| | LE MEILLEUR DU RP | |
| |
Auteur | Message |
---|
Métier : Responsable d'une salle de sport
État d'esprit : Conquérant
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 3000 £ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: LE MEILLEUR DU RP — Lun 20 Aoû - 16:28 | |
| |
| |  |  Messages : 802
Métier : gérante d’un salon de thé/b&b.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 152,676 £ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: LE MEILLEUR DU RP — Lun 20 Aoû - 16:32 | |
| ah mais entre bryce et ses histoires de prout (j'ai cinq ans d'âge mental et ça me fait toujours autant marrer, je plaide coupable) et le début de topic entre @silvan et @chaim, je meurs de rire  comment voulez-vous que je finisse mes rps avec ça _________________  |
| |  |  Messages : 905
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: LE MEILLEUR DU RP — Lun 20 Aoû - 16:46 | |
| _________________ - Spoiler:
-
|
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 152,676 £ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: LE MEILLEUR DU RP — Lun 20 Aoû - 16:48 | |
| c'est peut-être lié au cauchemar de Chaim tout ça _________________  |
| |  |  Messages : 629
Métier : Responsable d'une salle de sport
État d'esprit : Conquérant
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 3000 £ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: LE MEILLEUR DU RP — Lun 20 Aoû - 17:11 | |
| Plot twist, tout est lié. C'est la chiasse radioactive de Bryce qui a infecté les candidats éliminés et qui les a transformé en zombie. |
| |  |  Messages : 905
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: LE MEILLEUR DU RP — Lun 20 Aoû - 17:33 | |
| _________________ - Spoiler:
-
|
| |  |  Messages : 1036
Métier : Shérif
État d'esprit : Concentré
 (#) Sujet: Re: LE MEILLEUR DU RP — Lun 20 Aoû - 18:10 | |
| On est pas des zombies |
| |  |  Messages : 488
Métier : BONICHE CHEZ POPEYES
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 14500£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: LE MEILLEUR DU RP — Lun 20 Aoû - 18:25 | |
| Mais... Mais... la chiasse de Bryce n'est pas radioactive @Chaim wesh !!! Mais ravie de vous avoir fait rire |
| |  |  Messages : 488
Métier : BONICHE CHEZ POPEYES
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 14500£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: LE MEILLEUR DU RP — Jeu 23 Aoû - 18:01 | |
| - @Eben a écrit:
- Eben, il est un peu du genre glouton qui s’empiffre et s’enfile des tas de trucs à la fois, donc il suffit d’une légère stimulation de son centre nauséeux et il leur lâche une sacrée pizzas hyper chelou composée de tout ce qu’il a mangé depuis ce matin. Et il en a mit sacrément dans son bide pour pondre un truc vraiment affreux mélangé à tous ses sucs gastriques à l’odeur chimique caractéristique
Nan mais lire ça, ça ma donné vraiment envie de vomir |
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 152,676 £ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: LE MEILLEUR DU RP — Jeu 23 Aoû - 18:45 | |
| _________________  |
| |  | Contenu sponsorisé  (#) Sujet: Re: LE MEILLEUR DU RP — | |
| |
| |  | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|