Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
« Mais c'est devenu une mode ici de tout couper, non ? C'est contagieux votre truc ? Des fois que ça donne des idées à Eben. » Je pince les lèvres et laisse échapper, trop vite : « Il pourrait déjà commencer par les laver… »
(#) Sujet: Re: LE MEILLEUR DU RP — Mer 8 Aoû - 4:32
alors là non, je suis pas d'accord et je vais d'ailleurs m'autociter mais s'il y'a bien une chose sur laquelle eben est irréprochable, c'est bien la propreté et la santé de sa crinière
Lui il se kiffe trop, c'est vrai, mais il se kiffe discrètement dans son coin et fait pas chier le monde qui l'entoure. Il s’auto-like en silence. Dans l'ombre. Dans ses pensées. Alors chaque matin, il s’excite mentalement sur lui-même parce qu’il est fier de ce qu’il est. De ce qu’il a accompli. Quand il en a eu sa dose, il file se doucher et là encore, il snobe les produits de la production parce-que voilà, Eben, il a son propre shampoing et sa propre routine de soin capillaire. Avec sa chevelure digne d’une gonzesse, il rigole pas niveau cosmétique. C’est très précieux pour lui alors il a investi ce qu’il fallait pour bien l’entretenir quotidiennement, quitte à prendre son temps sous la douche. Il lave bien son pénis aussi, parce-que lui aussi, il s’occupe tout particulièrement de lui. Il le gave de crème hydratante spéciale parce-que de toute sa collection d’armes automatiques, c’est sa préférée. Sans aucun doute. Sa queue, c'est l'arme pluton ultime. Son bien le plus précieux.
alors là non, je suis pas d'accord et je vais d'ailleurs m'autociter mais s'il y'a bien une chose sur laquelle eben est irréprochable, c'est bien la propreté et la santé de sa crinière
Lui il se kiffe trop, c'est vrai, mais il se kiffe discrètement dans son coin et fait pas chier le monde qui l'entoure. Il s’auto-like en silence. Dans l'ombre. Dans ses pensées. Alors chaque matin, il s’excite mentalement sur lui-même parce qu’il est fier de ce qu’il est. De ce qu’il a accompli. Quand il en a eu sa dose, il file se doucher et là encore, il snobe les produits de la production parce-que voilà, Eben, il a son propre shampoing et sa propre routine de soin capillaire. Avec sa chevelure digne d’une gonzesse, il rigole pas niveau cosmétique. C’est très précieux pour lui alors il a investi ce qu’il fallait pour bien l’entretenir quotidiennement, quitte à prendre son temps sous la douche. Il lave bien son pénis aussi, parce-que lui aussi, il s’occupe tout particulièrement de lui. Il le gave de crème hydratante spéciale parce-que de toute sa collection d’armes automatiques, c’est sa préférée. Sans aucun doute. Sa queue, c'est l'arme pluton ultime. Son bien le plus précieux.
« Bordel j’ai trop mal au ventre meuf... » Elle ferme les yeux histoire de se concentrer, avant de se reposer sur le cadrant de la porte. Incapable de faire un pas de plus à son lit. C’est certainement un poil exagéré, mais tellement soudain également. « Putain j’ai envie de lâcher une caisse. Fait tes prières, tu vas mourir direct... » Qu’elle lance, se retenant quand même. Même si pour le coup, c’est pas mal compliqué.
mais jpp @Bryce (je compatis quand même, la pauvre )