Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
- Paul, il m'a dit "laurie elle est trop intelligente pour bosser là" - Il a dit ça ? - Et j'suis d'accord avec lui, c'est vrai... peut-être que ce que je vais dire, ça va être inutile vu qu'on va surement fermer, mais si c'est pas le cas, il faut pas que tu restes ici plus de deux ans, vu ce dont t'es capable, tu mérites mieux - mouais... avoue plutôt que tu dis ça juste parce que tu supporterais pas une année de plus avec moi dans tes pattes ! - Alors là ! Pas du tout ! Détrompe-toi ma chère, au contraire. J'te dis pas ça de gaieté de coeur, en vrai. Parce que toi, quand tu partiras, tu seras mon crève-coeur. Ah ici, tout le monde s'entend bien avec tout le monde, l'ambiance est super, tout ça tout ça... Mais tant bien même, j'suis bien conscient qu'il y a qu'une seule personne ici sur qui je peux compter, en qui je peux avoir confiance. Et j'suis bien conscient que cette personne, c'est toi. Prépare-toi à me faire du mal !
on a sorti les biftons mais bonjour idol envoie son premier bouquet de fleurs corporate à un groupe d’idols demain, je me sens invinciblement bilingue (hahahahahaha non) d’avoir géré ça par téléphone #sisilafamille
Le type à côté de moi dans le train écrit une lettre d’amour et en est actuellement à 6 pages recto verso. C’est beaucoup trop mignon
edit : j’ai rien dit, il l’a trompée et lui écrit pour se faire pardonner.
oh purée j'ai explosé de rire au plot twist
trop de love de la part des fans après ce concert final j'ai de la chance d'avoir eu l'opportunité de soutenir un groupe comme celui-ci avec des fans aussi adorables
J'arrive trois heures en retard au boulot parce que je me suis endormi comme un caca dans mon canap ? Réponse de ma directrice : " Pfffffft ... T'as tellement d'heure a rattrapée que tu nous rends presque service"
le trailer officiel d'Aladdin, enfin à la hauteur de ce que j'espérais pour ce film
samedi, transformation en réalisatrice amateure pour le tout premier opus de ce projet vidéo je suis contente d’avoir demandé l’autorisation de filmer au culot, mais maintenant j’ai un peu la pression
y'a un émissaire d'un centre chrétien, un petit papy gospel trop cute, qui m'a tapé la conversation pendant 20 minutes à la gare pour me convaincre que dieu existe, et quand je lui ai demandé ce qu'il pensait de l'avortement et des LGBT, il m'a dit que j'allais brûler en enfer