| | ANIMAL CROSSING NEW HORIZON | |
| |
Auteur | Message |
---|
Métier : urbex blogger/ytber, graphic designer
État d'esprit : la flemme
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 10000£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: ANIMAL CROSSING NEW HORIZON — Ven 27 Mar - 23:17 | |
| fallait bien que je le teste _________________ THE DARK SIDE
moodboard -- all animals are equal, but some animals are more equal than others |  |
|
| |  |  Messages : 1035
Métier : Shérif
État d'esprit : Concentré
 (#) Sujet: Re: ANIMAL CROSSING NEW HORIZON — Ven 27 Mar - 23:24 | |
| Comment fait-on pour les tarentulas ? Sinon ton lit est magnifique Sam |
| |  |  Messages : 457
Métier : urbex blogger/ytber, graphic designer
État d'esprit : la flemme
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 10000£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: ANIMAL CROSSING NEW HORIZON — Ven 27 Mar - 23:32 | |
| pour tomber sur l'île tu dois avoir un peu de chance avec des tickets nook, perso j'en ai visité à peu près 15 avant de tomber dessus. certains disent que tu peux un peu forcer le destin en retirant tous les arbres, arrachant les fleurs, cassant les pierres, etc... sur une île nook jusqu'à ce que l'île soit "nue" et que ça booste tes chances de spawn des tarentules toutes les minutes environ. mais perso j'ai pas encore pu tester vu que je suis tombée sur la véritable île des tarentules la fois où j'ai voulu tenter  mais c'est assez lucratif, 312 000 clochettes aujourd'hui juste avec mes tarentules de l'île. sur ta propre île y'en a (je pense) toujours au moins une qui se balade, tu dois faire super attention à tes alentours quand tu te promènes parce que si elle te voit elle va te sauter dessus et tu vas t'évanouir. si tu la vois tu dois prendre ton filet et t'approcher doucement jusqu'à ce que tu puisses l'attraper. quand tu t'approches elle va te remarquer mais elle reste toujours immobile en te regardant pendant plus ou moins une seconde avant de t'attaquer. et surtout on n'en croise qu'entre 19h et 4h du matin ! et elles valent 9000 clochettes pièce _________________ THE DARK SIDE
moodboard -- all animals are equal, but some animals are more equal than others |  |
|
| |  |  Messages : 1035
Métier : Shérif
État d'esprit : Concentré
 (#) Sujet: Re: ANIMAL CROSSING NEW HORIZON — Ven 27 Mar - 23:39 | |
| |
| |  |  Messages : 1948
Métier : jewel designer
État d'esprit : lucky
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 166 227 £ Équipe: team adler Affinités:  (#) Sujet: Re: ANIMAL CROSSING NEW HORIZON — Ven 27 Mar - 23:50 | |
| _________________ “Holy as the sunrise Clear as the water. I was so naive To think a man could be stronger than me. I am stronger, stronger.” |
|
| |  |  Messages : 1072
Métier : cascadeuse
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£ Équipe: adler Affinités:  (#) Sujet: Re: ANIMAL CROSSING NEW HORIZON — Sam 28 Mar - 1:51 | |
| _________________  Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important |
| |  |  Messages : 1162
Métier : caissière dans un supermarché.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: £86,244 Équipe: schwarz Affinités:  (#) Sujet: Re: ANIMAL CROSSING NEW HORIZON — Sam 28 Mar - 5:59 | |
| jpp sam est venue chez moi hier soir et quand j'ai vu le masque en cadeau dans la boîte aux lettres ce matin j'ai explosé de rire  merci pour les pêches et le masque, pas de corona sur animal crossing  |
| |  |  Messages : 230
Métier : Retraitée
État d'esprit : Curieuse
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 20000£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: ANIMAL CROSSING NEW HORIZON — Sam 28 Mar - 7:15 | |
| J'arrive à la bourre mais faite vous plaisir :
SW-3930-2383-1814 de mon pseudo Siid.
J'ai tous sauf des poires niveaux fruits. |
| |  |  Messages : 1948
Métier : jewel designer
État d'esprit : lucky
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 166 227 £ Équipe: team adler Affinités:  (#) Sujet: Re: ANIMAL CROSSING NEW HORIZON — Sam 28 Mar - 10:36 | |
| @michaela, faut savoir se protéger quand on sort de chez soi !  et oui c'est bien mon perso @maci, pas de pénurie dans animal crossing _________________ “Holy as the sunrise Clear as the water. I was so naive To think a man could be stronger than me. I am stronger, stronger.” |
|
| |  |  Messages : 1162
Métier : caissière dans un supermarché.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: £86,244 Équipe: schwarz Affinités:  (#) Sujet: Re: ANIMAL CROSSING NEW HORIZON — Sam 28 Mar - 10:49 | |
| @roma en plus je dois être la meuf la mieux stockée en masques irl, par pure coïncidence j'ai acheté une boîte de 30 avant que la folie commence pour mes allergies j'ai farm de ouf toute cette journée, mon île va faire un pur level up demain matin  |
| |  | Contenu sponsorisé  (#) Sujet: Re: ANIMAL CROSSING NEW HORIZON — | |
| |
| |  | |