Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE — Lun 11 Mai - 17:12
et bah ce sont des cas à ta mairie moi ils sont censé les distribuer directement chez nous, mais j'en ai toujours pas vu la couleur mais j'ai un collègue qui habite dans une autre commune, et ils sont passé et ont directement toqué chez lui, je suis jalouse ! c'est fou comment le prix des masques en tissu varie d'une pharmacie à l'autre mais dans les deux cas je trouve ça si cher
(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE — Mer 13 Mai - 18:06
quand tout le monde t'envoie des emails avec des trucs "hyper urgents" à 17h30 j'ai 60 apprenants à gérer au quotidien, alors les trucs urgents à 17h30, si vous vous y mettez tous, ça va pas le faire
(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE — Jeu 14 Mai - 11:22
cette gueule de bois qui sort de nulle part, j'ai pas tant bu que ça hier en plus. entre ça et le manque de sommeil, je peux oublier mes projets de bouger cet aprèm.
(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE — Lun 18 Mai - 16:09
je viens de faire économiser 40k€ à ma boîte en corrigeant simplement une formule excel dans un tableau créé par les grands penseurs payés des dizaines de milliers de £ tous les ans. clairement soit je suis pas assez payée soit ils le sont trop parce qu'un tel niveau abyssal d'incompétence c'est tendu.
(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE — Mer 20 Mai - 15:24
faire le tri dans ses fringues pour jeter des vieux trucs, retrouver un short en jean que j'adorais quand j'étais étudiante... le mettre et se rendre compte que je peux même plus le fermer et que ce short, je le mettais easy sans ouvrir les boutons y'a 10 ans
(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE — Mer 17 Juin - 22:32
devoir faire l'éducation de collègues qui ont plus de cinquante ans en leur expliquant que le mot négro est problématique et que c'est pas juste faire des chichis. Ma patience a été mise à rude épreuve là
❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up