Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
(#) Sujet: Re: ACTIVITÉ : LOUPS GAROUS — Mer 25 Mar - 21:06
Je sais pas comment vous rejoindre, je comprends rien au site, il a trop évolué depuis la dernière fois que j’ai joué
❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
(#) Sujet: Re: ACTIVITÉ : LOUPS GAROUS — Mer 25 Mar - 21:48
à chaque fois que je veux rejoindre la nouvelle partie, il me dit que je suis pas en jeu. Tant pis j'abandonne, la prochaine fois
❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
(#) Sujet: Re: ACTIVITÉ : LOUPS GAROUS — Jeu 26 Mar - 2:28
@kara mince, c'était un peu compliqué ce soir mais j'espère qu'on pourra te retrouver mercredi prochain et aussi que les bugs seront réglés pour qu'on puisse tous jouer dans de meilleures conditions, j'ai bien du être déconnectée 20 fois pendant les parties
btw les points de ce soir ont été calculés mais ne seront dévoilés qu'au moment du classement complet, mercredi prochain