Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
y'a un émissaire d'un centre chrétien, un petit papy gospel trop cute, qui m'a tapé la conversation pendant 20 minutes à la gare pour me convaincre que dieu existe, et quand je lui ai demandé ce qu'il pensait de l'avortement et des LGBT, il m'a dit que j'allais brûler en enfer
@Tonia@Alt zoe Je vie pour ce genre d'anecdotes ! Moi qui ai fait toutes les contre-manif "la manif pour tous" je l'ai tellement entendu dire que je vais aller brûler en enfer que je redoute de rentrer dans une église et d'être victime de combustion spontanée
@Tonia@Alt zoe Je vie pour ce genre d'anecdotes ! Moi qui ai fait toutes les contre-manif "la manif pour tous" je l'ai tellement entendu dire que je vais aller brûler en enfer que je redoute de rentrer dans une église et d'être victime de combustion spontanée
à voir le monde qu’il va y avoir chez le diable, y’a moyen qu’on se fasse une teuf du feu de dieu là-dessous, sans mauvais jeu de mots
purée j’ai réparé le sdkjfhsdf de problème d’ip du bureau, appelez moi melo-ux designer-ingénieur système
cet hôtel est tellement parfait, je tombe de fatigue et en même temps j'aimerais rester éveillée pour profiter de la chambre