Partagez

CHALLENGE #2 : #MYTDCHALLENGE

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reese Allister
CHALLENGE #2 : #MYTDCHALLENGE Empty
Message (#) Sujet: CHALLENGE #2 : #MYTDCHALLENGE — Mar 18 Fév - 21:19

Reese Allister | @rsllstr
Vous avez mis le feu aux réseaux sociaux avec le challenge des neuf ans de Thrown Dice, vos tronches ont fleuri de partout  ces derniers jours et on a pas arrêté de squatter les tendances, bien joué ça nous fait une sacrée bonne pub pour la saison qui arrive - oui ça commence à teaser par ici, et préparez-vous car ça promet du lourd. CHALLENGE #2 : #MYTDCHALLENGE 1f525 Bientôt c'est #td13 qu'on verra tout en haut des tendances, ouais ouais. CHALLENGE #2 : #MYTDCHALLENGE 1f60e #teasing

Reese Allister | @rsllstr
Bon vu que vous avez joué le jeu, on s'est senti inspirés par un deuxième challenge. En tant qu'anciens candidats de #throwndice vous gardez forcément de votre aventure des tas de souvenirs et parmi tout ça, des photos. Vu que certains ont passé la majeure partie de leur saison à alimenter leur page perso de clichés qui n'ont clairement pas marqué les annales du programme, je sais que vous aurez aucun mal à retrouver des petites pépites et du contenu inédit. Donc vous avez compris, ce qu'on veut voir c'est une photo directement issue de la saison à laquelle vous avez participé et cette fois-ci, avec le #mytdchallenge. Vous pouvez partager un énième selfie ou une photo volée de votre partenaire de chambre, du crush que vous aviez trouvé en deux jours ou même juste une photo de paysage, c'est à vous de voir quel souvenir vous voulez mettre en avant. CHALLENGE #2 : #MYTDCHALLENGE 1f4f7

Pour ma part je place un petit cliché de #td10, ma première saison dans la team. La prod avait improvisé un shoot sur l'ile bis avec un cheval par un temps dégueulasse car même si ça se voit pas, il pleuvait. CHALLENGE #2 : #MYTDCHALLENGE 2614 Côté météo on était pas gâtés cette saison et c'est sûrement pour ça que je tirais tout le temps la gueule (Vera peut confirmer). J'aurais pu honorer la Team Succès mais ils m'ont trop foutu la honte, encore aujourd'hui la défaite me reste un peu en travers de la gorge. Sinon beau pays l’Écosse, on va rester là-dessus je crois.

précisions :
- il est demandé de poster une photo issue de la saison de votre candidat, reconnaissable par son environnement (château, île, paquebot, palace...) et/ou aux personnes qui y figurent (le candidat lui-même, d'anciens camarades de promotion...)
- utilisez le hashtag #mytdchallenge pour valider votre participation.
- vous pouvez participer autant de fois que vous le voulez, avec autant de comptes que souhaités (anciens candidats/chroniqueurs/production...)
- les photos doivent être postées uniquement à la suite de ce sujet, afin que toutes les publications bénéficient de la même visibilité.
- les commentaires sont autorisés dans la limite du raisonnable.

Revenir en haut Aller en bas
Roya
Message (#) Sujet: Re: CHALLENGE #2 : #MYTDCHALLENGE — Mer 19 Fév - 18:11

roya | @roar
Je crois que je suis nostalgique. Je sais plus qui a prit la photo, @anatoliy peut être ? En tout cas c'était un avant prime et je me forçais à entrer en méditation afin de réussir à supporter toute l'effervescence de cette soirée. :cherryblo:  #MYTDCHALLENGE #TDNOSTALGIE

Crystal Heaton
Message (#) Sujet: Re: CHALLENGE #2 : #MYTDCHALLENGE — Mer 19 Fév - 19:34

Crystal Heaton | @touchofcrystal
Comme ce cher @RSLLSTR a préféré se remémorer sa première année dans l'équipe, je me devais de partager ce cliché tiré de la dernière saison, pris dans l'oasis du palace pendant les repérages que la production avait effectué sur place. Par 40°C, un petit moment à l'ombre des palmiers n'était clairement pas de trop. CHALLENGE #2 : #MYTDCHALLENGE 1f31e CHALLENGE #2 : #MYTDCHALLENGE 1f334 #mytdchallenge #td12

there must be something in the water, cause everyday it's getting colder.
Frankie
Message (#) Sujet: Re: CHALLENGE #2 : #MYTDCHALLENGE — Mer 19 Fév - 22:10

frankie | @frankie
je viens de passer 1 heure de mon précieux temps à chercher une photo pour ce challenge. vous apprécierez ma participation, merci. bref, cette photo a été prise par @lukas. il devait se dire qu'avec cette lumière, j'avais l'air d'un ange, ce qui était une parfaite représentation de ma belle personne  CHALLENGE #2 : #MYTDCHALLENGE 1f607 c'était cool TD. j'y ai d'ailleurs rencontré l'homme avec qui je partage ma vie, après tout. Oui, oui, le vieux @leslie se réveille encore à mes côtés après 6 ans. un miracle que j'arrive encore à l'endurer  CHALLENGE #2 : #MYTDCHALLENGE 1f49b  #MYTDCHALLENGE #TD6
April
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442https://www.throwndice.com/t11236-april 
Message (#) Sujet: Re: CHALLENGE #2 : #MYTDCHALLENGE — Jeu 20 Fév - 12:04

april coleman | @aprilcoleman
résumé en deux images de mon #td12 - 1: "je t'ai manqué ? je peux dormir avec toi pour la dernière semaine ?" par @JHOANMARQUES -  2: "ta tête quand t'as vu jhoan revenir au prime d'hier" (médaille d'or de l'imitation avec bonus charisme) par @NIELSBRENNER #MyTDChallenge #td12

Message (#) Sujet: Re: CHALLENGE #2 : #MYTDCHALLENGE — Jeu 20 Fév - 15:21

Daniel Marlow | @danielmarlow
Photo prise lors d'une des réunions de préparation de Thrown Dice saison 9. Je ne sais plus ce que sir Quincy-Clifford m'avais dit ce jour là, mais je ne faisais pas le fier. #MYTDCHALLENGE #TD8 #TD9

Les origines de l'homme
Silver
Message (#) Sujet: Re: CHALLENGE #2 : #MYTDCHALLENGE — Jeu 20 Fév - 15:29

Silver Hegerman | @Sylvanonymous
Voilà ce qui arrive quand on s'amuse avec les costumes du musée patriotique...  #MYTDCHALLENGE #TD4

Iris
Message (#) Sujet: Re: CHALLENGE #2 : #MYTDCHALLENGE — Jeu 20 Fév - 16:15

iris | @iriselba
Ca c'est quand j'essayais d'être présentable pour les primes. Prise en flagrant délit par @Orion. Je devais essayer de séduire @Lajak, à l'époque  looool #MYTDCHALLENGE #TD8

Isidore
Message (#) Sujet: Re: CHALLENGE #2 : #MYTDCHALLENGE — Jeu 20 Fév - 18:43

Dr. Isi | @drisidore
Grand merci à my babe @Justine pour cette photo qu'on a pris pendant que je faisais le con avec les vieilles voitures qui étaient dans le garage. Tellement de bons souvenirs, TD8 a changé ma vie. #FOREVERGRATEFUL #MYTDCHALLENGE #TD8

Dernière édition par Isidore le Dim 23 Fév - 20:45, édité 1 fois
Rica
Message (#) Sujet: Re: CHALLENGE #2 : #MYTDCHALLENGE — Jeu 20 Fév - 20:01

federica chapman | @atmospherica
j'ai plus le contexte mais revoir cette vieille tête de con ça fait plaisir @warren #td9 #MyTDChallenge

federica chapman | @atmospherica
(et une pause clope bonus sur le même scan) #td9 #MyTDChallenge