Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
« Qu'est-ce qui te rend heureux ? » je lâche finalement, le regard vrillé sur lui. C'est pas supposé être le but ultime des gens sur Terre ? (...) « Si ça t'intéresse d'être heureux » je précise parce qu'avec lui, franchement, on sait jamais. De toute façon, il va probablement me répondre un truc du style : les montgolfières de Nico Robin, avant de me répéter d'une énième manière à quel point je suis une merde pas digne de son intérêt.
comment j'ai trop ri vers la fin il est si prévisible que ça
« Et puis Jun aussi, elle est super jolie, après si on doit avoir des gosses, je me dis qu'avec son caractère bien trempé et mon côté réservé, ils seraient vraiment pas gâtés. En plus j'ai des yeux super fins et elle aussi, du coup ils auraient peut-être des problèmes de vision également... » pas très cool
_________________ And from your lips she drew the Hallelujah
« Et puis Jun aussi, elle est super jolie, après si on doit avoir des gosses, je me dis qu'avec son caractère bien trempé et mon côté réservé, ils seraient vraiment pas gâtés. En plus j'ai des yeux super fins et elle aussi, du coup ils auraient peut-être des problèmes de vision également... » pas très cool
c'est pas raciste promis, juste un fait avéré sorry @jun
Personnellement, cela ne fait qu’une semaine que je la côtoie et elle me fatigue déjà énormément. Je me demande bien comment font ses « amis ». Si elle en a bien sûr. Ils doivent surement se saouler pour oublier les conneries qu’elles peut sortir au quotidien
Ca m'a fait rire, parce que si @heather savait que les potes de Bryce sont 15x pire
Personnellement, cela ne fait qu’une semaine que je la côtoie et elle me fatigue déjà énormément. Je me demande bien comment font ses « amis ». Si elle en a bien sûr. Ils doivent surement se saouler pour oublier les conneries qu’elles peut sortir au quotidien
Ca m'a fait rire, parce que si @heather savait que les potes de Bryce sont 15x pire
Oh gosh... Heather son seul référentiel jeunesse c'est ses élèves donc..
Dernière édition par Heather le Lun 9 Juil - 16:14, édité 2 fois