Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
ou comment un rendez-vous où t'aurais même pas du aller te démoralise complètement
devoir appeler mes jeunes et leurs familles en appel masqué pour pas donner mon numéro privé sauf que du coup personne me répond jamais et ça prend des plombes pour fixer un rendez-vous. j'ai hâte d'avoir mon téléphone pro.
you say why do you talk to yourself like that
I just wanna love my body Like you love my body I wanna look in the mirror And tell it that it's beautiful like you do.
mon DRH qui me demande d'aller à une formation égalité professionnelle et harcèlement sexuel à 8h30 dans un cabinet pour que je "représente Buffalo Grill" alors que je suis juridiquement la plus à jour de tout le service...
sérieusement, je comprends pas qu'elle soit encore là.. si la liste que j'ai fais sort un jour, j'vois pas comment elle pourrait s'en sortir pour ne pas se faire virer
Hertz qui facture des frais de commodités pour les péages encore plus chers que les péages eux mêmes, sur la voiture qu'on avait loué pour la floride... merci mais mon voyage m'avait assez ruinée comme ça