Le Deal du moment :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez

Maci, 27 ans

AuteurMessage
William Quincy-Clifford
Maci, 27 ans Empty
Message (#) Sujet: Maci, 27 ans — Sam 4 Avr - 14:05

carte d'identité de maci

AGE : 27. HABITAT : santa fe springs, californie (usa). PROFESSION : employée de supermarché. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT SOCIAL : célibataire.

bélier
américaine
relations sociales
télévision
profil psychologique

communicatif
95%
secret
5%

sensible
90%
insensible
10%

jovial
95%
froid
5%

lucide
20%
crédule
80%

altruiste
90%
égoïste
10%

téméraire
70%
craintif
30%

diplomate
50%
indélicat
50%

autonome
80%
assisté
20%

optimiste
95%
pessimiste
5%

modeste
80%
prétentieux
20%

énergique
bavarde
altruiste
naïve

rends-nous curieux

Il est temps de te présenter. Que dirais-tu de te livrer à une petite autobiographie ? Parle-nous de toi, de ce qui fait ta vie et ton quotidien, et de tout ce qu'on devrait savoir pour se faire une première idée de la personne que tu es. Nous aimons les détails, alors n'hésite pas à développer si l'envie t'en prend.
bonjouuuuur, donc je m’appelle maci, ou vous pouvez aussi m’appeler mace, c’est genre, mon surnom et comme ça que tous mes amis m’appellent, y’a pas de souci, j’ai 27 ans - oh mon dieu j’ai 28 ans bientôt j’ai TELLEMENT peur de la trentaine, le temps passe beauuuuucoup trop vite c’est terrifiant mon dieu. qu’est-ce que je disais déjà ? AH oui, donc, je suis maci, je vis à santa fe springs en californie, depuis que je suis née. enfin, j’imagine que c’était un peu évident par rapport à genre, mon accent et tout. les anglais parlent vraiment bizarrement je ne comprends pas la moitié de ce que vous me racontez la plupart du temps c’est VRAIMENT difficile ! mais kate middleton a un sens de la mode vraiment FABULEUX, quoi que peut-être un peu mémère parfois, mais mon dieu elle est MAGNIFIQUE. oui, donc. je vis à santa fe springs avec mon papa et mon petit garçon. ah oui, j’ai un fils ! vous voulez voir une photo ? attendez une seconde, j’en ai toujours une dans mon sac. ah. (fouille dans son sac à main) non pas ça. pas ça non plus. désolée, je garde tous mes tickets de caisse, j’en ai vraiiiiiiment beaucoup trop, ça c’est mon en-cas à l’aéroport, ça c’est pour mes tickets de bus pour venir ici, ça c’était walmart la semaine dernière… vous avez une poubelle quelque part ? désolée, c’est moi, j’en ai beaucoup trop. ah, voilà. regardez-le ! il est trop adorable, hein ? c’est mon oscar, il a 10 ans et il est tellement intelligent, le meilleur de sa classe, la maîtresse l’a inscrit au club d’échecs et à la compétition d’orthographe pour l’année prochaine, je suis TELLEMENT fière de lui mon dieu. c'est ma collègue karen qui s'occupe de lui là, elle a une petite fille qui va à l'école avec lui aussi, alors je pense qu'il ne s'ennuie pas trop. il me manque déjà, je t’aime mon bébé ! (fait coucou à une caméra) (...) oh, ça ne sera pas diffusé, c’est ça ? laissez tomber alors, désolée. qu’est-ce que je disais encore ? ah oui, ma présentation. je travaille à walmart, qui est genre, un gros supermarché, je sais pas si vous en avez des comme ça ici, tout est vraiment minuscule à londres, mon dieu. je suis à la caisse la plupart du temps, et j’ADORE ce poste, je veux dire, je peux voir plein de gens tous les jours, et je leur parle, et ils me parlent de leurs histoires et de leurs vies, c’est TELLEMENT intéressant ! parfois on m’envoie aider à ranger le rayon boulangerie-pâtisserie et tout, ma manager, christine, a même essayé de me faire décorer les gâteaux une fois, mais ça ne s’est pas trop passé comme prévu - est-ce que vous saviez que si vous mélangez un touuuut petit peu trop votre crème au beurre, elle reste gluante et collante et liquide et tout ? franchement je m’y attendais pas du tout, je suis pas très douée (rires) donc je reste la plupart du temps à ma caisse, parce que pour ça, je suis douée, et j’adore voir les clients quitter le magasin avec le sourire, vous voyez ? alors j’essaie d’être gentille et souriante et de les aider, et je leur raconte des histoires marrantes et tout. vous pensez sans doute, oui, ton nom c’est maci, tu devrais plutôt travailler chez macy’s (rires) on me la fait TOUT LE TEMPS mais non, je suis maci de walmart, et le macy’s le plus près de la maison est genre, vraiment trop loin, alors ce serait pas possible comme je dois déposer oscar à l’arrêt du bus scolaire et m’occuper de mon papa et tout, vous savez. oui, donc, je vis avec mon oscar, et mon papa est malade depuis quelques années. vous savez, il était jardinier avant, et ça a commencé avec genre, il oubliait ses clés, ou de payer son loyer, et une fois il s’est perdu en revenant du travail, c’est devenu un peu dur. alors le docteur a dit qu’il a einsteiner, et qu’il a besoin qu’on s’occupe de lui, et c’est mon papa, vous voyez ? depuis que ma maman est partie au ciel quand j’étais petite, il a toujours fait de son mieux pour s’occuper de sa petite princesse alors maintenant c’est à moi de m’occuper de lui, alors je lui fais à manger, je l’aide à prendre son bain, je fais sa lessive et tout. franchement je suis juste trop contente de pouvoir faire ça pour lui, même si parfois il m’appelle natalie et c’est un peu bizarre parce que c’est le prénom de maman ? mais j’imagine que je lui ressemble beaucoup, de quand elle avait mon âge, ma maman a été adoptée quand elle était petite mais elle venait d'un pays en asie, je me rappelle jamais du nom. ma... mi... magmar ou un truc comme ça. (jury : le myanmar ?) oui c’est ce que je viens de vous dire ! vous y avez déjà été ? c’est où exactement ? j'ai entendu dire que ça s'appelait la bièrmanie avant, je comprends pourquoi ils ont changé, c'est un peu nul comme nom, bièrmanie. ma maman, elle est née là-bas, mais on l'a adoptée depuis la thaïlande, je sais plus trop pourquoi, il paraît que y'avait plein de problèmes politiques et de guerres et tout alors on sait pas trop d'où elle vient exactement. mais en vrai on s'en fiche un peu, je crois. j’ai les yeux de ma maman alors c’est un peu logique que papa me confonde avec elle parfois. donc voilà c’est ma petite vie, le supermarché, m’occuper de papa et de mon petit garçon, c’est déjà beaucoup, vous savez ? on n’a jamais eu beaucoup d’argent ni rien, même si on a la pension de danny. ah oui, j’ai oublié de vous dire tout ça. je devrais peut-être changer le formulaire ? j'ai écrit célibataire, et c'est vrai je suis célibataire, mais peut-être que vous préférez que j'écrive "veuve de l'armée" ou quoi. comme vous voulez. c’était l’homme le plus merveilleux de ma vie, on s’est rencontrés au lycée avant que je n’arrête d’aller en cours, et puis oscar est arrivé alors on s’est mariés, et danny s’est engagé dans l’armée pour protéger les citoyens américains et tout. ça a toujours été son truc, de protéger les gens. je crois qu’il aimait vraiment faire partie de son espèce d’équipe, y’a un mot pour ça mais je m’en rappelle jamais, il venait d’une famille très difficile, son papa et ses frères ont été expulsés du pays vers le mexique quand il était plus jeune, et puis il a habité tout seul chez un ami dans un parc de mobil-homes, vraiment, une vie très difficile. mais c’était l’homme de ma vie et il me manque encore beaucoup mais je suis aussi très fière qu’il soit partie en faisant ce qu’il aimait, protéger les gens et son pays malgré qu'on lui ait jamais fait de cadeau et tout ? alors ça fait six ans que je reçois sa pension et j’essaie de parler à mon petit garçon de son papa aussi souvent que possible, mais la pension de l’armée, c’est VRAIMENT pas assez pour nous trois, alors je travaille beaucoup, et j’essaie d’économiser autant que possible, c’est vraiment pas facile, mais on y arrive tous ensemble petit à petit, vous voyez, et je suis très très heureuse d’être entourée de ma famille. qu’est-ce que je peux dire d’autre ? j’aime la pâtisserie mais je suis pas très douée, j’aime écouter de la musique et danser - oh mon dieu vous saviez que JLo a cinquante ans ???? elle est tellement magnifique, vous avez vu son show à la mi-temps du superbowl ? c’était TELLEMENT bien mon dieu vous ne savez pas ce que vous manquez vous les anglais, j’allais à un cours de zumba avant que ça ne devienne un peu trop cher pour moi mais ses chansons sont les meilleures, je l’adore troooop. j'étais dans l'équipe de cheerleading quand j'étais au collège et au lycée, avant qu'on on ne me vire parce que j'avais pas pu payer l'uniforme à temps, puis de toutes façons j'ai arrêté d'aller à l'école genre deux mois après alors tant pis. mais il paraît que j'étais une bonne danseuse, et puis de toutes façons je fais genre, 1 mètre 70, et puis j'ai grandi vite même quand j'étais au collège, ils auraient pas pu me jeter en l'air et tout, je suis trop grande pour ça, alors on me mettait devant pour les parties de danse. en plus c'est la meilleure partie, avec les pompoms, c'était vraiment amusant, et puis on encourageait les garçons de l'équipe de basket et tout ! c'était le bon vieux temps, tout ça. maintenant je fais du yoga à la maison quand j'ai le temps, c'est incroyable toutes les choses que l'on peut faire grâce à des vidéos sur youtube, vous savez ? la pâtisserie, de la gym, c'est vraiment pratique, même si souvent ça marche pas trop avec moi parce que y'a personne pour me dire quand je fais quelque chose pas comme il faut (rires)

Quelle vision portes-tu sur ta personne, en toute objectivité ? Ton caractère, tes grands principes, ce qui fait que les autres peuvent t'aimer ou te déprécier. Qu'est-ce qui fait ta particularité ou te rapproche du plus grand nombre ? Quels seront d'après toi tes atouts dans une telle aventure, et qu'est-ce qui pourrait bien être ta principale faiblesse ?
ohlala elle est bien compliquée votre question, il faut que je me décrive c’est bien ça ? (rires) j'essaie d'être quelqu'un de gentil qui aide les autres vous voyez, genre, positiver, et sourire, et rire, et remonter le moral aux gens ? mais après, on me dit souvent, oui, maci, tu parles trop, tu racontes ta vie, t'es trop naïve et tu fais confiance trop facilement, tout ça. je suis pas complètement stupide, je sais que je suis pas stephen king, avec ces trucs de science et tout dans son fauteuil roulant qui parle, j'ai pas été beaucoup à l'école... on dit souvent que j'ai une grande... (regarde un petit papier avec ses notes pour l'interview qu'elle sort de la poche de son jean usé) ..."intelligence émotionnelle", c'est ça. pardon, je me suis préparé quelques petites notes, parce que des fois y'a des mots que je confonds ou dont je me rappelle pas, c'est mon collègue maurizio qui m'a aidée à me préparer pour aujourd'hui, j'avais un peu peur de ne pas savoir quoi vous raconter et tout, alors on a préparé des questions du genre, se décrire, ou qu'est ce que vous voyez dans dix ans ou un truc comme ça - franchement c'est dur de répondre à ça, comment je suis sensée savoir ce que je vais voir comme film dans dix ans ? oui donc. on dit souvent ça de moi, et maurizio me dit que c'est que je suis quelqu'un qui arrive très bien à savoir comment les autres se sentent et à comprendre leurs émotions, et à savoir quoi dire ou faire ? enfin des fois ça sort pas tout à fait correctement, mais je crois que ça explique aussi pourquoi j'adore mon métier et parler aux gens et passer du temps avec des gens et tout. alors souvent, les gens m'adorent et apprécient ma présence - ou enfin, je crois ? - et parfois bah y'a ceux qui veulent juste que j'arrête de parler et que j'agace parce que je suis trop optimiste ou quoi. et puis y'a ceux qui en profitent aussi, que je sois toujours prête à aider, et que parfois je n'arrive pas trop à distinguer les intentions des autres, alors je me fais avoir... c'est quand même pas très sympa de faire ça juste parce que j'ai pas fini l'école et que j'aime bien faire confiance aux gens, moi j'ai rien demandé, vous voyez ? je crois qu'on me prend souvent pour une idiote qui sait rien faire et je suis peut-être pas très forte au trivial pursuit et maladroite, mais je sais me débrouiller. je m'occupe de ma famille toute seule comme une grande, et tout. (...) ah oui, les forces et les faiblesses dans le jeu. bah c'est un peu tout ça, je crois, non ? je sais me faire des amis facilement, je pense, je sais mettre l'ambiance et m'amuser, mais y'en a qui risquent de vouloir me jeter dehors aussi si je les soûle et tout. et puis je sais pas si je saurais vraiment trouver de secret, parce que bon, c'est souvent un peu compliqué et faut savoir plein de trucs et suivre les actualités et tout, et ça moi c'est pas trop mon truc. (soupir, silence. puis un sourire) mais j'ai trooooop envie de participer et faire partie du casting, j'aime trop trop trop thrown dice et puis je pense que je peux être une candidate qui mettra une bonne ambiance et qui est toujours de bonne humeur et tout, vous avez toujours des gens qui font la gueule, genre comme la fille avec sa jambe de robot là, de la saison passée, j'ai oublié son nom. par exemple moi j'aurais été troooop copine avec jhoan, vous voyez ? et puis si tout le monde est super sérieux et super fort à trouver des secrets et tout c'est pas drôle, c'est pas très divertissant. je suis peut être pas une candidate qui sera là pour gagner plein de trucs et tout mais j'aime bien jouer et participer à des trucs avec les gens, juste pour rigoler ! vous avez toujours besoin de gens pour motiver les rabat-joie, non ? (rires) c'est un peu ça mon travail à walmart aussi, vous savez, les gens ils viennent faire leurs courses et il font la gueule et tout, alors moi à la caisse de leur souris et je leur raconte mes histoires et puis ils repartent de meilleure humeur. maurizio il m'appelle un truc genre parmiggiano di sole, je crois que ça veut dire rayon de soleil dans sa langue, je sais plus d'où il vient, masi c'est pas de l'espagnol, parce que sinon je saurais, j'ai grandi avec les abuelita de mon quartier et puis danny venait du mexique et tout, alors l'espagnol ça va. mais rayon de soleil c'est un peu ce que j'essaie d'être pour les gens, alors j'espère que je pourrai aussi faire de la lumière sur vos autres candidats, ça serait sympa ! (...) euh, voilà, je crois que c'est tout. vous voulez en savoir plus ? non c'est bon ? d'accord d'accord.

dévoile ton potentiel

À quelle époque de ta vie reviendrais-tu si tu en avais la possibilité, et pourquoi ?
ouuuuuh comme genre un super-pouvoir ? maci la super- avenger et tout, franchement si je pouvais avoir un pouvoir magique comme ça je sais pas trop ce que je choisirais, genre faire bouger des trucs par la pensée c'est cool mais pouvoir se dédoubler c'est pas mal aussi, ou genre changer l'humeur des gens juste en claquant des doigts comme ça ça serait trop bien aussi (...) ah oui pardon, c'est pas la question, je suis bête (rires) hum. en fait, vous vous en doutez, mais j'ai deux idées, et c'est difficile de choisir l'une ou l'autre parce que c'est genre vraiment différent et tout. déjà, j'aimerais bien passer plus de temps avec ma maman, et mon papa quand il avait encore toute sa tête. je sais que c'est pas très utile parce que j'avais trois ans quand ma maman est morte parce qu'elle était malade et tout - je sais plus trop de quoi, ça fait longtemps que papa n'en n'a pas parlé et moi les trucs un peu compliqués de maladie, j'oublie un peu vite, vous savez, mais je crois que c'était un truc genre népatite ou un machin comme ça - mais je savais même pas parler correctement alors, genre maci tu vas lui raconter quoi à maman si tu reviens à cette période ? mais je sais pas, j'aimerais juste pouvoir profiter un peu plus du temps avec elle, parce que j'en ai pas eu beaucoup et puis même si je m'en rappelle pas trop trop elle me manque quand même. mais après, si j'ai trois ans c'est un peu nul parce que je peux rien faire, on peut même pas manger ce qu'on veut et tout, et puis y'aurait plein de chansons ou de trucs à la télé qui n'existent pas genre thrown dice, c'est moins marrant. et puis j'aurais pas oscar aussi, c'est important. alors ma deuxième option, c'est de revenir à quand oscar est né et que danny était encore là aussi ! pour retrouver ma famille au complet, même si maman est pas là, avec mon mari et tout, quand on était heureux tous ensemble. (...) vous croyez que j'aurais pu lui dire de pas s'engager dans l'armée ? ah bah non, si je reviens à cette période je peux pas prévoir le futur, je suis nulle. en plus quand oscar avait deux ou trois ans c'était vraiment bien, on jouait tous ensemble quand danny était à la maison et même mon papa ne me confondait pas encore avec maman. par contre on pourrait pas écouter despacito et je l'aime trop trop cette chanson ça c'est dommage ! c'était quelle saison de thrown dice déjà il y a euh... attendez oscar a dix ans, donc... (compte sur ses doigts) oui, il y a neuf ans. NON, huit, pardon, je suis pas très douée en calcul mental, c'est oscar le plus fort à ça (rires) je regardais pas trop thrown dice encore à cette époque mais peut-être que je pourrais rattraper ce que j'ai loupé ?

Tu sembles avoir une certaine connaissance de l'émission et de ses précédentes éditions, quel candidat t'a par son parcours, son évolution ou les messages qu'il a pu véhiculer durant son aventure le plus inspiré ?
oh zut je me rappelle jamais des noms des candidats quand c'est des vieilles saisons... mais j'aime bien tous les candidats qui sont marrants et sympas et qui se prennent pas la tête, vous voyez ? genre, j'ai parlé de jhoan de la saison dernière, mais j'A-DO-RAIS faith, elle était trop cool et trop marrante et puis avec ses enfants et puis ses problèmes d'argent je crois qu'on avait plein de trucs en commun, on aurait pu être trop copines, j'aurais trop voulu faire partie de la familia et tout, ils étaient trop mignons tous ensemble à être tous trop copains. en plus je parle un petit peu d'espagnol et tout alors ça aurait été marrant ! ou genre, chaim dans la saison d'avant, il était chouette aussi, et puis poppy était trop choupinette et - OH OUI abbi aussi ! j'avoue que j'ai RIEN compris à son secret et ses histoires de sorcières ou je sais pas quoi mais ses surnoms pour tout le monde c'était mignon. et puis franchement eyal il est TROP beau elle a eu troooop raison, et leur bébé il est troooooop choupinet, il leur ressemble trop à tous les deux, ils sont trop mimi. (...) ohlala oui je vais avoir des problèmes si y'a plein de beaux garçons dans le casting, moi je suis nulle et je rougis et je sais jamais quoi dire quand ils me parlent, alors que avec danny c'était pas pareil, je sais pas pourquoi. mais des fois y'a des clients qui viennent et me demandent mon numéro au travail et tout et quand ils sont trop beaux je sais plus quoi faire (rires) c'est toujours maurizio qui vient me sauver, parce qu'il est souvent près de l'accueil ou à la caisse derrière moi et tout, il est là oui revenez à la fin de son service s'il vous plaît, ou si vraiment c'est un SUPER beau gosse, il donne mon numéro sur un morceau de ticket de caisse (rires) ah oui maurizio il est gay alors il me comprend, vous savez, enfin, lui par contre il sait parler aux garçons, moi je suis devenue trop nulle, on dirait une gamine, et en plus il dit toujours que j'ai le chic pour avoir le béguin sur des gros cons, mais bon j'y peux rien, moi. alors heureusement qu'il y a maurizio, et christine, et puis kylie, et maría. euh, oui bref. je me rappelle plus ensuite, c'est trop vieux (rires) je sais pas trop ce que vous entendez par un message à véhiculer, c'est un peu compliqué mais je préfère les candidats comme ça, vous voyez ? quand je peux me trouver des points communs avec eux et qu'ils sont sympas et qu'ils mettent une bonne ambiance et tout. vous savez je suis pas trop trop ce que vous pouvez qualifier de ambitieuse - je l'ai dit correctement ? - je veux dire, je vis un peu au jour le jour avec ma famille et tout et je sais que je suis pas un génie ou que je vais pas inspirer trop trop le public avec ma petite vie normale pas très glamour bling bling, mais à mon échelle je suis convaincue qu'être gentil et souriant et aider les gens ça coûte rien à personne et ça profite à tout le monde dans la vie. voilà, c'est tout je crois !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1