Partagez

sleeping at last (dimanche - 2h00)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kara
sleeping at last (dimanche - 2h00) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: sleeping at last (dimanche - 2h00) — Mer 15 Avr - 18:55

Izïa déclare que je suis badass, car j'ai trois grands frères et que je me suis toujours montrée très forte pour ne pas être la victime de ses derniers. J'aime bien les termes, j'ai l'impression de botter des culs. « Et toi, tu as des frères et sœurs ? » C'est vrai que Izïa a l'air plutôt réservé et distante de nature, je me demande si elle a une famille nombreuse, même si elle ressemble plutôt à une fille unique. Enfin, c'est juste une impression que j'ai pour le coup, peut être que je me trompe totalement. On en vient à parler de mon métier de coiffeuse et elle me demande si je peux l'aider avec ses propres cheveux. Je les regarde attentivement et ne voit pas de problème avec sa chevelure. Ils ont l'air d'avoir juste besoin d'un soin et ils pourront briller et être doux. « Bien sûr, je pourrais coiffer l'ensemble des candidats par pur plaisir. » Oui j'adore ça m'occuper des cheveux et pouvoir transformer totalement une personne juste en m'occupant de ses cheveux. « Qu'est ce que tu veux faire ? Une nouvelle couleur, une coupe carrée, un petit dégradé ? » Si je n'étais pas aussi fatiguée, je m'occuperais de ses cheveux dans la seconde qui suit. « Je pourrais même te maquiller si tu veux, on se la joue total relooking. » Voilà que je suis soudainement très excitée par tout ça alors qu'elle ne m'a encore rien demandé. Izïa conseille d'ailleurs qu'on se couche, c'est vrai qu'il est déjà tard et demain on voudra certainement tous découvrir les environs. « Je vais faire un petit passage à la salle de bain, passe une bonne nuit. » Je lui offre un petit sourire ainsi qu'un clin d’œil avant d'attraper ma trousse de toilette et de partir à la recherche de la salle de bain de cet étage.
(si tu veux encore répondre une fois au sujet, je pense qu'après se sera fini owii)

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Revenir en haut Aller en bas
Izïa
sleeping at last (dimanche - 2h00) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: sleeping at last (dimanche - 2h00) — Ven 17 Avr - 14:51

Ta petite voix ne pensait pas que ça allait être si facile et pourtant, tu peux dire que tu es sur une bonne lancée pour obtenir une alliée ! @Kara représente tout ce que tu espérais dans ce jeu. Une femme de caractère et de confiance... bon pour le dernier ce sera à vérifier au fil des jours, mais alors que ta petite voix reste sceptique, toi tu as regardé et observé et pour le moment ta colocataire est toujours restée honnête et cela tout au long de votre échange et tu fais de même. "Non, fille unique." Bien que tu puisses compter sur une personne que tu considères comme ta famille et ça depuis quelques années, mais cela est à garder secret. Alors tu ne dis rien. Tu gardes pour toi cette information. Votre discussion évolue. Kara avoue qu'elle pourrait coiffer l'ensemble des candidats juste par plaisir. C'est gentil de sa part. Tu enregistres une nouvelle fois et lorsqu'elle te demande ce que tu as en tête pour ta coupe tu essaies de te remettre en mémoire les coupes tendances. "De ce que j'ai cru voir, la couleur de cheveux du personnage de Daenerys Targaryen était à la mode... tu crois que ça m'irait ?" Cette question est plus dure qu'il n'y paraît et c'est une grande décision, ce sont tout de même tes cheveux. "Je vais y repenser et je te dirais." C'est plus sage. "Je suis totalement pour le maquillage. J'ai regardé pleins de tutos... mais j'avoue que je préfère qu'on me maquille plutôt que de me maquiller toute seule." Cette réponse ne va pas trop avec ton côté femme indépendante... mais on a tous le droit d'avoir des caprices. Pas vrai petite voix ? Alors que tu proposes d'aller se coucher, Kara te souhaite bonne nuit avant de faire un tour dans la salle de bains. Tu acquiesces et te mets sous la couette. Tu sais que tu ne vas pas t'endormir tout de suite, tu vas attendre que Kara s'endorme avant, mais ça elle ne le saura pas. Tu fermes les yeux, prête à compter les moutons.

@Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2