Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
Je suis sur téléphone, mais je risque d’arriver un peu en retard au prime, on est pas encore partis de chez nos potes et c’est pas moi qui conduit ! Donc j’arrive au plus vite <3
Pseudo : Roma Durée de l'absence : 30 minutes à 1h Raison : Ma mère à dialyse comme tous les dimanches soirs, elle part vers 20h30, du coup on mange plus tôt forcément, donc je serais là pour le début du prime je pense et devrais quitter pour vous rejoindre vers 20h/20h30.
comme tous les dimanches
Pseudo : santo Durée de l'absence : ce soir et les prochains soirs Raison : j'ai blindé de taf et blindé de trucs prévus les soirs ces jours-ci, en plus je me tape pas mal d'insomnies donc je vais essayer de réduire les écrans le soir
Pseudo : michaela Durée de l'absence : présence réduite Raison : hier j'avais une soirée, ce soir même chose, j’essaierais quand même de faire une ou deux réponses, mais c'est pas garanti, j'ai plein de trucs à faire. et ensuite demain, je pars en vacances pour 8 jours en camping Normalement devrait y'avoir le wifi, et je vais emmener mon pc, alors j'essaierais de faire quelques réponses le soir avant de dormir, mais clairement ça sera plus compliqué.
Pseudo : Kara Durée de l'absence : ce weekend Raison : j'ai une amie qui fait une soirée chez elle, ma première soirée depuis le début du confinement, je peux vous dire que je compte lui faire une projet x. Vous sûrement pas me revoir avant lundi, quand j'aurais totalement décuvé
❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Pseudo : Louis Durée de l'absence : vendredi - prime Raison : je tente un petit round rp ce soir et je vous dis à dimanche en cours de prime probablement, besos
Pseudo : Rosamie Durée de l'absence : hier, aujourd'hui et demain Raison : je suis désolée, vraiment j'ai eu pas mal de choses à faire ces derniers soirs/midis pour retrouver petit à petit un peu de vie sociale je vais essayer de me maj samedi, désolée pour mes partenaires rp de la semaine
Pseudo : Maci Durée de l'absence : ce soir Raison : je reviens juste d'un dîner un peu improvisé avec le boss et les collègues, je vais aller m'écrouler dans mon lit sous le poids de mon estomac je fais mon dernier round pré-prime demain soir
Pseudo : Rosamie Durée de l'absence : peut-être un bout de prime Raison : je vais déposer mon ancienne voiture chez ma grand-mère dimanche et il est possible que je sois un peu en retard au prime du coup
Pseudo : Maci Durée de l'absence : fin de prime Raison : je vais juste profiter que Maci ne soit pas en danger ce soir pour pas rester debout toute la nuit comme la dernière fois je vous quitterai à 21h30 maxi je pense