Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
(#) Sujet: Re: ANIMAL CROSSING NEW HORIZON — Ven 27 Mar - 14:19
moi trop contente d'enfin pouvoir construire des ponts et des rampes: moi quand j'ai vu le prix des ponts et des rampes:
percy, golden-hearted boy, in the heyday of his joy, left his new-made bride and chose the steep way that honour goes. took for his the deathless song of the love that knows no wrong: could i love thee, dear, so true, were not honour more than you?
moi trop contente d'enfin pouvoir construire des ponts et des rampes: moi quand j'ai vu le prix des ponts et des rampes:
Non mais same, j'ai voulu faire la maline, j'en ai construit un en me disant je le rembourserai plus tard... Mais il se construit pas tant que t'as pas payé
(#) Sujet: Re: ANIMAL CROSSING NEW HORIZON — Ven 27 Mar - 18:16
@Michaela tu m'as tuée ! d'ailleurs, tu sais quoi ? y'a même des manifs de gilets jaunes dans Animal Crossing. j'ai trouvé ça très drôle et assez incroyable
sing with me, sing for the year. Sing for the laughter, sing for the tear. Sing with me, just for today. Maybe tomorrow, the good Lord will take you away. Dream on!
(#) Sujet: Re: ANIMAL CROSSING NEW HORIZON — Ven 27 Mar - 18:37
mes portes sont ouvertes si jamais
j'ai acheté une recette 3000 miles pour faire une arche en pierre en me disant que j'en construisais bien 5 ou 6 pour me faire un petit stonehenge, sauf qu'il faut 90 pierres pour en faire une bref je l'aurai pas demain mon arche
j'ai acheté une recette 3000 miles pour faire une arche en pierre en me disant que j'en construisais bien 5 ou 6 pour me faire un petit stonehenge, sauf qu'il faut 90 pierres pour en faire une bref je l'aurai pas demain mon arche
effectivement, ça semble compromis ! courage, c'est un beau projet !
(#) Sujet: Re: ANIMAL CROSSING NEW HORIZON — Ven 27 Mar - 18:51
J'ai essayé de passer @Presley pour te filer les oranges perdues, mais ça fonctionnait pas ! Je fais un peu de farming dans une ile de nook et je rééssaye !
(#) Sujet: Re: ANIMAL CROSSING NEW HORIZON — Ven 27 Mar - 18:54
SW 0084 7807 5314 pour moi Je vous attends, j'ai des pommes, des pêches, des cerises, des poires qui vont bientôt pousser, du bambou et des noix de coco Ainsi que pas mal de bois et autre minerais si besoin est. Il ne me manque que des oranges. Mon île est ouverte
(#) Sujet: Re: ANIMAL CROSSING NEW HORIZON — Ven 27 Mar - 19:00
du couuup on a checké et au final j'ai mon propre code ami (pas le même que clem) donc pour ceux que j'ai pas encore ajouté c'est SW-1039-6538-6891 et merciii encore sylia @ophélia fay pour les fruits, les outils et le bois, ça m'est déjà tellement utile j'essaierai de passer chez plusieurs d'entre vous asap maintenant que j'ai vu comment on faisait pour l'instant j'ai que des oranges mais j'aurai bientôt aussi des pêches et des cerises
et grave opé aussi pour une réunion td in the game juste peut être pas ce week-end comme y'a les soirées jeux et qu'on doit préparer des trucs, mais ça nous tente à fond