Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
(#) Sujet: Re: ANIMAL CROSSING NEW HORIZON — Ven 27 Mar - 19:59
J'ai essayé de passer tout à l'heure @Aram mais c'était fermé
Sinon, Oyez oyez, population qui galérez comme moi avec le chat... Téléchargez l'application Switch Online, ça change la vie ! On peut taper ses messages sur son téléphone
(#) Sujet: Re: ANIMAL CROSSING NEW HORIZON — Ven 27 Mar - 20:10
je vous remercie graaaandement Sylia, Sam, Margaux et Max parce que j'ai tous les fruits grâce à vous dans quelques jours, vous pourrez tous venir aussi chez moi choper n'importe quel fruit
en attendant, j'ai préparé des choses pour ne plus jamais être prise au dépourvue quand vous arrivez sur l'île
@Ophélia Fay ah mais oui, c'est vrai ça ! très bon tip ! parce que je galèèèère ma vie
Sinon, Oyez oyez, population qui galérez comme moi avec le chat... Téléchargez l'application Switch Online, ça change la vie ! On peut taper ses messages sur son téléphone
(#) Sujet: Re: ANIMAL CROSSING NEW HORIZON — Ven 27 Mar - 20:57
en fait je suis pas si mauvaise pour les attraper mais là sur cette île y'en a genre constamment 4 ou 5 qui se promènent dans un espace de genre 15 carrés sur 15, donc dès que t'en chopes une t'alertes les 3-4 autres qui te fondent dessus
je te donnerai des leçons haha, le plus dur c'est de les voir avant qu'elles ne te voient