Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
(#) Sujet: Re: SOIRÉE JEUX N°2 — Dim 29 Mar - 21:33
qui suis-je ?
La bonne réponse est bien Damon Salvatore
20 points vont à @michaela ! 10 points vont à @ashley ! et 5 points vont à tous ceux qui ont participé à cette manche !
Voici le dernier qui suis-je qui rapportera 30 points pour le premier :
« Je suis blonde et désormais aveugle, je vis dans ce que les parisiens appelleraient la province ou la campagne, mon père s’appelle Charles et ma mère Caroline, qui suis-je ? »
(#) Sujet: Re: SOIRÉE JEUX N°2 — Dim 29 Mar - 21:38
moi j'ai vu charles et campagne, boum direct petite maison dans la prairie dommage que j'ai pas participé a ce jeu en entier, les séries c'est mon dada