Partagez

hell no (jeudi après-midi ~ dix-sept heures) + Esaias

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tasneem
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t11285-tasneem#280719https://www.throwndice.com/t11284-tasneem 

MÉTIER : Lycéenne
ÉTAT D'ESPRIT : Hyperactive

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
hell no (jeudi après-midi ~ dix-sept heures) + Esaias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hell no (jeudi après-midi ~ dix-sept heures) + Esaias   hell no (jeudi après-midi ~ dix-sept heures) + Esaias - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 21:14

@Esaias

Je ne me livrerai pas à des confessions larmoyantes pour le plus grand bonheur de la production et des nombreuses caméras qui n’en louperont pas une miette. Ce n’est pas le style de la maison, j’ai déjà horreur de me confier lorsque je suis dans un cadre intimiste alors imaginez ici, avec une exposition permanente et une foule d’inconnus aux objectifs sombres et mystérieux. Je ne fais confiance à personne, mais je suppose que c’est le cas pour chacun d’entre nous. Il serait difficile d’envisager se comporter autrement quand tu viens seulement de mettre les pieds dans une aventure comme Thrown Dice, une émission avec un concept basé sur la protection de secrets qui ont une influence plus ou moins grande sur ta vie, ton passé, ton présent et parfois même ton futur. Chacun ici pourrait être en train de mentir à tous les autres sur sa véritable identité et nous tomberont tous dans le panneau. Voilà pourquoi je tâche d’être la plus évasive possible et de ne pas trop me livrer, ce serait dommage d’être déçue… A nouveau. Mon camarade n’a pas sa langue dans sa poche, il n’y va pas avec le dos de la cuillère lorsque vient le moment pour lui de me renvoyer la balle après mon envolée à base de zizis sauvages et là… C’est dans des moments comme ceux-là où j’aimerais avoir le réflexe de tourner plusieurs fois ma langue dans ma bouche avant de parler, ça m’éviterait de dire de grosses âneries. « Quitte à choisir, je préfère le prendre en pleine face qu’ailleurs… J’ai des dents et personne ne remarquera la différence avec d’autres saucisses grillées sur le barbecue. » Crever ou ne pas crever, telle est la question. Il a bien raison, on finira tous par y passer tôt ou tard, que l’on prenne des risques ou non. Alors pourquoi ne pas en prendre un, maintenant, tout de suite ? Parce que je ne le sens pas. « Quitte à crever de quelque chose, comme tu dis, je préfèrerais largement ne pas avoir à mourir dans d’atroces souffrances, le visage à moitié écrabouillé par un siège ou un truc de ce genre ! » Se réveiller brièvement en baignant dans son propre sang – ou celui de mes proches, je n’ai jamais su conjurer mes souvenirs pour élucider ce détail – sous la carcasse d’une bagnole, c’est le genre de détail qui te laisse espérer une mort plus agréable et naturelle… Ou même une crise cardiaque, du moment que ça ne tarde pas trop. Il grimpe là-dedans et ressort en se moquant de moi, comme il le fait si bien depuis tout à l’heure. « Je ne suis peut-être pas la grande Faucheuse mais je peux vous rendre un service à tous les deux en te collant un coup de pelle derrière les oreilles… Je le ferais volontiers, ça ne me dérange pas ! » Le supporter sur la durée me sera donc évité. « Alors, cette attraction ? T’en as pensé quoi ? »    
Revenir en haut Aller en bas
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t11250-esaiashttps://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 156 336£
AFFINITÉS:
hell no (jeudi après-midi ~ dix-sept heures) + Esaias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hell no (jeudi après-midi ~ dix-sept heures) + Esaias   hell no (jeudi après-midi ~ dix-sept heures) + Esaias - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 21:26

@Tasneem

Si la conversation avec Tasneem était plus prude et chaste au départ, il n’en est rien à présent. Plus vous échangez, plus le niveau augmente. Elle te parle de zizis sauvages et tu lui rétorques à coups de faciale. Tu restes interdit quant à ses révélations. Elle vient quand même d’avouer que ça ne la dérangerais pas de se prendre un pénis en pleine tronche histoire de le croquer après en mode saucisse ou un truc du genre. Whaou. Elle est perchée celle-là. – En fait, j’vais me méfier de toi. On dirait pas comme ça mais t’es une croqueuse de pénis. J’suis sûr que t’as toute une collection chez toi dans des bocaux. – Aurais-tu trouvé le premier secret de la saison ? Cela serait bien glauque n’empêche. Si c’est le cas, t’espères qu’elle n’est pas là pour compléter sa collection sans quoi t’aurais véritablement du souci à te faire. Mais c’est tellement improbable et sordide que tu n’y crois pas réellement. T’es plutôt du genre à penser que la candidate n’a jamais vu d’anatomie masculine de sa vie. Ou alors le zizi de son petit frère seulement quand il était petit. – Comme tu voudras. – Tu finis par lâcher l’affaire pour le manège. T’es du genre insistant mais au bout d’un moment, y’a des limites. T’as tout essayé pour qu’elle monte dedans mais rien n’y fait. La candidate est tenace et sa peur est plus forte que tout. A croire qu’elle a subie plus jeune une expérience traumatisante similaire. Peut-être que c’est ça enfin de compte son secret. Ou peut-être que tu tiens une vraie piste. Tu devrais enquêter plus tard dessus au cas où. Mais avant toute chose, le manège t’attends. Tu fais l’attraction seul, puis une fois fini et sorti du lieu, tu donnes tes impressions à la candidate qui t’as sagement attendu. – Tu touches ne serais-ce qu’à une mèche de ma gueule d’ange, crois-moi, demain tes fans pleureront ton absence. – Tu fais des menaces tout en rythme. Ou presque. En tout cas, ton sérieux et ton intonation de voix la feront probablement frissonner. Pas besoin de faire un tour de manège finalement. – Le manège était cool, ouais. – Tu ne vois pas quoi dire de plus. – La nuit va bientôt tomber, on ferait bien de rentrer. – Pour une fois que tu prends une sage décision.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2