Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE — Mar 12 Mar - 21:13
ces gens qui veulent pas donner 100 balles pour les pourboires alors que le master nous a déjà payé l'intégralité du voyage en argentine, j'ai si honte
On en parle du voisin qui colle un mit sur ta porte en mode "J'en ai marre d'entendre votre télé hurler tout les soirs. La prochaine fois j'appelle les flics." Alors deux choses monsieur : J'ai pas de télé et je bosse de 18h à 1h du matin tous les jours de la semaine