Partagez

Gossip TD

AuteurMessage
Gossip TD
Gossip TD Empty
Message (#) Sujet: Gossip TD — Dim 1 Mar - 17:11

Gossip TD OijkOZj7_o
Une mystérieuse blogueuse en quête de potins et probablement aussi de visibilité fait son apparition cette saison, et elle pourrait bien faire parler d'elle dès les castings. Mais qui est-elle ? C'est sûrement la seule information qu'elle gardera pour elle, car elle pourrait ne rien laisser passer dans les prochaines semaines et faire de la concurrence à tous les journaux à scandales et sites d'actualités people de ce pays. Gossip TD, c'est le nom que cette internaute anonyme empruntera à cette occasion, un nom à côté duquel vous ne pourrez pas passer au même titre que ses scoops. Car Gossip TD semble s'être donnée une mission : colporter rumeurs et ragots sur les protagonistes de cette saison, les candidats en première ligne et personne ne devrait être épargné. C'est d'autant plus inédit qu'elle représentera la  première et unique source d'information extérieure pour nos candidats au sein de l'aventure. En effet ces derniers seront avertis comme n'importe quelle personne à l'extérieur en temps réel sur leur tablette via une notification des posts qui seront faits sur ce blog et pourront donc lire tout ce qu'il s'y dit. Certaines rumeurs sèmeront peut-être la zizanie dans le jeu et entre les candidats, alors que nul ne sait où Gossip TD pourra bien dénicher toutes ces informations. Allez, avouez-le, vous êtes tous déjà impatients de recevoir la première notification...

Revenir en haut Aller en bas
Gossip TD
Gossip TD Empty
Message (#) Sujet: Re: Gossip TD — Mar 3 Mar - 19:30

notification reçue à 19:30

Say my name.

Hi, Gossip TD pour vous servir ! J’ai encore rien publié et mon nom est déjà mentionné un peu partout depuis trois jours, vous avez faim de potins à ce que je vois mes bichons. J’ai pu voir que pas mal de merdias s’interrogeaient aussi sur mon identité et se demandaient si j’étais pas une ancienne candidate, ou membre déchue de la prod. À ça je répondrai simplement : démasquez-moi, si vous êtes si malins. En attendant je commence officiellement ma mission et je débarque avec un premier scoop. Sachez que j’ai appris en exclusivité où se déroulerait la nouvelle saison de Thrown Dice, mais comme je dois aussi gagner ma croûte je réclame un petit chèque à la production pour que cette info bien croustillante ne sorte pas d'ici (pour le moment). 10 000£ contre mon silence, ça me semble équitable. Mais pour ne pas décevoir mes lecteurs je m’autorise quand même à lâcher un indice : cette saison, les cocos, dépaysement ga-ran-ti. Je vous laisse méditer là-dessus, et comme je vous ai quand même promis un scoop en voilà un : @Reese Allister a demandé, non pardon, exigé une augmentation de salaire quand il a appris que son acolyte @Crystal Heaton et lui étaient rémunérés à égalité. Quel macho ! Un scandale qui n'arrive pas vraiment au meilleur moment pour le présentateur, mais venant d’un mec comme lui on n’en attendait pas moins. Insultez-le sur les réseaux mesdames, et dire qu'on va tous devoir supporter ce goujat une saison de plus ! Et Crystal, chérie, je compte sur toi pour lui couper ses attributs de mâle lors de la prochaine réunion prod, c’est tout ce qu’il mérite. Et qu’en pense la petite jeunette qu’il se tape depuis la saison dix ? @Vera Clark c’est à toi qu’on cause. Dix ans de différence entre ces deux-là au cas où vous l'ignoriez, je sais que l’amour n’a pas d’âge mais la prochaine fois ma belle choisis un mec un peu moins con à défaut d’aimer ceux de ton âge, petit conseil. D'ailleurs Reese aurait-il l'habitude de coquiner avec ses collègues de travail ? J'avais eu vent de rumeurs de coucheries au sein de la production la saison passée mais je n'avais pas pu obtenir de noms à l'époque, peut-être que ça mériterait une enquête approfondie du coup. Je vous tiens au courant mes petits lapins, c’est tout pour moi aujourd'hui. Xoxo.
Gossip TD
Gossip TD Empty
Message (#) Sujet: Re: Gossip TD — Sam 14 Mar - 19:01

notification reçue à 19:01

Et zé parti !

Hi, ici Gossip TD ! Je vous ai manqué mes petits bichons ? Cette notification fait du bien n'est-ce pas, je suis sûre que vous vous êtes tous jetés dessus comme des morts de faim en manque de potins. Sachez que j'étais en négociation avec la production de Thrown Dice ces derniers jours, et vous savez quoi ? Je l'ai eu mon chèque, eh ouais. Ils pensaient que je bluffais mais quand ils ont compris que j'avais bel et bien chopé l'info à ne surtout pas divulguer, ça a direct changé de ton chez les sbires de William. Du coup j'ai eu mon fric, ainsi qu'une exclusivité en plus pour mon silence car ouais, ils me font moyennement confiance j'ai l'impression. Pour le moment je garde leur petit secret pour moi car bon, j'ai eu ce que je voulais et même bien plus que ça pour le coup. Allez les petits chats remerciez-moi car je vous ai obtenu en exclusivité mondiale le trailer de la treizième saison, oui oui ! Si c'est pas du scoop je sais vraiment pas ce que c'est. C'est moi qui ai l'honneur de le diffuser, vous le verrez donc ici en premier et j'avoue j'en suis pas peu fière. Posez-vous tranquillement et admirez cette bande annonce pleine de suspense, mais ne partez pas trop vite après car j'en ai pas encore fini avec vous.

Alors ça vous a plu ? Je dois reconnaitre qu'ils savent nous donner envie de regarder la nouvelle saison, et puis en diffusant ce trailer je vais m'assurer une sacrée pub moi alors je suis contente. Merci les copains de la BBC, on refait affaire vous et moi quand vous voulez ! Quant à vous qui me lisez, si vous voulez faire partie de cette saison et voir votre nom sur ce blog prochainement je vous conseille de passer rapidement les castings. Ils sont ouverts ça y est, donc hop tout le monde à Londres pour se mettre leur jury dans la poche, vous en êtes capables mes petits chats. Mais avant de vous jeter dans la gueule du loup accordez-moi encore quelques minutes, je vous assure que ça vaut le coup. Votre Gossip TD a une grande nouvelle à vous annoncer, tenez-vous bien car c'est du lourd. Je vous offre la chance de figurer dans le prochain article de ce blog ! Pour ça je vous demande de jouer les Gossip TD vous aussi et de lancer vos meilleures rumeurs sur l'émission. La prochaine saison, les anciens participants, la production.. vous avez l'embarras du choix alors lâchez-vous ! Je ferai un best-of de tout ça la prochaine fois, d'ailleurs vous pouvez aussi vous amuser à deviner qui se cache derrière l'anonymat de votre nouvelle blogueuse préférée si vous êtes inspirés. Vous ne trouverez jamais mais essayez toujours, peut-être me connaissez-vous après tout.. Ce sera tout pour aujourd'hui, je compte sur vous. Xoxo.

COMMENT PARTICIPER ?

Envoyez une ou plusieurs rumeur(s) par mp à @gossip td concernant Thrown Dice, comme si vous étiez un internaute et téléspectateur anonyme postant sur les réseaux sociaux avec le hashtag #gossiptd. Vous n'avez pas à vous soucier de trouver un nom d'utilisateur, envoyez simplement votre rumeur et on s'occupe du reste. :pikou:

Les meilleures rumeurs seront reprises dans le prochain article du blog, et chaque participation vous fera remporter des points dans le cadre de la course aux points alors vous avez plus d'une bonne raison de jouer le jeu.
Gossip TD
Gossip TD Empty
Message (#) Sujet: Re: Gossip TD — Ven 20 Mar - 19:45

notification reçue à 19:45

Spoiler Alert ?!

Hi, ici Gossip TD ! Comment vous allez mes bouchons depuis la dernière fois ? Un peu moins d'une semaine sans nouvelles de moi, j'imagine que ça n'a pas été évident mais certains d'entre vous ont probablement mis les derniers jours à profit pour passer les castings de la nouvelle saison. Si c'est le cas je croise les doigts pour vous mes chéris ! Je peux vous dire d'après les infos que j'ai récolté que ces castings attirent déjà beaucoup de postulants, que ces derniers ont des profils très variés et viennent d'un peu partout dans le monde, alors à mon avis la production va avoir beaucoup de mal à constituer son casting avec tout ce choix. Bon courage à eux, j'aimerais pas être à leur place.. enfin si, j'avoue, un peu quand même car ça on doit se sentir en toute puissance quand on a le pouvoir de retenir une vingtaine de candidats parmi des milliers de postulants. Je suis sûre qu'ils y prennent tous un pied incroyable ces gros sadiques ! Bon c'est bien gentil tout ça mais si je reviens vers vous c'est pas pour tenir les comptes de ces castings - d'ailleurs petit scoop, il parait que la prod va communiquer à ce sujet demain alors restez à l'affût. Mes petits bouts c'est du sérieux là, j'ai du contenu de qualité pour vous aujourd'hui. En effet je vais partager un premier flot de rumeurs que vous avez été nombreux à balancer sur les réseaux ! Je me garde un petit stock et vous pouvez encore participer et proposer vos petits gossips bien sûr, mais déjà vous pouvez admirer à quel point les internautes sont imaginatifs. Visiblement la prochaine saison les inspire beaucoup. Peut-être même que dans tout ça quelqu'un a balancé un spoiler sans le savoir ? Quelles sont vos rumeurs préférées ? N'hésitez pas à réagir sur les réseaux. Bon, tout de même un peu déçue que si peu de gens aient fait des suppositions sur mon identité, ça n'engage pourtant à rien mes lapins. En tout cas le moins que l'on puisse dire que c'est nos chômeurs ont du talent, je vous laisse donc avec les premières rumeurs et reviendrai très bientôt avec la suite. C'est tout pour moi aujourd'hui, bonne lecture. Xoxo.

COMMENT PARTICIPER ?

Envoyez une ou plusieurs rumeur(s) par mp à @gossip td concernant Thrown Dice, comme si vous étiez un internaute et téléspectateur anonyme postant sur les réseaux sociaux avec le hashtag #gossiptd. Vous n'avez pas à vous soucier de trouver un nom d'utilisateur, envoyez simplement votre rumeur et on s'occupe du reste. :pikou:

Les meilleures rumeurs seront reprises dans le prochain article du blog, et chaque participation vous fera remporter des points dans le cadre de la course aux points alors vous avez plus d'une bonne raison de jouer le jeu.
Gossip TD
Gossip TD Empty
Message (#) Sujet: Re: Gossip TD — Ven 3 Avr - 17:05

notification reçue à 17:05

H-27

Hi mes mignons ici Gossip TD, quoi de neuf ? Eh bien je vais vous le dire moi, je reviens encore avec du lourd et de quoi vous faire sourire à la veille du grand lancement de la nouvelle saison ! Ces derniers jours j’ai pu apprendre que la production se pliait en quatre pour que le nouveau décor de l’aventure soit prêt à temps pour accueillir les futurs candidats - apparemment ça leur a demandé de sacrés préparatifs et mobilisé des tas de larbins personnes, mais sachant ce que je sais ça ne m'étonne pas. Je peux confirmer qu’ils ont pas choisi le coin le plus accessible et le plus disposé à accueillir toute une équipe de tournage.. Sinon on a tous vu Reese craquer son slip en direct sur le réseau social en déclenchant une chasse aux sorcières contre ma pomme, pour au final faire un énorme flop. Well, personne n’a réellement prêté attention à son délire et c’est pas plus mal, il cherche désespérément à exister sur mon dos et se plaint après de figurer dans mes articles. Mon coco arrête de parler de moi et je t’assure, je finirai par complètement oublier que tu existes. Allez bisous ! Oh mais vous connaissez pas la dernière ? La production est dans la sauce depuis que les données personnelles de nombreux postulants ont été divulguées sur les réseaux ces derniers jours ! Moi je vous le dis, ils feraient bien de s’interroger sur la présence d’une taupe dans leurs rangs à ce stade car après les révélations sur le caprice salarial de Mr Grosse Tête voilà que ce genre de choses sortent. Ça fait beaucoup là non ? C'est vraiment pas sérieux mais moi évidemment je me régale en voyant qu’ils ne gèrent pas grand chose, c’est donc un scandale de plus alors que la saison n’a même pas encore commencé. Voilà qui promet... Heureusement que les secrets n’ont pas fuité eux, sinon ils étaient bons pour annuler cette treizième saison haha. On a donc vu circuler certains noms de postulants ainsi que des informations comme leur métier ou leur nationalité, rien de bien affolant mais vous avez visiblement été inspirés par ces petites trouvailles à en juger vos tweets sur le désormais célèbre hashtag #gossiptd. J'ai donc à nouveau réuni un petit paquet de rumeurs qui m'ont tapé dans l’œil, je vous laisse découvrir ça et bien sûr allez follow en masse les génies qui ont sorti leur plus belle plume pour nous écrire ça. Une petite pensée aussi à tous les postulants qui se font actuellement dessus en attendant de savoir quel sort leur a été réservé, on pense à vous les petits choux serrez les fesses ! Demain nous allons enfin découvrir à quoi ressemblent les nouveaux candidats et bien sûr, comptez sur moi pour très vite réagir à ce casting flambant neuf. Le seul truc qu'on a à se mettre sous la dent pour le moment ce sont les deux premiers sélectionnés Natéo et Kara, mais je vais attendre d'en savoir plus pour me forger un avis sur eux car Gossip TD ne juge pas les gens sans les connaitre un minimum sachez-le. En tout cas félicitations à ce duo ma foi très photogénique, et courage aussi pour se farcir le William pendant les prochaines semaines. Allez je vous laisse mes chatons, Xoxo.

Merci à tous ceux qui ont contribué aux rumeurs, love you all. :pikou:
Gossip TD
Gossip TD Empty
Message (#) Sujet: Re: Gossip TD — Ven 17 Avr - 18:30

notification reçue à 18:30

Gossitator

Hi mes lapins, ici Gossip TD. Je fais ma première apparition sur ce blog depuis le lancement de la nouvelle saison et si vous me suivez sur les réseaux vous savez en principe ce qui m’amène à vous aujourd’hui. Il y a quelques jours je vous ai invité à vous lâcher en termes de gossips sur cette treizième saison, et à partager tout ça sur le désormais célèbre hashtag #gossiptd pour que je puisse ensuite vous mettre en avant ici-même. Et le moins que l’on puisse dire c’est que vous avez mis le feu aux réseaux avec vos très nombreuses participations - parmi lesquelles, permettez-moi de le dire, une fois de plus de nombreuses pépites ! Certains candidats semblent vous avoir particulièrement inspirés, pour ma part je vais y aller de mon petit commentaire à chaque fois car c'est beaucoup trop tentant de mettre mon grain de sel je ne vais pas vous le cacher. Alors, qu'a-t-on pu lire au sujet de la nouvelle saison et de son casting flambant neuf ces derniers jours ? Qui va connaitre son petit quart d'heure de gloire en recevant la notification de ce post et en découvrant son nom parmi les plus mentionnés sur la toile ? J'imagine que dans l'aventure les candidats sont assez impatients de savoir ce qui peut bien se dire sur eux depuis qu'ils sont entrés samedi dernier, enfin je pense à ceux qui accordent un minimum d'importance à leur image et aux autres, qui espèrent connaitre la célébrité grâce à cette émission et tentent déjà de faire le buzz par tous les moyens. Hélas tout le monde ne semble pas avoir marqué les téléspectateurs de la même façon pendant cette première semaine de jeu mais ne vous en faites pas, votre blogueuse préférée effectuera d'autres focus réseaux sociaux durant la saison. Allez, je vous laisse découvrir tout ça mes paupiettes et je vous dis à la prochaine, xoxo.

On commence avec Natéo dont les tentatives de rapprochement auprès de certains candidats n’ont pas du tout échappé aux internautes, le jeune homme en prend pour son grade et je vais vous dire : 99% des gossips le concernant disaient plus ou moins la même chose. Alors je vous voir venir, des candidats qui viennent se caser dans l’émission on en voit chaque saison mais dois-je vous rappeler que Natéo est maqué ? Ça lui pose peut-être pas de problème d’aller butiner d’autres fleurs pendant son séjour dans le chalet mais qu’en pensent les messieurs pour lesquels il a démontré beaucoup d'intérêt ces derniers jours ? Je veux bien sûr parler de Gianni, Louis et d'autres. Notre canadien a du goût je ne dirai pas le contraire, mais je crains que Natéo ait plus de chance de conclure avec Klaus le vendeur de bretzels plutôt qu’avec l’un de ceux-là. Affaires à suivre, malgré tout.

Je crois qu'on a trouvé notre fournisseuse officielle de séquences pour le bêtisier de fin d'année cette saison ! À défaut de briller pour sa culture Maci brillera par ses répliques, chaque fois qu'elle ouvre la bouche on a droit à un festival de perles qui méritaient d'être encadrées, au moins ça. On a bien compris qu'elle avait du mal à enregistrer le nom du pays où on l'a envoyée faire cette aventure mais si vous avez été attentifs, vous avez sûrement remarqué que c'est avec la géo en général que Maci galère - et pas qu'avec ça à mon avis. Allez c'est mignon ça mange pas de pain et même si pas mal de gosses vont à tous les coups ressortir ce qu'ils auront entendu dans la cour de récré et perdre quelques neurones au passage, moi j'applaudis la production pour avoir offert à cette grande philosophe toute la lumière qu'elle mérite.

Le bel italien jouit d'un succès certain auprès des deux gentes depuis son entrée et on ne peut que comprendre, il possède incontestablement l'un des physiques les plus avantageux de cette saison et sur les réseaux vous semblez nombreux à lui avoir déjà refilé l'écharpe de Mister Thrown Dice 2020. Je préfère quand même retrouver Gianni dans ce jeu plutôt que dans un programme à l'eau de rose où l'unique but consiste à trouver sa moitié, je vous l'accorde Thrown Dice n'est parfois pas très loin de ça non plus mais on a quand même les secrets et le jeu pour nous sauver d'une émission complètement cucul. Et puis Gianni peut très bien être un gentleman célibataire et un joueur hors pair n'est-ce pas, l'un n'empêche pas l'autre. S'il décide de repartir au bras de quelqu'un il manquera en tout cas pas de choix, vu que certaines demoiselles + ce bon vieux Natéo font déjà la queue dans l'espoir de conquérir son cœur.

Cette page est reine lorsqu'il s'agit de véhiculer les infos les plus improbables sur le programme, l'autre fois ils ont fait le buzz avec une relation inventée entre William et un caméraman ça va quand même assez loin. Mais c'est la première fois que je lis un truc pas totalement insensé provenant de ce compte alors je pense que ça méritait bien un petit partage sur mon blog. Si je me trompe pas la plus jeune grand-mère du monde avait la vingtaine alors Michaela a de la marge, ça m'étonnerait que ce soit son secret cela dit car ce genre d'intitulé c'est so 2011 vous trouvez pas ?

Eh bien quoi, vous êtes choqués parce que cette très chère Felicity a du vécu ? Vous préfèreriez la voir se morfondre h24 et endosser le costume de la veuve éplorée ? Il faut se décoincer un peu mes mignons, il n'y a pas d'âge pour faire des folies et profiter de la vie ! Et puis à partir du moment où elle a démontré un talent caché pour les jeux vidéos on avait un peu compris que Felicity n'était pas qu'une mamie gâteaux. Moi je valide en tout cas, et je propose que notre doyenne fasse une distribution de préservatifs dans le chalet afin d'éviter aux candidats les  mêmes petits soucis qu'elle vu que certains ont déjà les hormones en ébullition.  

Le mot flippant est pas mal revenu pour qualifier Carl, de toute évidence son attitude laisse songeurs pas mal d'internautes et vous savez quoi ? Je dois reconnaitre qu'il m'inquiète aussi un peu le petit bonhomme. C'est quand même pas très sain ce qu'il nous fait depuis quelques jours entre sa fixette sur la belle Rosamie, les photos chelou qui trainent déjà sur sa page et les petits commentaires qu'il laisse aux autres dont on arrive pas trop à évaluer le degré d'innocence comme lorsqu'il a demandé à Michaela quel vêtement elle portait pour dormir. Mais bon, certains ont aussi l'air de lui trouver un côté attendrissant et c'est vrai que par moments il fait quand même un peu pitié alors je lance le débat tout de suite : Carl, plutôt #creepy ou #cute pour vous ?

Attention FreddoLaPicole, j'apprécie moyennement qu'on fasse la promo de ce genre de choses sur les réseaux. Tu penses un peu à Jill quand elle lira ça ? Ce que tu racontes est peut-être totalement faux d'ailleurs mais ça je veux pas trop le savoir, simplement si l'un de nos candidats avait été malmené par ses camarades d'école la dernière chose à faire en tant que témoin serait de s'en vanter comme tu le fais. Laisse-moi te dire pour le coup que toi tu es victime de ta propre connerie.

Kai prend cher le pauvre, vous avez apparemment décidé de lui attribuer le bonnet d'âne de cette treizième édition. Et quand vous ne soulignez pas à quel point il vous parait stupide, c'est sa ressemblance avec Santo que vous êtes nombreux à pointer du doigt. J'avoue qu'après avoir observé leurs deux photos cote à cote j'ai commencé à voir double moi aussi, on avait pas vu deux candidats se ressembler autant depuis Iris et Justine en saison 8 je crois bien. Oui j'ai toujours trouvé qu'elles avaient l'air de sœurs toutes les deux, me jugez pas okay ?

Alors je vois pas bien en quoi être le bookmaker de la famille royale empêcherait d'être aussi un bad boy, vous vous attachez vraiment trop aux apparences les petits choux. Quant au fait que Costa se foute potentiellement de notre gueule ça veut dire quoi, que vous sentiriez trahis si finalement ses activités se résumaient à parier sur le prénom du futur Royal Baby ? Enfin on se doute bien qu'il ferait pas que ça car il aurait du boulot une fois tous les 3 ans à peu près, pour le business c'est pas fou.

Et quand bien même ce soit le cas, vous avez quelque chose contre l'ambition mes poupoules ? En même temps si leur but c'est de percer ils ont tout intérêt à faire cette émission plutôt que de rester chez eux à attendre que la gloire leur tombe entre les mains, vous n'êtes pas d'accord ? Je vais vous dire si tous ces projets devaient se concrétiser pour de vrai ils auraient mon soutien car je trouve qu'on parle pas assez de ce que les candidats accomplissent après leur passage dans Thrown Dice. Certains ont sorti un bouquin, d'autres sont devenus acteurs ce qui prouve bien que ce monde-là ouvre quand même pas mal de mortes, ils auraient vraiment tort de cracher dessus si vous voulez mon avis.

Bonjour les clichés ! Alors on vous met trois italiens dans le même chalet et ça est, ils sont forcément frères et impliqués dans une sombre affaire de mafia ? Et puis je parie qu'ils s'alimentent uniquement à base de pizza, pulvérisent chacun trois pots de gomina par semaine et préfèreraient donner l'un de leurs organes plutôt que de rater un match de Serie A, n'est-ce pas ? Vous voulez des clichés alors je vous en donne, c'est cadeau.

Depuis qu'Izïa a révélé que son père s'appelait William il y avait de grandes chances pour que cette rumeur voit le jour, mais navrée de vous décevoir son papounet n'est plus de ce monde depuis belle lurette tandis que notre Willy national est plus vivant que jamais, lui. Franchement vous croyez pas que j'ai déjà entrepris mes petites recherches de mon côté pour mettre la main sur d'éventuels descendants Quincy-Clifford ? C'est apparemment pas simple à admettre mais il faut vous y faire : Izïa a trouvé le premier secret de la saison en se décarcassant comme une grande pendant que vous étiez affalés sur votre canapé à manger des chips, eh oui.

Merci à tous ceux qui ont contribué aux gossips. :pikou:
Gossip TD
Gossip TD Empty
Message (#) Sujet: Re: Gossip TD — Sam 16 Mai - 19:26

notification reçue à 19:26

* gossip alert *

Hi mes paupiettes, ici Gossip TD. Je suis de retour avec un paquet de gossips sur cette treizième saison et je sais que vous attendiez cette intervention avec impatience. Je ne vous présente plus le désormais célèbre hashtag #gossiptd sur lequel vous êtes toujours aussi nombreux à réagir au programme, et laissez-moi vous dire que cette fois encore nous avons eu droit à des pépites qui vont certainement égayer votre journée comme elles ont égayé la mienne au moment de les découvrir. Comme la dernière fois certains candidats semblent vous avoir particulièrement inspirés, alors à nouveau je vais y aller de mon petit commentaire sur chaque gossip car c'est bien trop tentant, vous commencez à me connaitre. Nos petits candidats viennent de recevoir cette notification en même temps que vous alors j'imagine qu'ils sont pressés de découvrir ce qui s'est dit à leur sujet sur les réseaux dernièrement, et justement on y arrive. C'est donc parti pour un nouveau focus réseaux sociaux qui, je l'espère, vous plaira et mettra le feu aux réseaux comme chaque article posté sur ce blog. Je vous souhaite à tous une bonne lecture, et vous dis à la prochaine. Xoxo.

Les prémices d'alliances féminines au sein du chalet ont fait pas mal réagir nos internautes cette semaine. Le petit groupe formé par Rosamie, Izïa, Roma et Kara semble laisser un certain nombre de téléspectateurs sceptiques, beaucoup pensent d'ailleurs que ça ne repose pas sur grand-chose tandis que d'autres se sont étonnés de ne pas voir de rassemblement jacuzzi party comme la semaine passée. De leur côté Cami, Lejla et Jill sont un peu plus discrètes et peut-être aussi un peu plus portées sur les commérages et le fangirling sur les mecs de l'aventure. Si je devais miser sur l'une de ces deux alliances j'opterais plutôt pour cette dernière, qui semble beaucoup moins stratégique et calculée mais bien sûr je vous laisse propres juges de tout ça.  

Les gossips fleurissent de toutes parts sur Izïa depuis la découverte d'une partie de son secret, qui a je dois bien le dire enflammé les réseaux dès la diffusion de la révélation. C'était à prévoir, certains internautes ont du mal à avaler les particularité de la candidate au sujet de laquelle peu de détails ont été donnés à l'heure où vous me lisez. D'autres ne se gênent pas non plus pour juger, et semblent au passage oublier qu'Izïa s'est investie dans d'autres enquêtes après la découverte du secret d'Avalon. Je vous l'accorde, son buzz sur Carl n'était pas bien concluant et Izïa était même à côté de la plaque d'après certains spécialistes qui se sont exprimés sur la question d'un trouble bordeline pouvant être ou non associé au candidat. À la limite vous pouvez juger le parcours et des faux pas nos candidats en feront tous, mais abstenez-vous peut-être de juger le vécu lorsque vous ne savez pas ce que la personne a réellement traversé. Je pose ça là, et vous savez un peu d'humanité n'a jamais tué personne.

Je vous attendais là-dessus, et vous ne m'avez pas déçue. C'est incroyable le nombre de réactions que j'ai pu voir passer au sujet du duo Santo & Kara depuis l'épisode du strip-tease et l'aveu tout récent de la candidate. Mais si, vous savez, son crush pour l'italien se confirme et des sentiments pourraient même déjà pointer le bout de leur nez. En tout cas Kara semble avoir déjà du mal à envisager son aventure sans lui et nos internautes n'ont pas manqué de souligner à quel point ils trouvaient cette déclaration absurde pour certains. Bon, je note que vous n'êtes pas forcément fans de ce potentiel futur couple ou tout du moins du changement de discours opéré par les intéressés mais franchement, vous n'avez jamais regardé Thrown Dice pour vous étonner d'une telle chose ou quoi ?

Impossible de ne pas faire cette petite parenthèse sur Maci alors que la candidate fait partie des plus mentionnées sur les réseaux cette semaine. Sa découverte du secret d'Aera n'est évidemment pas passée inaperçue mais alors que Maci aurait mérité à mon sens des félicitations voilà que certains s'offusquent presque de ses capacités insoupçonnées à briller en tant qu'enquêtrice. Ce n'est pas tout, sa réaction lors de la soirée Schwarz vous a aussi fait réagir et il y a deux tendances qui se distinguent nettement : celle consistant à se prendre de compassion pour la candidate, et celle consistant à trouver affligeant la façon dont elle a pris les choses. Alors Maci, plutôt touchante ou rabat-joie ? Les avis divergent vraiment sur la question et là encore je vous laisse choisir votre camp.

La jeune Jill a également eu son quart d'heure de gloire sur les réseaux cette semaine, de quoi sans doute réjouir cette candidate que l'on sait très connectée. Son côté je-m'en-foutiste ne vous a pas échappé et il faudrait à vrai dire regarder l'émission de très loin pour ne pas le remarquer. Certains d'entre vous se questionnent même sur ses motivations pour participer à une telle aventure, jusqu'à l'inviter à faire ses bagages histoire d'emporter avec elle les mauvaises ondes qu'elle véhicule à vos yeux. Je vous avoue que Jill je la considère vraiment comme la gamine qu'elle est, on sent que la crise d'ado est loin d'être passée donc cet esprit de provocation et cette impression d'insatisfaction constante chez une candidate de cet âge ne m'étonnent pas vraiment. Alors c'est vrai, on peut légitimement se demander si elle est contente d'être là mais n'oubliez pas, aucun candidat n'a été jeté dans cette aventure de force et Jill était consentante au même titre que tous les autres pour être enfermée pendant plusieurs semaines.

Rosamie est peut-être une candidate très appréciée au sein du chalet, en témoigne sa très bonne place dans les edelweiss depuis deux semaines, mais sur les réseaux la insta girl divise beaucoup plus l'opinion publique. Dernièrement des qualificatifs tels que moralisatrice et hypocrite sont revenus la concernant, de quoi fragiliser l'image assez irréprochable que la candidate arborait dans l'aventure jusqu'ici. Ses coéquipiers sont-ils au courant de ses projets de rejoindre le camp adverse à la première occasion ? Mon petit doigt me dit que non, et qu'elle n'aurait peut-être pas dû le laisser entendre avec tant d'insouciance. On a aussi pu voir ces derniers jours que Rosamie ne s'était pas franchement trouvé une copine en la personne de Jill, à tel point que la guerre semble même à deux doigts d'être déclarée entre elles. Allez, vous pouvez déjà si vous le souhaitez revendiquer votre préférence pour la candidate que vous seriez prêts à soutenir dans ce grand affrontement à venir. À moins que les deux concernées ne décident plutôt de s'ignorer à partir de maintenant, mais clairement je sais que vos attentes sont ailleurs et à vrai dire... le miennes aussi !

Ces tweets concernant Lejla ne volent pas bien haut j'en conviens, mais ils m'ont arraché un sourire à la première lecture alors je me devais de partager ça avec vous. La candidate a offert un baiser à Gianni puis à Cami lors de la soirée Schwarz comme vous le savez, et il n'en fallait pas plus pour que des rumeurs concernant un éventuel bouton de fièvre fassent leur apparition. Vous êtes vilains quand même ! Ou alors vous voyez juste clair dans ses intentions et dans ce cas Carl peut s'estimer heureux d'avoir seulement récolté un petit bisou sur la joue. Quant au commentaire de DemonSlayer, je ne dirai qu'une chose : mesdames, messieurs, il serait peut-être temps d'instaurer un contrôle parental à la maison car vos ados sont en roue libre sur les réseaux et ça m'inquiète un peu.

L'alcool dans l'émission c'est aussi un sujet qui revient souvent et sur lequel je suis un peu forcée de m'exprimer, à mon tour. Cette saison je trouve que nos candidats ont vraiment la bouteille facile, je ne sais pas vous mais moi à la place de la prod je veillerais quand même à ce que ces petits jeux n'aillent pas trop loin à la longue. Ce n'est pas non plus le meilleur exemple à donner à nos jeunes mais rappelez-vous, il y a eu bien pire dans ce programme quelques saisons en arrière. Que nos candidats s'amusent je n'ai rien contre, je me dois juste de faire passer le message suivant que vous avez également pu voir défiler sur votre écran ces derniers jours : l'alcool c'est à consommer avec modération mes cocos, et on ne rigole pas avec ça. Dans ces moments-là Estelle et ses semaines sans alcool nous manquent quand même, car niveau sensibilisation on a jamais fait mieux depuis et cette saison ce ne serait vraiment pas du luxe.

Bon, bon, il faut vous mettre d'accord concernant Cami et Louis car on voit passer tout et n'importe quoi en ce moment au sujet des candidats. Vous avez tous ou presque tendance à les associer l'un à l'autre, en revanche vous n'êtes pas forcément d'accord sur l'étiquette à coller sur leur relation. Font-ils semblant de se connaitre ? Sont-ils un couple ? Ou bien frère et sœur avec une sombre histoire d'inceste derrière ? Vraiment votre imagination est sans limites et je vous avoue que je suis aussi très curieuse de savoir ce qui lie vraiment ce petit duo au centre de toutes les attentions dernièrement. J'ai encore du mal à me positionner pour tout vous dire, alors j'attends de voir comment les choses évoluent avant d'y aller de mon petit pronostic mais ne vous en faites pas, je suis sur le coup !

Oh, oh ! Mais que lis-je ? Serait-on passés à côté du couple le plus évident ever ? Je vous vois vous enflammer comme c'est pas permis sur les grosses similitudes de parcours sentimental entre Lejla et Gianni, mais honnêtement c'est un peu trop gros cette histoire, vous croyez pas ? Bien sûr comme vous j'y ai pensé, j'ai même mené la petite enquête qui s'imposait pour en avoir le cœur net. Pour l'instant, rien de particulier à signaler, mais je peux en tout cas vous dire que les coïncidences ça existe mes lapins, oui, même dans un jeu comme celui-là. Alors que ces deux-là se connaissent ou non d'avant l'émission, difficile à dire en l'état mais je crois qu'à part si on m'apportait la preuve sur un plateau, je serais toujours plus convaincue que je descends directement des sphinx !

Alors déjà Carl qui ne voulait pas que sa petite exploration de la boite aux lettres de Rosamie se sache, c'est réussi. Je ne pense honnêtement pas qu'il soit retourné mettre son nez et ses mains où il ne faut pas car à ma connaissance il est toujours en jeu, ce qui signifie que le second avertissement n'est pas encore tombé. Certains d'entre vous ont par ailleurs souligné que le garçon ne se laissait pas faire et osait même protester contre certains camarades à présent, et c'est à vrai dire tout ce que je lui souhaite car s'affirmer lui ferait du bien au bonhomme. Bon je conseille quand même de garder un œil sur lui parce qu'on a bien compris qu'il ne savait pas très bien où il va dans la vie ainsi que dans cette aventure, et qu'il pouvait assez vite sortir des rails. Il est le premier à dire qu'il erre ici sans but, mais moi j'ai surtout l'impression qu'il est complètement paumé ce petit gars.

Attention, c'est LE tweet polémique de la semaine et je vais faire en sorte de le traiter avec d'énormes pincettes car vous l'aurez compris, sujet très sensible. On a bien vu que Costa n'était pas du tout ravi de partager son date avec Natéo, et certains d'entre vous ont estimé que son comportement ainsi que certaines réflexions de sa part pouvaient laisser penser qu'il avait avant tout un problème avec l'orientation de son camarade. Dans le fond on sait surtout qu'il aurait préféré récolter une nana à draguer et que sa frustration part de là, et à vrai dire je n'ai pas trop envie de m'aventurer davantage là-dessus au risque d'attribuer au principal concerné des idées qu'il n'a peut-être pas. Si en revanche il s'avère que Costa est bel et bien coupable de ce dont on l'accuse j'espère pour lui qu'il ne revendiquera jamais ça ouvertement. En plus de se mettre à dos pas mal de monde il risquerait de s'attirer les foudres de nombreuses associations et si vous avez connu le tollé de Geneviève après la révélation de son secret en saison 9, vous savez sûrement comme moi ce qui lui pend au nez.

Ashley ne risque pas d'oublier dans quel état il a passé le dernier prime, et pour tout dire nous non plus. Le candidat que certains de ses camarades jugent un peu trop sérieux, à la limite même de l'ennui parfois, nous a offert un beau moment de télévision dont on rigolera probablement encore dans quelques années. Cet épisode a laissé des traces alors pour faire oublier cette histoire je lui conseille fortement de débarquer totalement sobre au prochain prime et de se tenir à distance de tout verre d'alcool au cours de la soirée afin de ne pas renouer avec ses vieux démons. Car bon Ashley survivra certainement à un prime chaotique de plus mais sa dignité, elle, ne s'en relèvera pas une deuxième fois.  

Le fameux harem de Gianni, parlons-en ! On ne sait plus vraiment où donner de la tête entre toutes les prétendantes potentielles de l'italien et quelque chose me dit que lui aussi a du mal à s'y retrouver. Il était quand même assez prévisible qu'un garçon comme lui fasse des ravages une fois jeté dans ce jeu et j'ai comme l'impression que cette situation l'amuse plus qu'autre chose. Et même, qu'il ne rougit pas spécialement à l'idée d'être à ce point convoité par les représentantes de la gente féminine. C'est limite si on ne découvre pas chaque jour une nouvelle candidate intéressée, et ce n'est pas en se trimballant torse nu qu'il va calmer les ardeurs de ses camarades le coquin. Alors vous je ne sais pas mais moi j'ai déjà grandement hâte de savoir qui sera la prochaine à se faire larguer devant l'autel !

Tiens, beaucoup d'internautes s'accordent à dire que les deux soirées de teams ont un peu tourné au fiasco intégral cette semaine. Vous êtes nombreux à ne pas avoir pigé le délire des Adler et à avoir aussi déploré l'ambiance légèrement ruinée du côté des Schwarz. Je note quand même que nos candidats ont à cœur d'exprimer leur esprit d'équipe lors de ces rassemblements, et qu'ils n'ont pas à être tellement poussés pour accepter de jouer le jeu. Alors d'accord on a assisté à de beaux moments de malaise qui m'ont donné des sueurs froides comme à vous mais ça va, on a vraiment vu pire dans l'histoire de ce programme il me semble.

Pas grand-chose à dire de plus. Aera a aussi tout mon soutien, et j'espère que ses camarades lui épargneront des montagnes de questions dans les prochains jours car c'est encore chaud là, la révélation vient à peine d'avoir lieu et n'a pas été une partie de plaisir pour la candidate comme on peut assez bien l'imaginer. C'est un secret qui n'est pas facile à porter, on a pu le voir et l'entendre et je trouverais indécent de lui imposer d'en parler avant qu'elle puisse décider si elle souhaite le faire ou non. Aera a trouvé la force de raconter son histoire et l'a fait magnifiquement bien, à présent son aventure prend un nouveau tournant et on le sait, avancer dans le jeu avec son secret de découvert peut s’avérer libérateur comme tout l'inverse selon les réactions que l'on reçoit et les regards qui peuvent être amenés à changer. On envoie donc plein de force à Aera notre battante, et un énorme fuck à ceux que son récit a permis de dénoncer.

Alors quoi, c'est tout ce que notre cascadeuse et coach officielle de cette treizième saison vous inspire ? Vous êtes capables de mieux mes lapins, vous le savez comme moi. Tous les candidats désirant se mettre ou se remettre au sport passent entre les mains de Michaela ce n'est pas un scoop, en même temps c'est la mieux placée pour gérer ça y compris les cas les plus désespérés dont on est certains qu'elle parviendra à faire quelque chose à l'arrivée. Michaela tout ce qu'elle touche elle le transforme en muscles, vous pouvez me croire on est pas à l'abri de transformations hallucinantes ! Alors oui, peut-être bien qu'elle profite pour assurer sa petite pub mais elle aurait franchement tort de se priver, vous n'êtes pas de cet avis ? J'ai presque envie de lâcher mon clavier pour improviser un marathon dans mon jardin quand je la vois se donner autant de mal, ce serait une belle façon de lui faire honneur je pense et en même temps j'ai peut-être un peu - beaucoup - la flemme là tout de suite. En tout cas Michaela elle là pour rappeler à tout le monde que cette aventure n'est pas des vacances et ne dispense pas de s'entretenir, et ça on aime !

Merci à tous ceux qui ont contribué aux gossips. :pikou:
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1