Partagez

thank god, mon. 14/25 (II)

AuteurMessage
Anaswara

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 27.154 £
AFFINITÉS:
thank god, mon. 14/25 (II) Empty
MessageSujet: thank god, mon. 14/25 (II)   thank god, mon. 14/25 (II) EmptyMer 17 Avr - 19:20

Anaswara vogue ça et là dans le palais, en ce début d’après-midi. Elle est étonnée de ne pas être encore rongée par un certain ennui, loin de son train de vie exigeant, rythmé par les vols et les exigences des touristes. Elle monte les marches une à une, jouant avec le volant de sa robe qui lui arrive aux genoux. Elle se fond dans le décor, comme personne, s’habillant souvent selon les codes vestimentaires d’ici. On en oublie souvent qu’elle n’est qu’expatriée. Elle s’avance, à la recherche d’une occupation, alors que son attention est attirée au loin par la présence d’une jeune femme au loin, installée sur la balancelle qui trône au niveau de la passerelle. Elle reconnaît sans difficulté celle avec qui elle a partagé sa chambre, la semaine passée. Il s’agit d’@Esmeralda. Sans une once d’hésitation, elle avance vers elle et lui adresse un discret sourire. Elle s’invite à ses côtés, prenant place à son tour sur la balancelle. Elle pose les mains sur ses genoux et se tourne vers la jolie brune. « Tu as petite mine, dis-moi, ma belle », souffle-t-elle, en croisant son regard. La jeune femme ne semble pas être dans son assiette depuis le dernier prime. Au détour de l’activité, l’un de leurs camarades l’avait d’ailleurs désigné comme étant celle qu’il jugeait de déplaisante. Elle ne sait pas si cela avait un lien avec cette activité… « Ce n’est tout de même pas le fait que nous ne cohabitons pas cette semaine qui te mine comme ça ? », qu’elle lui demande, sur un ton peu sérieux. Elle doute que ce soit son absence dans la chambre qui la mette dans cet état. Néanmoins la situation doit tout de même être gênante pour la petite brune qui se trouve à cohabiter avec celui qui la désignait comme la candidate déplaisante à ses yeux. « Il y a quelque chose que tu aimes faire à l’extérieur et qui te redonne le sourire ? ». Une activité, un passe-temps, quelque chose qu’elle prend plaisir à faire et à exécuter, qui lui procure une certaine satisfaction et qui estompe les peines et tristesses.

I wanna look in the mirror
And tell it that it's beautiful like you do.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1