Partagez

CHALLENGE #1 : #9YEARSTDCHALLENGE

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crystal Heaton
CHALLENGE #1 : #9YEARSTDCHALLENGE Empty
Message (#) Sujet: CHALLENGE #1 : #9YEARSTDCHALLENGE — Mar 11 Fév - 17:44

Crystal Heaton | @touchofcrystal
Alors qu'il se murmure dans les couloirs que la production planche sur une treizième saison dont les futurs castings sont déjà sur toutes les lèvres, je me suis dit que c'était l'occasion de mettre nos anciens candidats au défi en lançant des challenges qui devraient les plonger en pleine nostalgie ! CHALLENGE #1 : #9YEARSTDCHALLENGE 1f60f Car si #throwndice fête cette année ses neuf ans, je suis sûre que vous êtes tous curieux de savoir à quoi ressemblaient nos anciens l'année où l'émission a vu le jour, en #2011 ! CHALLENGE #1 : #9YEARSTDCHALLENGE 1f525 Avec le #9yearstdchallenge, vous allez pouvoir nous faire partager un souvenir de cette époque, car en neuf ans je suis certaine que tout le monde a bien changé. Qu'il s'agisse d'une simple photo ou d'un dossier beaucoup plus honteux, c'est promis, on ne jugera pas ! Alors, prêts pour une petite rétrospective générale ? CHALLENGE #1 : #9YEARSTDCHALLENGE 1f440 CHALLENGE #1 : #9YEARSTDCHALLENGE 1f4f7

J'ai décidé de montrer l'exemple en partageant une photo de moi il y a neuf ans, l'année de ma rencontre avec mon mari. A l'époque mes cheveux avaient encore leur couleur naturelle et mon look, lui... était plus sage CHALLENGE #1 : #9YEARSTDCHALLENGE 1f602

précisions :
- utilisez le hashtag #9yearstdchallenge pour valider votre participation.
- vous pouvez participer autant de fois que vous le voulez, avec autant de comptes que souhaités (anciens candidats/chroniqueurs/production...)
- les photos doivent être postées uniquement à la suite de ce sujet, afin que toutes les publications bénéficient de la même visibilité.
- les commentaires sont autorisés dans la limite du raisonnable.

there must be something in the water, cause everyday it's getting colder.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Message (#) Sujet: Re: CHALLENGE #1 : #9YEARSTDCHALLENGE — Mar 11 Fév - 18:44

Lolita | @lolabella
Tellement heureuse de me replonger dans mes souvenirs à travers le challenge de #throwndice lancé par @touchofcrystal ! Il y a 9 ans, j'étais déjà dans les loges du Crazy en plein make up avant d'entrée sur scène, avec mon acolyte @nataliav ! #9YEARSTDCHALLENGE

Bianca
Message (#) Sujet: Re: CHALLENGE #1 : #9YEARSTDCHALLENGE — Mar 11 Fév - 19:13

Bianca | @BiancaTD01
J'ai fouillé, fouillé dans mon vieil ordinateur et j'ai cette petite vidéo qui date d'il y a 9 ans... et je trouvais que ça correspondait parfaitement au challenge lancé par @touchofcrystal ! Alors voilà un petit souvenir de Phineas et moi lors de la soirée après-casting.#9YEARSTDCHALLENGE #throwndice
Reese Allister
Message (#) Sujet: Re: CHALLENGE #1 : #9YEARSTDCHALLENGE — Mar 11 Fév - 19:49

Reese Allister | @rsllstr
Ça part clairement sur la photo de la honte pour le challenge de cette chère @touchofcrystal. 9 ans, beaucoup de cheveux et de barbe en moins, je vous laisse admirer cette tête de jeunot qui était loin, très loin à l'époque de la BBC et ses plateaux. #9YEARSTDCHALLENGE

April
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442https://www.throwndice.com/t11236-april 
Message (#) Sujet: Re: CHALLENGE #1 : #9YEARSTDCHALLENGE — Mer 12 Fév - 3:46

april coleman | @aprilcoleman
à ce stade-là j'avais déjà physiquement fusionné avec mon jogging de la team usa #9yearsTDChallenge #td12

Dernière édition par April le Jeu 13 Fév - 10:54, édité 1 fois
Ariadne
Message (#) Sujet: Re: CHALLENGE #1 : #9YEARSTDCHALLENGE — Mer 12 Fév - 4:00

it's me georgie @ td11 | @georgieboo_
le style chemise bermuda pour rénover la maison (je vais me faire tuer quand elle va voir ça oups ) #9yearsTDChallenge

it's me georgie @ td11 | @georgieboo_
...elle a vu alors elle m'a forcée #9yearsTDChallenge

Message (#) Sujet: Re: CHALLENGE #1 : #9YEARSTDCHALLENGE — Mer 12 Fév - 5:38

federica chapman | @atmospherica
un peu plus et j'allais m'excuser pour la qualité de la photo... #nocommentneeded #yallcanlaugh #9yearsTDChallenge

Dernière édition par Rica le Mer 12 Fév - 11:51, édité 2 fois
Heather
Message (#) Sujet: Re: CHALLENGE #1 : #9YEARSTDCHALLENGE — Mer 12 Fév - 8:18

Heather Carmichael | @Ladyheather
Neuf ans en arrière, photo complice d'un amie et moi. L'alcool ne devait pas être loin non plus.#9YEARSTDCHALLENGE

Mais je n'ai plus l'âge
De mon image. ”
Hippolyte
Message (#) Sujet: Re: CHALLENGE #1 : #9YEARSTDCHALLENGE — Mer 12 Fév - 8:30

Hippolyte Dufresne | @Hippothescribe
Des cheveux en plus, des lentilles en moins. Je venais tout juste de commencer chez Gallimard à l'époque... C'était le bon temps... #9YEARSTDCHALLENGE

Vivian
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t9200-vivian 
Message (#) Sujet: Re: CHALLENGE #1 : #9YEARSTDCHALLENGE — Mer 12 Fév - 9:52

Vivian Yaegashi (八重樫緋杏) | @vyaegashi
Bientôt dix ans pour Thrown Dice, je suis toujours aussi honorée d'avoir pu faire partie de cette aventure pour raconter mon histoire. Voici ma contribution, entre fraîchement diplômée, frange approximative et choix de vêtements douteux :) Mes amitiés à tous - V. #9yearsTDChallenge

残念少女
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant