Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
Charlie Green Hoaks | @charlieghBBC Oh, comme ce challenge me rend nostalgique ! Il y a neuf ans je me retrouvais face au plus grand challenge de ma carrière, Thrown Dice est depuis devenu le plus grand succès de la chaine qui l'a vu naitre et j'en suis si fière. Pour l'occasion j'ai remis la main sur l'une des toutes premières affiches promotionnelles, ça ne me rajeunit pas ! Tendres pensées pour la grande famille Thrown Dice, xo Charlie. #9YEARSTDCHALLENGE
Niels Brenner | @nielsbrenner Je vais me faire engueuler, mais ce serait pas un vrai clin d’œil à Thrown Dice si je nous faisais pas faire ce challenge à tous les deux (dire qu'à l'époque Jesse se souvenait encore de la date de la fête des pères ) #likefatherlikeson#9yearstdchallenge#td12
Ana-Olivia Savastano | @liviasavastano Mes petits chats, en 2011 j'avais essayé les cheveux blonds, qu'est-ce que vous en pensez ? #9YEARSTDCHALLENGE#GENTLEMENPREFERBLONDES ???
_________________ And from your lips she drew the Hallelujah
Dernière édition par Livia le Sam 15 Fév - 13:17, édité 1 fois
Alain Urgel | @Alain_Urgel Il y'a 9 ans j'étais plus jeune et plus beau que toi maintenant. Commence à mettre de côté pour ta retraite et ton déambulateur. #9YEARSTDCHALLENGE
Milan Le pas Beau | @Milan_LepasBeau Il y'a 9 ans j'étais Léonardo di Caprio. #9YEARSTDCHALLENGE
D. | @elcuriosocubano Cuba, 2011. Je parlais pas un mot d'anglais, j'avais encore ni gamin, ni business. Et j'ai plus du tout le contexte de la photo en fait. #9YEARSTDCHALLENGE#td11