| | LE BUZZEUR | |
| |
Auteur | Message |
---|
Métier : currently unemployed.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: LE BUZZEUR — Ven 8 Mai - 18:08 | |
| « Toujours pour le secret de Carl ! » _________________ Alone again with demons, and pain whiling Guess that's why you left my island It's too rough out here, the island's drowning. |
| |  |  Messages : 1074
Métier : bookmaker (serie a italienne).
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: LE BUZZEUR — Lun 11 Mai - 18:12 | |
| _________________ pour devenir un enfant j’ai mis dix ans. pour te mettre une balle dans la tronche, je mettrai pas plus d’une seconde. |
| |  |   (#) Sujet: Re: LE BUZZEUR — Lun 11 Mai - 20:18 | |
| APPARITION DU MAÎTRE SUR L’ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.
@Costa, pourquoi as-tu déclenché l'alarme des secrets ? |
| |  |  Messages : 1074
Métier : bookmaker (serie a italienne).
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: LE BUZZEUR — Lun 11 Mai - 20:44 | |
| « Pour le secret de Rosamie boss. » _________________ pour devenir un enfant j’ai mis dix ans. pour te mettre une balle dans la tronche, je mettrai pas plus d’une seconde. |
| |  |  Messages : 739
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: LE BUZZEUR — Mer 13 Mai - 19:53 | |
| _________________  |
| |  |   (#) Sujet: Re: LE BUZZEUR — Mer 13 Mai - 20:58 | |
@Cami, pourquoi as-tu déclenché l'alarme des secrets ? |
| |  |  Messages : 739
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: LE BUZZEUR — Mer 13 Mai - 21:34 | |
| « Pour le secret de Roma. » _________________  |
| |  |  Messages : 1509
Métier : P10
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 45,375£ Équipe: Adler Affinités:  (#) Sujet: Re: LE BUZZEUR — Mer 13 Mai - 23:44 | |
| _________________ la paranza dei bambini |
| |  |   (#) Sujet: Re: LE BUZZEUR — Jeu 14 Mai - 2:24 | |
@Santo, pourquoi as-tu déclenché l'alarme des secrets ? |
| |  |  Messages : 1509
Métier : P10
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 45,375£ Équipe: Adler Affinités:  (#) Sujet: Re: LE BUZZEUR — Jeu 14 Mai - 13:36 | |
| Pour le secret de Jill, chef.(mais bon j'ai pas réfléchi au fait qu'on était en fin de confrontation avec Louis  ) _________________ la paranza dei bambini |
| |  | Contenu sponsorisé  (#) Sujet: Re: LE BUZZEUR — | |
| |
| |  | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|