Partagez

SITE OFFICIEL - SAISON 13

AuteurMessage
Crystal Heaton
SITE OFFICIEL - SAISON 13 Empty
Message (#) Sujet: SITE OFFICIEL - SAISON 13 — Mer 18 Mar - 19:50

SITE OFFICIEL - SAISON 13 T4TY2les_o
Bonjour ou bonsoir, et bienvenue sur le site officiel de Thrown Dice ! Vous n'êtes sûrement pas sans savoir qu'alors que les castings de la treizième saison sont ouverts, nos équipes travaillent activement à sa préparation et nos casteurs rencontrent depuis plusieurs jours de nombreux postulants déterminés à intégrer l'aventure. Car cette saison encore, on en voit passer du beau monde dans nos locaux, et mon petit doigt m'a dit que cette année les profils de nos aspirants candidats sont déjà plus variés que jamais. Et vous, avez-vous pensé à tenter votre chance ? Si vous vous montrez convaincants, qui sait, vous pourriez peut être intégrer une aventure bien connue pour avoir fait basculer la vie de tous ceux qui l'ont vécue. Et qui mieux que nos équipes pour le savoir, et ceux qui dans l'ombre œuvrent déjà pour vous offrir une saison aussi riche qu'enthousiasmante ? Vous les connaissez pour la plupart, ils sont ceux qui cette saison encore devraient en faire voir de toutes les couleurs à nos candidats. Car en cette période de castings où nos postulants ne savent pas toujours très bien comment appréhender leur hypothétique sélection ou l'attente parfois insoutenable qui la précède, la production s'est dit que quelques conseils devraient leur faire du bien. Et pas des moindres, puisque ce sont les chroniqueurs et nous-mêmes qui nous sommes prêtés à l'exercice, et de bon cœur, enfin... comme vous pourrez le constater, chacun est rester fidèle à lui-même. Mais c'est l'intention qui compte, c'est bien ce qu'on dit ? Si vous avez de la chance, vous pourriez même avoir droit à quelques indiscrétions. Alors, que diriez-vous de découvrir la première partie de ces interviews ? Place donc à @Reese Allister, @Ophélia Fay et @Elliot Ripley. Quant à vous, n'oubliez pas de prendre des notes !

« J'ai pas besoin de me présenter, en tant que membre emblématique de la prod depuis plusieurs saisons vous me connaissez forcément. Je sais que tout le monde n'aura pas le plaisir de me retrouver pour une saison supplémentaire mais sachez que ça m'empêche pas de dormir la nuit, pas plus que les petits dramas féministes lancés sur les réseaux pour nuire à mes relations avec les collègues. Par contre je raffole pas des fouilles-merde, ces histoires m'ont quand même mis passablement dans la merde et j'ai perdu deux sponsors dans la bataille, alors je suis pas trop d'humeur à souhaiter bonne chance aux postulants voyez ? Non j'ai même plutôt envie de leur dire que cette saison ils vont en baver, parce que ça va vraiment pas rigoler dans la prod d'après mes infos et si en plus cette saleté de gossip td se met aussi sur leur dos, ça s'annonce compliqué. Donc pour vivre une belle aventure humaine en mode bisounours c'est pas le bon programme, le jury a peut-être l'air sympa pendant les castings mais vous êtes jugés sur le moindre truc que vous sortez, et sur votre allure aussi alors venez pas avec vos vêtements du dimanche. Cette saison j'ai personnellement demandé que les critères de sélection soient revus pour gagner en qualité donc sachez vous rendre intéressants dès le départ, et vous cachez pas derrière des tonnes de mystères, c'est plus ennuyeux qu'autre chose. Essayez pas non plus de vous inventer une personnalité sur le moment si vous en avez aucune, le jury le sentira très vite et vous passerez juste pour une caricature. Oubliez pas qu'il y a beaucoup de participants pour très peu de candidats, soyez pas trop confiants, mais croyez-y un minimum quand même parce qu'il y a pas de place pour le je-m'en-foutisme dans ce jeu. Si vous êtes là c'est pas par hasard, vous le voulez bien et maintenant le but c'est qu'on veuille bien de vous aussi. »

« Bonjour à tous ! Pour ceux qui n’étaient pas des nôtres en saison 10, et qui donc ne me connaissent pas, je suis Ophélia Fay, directrice des castings pour la BBC et pour Thrown Dice, entre autres. J’ai retrouvé mes activités normales et opéré en coulisses pendant les deux dernières saisons, mais on m’a dit qu’il manquait une petite touche de douceur à l’antenne cette fois-ci, donc je renfile ma casquette de tata officielle de l’aventure et me voilà !

Comme vous le savez tous, les castings ont débuté il y a quelques jours et nous avons déjà auditionné beaucoup – beaucoup – d’aspirants candidats, et je me suis dit qu’il serait bon de faire un rappel de quelques conseils utiles à tout postulant.

1. Soyez vous-même. Et j’irais même plus loin, montrez-nous ce qu’il y a d’unique en vous. Vous ne réussirez jamais à être crédible avec une personnalité ou une histoire qui n’est pas la vôtre, et vous risquez d’être évincés alors que le vrai vous aurait pu nous plaire. N’ayez pas honte de qui vous êtes, nous n’attendons pas des candidats aux métiers passionnants ou sulfureux, aux secrets incroyables. Non, nous voulons tout simplement rencontrer des personnes vraies que le public saura apprécier, admirer, encourager, détester… Bref, qui ne laissent pas indifférents.

2. Ne nous mentez pas, on a tout vu, tout entendu, et on vous connaît par cœur. Les candidats qui nous promettent monts et merveilles dès le premier entretien, on s’en méfie forcément. Et quand bien même vous réussiriez à nous tromper, le public déteste qu’on essaye de le duper, et il le saura forcément. Vous finirez par vous trahir vous-même au détour d’une conversation que vous ne pensiez pas filmée, ou vous serez tout simplement vendu par l’un de vos proches pour quelques centaines de livres aux tabloïdes. Et puis je vous en voudrai beaucoup, et ça, ce n’est jamais bon.

3. Ne prétendez pas être le candidat parfait On en a vu défiler, des gens ultra sociables, malins comme un singe, beaux, drôles, célibataires, diplomates et stratèges. Au bout d’un moment, ça fait beaucoup. Vous savez, on n’a pas une checklist avec toutes les qualités à avoir pour intégrer l’aventure. Tout est une histoire d’équilibre et de contrastes entre les différentes personnalités. En réalité, vous vous tirez une balle dans le pied en croyant nous dire ce qu’on a envie d’entendre, car on l’a précisément entendu des dizaines de fois, et vous serez des plus oubliables.

4. Renseignez-vous sur le jeu et la mécanique de l’émission. Au bout de la treizième saison, vous ne pouvez plus arriver en prétendant ne rien comprendre sur le jeu, la chasse aux secrets. On attend de vous que vous ayez au moins une compréhension de ce qui vous attend, de l’histoire de l’émission et sur le Maître du jeu. C’est quand même le minimum syndical, et ça nous fait gagner beaucoup de temps.

5. Ne venez pas pour trouver l’amour. Par pitié… On ouvre les castings pour Love Island dans quelques semaines, alors c’est plutôt là qu’il faut vous présenter. Je ne dis pas que Thrown Dice ne peut pas vous permettre de rencontrer l’élu de votre cœur – ce serait totalement hypocrite de ma part, avec la bague à mon doigt – mais vous ne vous épanouirez pas dans ce jeu si l’amour est votre unique motivation. L’aventure nécessite beaucoup de force, d’intelligence et d’esprit de compétition, vous serez mangé tout cru.
Certains d’entre vous pensent peut-être que tout ceci n’est que du bon sens, et j’ai tendance à partager votre avis, mais il vaut mieux prévenir que guérir. Sur ces belles paroles, je m’en vais passer une courte soirée avec toute ma petite famille, et vous retrouve demain, de bonne heure et de bonne humeur, pour une nouvelle journée de castings ! »

« I'M BACK, fière de l'être et cette fois-ci, je n'ai pas usé de mes charmes ni surtout de mon oncle pour faire partie de l'équipe, croix de bois, croix de fer si je mens, je vais en enfer ! Et au vu de ce que je vous ai prévu je compte bien rester ici et présenter ma nouvelle chronique ludique et participative.... Eh oui j'ai appris des mots depuis une saison... sans moi... vous vous êtes pas un peu ennuyé ? Avec le big W derrière moi évidemment que vous allez dire non alors que vos regards ne trompent pas petits coquins et coquines ! Je dois dire qu'avec l'équipe technique, on vous a prévu du lourd. Lors du prime, vous allez découvrir les candidats de la saison 13 - good luck, bad luck on est d'accord que le vendredi 13 est passé hein ? - et ils vont bien avoir besoin d'un générique ? C'est là que je rentre en action. Chaque prime va mettre en lumière nos candidats grâce à nos génériques, reprises, remake fait main et vous spectateurs vous allez nous aiguiller. Comment ? Très simples, nous allons vous proposer trois exemples et ce sont vos votes qui vont déterminer la prochaine thématique de la vidéo ! Ça donne envie ?! Je sais ! Préparez-vous bien pour cette nouvelle saison, car on a prévu de vous épater, moi la première ! »

there must be something in the water, cause everyday it's getting colder.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Allister
Message (#) Sujet: Re: SITE OFFICIEL - SAISON 13 — Lun 23 Mar - 19:45

Bonsoir chez vous. Je profite de la pause d'une réunion prod pour faire cette intervention sur le site, si c'est pas du dévouement dites-moi ce que c'est. En vérité j'ai pas trop le choix étant donné que Crystal a inauguré ce site il y a quelques jours c'est à mon tour de vous lâcher du contenu, mais faisons un rapide point sur les castings avant ça. Les chiffres qui ont été récemment communiqués sont vrais, on voit effectivement défiler des tas de postulants chaque jour et je peux déjà vous révéler que j'ai personnellement  trouvé le gagnant de cette treizième saison. C'est faux, bien sûr, à l'heure actuelle personne n'a l'assurance de décrocher sa place pour intégrer le jeu alors la perspective d'une victoire est encore très, très loin pour tout le monde - et entre nous je me suis toujours gouré sur les vainqueurs jusqu'ici. Même si beaucoup de postulants se sont déjà présentés devant le jury de sélection il en reste un certain nombre pour qui le grand moment n'est pas encore passé, et qui doivent pas être très rassurés à l'heure où on parle. Peut-être qu'un petit mot des chroniqueurs qui n'ont pas encore été mis en lumière leur apportera une bonne dose de motivation et de confiance en eux, vous en dites quoi ? Ou devrais-je plutôt dire chroniqueuses, car contre toute attente je serai le seule mâle parmi les intervenants cette saison - n'en déplaise à beaucoup d'entre vous, n'est-ce pas mesdames. Comme c'est ballot ! En effet le collègue @rory gray est contraint de renoncer à son contrat cette saison par souci d'emploi du temps, je précise avant que Gossip TD prétende qu'il file sur une chaine concurrente parce que ça paie mieux ailleurs vu qu'elle aime bien raconter des conneries. Même s'il avait un sacré caractère c'est dommage parce qu'il avait l'air intéressant le bonhomme, et je pense qu'il aurait mis nos candidats en pls. Aujourd'hui il faudra donc se contenter de @crystal heaton et @elena maslov qui ont des choses à dire à nos postulants, et bien sûr on salue Rory à qui on souhaite une très bonne continuation ainsi qu'une belle fin de carrière vu son âge. Allez je vous laisse sur les doux mots de mes collègues.

« Bonjour à tous. Treizième saison, et deuxième année où j'ai le plaisir d'officier au sein de la production, j'espère que vous vous en réjouissez autant que moi et surtout qu'il restera encore quelqu'un pour commenter mes choix de tenues sur les réseaux sociaux lorsque Reese aura fait fuir toutes nos téléspectatrices. Allez, c'est de bonne guerre. (rires) Plus sérieusement, je dois quand même vous avouer avoir un brin hésité à rempiler lorsqu'on me l'a proposé et parce que mon mari craignait un peu de me voir à nouveau partir à l'autre bout du monde pour plusieurs mois. Vous savez ce que c'est. Mais pour n'avoir jamais connu une expérience aussi enrichissante que Thrown Dice dans toute ma carrière à la télévision, je n'ai pu laisser filer l'occasion de revivre autant d'émotions que l'année dernière, lorsque je me suis vraiment prise au jeu de l'aventure de nos petits candidats. Je dois être trop sensible, mais j'ai eu beaucoup de mal à les laisser partir après la fin de la saison. C'est qu'on s'y attache, à force. Et même si je ne suis pas autorisée à vous révéler grand chose des grands préparatifs, je peux déjà donner un petit conseil à nos futurs postulants. Voyez large lorsque vous bouclerez vos bagages et pensez bien à parer à toutes les éventualités, car on ne sait jamais à l'avance dans quel coin du monde la production aura décidé de vous emmener... et cette fois encore, vous ne devriez pas être déçus. Pensez à ceux qui avaient oublié la crème solaire l'an passé, sous 40°C on peut dire qu'ils s'en sont mordus les doigts. Alors je crois que si j'étais vous, je me ferais une petite liste d'indispensables dont vous pourriez avoir besoin, on ne sait jamais. Et même si on peut dorénavant compter sur Gossip td pour vous faire part de toutes les indiscrétions qui concernent la saison, vous n'obtiendrez pas un mot de moi concernant ce que William et la production réservent à leurs futurs petits pensionnaires. Ce que je peux juste vous dire, c'est que cette saison va faire le plein de nouveautés et que je compte moi aussi me réinventer. Mais attention, ça ne veut pas dire que je ne m'octroierai pas le droit de relooker un ou deux candidats juste pour le plaisir. A moins que Reese veuille jouer les cobayes ? »

« Bonjour tout le monde, ici Elena, je ne me présente pas parce que si vous avez une once de bon goût vous me connaissez déjà. J’aimerai bien vous prodiguer quelques conseils bienveillants comme : restez vous même pendant les castings et tout ira bien mais cela reviendrait à aller à l’encontre de ma nature profonde, surtout que je ne serai jamais votre pote, vous le verrez rapidement. A la place je vais me contenter de vous demander sobrement d’essayer d’être juste un peu à la hauteur. Ma deuxième promotion doit être bien plus divertissante que la première afin que je puisse laisser exprimer toute ma créativité. Sur ces belles paroles, je vous souhaite bonne chance et on se retrouve plus tard dans l’arène ! »

Crystal Heaton
Message (#) Sujet: Re: SITE OFFICIEL - SAISON 13 — Mar 31 Mar - 19:28

Nous y voilà. Lâchez votre Nintendo Switch, reposez votre latte macchiato et prenez une grande inspiration : le moment tant attendu est enfin arrivé. Non, je ne parle pas de la démission de Reese, bien que je sache que vous êtes nombreuses à réclamer sa tête depuis quelques semaines. Vous le connaissez, bien trop fier pour accepter de se retirer et puis, soyons honnêtes, à quelques jours du grand lancement de cette treizième saison ce n'est sûrement dans l'intérêt de personne qu'il soit remplacé au pied-levé par un jeune stagiaire à qui je passerai des heures à apprendre à lire un prompteur. Non, aussi imparfait et maladroit soit-il, j'ai bien peur qu'on doive le garder. Mais comptez sur moi et mes collègues pour le domestiquer et lui restreindre l'accès au réseau social, bien qu'avec Gossip td dans les parages on ne puisse jamais être sûres de prendre assez de précautions. Mais venons-en donc aux faits. Si Thrown Dice n'en finit plus de faire parler sur les réseaux sociaux depuis que les castings battent leur plein, vous savez tous que ces derniers prennent fin ce soir et n'avez pas manqué de rappeler un peu partout sur la toile qu'on vous avait pour l'occasion promis une annonce, et pas des moindres. Car si rien n'a été communiqué jusqu'ici et que le secret a été parfaitement bien gardé, il est semble-t-il temps de lever le mystère qui entoure un détail de choix : l'identité des deux premiers sélectionnés de la saison. Car oui, on y est, leur identité ne sera bientôt plus un secret pour personne et je suis d'ors et déjà certaine que vous y êtes tous allés de vos suppositions. Comment sont-ils ? Quel tempérament ont-ils ? Vont-ils marquer leur saison comme leurs prédécesseurs avant eux ? Tant de questions qui ne trouveront peut être pas toutes une réponse ce soir, mais je vous propose d'ors et déjà de faire connaissance avec nos deux élus. Elle, lui... Deux jolis minois que vous allez avoir le plaisir d'admirer d'ici quelques secondes, deux prénoms qui j'en suis sûre seront sur toutes les lèvres jusqu'à samedi, et deux profils qui d'après ce que je sais ont de bonnes raisons d'avoir captivé nos casteurs. Alors, qui sont-ils ? La réponse, sans plus attendre...

SITE OFFICIEL - SAISON 13 XsNU6FgQ_o
SITE OFFICIEL - SAISON 13 J4mHchBv_o
Vous l'aurez donc compris, Natéo et Kara sont nos deux premiers sélectionnés ! Ne sont-ils pas beaux, tous les deux ? Je ne sais pas ce qu'ils nous réservent, mais on peut d'ors et déjà dire qu'ils ne manquent pas de charisme. Un atout, alors que nous avions aussi laissé entendre que cette double préselection aurait une particularité ? Peut être, car cette saison plus que n'importe quelle autre l'aventure pourrait être aussi riche qu'imprévisible, et on me murmure à l'oreille que ces deux-là pourraient justement avoir un rôle à jouer dans tout ça... Comment ? C'est un mystère qui restera entier jusqu'au prime, mais ce que je peux d'ors et déjà vous dire, c'est qu'ils n'auront pas uniquement leur aventure entre les mains, et pourraient bien voir celle de leurs camarades basculer grâce à eux. Faudra-t-il pour autant s'en méfier ? J'aurais tendance à vous dire que oui, dans un tel jeu, mais si j'étais vous je crois que je redouterais surtout ce que William a réservé à ses futurs convives, car il n'y a pas une saison où son sadisme n'a pas fait des ravages, certains s'en souviennent encore. Et ce coup-ci, mon petit doigt me dit qu'il a l'air beaucoup trop serein pour que ça ne cache pas quelque chose. Une chose est sûre, peu de temps nous sépare à présent de toutes ces révélations et si vous n'avez pas encore finalisé votre candidature, je ne saurais trop vous conseiller de le faire au plus vite ! Car dès ce soir, le plus dur va sûrement être d'attendre de savoir quels candidats viendront se joindre à nos deux préselectionnés. Le suspense touche bientôt à sa fin, rendez-vous samedi, dès 20h !

there must be something in the water, cause everyday it's getting colder.
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: SITE OFFICIEL - SAISON 13 — Lun 20 Avr - 22:26

Cette saison les indices qui seront dévoilés publiquement dans le cadre du grimoire enchanté ou de dilemmes lors d'un prime le seront sur le site officiel, accessible aux candidats depuis leur tablette. Tous les indices seront alors consultables au même endroit, ce qui devrait simplifier certaines enquêtes. N'hésitez donc pas à consulter et re-consulter ce site sans modération.

indices sur le secret de Jill

indices sur le secret de Kara

indices sur le secret de Presley

William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: SITE OFFICIEL - SAISON 13 — Jeu 7 Mai - 22:52

Cette saison les indices qui seront dévoilés publiquement dans le cadre du grimoire enchanté ou de dilemmes lors d'un prime le seront sur le site officiel, accessible aux candidats depuis leur tablette. Tous les indices seront alors consultables au même endroit, ce qui devrait simplifier certaines enquêtes. N'hésitez donc pas à consulter et re-consulter ce site sans modération.

indices sur le secret de Natéo

indices sur le secret de Santo

Aussi, comme vous le savez votre camarade Izïa a vu un indice sur son secret être dévoilé à l'issue d'une rubrique.

indice sur le secret d'Izïa

William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: SITE OFFICIEL - SAISON 13 — Mar 19 Mai - 1:02

SITE OFFICIEL - SAISON 13 LmtVK5ev_o
Faisons maintenant le point sur les cagnottes des nos candidats à ce stade de l'aventure. Il est plus facile, dans un jeu comme celui-ci, de perdre de l'argent que d'en gagner. Et au fil des semaines d'aventure, vous passerez très certainement par d'éphémères périodes d'appauvrissement, avant de renflouer votre cagnotte sans être certain de ne pas tout perdre à nouveau le lendemain. C'est aussi ça, Thrown Dice. L'argent vous file bien souvent entre les doigts, et pour le rattraper il faut courir vite.

cagnottes

Carl → 68 244£
Maci → 64 244£
Santo → 34 250£
Lejla → 26 122£
Gianni → 23 389£
Cami → 17 789£
Roma → 14 500£
Jill → 12 500£
Izïa → 12 472£
Costa → 12 000£
Michaela → 12 000£
Rosamie → 11 722£
Louis → 10 167£

Kara → 6 250£
Ashley → 5 221£
Aera → 3 000£

note : les cagnottes actualisées comprennent les gains et pertes du prime (activité et rubriques comprises), mais pas ceux du grimoire de cette nouvelle quinzaine qui seront comptabilisés au prochaine prime.
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: SITE OFFICIEL - SAISON 13 — Mer 20 Mai - 18:26

indices sur le secret de Ashley

indices sur le secret de Carl

indices sur le secret de Jill

indices sur le secret de Kara

indices sur le secret de Louis

indices sur le secret de Michaela

indices sur le secret de Rosamie

indices sur le secret de Santo

William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: SITE OFFICIEL - SAISON 13 — Mer 3 Juin - 17:01

indices sur le secret de Michaela

indices sur le secret de Roma

William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: SITE OFFICIEL - SAISON 13 — Lun 6 Juil - 18:51

Les indices ci-dessous vous sont offerts par @ophélia fay.

indice sur le secret de Michaela

indice sur le secret de Santo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1