Partagez

FLOOD - c'est le moment de se lâcher

Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 91 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Michaela
FLOOD - c'est le moment de se lâcher - Page 82 Empty
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Jeu 26 Mar - 20:59

moi j'ai pas de switch et je le vis bien gaga
Je devrais peut être me remettre à la ps4, je l'ai pas allumé depuis le confinement, j'ai pourtant mille jeux de retard reflectiion

c'est quoi ce trafic d'orange looool

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Jeu 26 Mar - 21:02

Un.e pharmacien.ne qui peut me conseiller un anti-inflammatoire en libre service à aller acheter demain ? (le bon gros lumbago des familles que j'viens de m'offrir va me faire perdre la tête sinon) (parce qu'évidemment, le seul que j'ai chez moi, c'est de l'ibuprofène...)

the devil you know
when in doubt i ask myself "what would jesus do ?" ▬ then i do the exact opposite. it's much more fun that way.
Rosamie
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Jeu 26 Mar - 21:07

@Michaela ahahah j'ai pas allumé la mienne non plus, je l'utilise que pour regarder Netflix en ce moment (ouais, c'est un comble).
alors, dans Animal Crossing, dans l'idéal, il faut que t'ai 6 fruits différents (et quand t'arrives sur ton île, tu as un seul de ces 6 fruits). et un moyen d'avoir tous les fruits, c'est d'avoir des amis avec lesquels échanger des fruits looool donc je deal des oranges ou des cerises contre des pêches, des noix de coco, des pommes et des poires :hihi:

@Ashley courage hrrt je ne peux malheureusement pas t'aider :emoti:

After we go to the bathroom, can we go smoke a cigarette? I really need one. But first, let me take a selfie. What should my caption be? I want it to be clever. How about "Living with my bitches, #LIV" Let me take another selfie.

Aram
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Jeu 26 Mar - 21:07

SW 0084 7807 5314
J ai un peu de tout pour vous. En échange je veux bien aussi des oranges briiil

@Rosamie, j ai masse de cerises si tu veux briiil
Rosamie
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Jeu 26 Mar - 21:08

@Aram t'es ajouté Max bul

After we go to the bathroom, can we go smoke a cigarette? I really need one. But first, let me take a selfie. What should my caption be? I want it to be clever. How about "Living with my bitches, #LIV" Let me take another selfie.

Michaela
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Jeu 26 Mar - 21:10

@ashley vaut mieux que tu demandes à la pharmacie directement, ils sauront clairement mieux te renseigner que nous

@rosamie je vois looool donc si t'as pas d'amis, tu galères dans ce jeu ? :roh: :hihi:

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Kara
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Jeu 26 Mar - 21:12

@Gianni ah j’ai pas pensé à regardé Amazon, je vais aller jeter un œil, merci :heart:
@Rosamie Non elles ont pas le même succès, parce que Sony a annoncé la sortie de PS5 pour fin d’année et je crois que X-box a prévu une sortie pour bientôt dance

Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Jeu 26 Mar - 21:14

moi j'attends avec impatience the last of us 2 gah oulalala

@GIANNI t'as vu demain ils diffusent que la moitié de l'épisode de Koh Lanta :roh: déjà qu'ils ont sucrés pékin express cette semaine cryy

Rosamie
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Jeu 26 Mar - 21:15

@Michaela alors tu galèreras pas, mais tu te feras un peu moins d'argent rapidement disons looool et t'auras moins de récompenses ! donc vaut mieux avoir des amis quand même looool après y'a des Discord Animal Crossing qui permettent à tout le monde de s'échanger des trucs, donc ça va, tu peux toujours te débrouiller pour avoir ce que tu veux ! :hihi:
et same x1000 pour The Last of Us (même si j'ai toujours pas fini le premier parce que j'ai trop peur toute seule) !

@Kara ouais c'est pas faux, et puis elles sont plus vieilles quand même... elles ont eu le temps de se vendre ! sifflee
Sherri
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Jeu 26 Mar - 21:19

@Michaela a écrit:
@GIANNI t'as vu demain ils diffusent que la moitié de l'épisode de Koh Lanta :roh: déjà qu'ils ont sucrés pékin express cette semaine cryy

ouais ils sucrent tout, the voice aussi :emoti: :emoti:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 82 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 91 ... 100  Suivant