| | LE MEILLEUR DU RP | |
| |
Auteur | Message |
---|
Métier : gérante d’un salon de thé/b&b.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 152,676 £ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: LE MEILLEUR DU RP — Dim 17 Juin - 10:19 | |
| _________________  |
| |  |  Messages : 802
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 152,676 £ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: LE MEILLEUR DU RP — Dim 17 Juin - 12:33 | |
| #yolo double post mais - @Milan a écrit:
- « Ah tiens elle je l'ai jamais vu. » dis-je en montrant une silhouette de dos. Avant que celle-ci ne se retourne. « Ah merde c'est un mec. » @Wyatt en l'occurence.
d e a d  _________________  |
| |  |  Messages : 905
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: LE MEILLEUR DU RP — Jeu 21 Juin - 10:29 | |
| - @Chaim a écrit:
« Il y a une sacrée différence avec les chroniqueurs également… Quand t'avais une Jenna qui taillait à tout va, un Samson qui critiquait tout, une Tessa à la vulgarité aussi rafraichissante que dépaysante… Cette année on a des Bisounours comme chroniqueurs. » ok rdv vendredi soir pour le show des bisounours alors  _________________ - Spoiler:
-
|
| |  |  Messages : 647
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: LE MEILLEUR DU RP — Ven 22 Juin - 21:34 | |
| _________________  Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder |
| |  |  Messages : 629
Métier : Responsable d'une salle de sport
État d'esprit : Conquérant
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 3000 £ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: LE MEILLEUR DU RP — Ven 22 Juin - 23:25 | |
| |
| |  |  Messages : 668
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 14 568£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: LE MEILLEUR DU RP — Sam 23 Juin - 0:43 | |
| - @Jun a écrit:
- Et là, le summum. Des genres de répliques cultes et évidemment, évidemment ! @Milan, en compagnie d'@Eben le gorille sous stéroïde, et j'ai envie de vomir. Mes poings se serrent sur mes genoux, mon regard roule jusqu'à un verre abandonné sur la table et je me fais violence pour pas l'attraper et les rendre borgnes avec. « 垃圾 » je siffle entre mes dents « 我操你祖宗十八代 » les joies de parler un langage inconnu de tous ces pauvres cons. Pour qui ils se prennent ? C'est quoi leur problème ? Putain mais qui voudrait les approcher même avec un bâton, ces deux-là, entre le clochard dégueulasse et le monstre qui explose si on le touche avec une aiguille ? Je savais déjà que Milan était un imbécile fini mais alors deux du même acabit ? Et on est supposé vivre paisiblement avec une telle connerie ? Je balance vaguement un regard à @Hunter, du style "me laisse pas les tuer", avant d'observer les autres filles et voir leur réaction. Putain il y en a bien une qui va aller les castrer et se faire éliminer pour violence à ma place ?
cette violeeence, c'est magique  _________________   I watch you on the red horizon. we live through scars this time, but I've made up my mind. we can't leave us behind, anymore. |
| |  |  Messages : 1012
Métier : private investigator
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 33K Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: LE MEILLEUR DU RP — Sam 23 Juin - 0:51 | |
| - @Llewyn a écrit:
- @Jun a écrit:
- Et là, le summum. Des genres de répliques cultes et évidemment, évidemment ! @Milan, en compagnie d'@Eben le gorille sous stéroïde, et j'ai envie de vomir. Mes poings se serrent sur mes genoux, mon regard roule jusqu'à un verre abandonné sur la table et je me fais violence pour pas l'attraper et les rendre borgnes avec. « 垃圾 » je siffle entre mes dents « 我操你祖宗十八代 » les joies de parler un langage inconnu de tous ces pauvres cons. Pour qui ils se prennent ? C'est quoi leur problème ? Putain mais qui voudrait les approcher même avec un bâton, ces deux-là, entre le clochard dégueulasse et le monstre qui explose si on le touche avec une aiguille ? Je savais déjà que Milan était un imbécile fini mais alors deux du même acabit ? Et on est supposé vivre paisiblement avec une telle connerie ? Je balance vaguement un regard à @Hunter, du style "me laisse pas les tuer", avant d'observer les autres filles et voir leur réaction. Putain il y en a bien une qui va aller les castrer et se faire éliminer pour violence à ma place ?
cette violeeence, c'est magique  ah mais j'adore  et oui j'avoue j'ai été direct sur google traduction  _________________ He may play the Jack of diamonds He may lay the Queen of spades
|
| |  |  Messages : 629
Métier : Responsable d'une salle de sport
État d'esprit : Conquérant
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 3000 £ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: LE MEILLEUR DU RP — Sam 23 Juin - 11:15 | |
| - @Alvaro a écrit:
- @Llewyn a écrit:
- @Jun a écrit:
cette violeeence, c'est magique  ah mais j'adore et oui j'avoue j'ai été direct sur google traduction  Same here. |
| |  |  Messages : 905
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: LE MEILLEUR DU RP — Sam 23 Juin - 11:27 | |
| je sens que ce sujet va bien se remplir durant les prochaines semaines tellement il commence à pleuvoir des perles partout  _________________ - Spoiler:
-
|
| |  |  Messages : 802
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 152,676 £ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: LE MEILLEUR DU RP — Sam 23 Juin - 11:36 | |
| je déclare ouverte la nouvelle #teamthé composée pour l'instant de @Jun, @Beth et Ariadne, qui veut sa carte de membre  _________________  |
| |  | Contenu sponsorisé  (#) Sujet: Re: LE MEILLEUR DU RP — | |
| |
| |  | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|