Partagez
 

 roomies (dimanche - 1h47)

Aller en bas 
AuteurMessage
Michaela
Voir le profil de l'utilisateur   
roomies (dimanche - 1h47) Empty
Message (#) Sujet: roomies (dimanche - 1h47) — Dim 5 Avr - 2:14

Première nuit à Thrown DIce. Je suis complètement claquée, entre le voyage interminable et cette longue soirée riches en émotions. Il me tarde que d'une seule chose, m'écrouler dans mon lit et rejoindre les bras de Morphée. Mais je sais que ce n'est pas quelque chose à faire d'entrée. Ne surtout pas snober son colocataire. Mon fils me l'a dit. La première personne avec qui tu partages ta chambre, fais toi en un allié ! Et comme j'ai promis d'essayer de suivre ses conseils, faut que je fasse un effort. Pour l'heure, j'ai aucune idée d'où il se trouve, avec son statut de futur chef d'équipe, j'imagine qu'il doit être fortement sollicité. Je décide d'aller y poser mes valises et découvrir les lieux. Chambres deux étoiles. C'est pas le meilleur début qu'il soit. Le confort je m'en branle, mais ça envoie juste un mauvais signal. Je dois mieux faire pour la suite. Grimper les échelons, prouver ma valeur et ma motivation. En pénétrant dans la pièce, je constate la simplicité des lieux. Mais chacun son lit, parfait, je n'en demandais pas plus. Bon côté rangement on repassera par contre, je pourrais jamais y foutre toute mes fringues. Je m'attribue d'office le lit de droite, une habitude. Et je commence déjà à ranger mes affaires. Oui, il faut savoir une chose sur moi, je suis une grande maniaque. Qui frise l'obsessionnel. Je n'arriverais pas à dormir si je sais que ma valise traine encore. Je fais tout ça minutieusement, je pends mes robes et autres. Malheureusement si je veux laisser de la place pour mon coloc, je pourrais pas tout mettre. Je fais des choix. Je laise la moitié dans la valise, ce que je n'utiliserais pas tout de suite, et la range dans le coin. Je m'attendais à ce que Nateo débarque, mais toujours pas de trace. Faudrait que je prenne une bonne douche, que je me démaquille, me mette en pyjama...Mais là tout de suite j'ai la flemme. Je me dis que je peux bien me reposer deux secondes non ? Alors je me couche sur le lit. Sauf que limite à peine posée ma tête sur l'oreiller, je dors déjà. Je ne sais pas combien de temps il se passe, mais je me réveille direct en sursaut lorsque j'entends la porte s'ouvrir. Nateo. Je me redresse immédiatement. " Je dormais pas, c'est pas vrai, je reposais juste mes yeux! “ Comme si c'était grave ce que je venais de faire, genre prise en flagrant délit. ” Tu m'en voudras pas, je me suis attribuée toute seule mon lit. Mais je suis sympa je t'ai laissé de la place dans l'armoire, au prix d'un grand effort. “ J'espère qu'il appréciera l'attention hm. ” C'est donc toi mon nouveau coloc'. @Natéo. Le futur chef d'équipe. Pas trop de pression sur tes frêles épaules ?  “ Il a une position de choix dans ce jeu. ” Je t'envie, j'aurais adoré avoir le même pouvoir. “ Là je vais devoir me contenter de subir leurs décisions. Pour l'heure je n'ai pas de préférence, ne connaissant ni le bonhomme, ni Kara. ” Bon, y'a des choses que je dois savoir pour que cette colocation se passe au mieux ? "

_________________

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Revenir en haut Aller en bas
Natéo
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12061-ohnateohttps://www.throwndice.com/t12045-nateo#301715 
roomies (dimanche - 1h47) Empty
Message (#) Sujet: Re: roomies (dimanche - 1h47) — Dim 5 Avr - 6:56


Je me sens complètement épuisé. Il y a longtemps que je ne m'étais pas senti si low battery. Oui le long trajet, oui l'accumulation d'excitation et de stress, mais surtout oui à l'énergie dépensée en socialisation. Une vraie campagne politique cette lancée d'aventure. Évidemment, je me sentais à ma place d'une certaine façon, mais depuis l'annonce des chefs d'équipe, je me suis retrouvé sans binôme, davantage sollicité par les pairs et je me suis mis une pression de me faire une impression, ne serait-ce que minimum sur chacun, pour ne pas douter de mes choix de compatriotes.

Je me serais toutefois attendu à un léger traitement de faveur de la part de la production pour ses valeureux chef d'équipe, mais comment j'oserais me plaindre de ma chambre avant même de la visiter ou de découvrir ma co-chambreuse.  Qui sait, cette @Michaela c'est peut-être le jackpot. En arrivant au chalet, nous nous sommes tous dispersés, chacun avait sa petite idée de ce qu'il voulait découvrir en premier. J'ai fait le tour du propriétaire aussi, seul, pour me recentrer. Alors que je sentais bien que j'avais du sommeil à reprendre, je me dirige au deuxième étage pour rejoindre la chambre deux étoiles attitrée. J'entre, mes valises à la main et j'y découvre Michaela qui se redresse brusquement, s'excusant presque de s'être endormie. Ne t'inquiète pas, c'est l'inverse qui m'aurait plutôt surpris. À cette heure, on prit tous pour être sous la couette. Oh, (rires), j'apprécie l'effort. On va trouver de l'espace pour tout rentre... demain. Je dépose mes valises près du lit de gauche, je sors l'essentiel. Eh oui c'est bien moi. Je me suis senti comme Spiderman qui soudainement se fait répondre with great power, comes great responsibility. Je suis choyé je t'avoue, j'ai bien hâte de faire mon analyse et de choisir mes confrères/consoeurs de guerre.

Je lui accorde, c'est un avantage qu'on a reçu après tout. Sa majesté nous a bien gâté quand même. Mais en début d'aventure comme ça, je garde en tête que je ne voudrais pas avoir trop de projecteurs sur moi et que ça puisse se retourner contre moi. Quelle chance que j'aille la semaine pour traverser ce labyrinthe.Tant qu'à en parler de ce rôle, toi ce soir, as-tu développé des affinités avec d'autres joueurs?.

J'en profite pour aller me déposer de toute ma grandeur dans mon lit et de libérer un grand soupir libérateur. Je déplace mes mains derrière ma tête pour l'appuyer et,  Je ne serai pas un co-chambreur difficile. Mon meilleur atout est que  je ne ronfle pas! Ma seule demande est que j'apprécie dormir dans l'obscurité totale, ça m'apaise. Et toi? Je remarque que de son côté, ses effets sont déjà rangés, ordonnés, déjà des points à son égard pour cette discipline. Moi tout ça va attendre à demain pour sûr.


_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart.
Revenir en haut Aller en bas
Michaela
Voir le profil de l'utilisateur   
roomies (dimanche - 1h47) Empty
Message (#) Sujet: Re: roomies (dimanche - 1h47) — Dim 5 Avr - 19:11

@Natéo ne me tient pas rigueur de m'être endormie. Il est vrai qu'on doit tous être dans le même cas, complètement claqués après tous ces derniers événements. Mais bon, je me fais quand même un devoir que mon sommeil attendra encore un peu. Il n'en sera que meilleur voilà tout. De toute façon, je ne suis même pas encore prête à me coucher, je suis toujours dans ma tenue du prime. Lorsque je l'entends dire qu'il va tout ranger demain, ça m'irrite un peu, mais je fais un effort pour ne pas sortir un truc du genre “...vraiment ? ”. Je n'ai pas envie de jouer la relou de service au bout d'une minute. Il se rendra compte bien assez vite de l'obsessionnelle du rangement que je suis. " Tu sais déjà sur quels critères tu vas te baser pour faire ton choix ? “ Plusieurs options s'offrent à lui. Par affinités, stratégie... Je ne sais pas encore comment il fonctionne. Si j'ai développé des affinités avec d'autres joueurs ? ” Non on ne peut pas dire ça, c'est beaucoup trop tôt encore. Je suis restée plus dans l'observation. “ Bien sur comme tout le monde j'ai gravité un peu partout, discuté ici et là, mais on ne peut pas dire que j'ai déjà tissé quelconques liens. Je l'interroge ensuite sur ses habitudes nocturnes, y'a t'il des choses que je dois savoir ? ” Un bon point pour toi. “ Concernant le fait qu'il ne ronfle pas. ” A priori je ne ronfle pas non plus, et je dors aussi dans l'obscurité totale, alors on est sur la même longueur d'onde de ce côté là. Par contre tu remarqueras bien assez vite que j'ai un petit côté maniaque... Alors j'espère pour toi que t'es pas bordélique. Je ne sais pas si tu vois, mais on m'a déjà comparé à Monica dans Friends... Bien que je pense que c'est largement exagéré quand même, faut pas déconner. “ Je crois ? C'est vrai que parfois je peux avoir un petit côté névrosé là dessus. Je ne sais même pas pourquoi, peut être devrais je faire une thérapie là dessus. Ou pas. ” Tu sais, je suis en train de me dire, que ça doit faire une éternité que je n'ai pas dormi avec un mec... Je ne crois même pas me rappeler la dernière fois, hormis avec mon frère peut être. “ que je confesse. Oui je n'ai pas pour habitude de partager mon lit avec un homme. De cette révélation il peut en tirer deux conclusions : je suis célibataire depuis très longtemps, ou alors, je suis lesbienne. ” Je peux dormir sur mes deux oreilles ? " que je lui demande amusée. Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que oui.

_________________

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Revenir en haut Aller en bas
Natéo
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12061-ohnateohttps://www.throwndice.com/t12045-nateo#301715 
roomies (dimanche - 1h47) Empty
Message (#) Sujet: Re: roomies (dimanche - 1h47) — Lun 6 Avr - 5:11


C'est encore tôt pour répondre, mais je dirais que la majorité de l'équipe sera choisi en fonction de mes affinités et comme je n'aurai sûrement pas la chance d'analyser chaque joueur, j'en choisirai quelques uns qui m'apparaissent comme de bons joueurs. Je repense à ma question et je me qu'en effet c'était un peu précipité. En même temps, @Michaela aurait déjà pu avoir un accrochage avec quelqu'un. Et j'ai moi-même fais davantage d'observation que de la cueillette active.
Son côté ménage freak ne risque pas de provoquer de friction, je mettrai les bouchées double pour une semaine. Parce qu'au fond, à changer de chambre toute les semaines, il va falloir s'adapter à toutes sortes de situation. (rires) Tant que tu ne balances pas tout aux ordures si j'ai oublié de ranger quelque chose, ça risque d'aller. Ce drôle de sentiment de revivre les premières années de colocation, ouf.

Elle enchaîne d'un ton humoristique sur la présence masculine dans la chambre. Plus je le regarde, plus j'admets que les lits sont rapprochés. Je ne peux m'empêcher de répondre sur le même ton, C'est cocasse que tu dises ça, parce que idem ici. La dernière fois que j'étais dans le même lit qu'une femme, ça devait être ma mère quand j'avais douze ans. Toutefois, la suite de son humeur, me dresse un peu le poil. Je mets peut-être ça sur la fatigue, mais j'accroche moins qu'on rigole sur sa sécurité. Je laisse rien paraître, Je risque de m'endormir en premier et je dors comme une bûche, il n'y a pas de soucis à avoir à ce sujet. Je déteste les malaises alors j'en profite pour seulement sourire et montrer mon pyjama en le secouant. Je passe l'enfilée à la salle de bain adjacente et je reviens, Bon allez dis-moi, est-ce que c'est une féroce compétitrice cette Michaela?.

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart.
Revenir en haut Aller en bas
Michaela
Voir le profil de l'utilisateur   
roomies (dimanche - 1h47) Empty
Message (#) Sujet: Re: roomies (dimanche - 1h47) — Mar 7 Avr - 1:10

" Je me demande si ils nous révéleront vos classements. J'espère... “ que je réplique dans un petit sourire. Histoire de foutre un peu la merde. Et voir où on se situe dans leur coeur. Au top ? Ou au contraire à la traine tout en bas ? Ou alors dans le ventre mou ? Cela serait un peu frustrant de ne pas savoir. D'autant qu'avec le système, s'ils annoncent juste la composition sais rien de plus, on ne pourra pas vraiment en tirer quelques conclusions. Quoi qu'il en soit, peut importe l'équipe dans laquelle je serais, j'espère qu'elle dépotera. J'ai déjà des noms en tête avec qui je souhaiterais être. Que j'ai repéré comme de potentiels bon joueurs. Je le préviens ensuite de mon petit côté control freak. Cela peut parfois être chiant à vivre au quotidien. ” Ce que tu risques c'est que je finisse par le ranger moi même. “ Pas sur que ça le dérange n'est ce pas. Après y'en a qui détestent qu'on touche à leurs affaires personnelles. ” Et quelle colocation...Une colocation à 22. “ Clairement c'est une première pour moi. Je n'ai jamais vécu avec autant de personnes, et j'imagine que bon nombre d'entre nous sont dans le même cas. Je lui confie ensuite ne pas avoir dormi avec un mec depuis très longtemps, il me révèle alors être dans le même cas. Enfin avec une femme en revanche. Ah ? Intéressant. Très intéressant. ” T'es en train de dire qu'ils ont foutu le gay et la lesbienne ensembles ? “ que je demande amusée. Ils l'ont fait exprès ou bien ? Je doute qu'on soit très nombreux par ici à n'aimer que les gens du même sexe. Mon fils m'a prévenu là dessus d'ailleurs. Il m'a bien parlé d'une candidate dont j'ai oublié le nom...Mais sinon à part ça, à priori toutes ces saisons, côté nanas en tout cas, c'était 100% hétéro ou bi. Il m'a même dit qu'on fois ils ont foutu une candidate dont le secret était qu'elle était ouvertement homophobe. Une chance pour elle qu'elle n'ait pas été dans la même saison que moi. ” Hola n'en sois pas si sur, t'as de la concurrence en la matière, je peux m'endormir en deux secondes. “ En vrai je ne doutais pas une seule seconde de ma sécurité. Déjà parce que bon, même s'il lui prenait l'envie de tenter quoi que ce soit, il serait castré en moins de deux, et ensuite, il m'a l'air d'être un bon gars respectueux. Il disparait alors quelques instants pour revenir en pyjama. Oh mais ça c'est une très bonne idée, il faudrait que je fasse de même. ” Oh oui, la plus redoutable qu'il soit. Je compte bien m'investir à 100% dans ce jeu, et crois moi, je suis pas venu pour faire de la figuration. Je déteste perdre. “ Il le verra surement bien assez tôt. ” Je vais moi aussi me mettre plus à l'aise, je reviens...essaie de pas t'endormir j'en ai pas fini avec toi! “ Attention. J'attrape ma trousse de toilette, mon pyjama et file à la salle de bain. Je me démaquille rapidement, puis me change pour enfiler mon tshirt ample trop grand pour moi qui me sert de chemise de nuit. Je me lave les dents, et je reviens. Natéo a toujours les yeux ouvert, bien. ” Ne prends pas peur ce n'est que moi...Sans maquillage. " Je sais, le choc doit être grand. Je retourne dans mon lit, redressée contre le dossier. Je prends pas le risque de me coucher complètement, sinon je pourrais m'endormir à tout moment.

_________________

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Revenir en haut Aller en bas
Natéo
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12061-ohnateohttps://www.throwndice.com/t12045-nateo#301715 
roomies (dimanche - 1h47) Empty
Message (#) Sujet: Re: roomies (dimanche - 1h47) — Mer 8 Avr - 17:36


Je me demande aussi en fait si la production va dévoiler notre classement. En fait, c'est sûr qu'ils vont le faire, ne serait-ce que pour créer du drame. Vous vous imaginez si quelqu'un se retrouve à la fin de nos liste? Je ne peux pas vraiment me préparer à ce moment, peut importe les excuses que je vais bafouiller, les candidats seront vexés. Ce n'est que la première nuit dans l'aventure, alors je vais me pencher sur ce projet intensément cette semaine. Avoir Michaela comme coloc, ça me permettra d'avoir un lien plus privilégié et échanger nos potins avant de s'endormir.

Bon, si elle range mes trucs, je ne vais pas chiâler non plus. Mais si ma mère voit que j'ai une chambre en désordre dans son téléviseur, je vais en entendre parler. Belle reprise de sa part. La chambre LGBT et des dormeurs de compétition. Oh dis dont, c'est la chambre arc-en-ciel alors. Ça me rassure d'avoir un allié à ce niveau, le casting n'est pas très arc-en-ciel à ce niveau. Ou du moins en surface. Hétéro semaine un et puis quoi d'autres. Par la suite, elle s'élance sur ses traits de joueuse féroce. C'est le genre de discours que j'aime entendre, mais j'ai hâte de le voir en action.

J'attends @Michaela quelques minutes à son tour pour la routine nocturne. Je rigole à son commentaire, pour avoir des amis drag queens, il n'y plus aucune séance de démaquillage qui m'effraie. T'inquiète, t'es superbe même sans make up, t'as des air d'Halle Berry. J'ai l'audace d'ouvrir les couvertures pour m'y glisser, mais je conserve le haut du corps découvert et j'appuie ma tête sur ma main, soutenu par mon bras. Qu'as-tu le plus hâte de visiter ici?.




_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart.
Revenir en haut Aller en bas
Michaela
Voir le profil de l'utilisateur   
roomies (dimanche - 1h47) Empty
Message (#) Sujet: Re: roomies (dimanche - 1h47) — Sam 11 Avr - 20:25

J'aimerais bien qu'ils nous révèlent les classements, en revanche je ne suis pas certaine que ça soit le cas de Natéo. Forcément cela risquerait de le mettre dans une situation embarassante. Les derniers vont peut être s'insurger, se demandant pourquoi ils ont été placé si bas. Peut être certains seront rancuniers et voudront ils lui rendre la monnaie de sa pièce. Je ne connais pas encore la mentalité des joueurs ici. Je sais que de mon côté, je ne serais jamais si mesquine. D'autant que bon, on ne peut pas faire l'unanimité c'est la vie. Après comme tout le monde, on espère qu'on sera dans le top. C'est toujours bon pour l'ego de se dire qu'on a fait une bonne impression. Ou qu'on vous qu'on considère comme potentiellement un bon élément pour votre équipe. Je m'amuse en découvrant qu'il est gay. Je ne peux m'empêcher de noter qu'ils ont mit les deux représentants de la team LGBT ensemble. Une coincidence ? Je ne crois pas. " T'as déjà prévu d'en faire vriller un ou deux ? Parait que ça arrive souvent dans ce jeu. Y'en a qui se cherchent beaucoup. “ Je ne sais pas s'il y'a d'autres mecs ouvertement gay dans ce jeu, mais en tout cas, mon fils m'a dit, que souvent y'en a qui se découvraient des attirances pour le même sexe. Ou des candidats qui se cherchent. De mon côté, je me suis trouvée, y'a bien longtemps. Je pars ensuite me changer dans la salle de bain, pour mettre ma tenue de nuit, et retirer toute cette couche de maquillage. Ah j'fais moins rêver d'un coup sans la magie du maquillage. Mais ne prends pas peur mon petit, ce n'est que moi. Natéo me complimente alors, me comparant à Halle Berry...Bon la nana a 50 balais, mais elle est canonissime, alors je prends le compliment. ” Tu trouves ? Merci. C'est vrai que j'ai eu aussi ma phase cheveux courts. “ que je rajoute en plaisantant. C'est dans ce look là que je la trouve la plus sexy. Moi même fut un temps je me suis essayée à la coupe garçonne. Le bonhomme me demande alors ce que j'ai le plus hate de visiter. Hm je prends un instant le temps de la réflexion. ” Dès que j'ai entendu parler de la luge sur rails, ça ma donné envie de tenter ! Sinon flâner dans les rues de Hall...chtat? Faire un tour au lac, prendre le funiculaire... Apparemment, on a un terrain de jeu super grand, et ça c'est le top. J'avais peur en rentrant ici de me sentir un peu trop enfermée, à l'étroit. “ Quand je dis terrain de jeu, je parle pas du terrain de sport hein, mais de tout le complexe dans son ensemble. ” Malgré qu'on soit aussi nombreux, y'a moyen qu'on se marche pas sur les pieds. " Bon à part peut être au moment de faire la cuisine.

_________________

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: CHAMBRES 2 ÉTOILES-
Sauter vers: