Partagez

go with the flow, sun. 08:30 (III)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaswara

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 27.154 £
AFFINITÉS:
go with the flow, sun. 08:30 (III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go with the flow, sun. 08:30 (III)   go with the flow, sun. 08:30 (III) - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 19:42

Anaswara ne peut s’empêcher de répliquer que Jhoan ne peut être attiré par elle puisqu’elle n’est pas blonde et ne possède pas de pénis. Il lui accorde raison. Anaswara 1 – 0 Esaias. C’est de bonne guerre. Concernant leur camarade, elle pense qu’il devrait avoir les oreilles qui commencent à siffler, surtout s’il est dans les parages. Elle ne sait où il se trouve à cet instant, peut-être encore dans leur chambre avec April. Elle n’est pas honteuse de ce qu’elle a pu dire. Elle écarquille les yeux, en écoutant les paroles très suggestives du blond. Concernant la spécialité du garçon, il semblerait que ce soit un sport nordique, similaire au Mölkky. Elle hoche légèrement la tête. Elle visualise rapidement le principe du Mölkky. Un air songeur peint les traits de son visage, alors qu’il exige qu’elle ne lui demande pas de lui expliquer, il en serait incapable. Elle sourcille légèrement. « Mais il me semblait que c’est ta spécialité ? ». Pour quelqu’un pour qui il s’agit être la spécialité, il ne semble pas être très courageux dans ses explications. « Tu te fiches de moi », souffle-t-elle. Elle a bien compris qu’il se moquait d’elle. Elle hausse légèrement les épaules, devant la supercherie de son camarade. Elle ne s’en formalise pas. Quant à elle, elle n’estime pas avoir une spécialité. Elle trouvait cela prétentieux de dire qu’elle excelle dans tel domaine alors que ce n’est probablement pas vrai. Elle ne brille nulle part, Anaswara. Elle est l’étoile éteinte, qui survit au milieu des autres. La conversation dévie finalement sur Niels. Selon son camarade, il y aurait des regards qui ne trompent pas entre eux. Il semble être sûr de lui. Concernant son camarade, elle trouve tout de même assez cocasse qu’il cite Icare comme son camarade de chambrée idéal et Kenza comme celle qu’il souhaiterait découvrir, en long et en large. Cela pourrait donner l’envie à la production de créer quelques histoires. Ils ont l’art de prendre les gens au dépourvu, elle a l’impression. Finalement, il lui propose des petits biscuits. « Non merci », souffle-t-elle, dans un discret sourire. « Ce ne serait pas raisonnable ». Elle a petit-déjeuné, il y a quelques minutes déjà. Son prochain repas sera vers midi et demi, treize heures. Ce n’est pas dans son mode de vie de se laisser aller à quelques encarts. Elle croise le regard de son camarade quand ce dernier lui demande s’il y a des gens qu’elle n’estime pas ici ou si elle estime tout le monde. « C’est par rapport à Niels, que tu demandes cela ? », qu’elle souffle, un brin hésitant, un discret rictus s’éprenant de ses lèvres. Elle n’est pas certaine de voir où il veut en venir.

I wanna look in the mirror
And tell it that it's beautiful like you do.
Revenir en haut Aller en bas
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t11250-esaiashttps://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 156 336£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: go with the flow, sun. 08:30 (III)   go with the flow, sun. 08:30 (III) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 23:32

@Anaswara

Certaines fois, quand il s’agit de te protéger, tu es prêt à mentir et c’est ce que tu finis par faire auprès d’Anaswara. Tu as été trop bavard et tu n’aurais pas dû dévoiler ta spécialité. C’était finalement une chance pour toi qu’elle n’ait pas compris ce que tu lui disais. Tu lui as donc fait croire que tu pratiques un sport nordique un peu similaire au Mölkky qui s’est popularisé il y a quelques années. La jeune femme gobe ton mensonge jusqu’à un certain point. Tu aurais mieux fait de ne pas surenchérir plutôt que de lui avouer ne pas être capable d’expliquer le sport. Tu t’es trahi. Elle dit que tu te fiches d’elle. Tu lâches un rictus, légèrement gêné. Tu décides de ne pas répondre à ces accusations. Tu préfères laisser couler. Heureusement, elle semble ne pas t’en tenir rigueur. Vous avez d’ailleurs déjà changé de conversation pour évoquer vos camarades. Tu apprends qu’elle apprécie en particulier l’un deux. Il s’agit de Niels. Tu avais remarqué leur complicité dernièrement. Tu ne sais pas si c’est l’homme qu’il lui faut mais t’es tout de même heureux qu’elle craque pour quelqu’un. Sa solitude t’a touché lors de vos premiers échanges et tu espères qu’elle saura trouver chaussure à son pied rapidement mais pas non plus avec n’importe qui. Te concernant, elle semble évoquer une sorte de triangle amoureux entre Kenza, Icare et toi. Mais il n’en est rien à tes yeux. Tu ne relèves donc pas tellement ses propos. Tu préfères grignoter tes petits gâteaux de bon matin. D’ailleurs, te sentant d’humeur généreuse, tu en proposes à ta camarade qui refuse avant d’expliquer le comment du pourquoi. Tu prends un air offensé. – Ce ne serait pas raisonnable pour qui ? Regarde-le, il cri : Anaswara, mange-moi. – Tu prends une petite voix en secouant le gâteau en sa direction comme si c’était une marionnette. Tu veux la tenter et la faire succomber. Est-ce qu’elle est dû genre à revenir sur ses décisions ? Tu verras bien. En attendant, toi tu reviens sur votre conversation initiale et lui demande de manière détournée si il y a des candidats qu’elle n’estime pas ou si elle a pour habitude d’estimer tout le monde, au contraire. – Oui, entre autres. – Tu ne sais pas encore si tu as face à toi un Bisounours ou si la candidate est tout de même capable de ne pas avoir d’affinités avec d’autres personnes. Peut-être que tu veux te rassurer en un sens, te dire qu’elle t’apprécie vraiment pour ce que tu es, et non pas qu’elle apprécie l’ensemble des candidats, et du coup toi en faisant parti. – Tu as déjà suivi les émissions précédentes de Thrown Dice ? Je me demande quels étaient les secrets genre si il y en avait des très forts ou si c’était des trucs un peu bidons. – Tu lances un nouveau sujet de conversation en repensant à ce qui fait votre particularité à tous dans cette émission.
Anaswara

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: go with the flow, sun. 08:30 (III)   go with the flow, sun. 08:30 (III) - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:49

La conversation s’enchaîne entre les deux jeunes gens. Esaias vient à lui proposer des petits biscuits. Comme à chaque fois qu’on lui propose quelques gourmandises en dehors des trois repas qu’elle fait dans la journée, elle décline. Elle veille à ne pas s’accorder des encarts. Ce ne serait définitivement pas raisonnable si elle venait à prendre et à croquer dans un des biscuits que le blond lui propose. « Pour moi », souffle-t-elle, quand il lui demande pour qui le fait de prendre un gâteau ne serait pas raisonnable. Elle réprime un éclat de rire silencieux, quand il s’amuse à donner vie à ce gâteau qu’il tient entre ses doigts. « Et tu crois que je vais céder comme ça, Esaias ? », qu’elle lui demande, dans un ton léger. Un discret rictus étire ses lèvres, devant la scène enfantine qui se tient devant elle. Anaswara n’est pas dû genre à céder à la tentation et sait y résister. Son regard se pose sur le visage de son interlocuteur, qui lui pose une question. Elle considère quelques instants les mots. Il mentionne l’estime qu’elle pourrait accorder à quelques candidats ou à tous les candidats de ce palace. Elle ne peut s’empêcher de faire le lien avec ce qu’elle a pu dire au sujet de Niels. Elle ne regrette pas ce qu’elle a dit à l’égard de l’allemand. Elle le pense : elle accorde beaucoup d’estime à leur camarade. Elle hoche doucement la tête en écoutant la réponse de son coéquipier, avant de lui répondre. « Il n’y a personne ici que j’estime autant que j’estime Niels » Accorder son estime à quelqu’un, ce n’est pas hasardeux. Elle tourne la tête vers Esaias, observant les traits de son visage. « Cela ne veut pas pour autant dire que je ne vous respecte pas ». Anaswara respecte tout le monde, au sein du palace. Elle n’a jamais montré une marque d’irrespect à l’égard de qui que ce soit, que ce soit ici ou dans sa vie au quotidien. « Je vous respecte », énonce-t-elle, en hochant légèrement la tête. Elle ne sait pas si elle doit s’épancher longuement sur la question et si Esaias est convaincu par cette réponse qu’elle lui offre. Finalement, ils en viennent à aborder l’émission et son historique. Elle dodeline la tête. « Jamais », souffle-t-elle. A la remarque offerte par son camarade, Esaias ne doit pas être un fidèle spectateur de l’émission. « Il paraît qu’il y avait des secrets crées par la production, on m’en avait parlé lors de mon casting... », souffle-t-elle. « Des fois, je me demande si ce n’est pas quelqu’un d’entre nous qui n’est pas derrière le choix des casiers », elle laisse sa voix en suspens, cherchant du regard son camarade. Il ne sait pas s’il y a pensé lui aussi. « Ou Abu ! » elle pense à haute voix. « Je me demande si les choix ne sont pas faits par quelqu’un ». Elle délire peut-être. Il est peut-être préférable qu’elle délire sur de tels sujets, qu’avec les secrets des uns et des autres. Cela lui évitera d’aller tâtonner le buzz avec des idées peu crédibles.

Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t11250-esaiashttps://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: go with the flow, sun. 08:30 (III)   go with the flow, sun. 08:30 (III) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 20:23

@Anaswara

Le petit biscuit que tu tiens entre tes doigts prends vie grâce à ta folie matinale. Tu as envie qu’il finisse dans l’estomac de la candidate du moins c’est ton but. Tu t’es dis qu’Anaswara avait refusé par politesse mais il n’en est rien. Elle ne veut apparemment pas faire d’écart et ne cédera pas face à tes avances. Tu lâches un rire presque silencieux. – J’aurai essayé. – Tu t’empresses de faire craquer le biscuit entre tes dents. Il est trop tard pour qu’elle revienne sur sa décision à présent. De toute façon, elle ne l’aurait pas fait. Visiblement quand elle a décidé quelque chose elle s’y tient et tu trouves ça plutôt bien. – D’accord. – Tu n’insisteras pas davantage sur son estime envers Niels et surtout envers les autres candidats. Elle a plus ou moins répondu à ta question. Du coup, tu décides de changer de sujet pour évoquer les secrets des anciennes saisons de Thrown Dice. Tu n’as jamais regardé l’émission alors tu ne sais pas vraiment à quoi t’attendre. Tu ne sais pas si en moyenne les secrets sont émotionnellement forts ou si au contraire, ils sont assez légers. Tu espères que ta camarade pourra t’en dire davantage là-dessus. Sauf que visiblement, elle n’a jamais regardé l’émission. Tu fais une moue, presque déçue par sa réponse. Tu n’es pas avancé. En revanche, elle a entendu parler de secrets constitués par la production lors des castings. Un fin sourire se dessine sur ta frimousse lorsqu’elle t’évoque Abu et les choix qui sont faits. Tu n’hésites pas une seconde à lui dévoiler tes pensées à ce sujet. – Ah toi aussi ! J’suis pas convaincu pour les casiers mais pour Abu, j’en suis presque certain. Et regarde, à chaque fois, dans ceux qui le gardent, y’a au moins une personne qui se retrouve nominée ! Voir deux. – T’es content de voir que quelqu’un croit en ta théorie. Tu en avais parlé avec Icare mais il était très septique et t’as dit que ce n’était qu’une coïncidence. Autant dire que tu ne crois pas vraiment au hasard. – Du coup, je suis en danger cette semaine si on en suit la logique. Et Lula aussi. – Tu bénéficies d’un buzz à moitié prix cette semaine et tu attends avec impatience les résultats des nominations afin de voir si ça tiens la route ou non. – Tu penses qu’il y a des gens qui ont des liens cachés sinon ? – Un peu à l’instar de Judith et Pierpaolo sauf que eux, pour le coup, c’est pas du tout caché mais c’est pleinement assumé. Peut-être qu’en revanche, il y a d’autres personnes qui se connaissaient avant l’émission.
Anaswara

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: go with the flow, sun. 08:30 (III)   go with the flow, sun. 08:30 (III) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 22:05

Anaswara ne se permet rarement quelques écarts de conduite, notamment quand cela concerne son mode de vie à elle et son régime alimentaire. Elle peut se permettre de boire une tasse thé – ou de café arabe, seulement – entre les repas mais elle ne se permettra pas de grignoter entre les repas. Son repas précédent l’a suffisamment rassasié pour se laisser aller à une nouvelle gourmandise. Malgré les tentatives vaines d’@Esaias de la faire succomber. « Tu auras au moins eu ce mérite », souffle-t-elle, dans un ton léger. Un discret rictus étire ses lèvres peintes, alors qu’il la questionne à présent de nouveau sur Niels. Ou du moins sur le degré qu’elle apprécie l’homme. Il n’y a personne qu’elle estime autant que Niels, au sein du palace. Elle accordera probablement son estime à d’autres, mais il lui faut du temps. Il lui fait le temps de se sentir à l’aise, d’être bien avec son interlocuteur et de ne pas être jugé. Elle n’est pas à l’aise dans les rapports humains. Elle a toute une problématique sur laquelle elle doit travailler et qu’elle travaille inconsciemment. Anaswara, sans s’en rendre compte, a fait des progrès sur certains points, si elle regarde en arrière. Elle n’est pas la même qu’il y a trois semaines, et encore moins la même jeune femme qu’il y a dix ans. Son attention se pose sur Esaias qui la questionne finalement sur l’historique de l’émission. Il y a des camarades sûrement mieux placés qu’elle pour en parler, car elle n’a jamais regardé cette émission de télé-réalité avant de franchir le pas du casting. D’une certaine façon, elle a un regard neutre sur son aventure et n’avance pas en connaissant par avance tous les codes de l’émission et de la télé-réalité. Elle est novice au milieu de ce monde. Elle se souvient néanmoins qu’on lui avait parlé de secrets que la production pouvait parfois créer de toutes pièces et les attribuer à des candidats – elle ignore la façon dont ces choix sont faits –. Cela lui fait penser que depuis quelques temps, elle se demande si ce n’est pas l’un d’entre eux qui est derrière certains choix, missionné par la production. Pour choisir un casier, ou bien pour choisir le binôme qui prendra soin d’Abu, chaque semaine. Elle ne peut en être certaine mais elle ne serait pas surprise d’apprendre à la fin de son aventure que tel candidat était missionné de faire cela. Anaswara ne semblerait pas être la seule à le penser. Elle pose son doux regard sur le visage de son interlocuteur. Lui n’est pas convaincu que quelqu’un soit derrière le choix hebdomadaire du casier dévoilé mais il est certain que l’un d’eux est derrière les choix des binômes pour s’occuper de l’animal. « Donc, d’après toi, si je te suis, ces choix ont une incidence sur les nominations ? », qu’elle lui demande. Elle reste silencieuse, réfléchissant. Elle est un peu moins certaine que son coéquipier, concernant ce dernier point qu’il avance. « Il faudrait trouver un indice qui nous mène sur la piste d’un lien entre Abu et un candidat », elle pense à haute voix, en plantant son regard sombre dans celui de son camarade. Elle passe sa main sur son menton. Elle sourcille légèrement alors qu’il émet l’hypothèse qu’il serait en danger cette semaine, s’ils suivent cette logique. « Ne dis pas de bêtise », souffle-t-elle. Il ne faudrait pas non plus qu’il en devienne paranoïaque. Il continue de l’interroger sur les secrets, enfin, cette fois sur les liens qui seraient cachés. « Je ne pense pas » mais elle peut se tromper. « Pourquoi cacheraient-ils leur lien ? », qu’elle l’interroge. « Tu as des personnes en tête ? ».

Esaias

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: go with the flow, sun. 08:30 (III)   go with the flow, sun. 08:30 (III) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 18:06

@Anaswara

Les secrets des candidats de cette saison commencent à t’intriguer. Il est grand temps que tu passes la seconde vitesse pour enquêter davantage sur tes camarades. Tu te demandes n’empêche quel est le type de secret habituel pour cette émission. Est-ce qu’il y a des histoires capables de couper l’appétit ? Est-ce qu’il y a des secrets concoctés par l’émission? Ta camarade ne semble pas en savoir beaucoup plus à ce sujet si ce n’est que la deuxième option est réelle. Il se pourrait qu’un voire plusieurs candidats aient des privilèges liés au jeu en guise de secret. Tu penses notamment au singe Abu. Vous semblez tous deux d’accord sur le fait que quelqu’un a la tâche de choisir chaque semaine deux nouveaux candidats pour le garder. Pour toi, c’est pire que ça, il y a une personne qui doit choisir parmi les deux gardiens de singe qui se retrouvera sur le banc des nominés. Peut-être que le choix est basé sur celui qui le garde le moins bien ? Tu ne sais pas. En tout cas, pour toi il ne fait nul doute que cela a une incidence sur les nominations. – Oui. – Elle n’y avait visiblement pas songé. Son idée était peut-être moins réfléchie que la tienne. Ou alors tu fais fausse route. Peut-être que ce n’est qu’un hasard que Faith, Icare et Noemi se soient retrouvés sur le banc des nominés alors qu’ils devaient chacun garder le singe. Tu verras bien cette semaine de toute façon si Lula ou toi vous retrouvez nominés. – Je dirai Jesse. Il est hyper complice avec Abu. Et la semaine dernière il ne s’est pas retrouvé nominé. – Tout semble s’expliquer et s’affiner. Tu attends l’indice que tu as demandé à son sujet d’ailleurs pour voir si c’est concordant ou non. En tout cas, tu préfères ne pas te faire trop d’espoir et envisager le pire. Il y a fort à parier que ta place soit mise à rude épreuve lors du prochain prime. A voir. Anaswara ne semble pas fan de cette idée en tout cas. Ça te fait plaisir car ça prouve qu’elle t’apprécie. Tu émets une deuxième hypothèse beaucoup moins réfléchie pour le coup. N’y aurait-il pas des personnes ayant des liens cachés parmi les candidats ? La népalaise ne pense pas. Toi non plus à vrai dire. – J’sais pas. Je disais ça comme ça. A un moment, je pensais à Lula et Kenza mais au final, je me suis fais des idées je pense. – Échec concluant. Il vaudrait mieux que tu te concentres pleinement sur ta première hypothèse. Tu risques fort de buzzer cette semaine vu que tu bénéficies d’un buzz à -50 %. Tu te lèves de la balancelle, ayant une petite envie soudaine. T’iras pas non plus l’expliquer à ta camarade. Tu préfères t’expliquer sans raison. – J’y vais, à plus tard. – Tu lui adresses un clin d’œil et t’éclipses en direction des toilettes.

sujet terminé.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2