Partagez
 

 drippin' (mercredi, 18h09)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aera
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12083-aerahttps://www.throwndice.com/t12082-aera 
drippin' (mercredi, 18h09) Empty
Message (#) Sujet: drippin' (mercredi, 18h09) — Dim 5 Avr - 10:42

Est-il vraiment surprenant de trouver Aera au bar du chalet à l'approche d'une heure raisonnable pour trouver l'excuse de l'apéro ? En réalité, elle n'a jamais eu besoin de la moindre excuse, car elle ne boit généralement qu'en groupe et que l'excuse est toute trouvée : l'alcool délie les langues et soude les gens, avec modération. Son regard émerveillé par la beauté de la pièce se pose sur la quantité impressionnante de bouteilles, dont certaines qu'elle n'a jamais vues de sa vie, et se dit qu'elle n'aura pas assez de temps pour goûter à tout, à moins de devenir une ivrogne notoire et s'attirer la foudre de sa famille et des gens de Corée du Sud qui la soutiendront. Son premier réflexe est de se positionner derrière le comptoir, reprenant de vieilles habitudes du temps où elle était barmaid, et commence à se familiariser avec la localisation de tout ce dont elle aura besoin pour faire des cocktails. Shaker, presse-agrumes, blender, verres de toutes formes et tailles, son visage laisse apercevoir un sourire d'une gosse le jour de Noël tant elle est heureuse de... tout. D'être ici, d'avoir un paysage aussi incroyable, d'avoir tant de choses à voir, d'être entourée de gens qui ne demandent qu'à être découverts tout en ayant le luxe de pouvoir trouver un peu de temps seule si la situation l'exige – ce qui lui semble peu probable, tant Aera se nourrit du contact humain. A la façon d'un tournesol, elle est à sa recherche constante, s'y tourne toujours quand elle le peut et vit mal l'isolement. Certaine que le bruit des bouteilles et des verres finira par attirer des gens, elle commence à se préparer son cocktail : une Margarita, ou du moins quelque chose qui y ressemble. A dire vrai, elle n'était pas une excellente barmaid, et une encore moins bonne mixologiste, ce qui explique pourquoi elle n'a pas passé plus de quelques mois dans ce travail, juste avant d'intégrer le casino. Une gorgée de son cocktail lui apprend qu'il réussit l'exploit d'être à la fois trop sucré et trop amer, la faute à de l'Angustura bien mal dosé. Elle hausse les épaules. « Meh, ça se boit » se dit-elle pour elle-même. Et puisque personne n'est venu jusqu'à elle, Aera s'empresse de traverser la pièce pour passer la tête à travers la porte. « Hey oh, je sais pas si quelqu'un m'entend, mais si oui je fais un atelier cocktail au bar, n'hésitez pas à participer ! » Comment pourrait-on résister à un tel appel, songe-t-elle, et elle s'en retourne derrière le comptoir en attendant que des intéressés se manifestent.

@roma, @santo, @louis, @maci
+ qui voudra se greffer :heart:

_________________

 how rare and beautiful it is to even exist.
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne
drippin' (mercredi, 18h09) Empty
Message (#) Sujet: Re: drippin' (mercredi, 18h09) — Dim 5 Avr - 13:03

Santo il avait passé la journée perché tranquillou bilou dans la capsule panoramique à voir défiler les autres candidats, puis il s'était fumé trois quatre clopes et avait enchaîné avec un peu de sport et une sieste royale. Rien de fameux mais tout un art de farniente qu'il maîtrisait relativement bien. Son pic d'activité de toute façon il arriverait le soir venu, quand il aurait bu deux verres avec les autres et qu'il aurait commencé à écouter d'une oreille attentive les histoires de chacun, à la recherche de petites anecdotes sur lesquelles les titiller. Il était clairement dans une position de roi, à être payé à rien foutre d'autre que de se creuser les méninges en cassant les couilles à tout le monde. En plus de ça, personne n'était encore trop venu lui chercher des poux et ça lui plaisait bien d'assumer cette position de petit con tranquille, tandis que d'autres prenaient du temps à brasser du vent. Bref. Santo, ça faisait bien un moment qu'il zonait aux alentours du bar, sans trop gueuler trop fort qu'il était prêt à lancer les hostilités, parce qu'il tenait à cette petite distanciation sociale qu'il s'imposait. Le mec, il s'était toujours senti comme un poisson dans l'eau au milieu de la foule, mais fallait pas encore trop lui demander de remuer trois orteils. Sa vie de Sheraton 5 étoiles il comptait bien en profiter un petit moment, parce qu'il s'était bien cassé le cul à essayer de faire bouffer des glaces à ces connards d'américains, ces derniers mois. Il avait bien vu Aera se lancer dans une activité qu'il appréciait bien et il s'était pas fait prier trop trop longtemps quand elle avait appelé les autres. Peut-être quatre minutes, le temps qu'elle sorte tous les ingrédients d'un bon cocktail et qu'il s'évite la question du "tu veux quoi ?". Finalement il s'était ramené la bouche en coeur, avec ses grands yeux pétillants d'une excitation non feinte à l'idée de boire des coups. Ca, il savait bien faire. Tu m'en fais un ? Le mec abusait un peu de son sourire enfantin, mais il savait qu'il avait l'avantage de la jeunesse. Sacré paradoxe pour un type qui cherchait H24 à montrer sa valeur au-delà de ses 22 ans. On boit quoi chez toi ? Putain, aux US c'est infernal les mecs jurent qu'au vodka cranberry. Vraiment des goûts chelou ceux-là. Passée l'euphorie des premiers burgers il s'était un peu senti solo en cherchant à apprivoiser la bouffe ricaine, à son arrivée en Floride. Bon, il était quand même sympa Santo, il ouvrait les olives et les chips pour qu'elle puisse grignoter pendant sa préparation.

_________________
drippin' (mercredi, 18h09) AuoAFfy
- ora figli dell'immensità
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Voir le profil de l'utilisateur   
drippin' (mercredi, 18h09) Empty
Message (#) Sujet: Re: drippin' (mercredi, 18h09) — Dim 5 Avr - 14:08

Il a passé la journée à vagabonder seul dans le village, perché sur sa planche de skate à rider en recherche du moindre obstacle street. Une rampe, un escalier, tout faisait l’affaire. C’est ça, la magie de la discipline. Une vieille passion avec laquelle il pouvait renouer maintenant que son temps libre le permettait, peut-être même qu’il réussirait à retrouver la qualité de ses kickflip d’antant. Une façon comme une autre d’explorer la ville et de s’échapper un peu de tout ce boucan qui lui cassait déjà les oreilles. 24/24 ça commençait à faire beaucoup là, il lui fallait un petit temps au Louis l’air de rien. De retour au chalet c’était une douche suivie d’une glande intersidérale affalé sur un canapé du salon à pointer l’objectif de sa tablette en direction de Maci au risque de déclencher une avalanche de paroles qu’il ne saurait trop écouter. A défaut de s’intéresser à des phrases entières il y a certains mots qui résonnent à son oreille comme des Saint Graal. Alors forcément quand Aera prononce le mot bar, le menton de Louis se redresse et se tourne en sa direction. « Chaud ! » avant qu’elle ne s’évapore dans la pièce d’à côté. Un entrain qui nécessite tout de même un peu de temps pour être communiqué à l’entièreté de son corps, laissant Santo prendre la place de leader de course. Posant sa tablette négligemment sur le canapé, là où n’importe qui était susceptible de s’asseoir dessus, c’est le sourire des beaux jours trônant sur ses lèvres qu’il débarqua là où les vrais choses se passaient. « Dégueulasse. » Il tranche tranquillement à propos de la vodka-cramberry, « Les connaisseurs diront rhum-coke. » Une valeur sûre, le genre d’alcool qui le rendait complètement fou mais dont il ne savait se passer. « Ah ouais tu déconnes pas. » qu’il lâche en constatant le travail d’Aera. Elle lui rappelle à ces mixologues à qui on demande des cocktail sur-mesure dans les bars à date où il s'était déjà engouffré plusieurs fois par le passé. Lointain souvenir. « S'il te lâche son mood tu lui fais un cocktail sur-mesure ? » Son regard passe sur Santo. « Type "romantico-pré ado ready to pécho". » Un sourire, encore ce même là qu'on ne saurait situer entre la sympathie et le foutage de gueule. Pourtant il n'y a aucune animosité chez Louis, rien. D'ailleurs Santo lui apparait plutôt cool, comme la plupart des gens ici.

_________________
bonjour bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12031-avalon-26-anshttps://www.throwndice.com/t12041-avalon 
drippin' (mercredi, 18h09) Empty
Message (#) Sujet: Re: drippin' (mercredi, 18h09) — Dim 5 Avr - 14:13

T'étais tranquille dans ton coin. La terrasse offrait un calme paisible pour une bonne séance de méditation. Tu forçais pas les gens à venir te voir comme tu n'allais pas forcément vers eux. De prime abord, on pourrait penser que t'es associale mais ce n'est pas du tout le cas, bien au contraire. T'aime la compagnie des autres. T'aime rire et déconner. Parfois un peu trop. Le temps passe et, bientôt, le Soleil finit par se coucher et une belle lueur orange baigne les environs. Tu la contemples avant de frissonner et qu'une belle chair de poule se dresse sur tes bras. Il serait peut-être temps de rentrer. Tu te lèves doucement et ferme les yeux avant d'inspirer un grand coup. Tu t'es recentrée. T'es prête à repartir dans le groupe. Tu te diriges vers le salon où un joli brouahah de conversations règne. T'allais te diriger vers un groupe lorsque l'un des asiatiques – t'as oublié son nom – passe la tête par la porte et vous appelle. Tu dis pas non à un cocktail et tous les prétextes sont bons pour se rapprocher des autres. Tu te diriges alors tous sourires vers le bar ou @santo est déjà présent. Tu lui souris. « Premier arrivé, premier servi, c'est ça ? » Tu regardes toutes les bouteilles présentes derrière la jeune femme. Tu ne sais pas où donner de la tête. Tu poses tes avant-bras sur le plan de travail et te mords la lèvre inférieure. « Salut heu... Désolée, j'ai déjà oublié ton prénom. » Tu fais une moue d'excuse en direction d' @aera. « Mais je te prendrai bien un Mojito » La menthe, le rhum. Tout pour passer une belle soirée. « Et après, je veux bien participer ! » Toujours agréable d'apprendre de nouvelles choses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
drippin' (mercredi, 18h09) Empty
Message (#) Sujet: Re: drippin' (mercredi, 18h09) — Dim 5 Avr - 14:46

Il fallait pas attendre d’elle qu’elle se la coule douce en vrai. Bon outre le fait qu’elle se porte toujours volontaire pour les corvées, elle est aussi très occupée. Etant a son compte elle a pas eu besoin de demander des jours de congé à son patron, elle a juste du prévenir les intermédiaires avec qui elle travail, les quelques boutiques physique qui propose ses bijoux et bien entendu sa communauté sur les réseaux sociaux. Au de là de ça, après un examen de conscience elle s’est dit qu’elle en profiterait pour préparer la prochaine collection, c’est donc avec tout son attirail de carnets et crayons qu’elle se trouve avachis sur un fauteuil du salon. Depuis quelques heures elle se tape la tête à finir un modèle qui n’arrive pas à la satisfaire totalement, elle a l’impression d’y trouver les mêmes courbes que Nymphéa, son bracelet star. C’est justement quand elle a besoin d’une pause qu’elle reconnait la voix de sa coloc de chambre, qui parle de bar, cocktails et compagnie. Il n’en faut pas plus à Roma pour lever son fessier du fauteuil, elle remet un peu en ordre son espace de travail, mais ne prend pas la peine de ranger derrière elle. Le bouton de son cardigan ouvert sur un tee-shirt blanc des plus banals, elle baisse la tête pour trouver ses « chaussons » qui ressemble plus à des claquettes roses poilus qu’autre chose. Introuvable, elle décide de que le look pied nu pourra sans soucis faire l’affaire. Elle n’est pas la première à suivre l’appelle de la foule, même si elle soupçonne certains d’avoir surtout suivi l’appelle de l’alcool. L’ambiance cosy du bar lui donne toujours envie de câliner ses camarades, mais ne les connaissant pas assez elle se contente d’un grand signe de la main et d’un sourire chaleureux.  « Je suis plus tea time habituellement, mais bon. » Parfois le tea time se transforme en thé agrémenté au rhum ou tout autre alcool qui passe sous la main, quand Angie vient lui rendre visite pour se plaindre de sa vie de famille ennuyeuse. Il parait que ça la déculpabilise de boire de l’alcool dans un mug, à dire vrais ça marche plutôt bien pour Roma aussi cette histoire. Tout le monde semble vouloir goûter au talent de sa coloc. « Je m’y connais pas du tout en nom de cocktail. » Elle a l’impression d’être une lycéenne à sa première soirée, qui se sent poussé des ailes à boire dans le punch sans alcool, sans savoir qu’il est sans alcool. Donc elle ne peut que hocher la tête face à l’expertise des deux garçons ici présent, dont le prénom lui échappe encore et de rire face à la blague du second arrivé. Elle a toujours été impressionné par ces histoires de barmaid qui arrive à te trouver le cocktail idéal selon ton humeur. Des barmaid psychologues. « Y a un cocktail pour les nanas en manque d’inspiration ? » Parce que ça lui donnerait peut être le coup de fouet nécessaire pour terminer cette nouvelle pièce. « Je veux bien faire les petites mains, mais faut que quelqu’un s’occupe de la musique non ? » Peut-être miss Mojito ? « Moi c’est Roma et vous votre matricule ? » Elle pause la question, mais pas pour sa coloc, elle pas retenu tous les prénoms mais celui d’@Aera il est bien rentré dans sa petite tête.

_________________
“Holy as the sunrise Clear as the water. I was so naive To think a man could be stronger than me. I am stronger, stronger.”
Revenir en haut Aller en bas
Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 En ligne
drippin' (mercredi, 18h09) Empty
Message (#) Sujet: Re: drippin' (mercredi, 18h09) — Dim 5 Avr - 16:40

Maci, elle s'occupe comme elle peut toute seule quand on lui parle pas. Elle fait sa vie elle a l'habitude, en plus y'a tout un village à visiter à essayer de causer avec les gens qui passent. Là elle a passé l'aprem au calme à refaire sa manucure - qui passe alors de jaune soleil à bleu turquoise. Y'a Louis assis pas trop loin mais il a l'air très occupé sur sa tablette alors elle dit trop rien. Maurizio il lui a dit de pas trop en faire non plus, parce qu'il sait à quel point elle peut être in your face quand on la lâche dans la nature comme ça. Elle finit de ranger ses vernis quand elle a terminé, et puis la silhouette de Louis qui se dirige vers le bar l'intrigue. Elle suit l'air de rien, pour trouver tout un gang autour du bar, qui ont l'air de bien s'amuser avec des bouteilles de toutes les formes. « Oh bah y'a du monde ici ! » elle lance d'une voix enjouée un peu trop fort en venant se greffer au groupe naturellement, dans son pantalon de yoga et sa veste en chenille toute douce rose fuschia. Maci s'accoude au bar avec un grand sourire pour se taper une incruste magistrale. « Y'a soirée ? Vous buvez quoi ? Je peux venir ? Moi j'y connais rien en cocktails j'en bois jamais, sauf quand c'est mon meilleur ami qui me fait des Cosmo maison. Vous savez faire les Cosmo ? » Ouais elle boit pas souvent ça coûte trop cher et puis elle sort jamais de toutes façons, mais Maurizio c'est trop le pro des Cosmo maison. @Aera propose même un atelier et ces trucs de tutos et de DIY, Maci, elle est trop cliente, même si dans la plupart des cas c'est un échec magistral. « C'est vrai tu nous apprends ? Trop cool ! Une fois j'ai voulu faire une pina colada chez moi, mais j'avais pas de lait de coco ni de rhum, alors j'ai mis du lait normal et puis un vieux whisky qu'on avait dans le placard, bah c'était dégueu. Faites pas des pina colada sans colada c'est nul, » Horrible, plus jamais, mais bon le vieux whisky de papa, il devait traîner dans le placard depuis belle lurette et tout, ça doit périmer ces trucs-là, comme quand ils arrivent pas à finir le bidon de lait et que ça fait des morceaux tout gluants bizarres. Maci détaille les traits de ses camarades avec son sourire benêt tendance minauderie de Valley Girl quand ils parlent de cocktails, mais elle elle y connaît rien de toutes façons. Puis @Roma se présente mais ça, elle savait déjà que c'était son prénom. « Oh oh oh je connais vos noms, je suis trop forte à ça mais je vais pas spoiler. Moi c'est Maci, » elle répond illico avec entrain. Elle sait exactement qui ils sont tous, en même temps, Louis c'est son binôme d'entrée, et puis ils ont bien papoté avec Aera l'autre soir, et puis Costa et Santo ils ont des prénoms chelou mais faciles à retenir, comme des frères un peu. Avalon, c'est une autre des copines américaines elle l'a repérée aussi. Maci elle serait pas surprise de voir que tout le monde a retenu sa tronche parce que son débit de paroles engendre souvent ce genre de conséquences mais elle se présente quand même, pour participer à la conversation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cami
Voir le profil de l'utilisateur   
drippin' (mercredi, 18h09) Empty
Message (#) Sujet: Re: drippin' (mercredi, 18h09) — Dim 5 Avr - 17:03

Aera propose un atelier cocktail et Cami se décide de rejoindre la petite troupe qui s'est très vite formée histoire de voir ce qu'il s'y passe. Chacun passe ses commandes apparemment. Ses opales elles frôlent les gestes de la candidate en pleine préparation. Elle réprime une bonne partie de ses questions qui risqueraient de lui faire perdre du temps. « J'peux t'aider ? » souffle Cami à @Aera en passant derrière le bar pour la rejoindre, ayant toujours rêvé de passer de l'autre côté de la barrière. Il lui en faut très peu parfois pour se satisfaire. « Je sais super bien couper les citrons tu verras » plaisante la candidate en haussant les épaules, quand elle ne s'en met pas dans les yeux bien évidemment, elle passe soigneusement sa maladresse chronique sous silence, ayant appris à mettre toutes ses chances de son côté pour se faire embaucher, c'est une pro maintenant. Ça lui offre un prétexte pour s'intéresser aux étiquettes des boissons, déjà que le vin généralement, elle peut pas en profiter, Cami aimerait savoir si elle pourra profiter du plus fort. Elle catalogue les différentes marques de vodka en faisant appel à ses souvenirs et les checker mentalement. Elle entend la question de @Roma et ne peut pas s'empêcher de retenir un : « Un sex on beach pourra faire l'affaire » de son doux soprano amusé. En tout cas, la moitié des gow de paname ne buvant pas de bière optent pour cette boisson, à croire que c'est presque universel avec son goût un peu sucré qui fait passer l'alcool bon marché des bars. Maci débarque, avec ses dix milles questions et ça la bloque presque Cami ce débit de malade. Elle cherche de ses opales le rital qui lui a proposé le drink or strip le premier soir, presque étonnée qu'il ne soit pas encore de la partie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12083-aerahttps://www.throwndice.com/t12082-aera 
drippin' (mercredi, 18h09) Empty
Message (#) Sujet: Re: drippin' (mercredi, 18h09) — Dim 5 Avr - 19:00

Son atelier cocktail improvisé a nettement plus de succès qu'elle ne se l'imaginait quand elle voit débarquer non pas une mais six personnes que l'idée de picoler a attirées. Aera s'est probablement un peu avancée sur sa capacité à animer un atelier cocktail, principalement parce qu'elle ne sait pas vraiment les faire et que les gens vont croire qu'elle s'est survendue. Quand elle parlait d'atelier cocktail, c'était plutôt dans l'optique de boire tous ensemble, et que chacun se démerde pour se faire un cocktail à son goût. @Santo est le premier arrivé et lui demande la même chose. « Margarita ? » précise-t-elle, juste pour être sûre, parce que c'est pas le type qu'elle imagine spontanément boire ce genre de boissons. Il lui parle du mauvais goût américain et elle part d'un rire amusé parce que, vraiment, qu'est-ce qu'il y aurait de plus surprenant qu'un américain avec du goût ? « On boit la même chose que chez toi, tu crois quoi ? » Elle rit de plus belle. « Mais on a aussi un alcool local qui s'appelle le soju, c'est dégueulasse mais très efficace, selon l'objectif de la soirée. » Comme de finir ivre mort, ou noyer un chagrin d'amour dans l'alcool (deux expériences qui lui sont familières). @Louis, dont elle a retenu le prénom principalement parce qu'il est entré dans l'émission juste avant elle, se pointe à son tour et apporte ses propres préférences sur le tapis. « Juste pour clarifier, je ne suis pas barmaid, ne vous attendez pas à quelque chose de dingue. » Histoire d'être bien clairs et se dédouaner de toute responsabilité. A la question de Louis, elle fait mine de réfléchir mais sa réponse est interrompue par l'arrivée d'une autre candidate qui a visiblement oublié son prénom. Aera sourit, parce que ça n'a rien de très surprenant, mais qu'elle aurait au moins pu faire semblant de chercher. « Aera. Et toi Avalon, c'est bien ça ? » Oui, elle retient vite. Généralement elle prétend douter, juste pour faire bonne mesure, mais elle sait déjà qu'@Avalon confirmera. « Je ne sais pas à quel moment mon atelier cocktail est parti en Aera la barmaid mais va pour un mojito ! » Pas qu'elle sache vraiment les faire, mais tant pis, fallait pas demander. Elle s'affaire à préparer plusieurs cocktails, dont des margaritas et le mojito, quand @Roma, sa coloc pour la semaine, se ramène à son retour et fait état de son manque de connaissance en cocktails. Qu'à cela ne tienne, elle les a tous testés. Ok, pas tous, mais une bonne partie. Les arrivées s'enchaînent, après Roma ce sont @Maci et @Cami qui débarquent. Aera peine à suivre les échanges, surtout quand Maci y va de son monologue qui lui arrache un sourire mental. Maci est... bavarde. Très bavarde. « Oui je suis faire les Cosmos. Ils sont pas très bons, mais je connais les ingrédients en tout cas. Et non non je n'apprends rien du tout, l'idée c'était qu'on se fasse tous à boire mais je ne sais pas pourquoi ça s'est transformé en cours de mixologie. » Elle jette un regard à Santo qu'elle tient pour responsable, mais reprend les préparations pendant que chacun donne son nom et qu'elle constate avec satisfaction qu'elle se rappelait de tous. Cami et Roma se proposent pour l'aider et elle hoche la tête. « Si l'une peut sortir les fruits, l'autre les couper, et je m'occupe de shaker. » Ca, c'est un truc qu'elle sait faire, et qu'elle aime faire, autre point important. « Est-ce que quelqu'un peut mettre de la musique histoire d'avoir vraiment l'impression d'être au bar ? Et n'oubliez pas de tiper votre barmaid pour ses bons services ! » Un coup d'oeil rapide l'informe qu'il lui manquera certains ingrédients indispensables pour ses cocktails. « Ok, changement de programme, je ne vais faire que des margaritas et si ça ne vous va pas, je vous laisse vous servir ce qu'il vous plaira. » Nettement plus simple.

_________________

 how rare and beautiful it is to even exist.
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne
drippin' (mercredi, 18h09) Empty
Message (#) Sujet: Re: drippin' (mercredi, 18h09) — Dim 5 Avr - 19:55

Santo il se dédouanait de toute responsabilité, avec son petit sourire en coin et ses mains levées. Sérieux, c'était pas de sa faute si tous les autres charo' étaient arrivées à l'affût du mot alcool. A la base il était bien chaud pour une margarita, histoire de commencer en douceur. Mais maintenant que l'espace se peuplait, il penchait toujours plus vers le simple whisky, ou l'idée du classique rhum-coke qu'il avait appuyé d'un hochement de tête. Il était fort pour ne pas se sentir concerné par une situation qu'il avait contribué à initier. Mais c'était en partie ses talents de comédien qui faisaient écho aux moqueries de Louis. Haussement d'épaules amusé au regard de la coréenne. Moi j'ai juste voulu profiter de ta préparation pour avoir un cocktail gratos. C'est le français qui a lancé les hostilités. Il en profitait pour rajouter une petite couche et travailler sa cape de mec droit dans ses bottes. Puis autant clarifier les choses, c'était toujours la faute des français. Même s'il était clairement réceptif aux moqueries de Louis. Qui n'aurait pas profité d'un shaker en cours de remplissage ? Le truc, c'est qu'Avalon et Maci elles avaient toutes les deux des exigences différentes. Et Aera, apparemment, c'était pas la pro des cocktails. Bon allez on va voir ce qu'il y a. @Avalon avait été chargée de la musique et le duo @Cami @Roma gérait le coupage de citrons avec @Aera. L'affaire roulait bien. Y'avait même assez d'espace pour que le duo franco-italien se dispute le paquet de chips. Mais Santo, il était plus du genre control freak que blagueur à rallonge, alors à défaut de faire des commentaires comme le chauffeur de bar du coin, il s'était mis à fouiller dans les différents alcools pour y chercher quelques perles rares. Après il parait même que @Louis nous fait un cours d'oenologie. Il avait lancé, comme ça vers @Maci, en relevant sa tête du stock des boissons. S'il y avait bien quelqu'un capable de colporter des petites rumeurs, c'était la californienne. Et Santo ça le faisait doucement marrer cette situation.

_________________
drippin' (mercredi, 18h09) AuoAFfy
- ora figli dell'immensità
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12031-avalon-26-anshttps://www.throwndice.com/t12041-avalon 
drippin' (mercredi, 18h09) Empty
Message (#) Sujet: Re: drippin' (mercredi, 18h09) — Dim 5 Avr - 23:11

Le monde était vite arrivé autour du bar et il était maintenant clair qu'@aera était devenue la barmaid officielle. Tout le monde commandait des choses différentes et tu laissas vite échapper une grimace. Tu ne pourrais même pas faire le quart de ce qui était demandé. Tu allais passer derrière le bar lorsque l'Indienne t'apostropha. Elle se présenta sous le nom de @Roma. Tu lui éviteras les blagues sur Rome, on a déjà du lui faire une bonne dizaine de fois. A sa façon de parler, tu te mis à rire. Jouant le jeu, tu te mis en garde à vous, le bout des doigts sur la tempe. « Matricule Avalon, chef ! » Bien que ce fut drôle sur l'instant, tu te demandas alors sin c'était vraiment la bonne chose à faire. Avec ton côté naïf et tes cheveux blonds, on aurait rapidement pu te catégoriser comme la blonde de service. Remarque, ça pourrait être un bien joli rôle à jouer. Tu laisses ces pensées dans un coin de ta tête pour y réfléchir plus calmement dans les prochains jours. En attendant, tu te dépêches de passer de l'autre côté du bar pour aller aider les filles et mettre un peu de musique sur l'ordinateur qui traînait non loin et gérait les enceintes. Du son que l'on retrouve partout de nos jours et, que tu l'espères, plaira à tous. « I said, ooh, I'm blinded by the lights. No, I can't sleep until I feel your touch » Chantonnes-tu en te déhanchant et en rejoignant rapidement @cami et Aera.  «Je vais prendre les commandes et les notes sur... » Tu trouves un bout de papier et le lèves fièrement comme un trophée que tu aurais remporté.  « Sur ça, ce sera déjà plus simple ! »  Tu retournes parmi les invités, tentant de te frayer un chemin. Tu te diriges immédiatement vers @louis et @maci. Tu t'empresses alors de faire la bise à cette dernière histoire d'entamer de bonnes présentations. « Salut, je suis Avalon ! » Tu penches la tête sur le côté, rapprochant le bout du stylo au bord de tes lèvres. « Alors les p'tits chats, vous voulez boire quoi ? »

musique

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: BAR-
Sauter vers: