Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
Pseudo : santo Durée de l'absence : prime Raison : pas une absence totale mais je serai sans doute pas super active pcq je me suis fait mal hier et là je suis un peu dans le malus en général
Pseudo : Roma Durée de l'absence : 30 minutes à 1h Raison : Ma mère à dialyse comme tous les dimanches soirs, elle part vers 20h30, du coup on mange plus tôt forcément, donc je serais là pour le début du prime je pense et devrais quitter pour vous rejoindre vers 20h/20h30.
pareil que la semaine dernière
Pseudo : Izïa Durée de l'absence : Aujourd'hui Raison : Je suis rentrée à Paris aujourd'hui et en plus de pas être très en forme, le fait d'avoir quitté ma famille m'a foutu un peu le bourdon. J'ai un gros rdv pro demain du coup je vais me coucher tôt et poster les rp demain. Gros bisous
Pseudo : lejla Durée de l'absence : i don’t know Raison : mon mac vient de planter (pendant que j’écrivais une réponse) impossible de l’allumer ça fait 30 minutes que j’essaie... bref, il appartient à mon employeur, je vais donc voir si je peux pas le faire remplacer demain tsé quand ça va bien
Edit: Fausse alerte, 2h plus tard, il a décidé de revenir à la vie
Pseudo : Izïa Durée de l'absence : la semaine dernière et cette semaine Raison : Hello les guys. Je m'excuse pour mon absence de la semaine dernière, je vous avoue qu'avec la nouvelle je n'ai pas réussi à écrire un mot. Aujourd'hui ça reste encore compliqué d'écrire et lorsque j'y arrive je met la priorité sur mon travail. Je vais tenter de reprendre un rythme cette semaine, mais je m'excuse auprès des membres avec qui j'avais un rp.
Pseudo : costa Durée de l'absence : hier/ajd/demain Raison : beaucoup de trucs pros et persos qui s'enchaînent pendant trois jours et j'ai plus l'habitude de devoir gérer mon temps () mais je vais essayer de rp au max quand même
Pseudo : ashley Durée de l'absence : ces 3 derniers jours Raison : j'ai été kidnappé pour un "post-week-end" anniversaire par mes amis et j'suis rentré qu'aujourd'hui avec encore 3 grammes dans l'sang. j'vais essayer de me mettre à jour rapidement et d'répondre à la confrontation. pas sûr que ce soit d'une super qualité mais on va faire d'notre mieux.
Pseudo : michaela Durée de l'absence : baisse de régime cette semaine Raison : j'ai encore un peu de mal à concilier le boulot en TT et rp... surtout qu'on me confie des tâches complexes, qui me font des noeuds au cerveau, alors j'ai pas forcément envie de rester sur le PC le soir. Mais ça devrait s'arranger, c'est juste un rythme à reprendre, après autant de temps à glander