Partagez

drippin' (mercredi, 18h09)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
drippin' (mercredi, 18h09) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: drippin' (mercredi, 18h09) — Lun 6 Avr - 14:17

Ça lui fait quand même bizarre de pouvoir aller boire un verre sans se dire qu’elle doit appeler la baby sitter ou un de ses potes. D’avoir ses soirées libres pour faire ce qu’elle veut, travailler, boire, chanter. Tout ce qu’elle veut, sauf qu’elle est raisonnable Roma, elle va pas aller dans l’excès et se boire une ligne de shooter à elle toute seule, quoique … Tout dépend de l’ambiance et des gens qui l’entoure, elle s’est déjà surprise avec Frances à se prendre une cuite mémorable, alors que clairement ce n’était pas prévu. Elle ne boit pas depuis si longtemps que ça, alors forcément elle a pas encore le bon dosage, elle préfère se restreindre surtout qu’il lui faut pas non plus trente six verres pour se retrouver à danser sur le bar. La petite soirée à embarqué déjà pas mal de monde et Roma n’est pas la dernière à arriver. @Cami passe derrière le bar pour aider @Aera qui semble se retrouver avec le rôle de la barmaid sans trop savoir comment c’est arrivé. @Maci la tornade veut un Cosmo, mais en même temps elle aimerait aussi un cours de mixologie. Ce qui met de la pression sur les épaules de sa camarade de chambre. Cami lui propose un Sex on the Beach.  « Je crois que c’est l’un des rare nom que je connais, sans mentionner les classiques mojito. » Elle sait pas pour autant ce qu’on met dans un sex on the Beach. C’est juste son nom qui n’est que trop célèbre. On al met en charge de trouver les fruits, quand Cami elle fera le découpage.  « Je vais essayer de ne pas vous décevoir. » dit-elle en passant à son tour derrière le bar, avec le petit frisson d’interdit qui va avec. @Avalon la tordante semble vouloir jouer les serveuses, mais le plus simple c’est de faire le même cocktail pour tout le monde, comme le suggère @Aera. Au moins elle a choisis une musique actuelle qui met bien l’ambiance, le dernier The Weknd c’est toujours une valeur sûre.  « On va faire des Margarita pour tout le monde Avalon, ce sera plus simple. » Qu’elle lui dit, en répétition à ce qu’à dit sa coloc, mais semblerait que l’américaine n’ai pas pris attention à ses paroles. Elle sort les citrons verts et jaunes, parce qu’elle sait pas trop si y en a un mieux que les autres.  « Faut quel genre de verres ? » un truc classe à la James Bond ? Dit-elle en initiant un petit déhanché jogging. Franchement la prochaine fois elle prend le temps de se mettre un jean au moins, le mythe de la nana qui prend soin d’elle s’effondre.  « Maci, t’es californienne c’est ça ? T’as du en faire des soirées sur la plage à siroté je ne sais quel cocktail à la mode ? » Qu’elle lui demande pour initier la conversation. Même si elle sera certainement trop occupé à s’extasié devant l’idée d’un cours d’oenologie par @Louis, c’est @Santo qui le dit.

Message (#) Sujet: Re: drippin' (mercredi, 18h09) — Lun 6 Avr - 16:30

Tu n'as pas fait grand chose aujourd'hui, ce qui, il faut le dire t'as arrangé dans un sens. Chaque candidat était dans son petit coin à profiter du beau temps, à découvrir les lieux - une seule journée ne suffit pas - et toi tu as fait tes petites affaires. Tu es allé au confessionnal répondre aux ITW et tu as fait quelques tris dans ta valise. Tu ranges des affaires dans la salle de bains lorsque tu entends du bruit à ton étage. Tu arrêtes ton activité - qui était loin d'être passionnante - et tu le suis. Il t'amène jusqu'au bar où tu y retrouves quelques candidats. La musique est mise, un apéro est lancé. Tu hausses les épaules et optes pour y participer. Chacun à l'air de tenir un rôle précis, à toi de trouver le tien. "On pourrait jouer à un jeu en accompagnant les margaritas ? Pourquoi pas un cap ou pas cap ?" Proposes-tu en t'intégrant au petit groupe. Tu as dans la majorité parlé avec aucun, mais c'est la bonne occasion d'y remédier. "Je commence ok ? @Aera cap de préparer une margarita les yeux bandés ?" Vu qu'elle a été désignée la barmaid officielle autant commencer soft, puis si elle rate ce n'est pas si grave...

Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
Message (#) Sujet: Re: drippin' (mercredi, 18h09) — Lun 6 Avr - 17:47

Visiblement elle a tout compris de travers et y'a pas de cours ou quoi, mais bon y'a tout le monde qui parle en même temps avec leurs accents bizarres, y'a que @Santo qu'elle comprend sans devoir forcer pour saisir les mots prononcés. « Ah d'accord. Mais j'y connais rien alors dites moi ce que je peux faire, j'essaierai de pas trop faire n'importe quoi. » Elle est toujours opé pour aider, Maci, mais faut un peu la surveiller pour pas que ça vire à la cata parce qu'elle se laisse vachement porter par son inspiration au milieu de la recette. Santo il dit même que @Louis va faire un cours de noeudnologie ou un truc comme ça et elle répéte ça avec un air interrogateur mais intéressé. « Un cours de quoi ? » Toujours là pour apprendre des trucs, elle y met toujours de la bonne volonté même si souvent ça imprime pas trop dans sa tête. Mais c'est quand même fun de partager des connaissances avec tout le monde. Elle, elle peut pas leur enseigner grand chose, à part tous les codes de caisse des fruits et légumes de Walmart, et ce serait pas très utile. Y'a @Avalon qui arrive et ouf, une autre Américaine qui parle normalement, dieu soit loué. Mais elle les salue en faisant une espèce de bise là et Maci, elle, elle est habituée aux accolades, les bises c'est des trucs de riches à Beverly Hills ça. « Oh euh d'accord on fait une bise alors. Mais je le connais déjà ton prénom. Et oui moi je prendrai ce que vous faites je suis pas difficile. » Ça a l'air compliqué ils sont nombreux et tout et elle veut pas trop déranger non plus, en plus elle y connaît rien. Alors quand les filles décident de faire des margarita, Maci elle rejoint le groupe et puis ça lui permettra de goûter autre chose. Elle s'assoit au bar pour attraper les verres sortis par les filles derrière le comptoir et  bien les aligner joliment, faute de contribuer pour de vrai, en ondulant légèrement au rythme de la musique. « C'est cool ça comme musique. J'ai déjà entendu à la radio au travail mais je me rappelle plus du nom. Vous écoutez quoi vous d'habitude ? » C'est plus fort qu'elle elle est obligée de danser quand elle entend de la musique, heureusement elle danse pas trop trop mal, par contre c'est une piètre chanteuse. @Roma, elle lui pose même une question et elle a l'air de penser que Maci, elle boit plein de cocktails sur la plage chez elle et tout, mais c'est tellement pas ça qu'elle peut pas s'empêcher de glousser. « Ohlala pas-du-tout, j'ai pas trop le temps je travaille et puis j'ai plein de trucs à faire à la maison, et puis de toutes façons c'est pas trop de mon milieu ça, c'est plutôt un truc des riches à Malibu. Chez moi je fais plutôt guacamole et nachos devant un DVD ça coûte moins cher. Quand j'étais au lycée y'avait quelques soirées et tout mais bon c'était souvent des trucs à squatter le jardin devant la maison de l'abuelita d'une fille de ma classe et tout. » Maci fait et a jamais fait partie de la haute, elle est un peu dans le bas du panier de la chaîne alimentaire sociale plutôt. Dans son lycée de zone, à bosser dans son Walmart de zone. Pas pour rien que Santa Fe Springs est l'un des comtés les plus pauvres de Californie. « Je dois tout casser ton idée de la Californie, trop désolée ! » fait Maci avec un rire en souriant à Roma d'un air guilleret. Ils s'attendaient à voir débarquer Khloé Kardashian sans doute ou un truc comme ça, mais non, ils ont hérité de la caissière du supermarché sans diplôme qui vit dans son bungalow qui part en morceaux. Une petite brune débarque que Maci a déjà identifiée comme @Izïa, avec deux points sur le deuxième i pour une raison qui lui échappe, qui propose direct un jeu. Ça aussi ça tombe pas dans l'oreille d'une sourde et Maci interrompt sa petite danse sur son tabouret de bar pour se retourner et adresser un sourire jovial à la nouvelle venue. « Oh cool un jeu, c'est toujours drôle ça, » elle renchérit. Des cap ou pas cap c'est un classique ça, ça lui rappelle les soirées au lycée parce que quand on a pas trop le budget pour les teuf stylées, bah on fait avec ce qu'on a : souvent des Corona dans des gobelets en plastique et son imagination.

Message (#) Sujet: Re: drippin' (mercredi, 18h09) — Lun 6 Avr - 23:55

Un petit groupe commence à se former autour d’@aera qui perd petit à petit le contrôle de la situation. Louis aussi il avait compris qu’elle était qualifiée en tant que barmaid, fallait être plus précise. « Trop tard. » mentionne-t-il lorsque la coréenne tente de clarifier son rôle en rejetant la faute du quiproquo sur @Santo. Ca le fait doucement sourire. @Avalon débarque suivie par @Roma qui dit ne rien y connaître en cocktails. Simple. Basique. « T’associes des mots sexy qui sonnent exotiques, ça marche en général. » Naturellement il sort sa connerie de connard d’école de bullshit de commerce qu’il a intégrée à force de se la faire répéter en boucle pendant cinq ans. @Cami débarque et propose le Sex on the beach pour dépanner leur novice du jour, c’est tout ce qu’il a capté avant que @Maci se pointe, c’est comme si la fanfare de la ville débarquait sans prévenir. Il n’écoute plus, ça y est. Il entend juste Roma se présenter alors il s’y colle aussi. « Louis. » Et là ça devient tout un bordel. Chacun se lance dans une tâche différente, son oreille est attirée par son prénom dans la bouche de Santo, ses prunelles se posant sur lui il ignore ce qu’il a bien pu raconter mais fort heureusement il peut toujours compter sur Maci pour piailler assez fort. « Un cours de quoi ? » il répète intrigué à destination du rital avant d’être interrompu par Ava qui s’improvise serveuse de diner burger qui s’prend trop au sérieux. « La spécialité du chef, une margarita du coup. » C’est un peu abusé ce travail de chaîne non ? Il les observe tous s’affairer comme des samaritains. Ça le blase limite. Il en font trop. Et @Izïa qui lance un cap ou pas cap. Wah. Faut les calmer. « Bon… j’vais chercher des trucs à manger. » qu’il annonce résigné en claquant sa paume sur la surface du bar, lèvres pincées un petit mouvement de sourcils vers le haut en prime. Il s'éclipse pour revenir avec des olives et des chips, c'est tout ce qu'il a trouvé et honnêtement il a pas fait trop d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12083-aerahttps://www.throwndice.com/t12082-aera 
Message (#) Sujet: Re: drippin' (mercredi, 18h09) — Mar 7 Avr - 14:03

« Tout ce que je vois c'est que dès qu'il s'agit de picoler sans lever le petit doigt, on a beaucoup d'intéressés » qu'elle note, amusée par la tournure que prend ce qui va finir par réellement devenir un atelier cocktails. Si tout le monde est malade le lendemain, elle déclinera toute responsabilité, chacun sa merde. La distribution des tâches permet de mettre un peu d'ordre, et bientôt @Roma et @Cami s'activent à côté d'elle, @Avalon met de la musique (qu'elle semble être la seule à ne pas connaître), @Santo et @Louis partent chercher quelque chose à manger, encore qu'elle les soupçonne d'avoir juste voulu une distraction, @Maci parle trop (pour changer) et @Izïa fait son entrée dans la pièce. Trop de choses en même temps, tout ce qu'elle retient c'est un cours d'oenologie avorté dès qu'il est mentionné et un jeu de cap ou pas cap. Et puisqu'Aera est joueuse, elle ne manque pas de saisir l'opportunité au vol. « Va pour un cap ou pas cap, à l'unique condition que ce soit des défis intéressants. » Le premier est lancé dans sa direction. Préparer un cocktail les yeux bandés, autant dire que les probabilités de quitter l'aventure après s'être accidentellement coupée la main sont grandes. Sans parler du risque de tout foutre à côté. Mais ça ne fait rien, elle est prête à tenter le coup. « Cap. Est-ce que quelqu'un peut venir me bander les yeux ? » En quelques secondes, un tissu masque sa vue et elle se retrouve à tâtonner sur le plan de travail du bar. « Ok je sens un truc. Ew c'est quoi, c'est visqueux. Ah pardon c'est une main, au temps pour moi. » Elle décale sa main et tombe sur ce qui lui semble être un citron. Ses bouteilles d'alcools étant restées à côté d'elle, elle devine la tequila puis le triple sec, et puisqu'elle n'est pas barmaid de profession, juge que ça avec un peu de sucre fera l'affaire. Les ingrédients ajoutés au shaker dans des proportions probablement mortelles pour quiconque le boira, elle tente de secouer, en renverse la moitié par terre et le reste dans un verre à margarita. « Tiens Roma, tu me demandais quel verre fallait utiliser. C'est lui. Comme un verre à martini mais avec des bords plus arrondis. » Le contenu du cocktail déborde du verre, et elle enlève le bandeau de ses yeux. « @Santo, cap de le boire d'une traite ? » Monsieur est servi.

how rare and beautiful it is to even exist.
Revenir en haut Aller en bas
Cami
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne
Message (#) Sujet: Re: drippin' (mercredi, 18h09) — Mar 7 Avr - 15:51

L'israélienne est vite dépassée parce que ça part en peu dans tous les sens comme y a la moitié du chalet qui débarque. Ça commence clairement à partir dans tous les sens, Cami se dépêche de couper les rondelles de citron afin de libérer la place, se pensant plus encombrante qu'autre chose là, une organisation commence à se mettre en place, y a même une serveuse maintenant, un peu duper mais c’est déjà ça. Dès que c'est trop carré, elle se sent pas à l'aise. Une fois la tâche accomplie, gros sourire en mode courage les gow, je pense à vous et hop, il ne manque plus que le petit clin d’oeil complice. Elle prête un peu d’attention à ce que dit @Maci qui la fait trop délirer et ça la fait marrer tandis qu’un cap ou pas cap se met en place. Elle est toujours en manque d’inspiration quand il s’agit de trouver des gages comme ça. En soirée, c’est limite si elle redoutait pas que ce soit son tour.
Elle se cale entre @Louis et @Santo avant d’attraper une olive, vérifiant préalablement qu’elle soit dénoyautée histoire de pas s'étouffer devant son public. « T’aimes quoi comme style de son ?  » elle demande à @Santo parce qu’elle ne sait déjà plus quel candidat est en charge de mettre l’ambiance. Cette esquisse de conversation est coupée par un cap adressé au rital, un gros cul sec. Ça lui rappelle d’ailleurs un docu qu’elle a vu y a pas longtemps sur les conséquences de l’alcool bu trop rapidement sur le corps, mais évidemment, elle l’ouvre pas Cami.  « Qu’est ce que t’as ? » elle demande à @Louis qui arbore son plus bel air de parisien relou et insatisfait. Oui, Cami est parisienne quand ça l'arrange.

Message (#) Sujet: Re: drippin' (mercredi, 18h09) — Mar 7 Avr - 19:15

Comme prévu Maci elle avait pas capté son histoire d'oenologie. Santo y'a quelques années il aurait été comme elle, c'était pas un gars habitué de ces choses là. Les fois où il buvait du bon alcool c'était pour se rendre intéressant, plus que par réelle réflexion. A Noël, parfois, sa mère investissait dans des bonnes bouteilles de vin, mais ils avaient pas les papilles assez fines pour différencier les nuances. C'était qu'en bossant au resto à Miami qu'il s'était sensibilisé au domaine, Santo. Mais là encore il était pas très bon. Il savait conseiller des bonnes bouteilles parce qu'elles étaient chères et qu'il avait retenu par coeur le pitch de ses fournisseurs. Lui, son truc, c'était plutôt l'alcool fort ou les bières. Vu qu'elle était un peu ahurie, et que Louis aussi était un peu ahuri, il avait laissé la blague retomber dans un mouvement de main, comme pour dire 'pas grave'. Ils commençaient à être trop autour de ce bar. Et avec Maci et son débit ça devenait compliqué de suivre. En attendant que les margaritas se préparent l'italien il avait sorti quelques bières qu'il avait posées sur la surface pour que les autres s'en emparent. Il avait levé les yeux au ciel en souriant à la remarque d'@Aera et puis avait fait claquer la capsule d'un coup de briquet. Pendant que les autres se lançaient dans le défi cap/pas cap, y'avait un trio un peu branlos composé de @Cami, @Louis et lui-même, qui se contentait de taper dans les chips et les olives. Avalon venait de balancer The Weeknd sur les enceintes et lui avait hoché la tête pour approuver le truc. C'était pas totalement sa tasse de thé, mais ça faisait l'affaire. Du rap, surtout. Et des trucs latinos. Il avait fait un petit déhanché. Pour pouvoir dandiner mes fesses. Santo, quand il s'y mettait, il pouvait avoir pas mal d'autodérision. Il s'apprêtait à faire danser Cami en lui offrant sa main, mais il s'était stoppé pour voir la coréenne relever son défi. Pouce levé. Apparemment c'était à lui de donner un sens au défi en testant la préparation. Tss, tu m'as pris pour qui. Evidemment. Il avait abandonné sa bière et s'était frayé une place devant le bar pour poser sa main sur le verre mouillé d'alcool. Cheers. Regard fixé un instant sur Aera, puis cul sec. Fallait avouer que l'équilibre n'était pas au max. Santo il avait réprimé un froncement de sourcils mais il sentait bien sa gorge brûler. Une vraie douceur. Il avait sifflé après quelques secondes. Bon, c'était à son tour de trouver une idée mais le gars il avait que des suggestions pourries en tête. Le genre qui avaient fait parler les médias américains, comme le défi de la cannelle en poudre. Cap de... boire un verre, faire quinze tours sur vous-mêmes et de retrouver Cami et Louis dans la salle ? Les yeux bandés. Santo il avait lancé ça à @Roma et @Maci, parce qu'entre mamma chillance et la surexc' ça pouvait être drôle. L'idée d'@Izïa était pas mauvaise, au fond. Il attendait juste de voir quand ça lui retomberait dessus.

Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
Message (#) Sujet: Re: drippin' (mercredi, 18h09) — Mar 7 Avr - 22:31

Elle connait pas la Californie Roma, seulement ce qu’elle a vu ou lu. Bon elle se doute que tout le monde ne vit pas de la même façon là-bas et comme partout sur terre les quartiers les plus défavorisés sont aussi représentatif de la ville. Qu’il n’y a pas que les palmiers et les bikinis. Elle pose la question à @Maci, parce qu’elle a l’air d’avoir l’énergie de la jeunesse qui profite des Spring break pour aller au Mexique. Et donc dans sa tête, elle est le genre de californienne qui passe son temps allongée sur un matelas gonflable dans sa piscine à débordement. Et pourtant, la réalité est tout autre. La demoiselle semble vivre de l’autre coté du miroir californien, la face cachée dont on ne parle que dans les reportages à sensation.  « Oh non, je suis pas déçu, au contraire. » C’est bon de savoir que même la cote ouest des Etat Unis à le droit à son petit rayon de soleil authentique à la Maci.  « C’est plus mon style de vie à moi aussi. » Ce qui fait, qu’elles ont bien plus en commun qu’il ne le semble au premier coup d’oeil. Roma est plus posée, plus mature face à cette Maci tout en tornade juvénile. Pendant qu’elle tente d’être utile au bon fonctionnement de cette création de cocktail une nouvelle arrivante vient pimenter les choses. @Izïa, lance un défi à @Aera qui doit continuer de faire ses cocktails les yeux bandés. @Cami en profite pour s’éclipser, elle la regarde d’un air curieux se déplacer vers les deux gars, @Louis et @Santo, qui semblent avoir une passion commune pour les olives et les chips. Du coup Roma s’occupe de bander les yeux d’Aera avec un torchon propre qui n’attendait que ça. Elle observe la scène, la barmaid du dimanche est clairement en mauvaise posture mais son sang froid fait bien rire Roma. Malgré les éclaboussures, qui font reculées Roma de quelques pas, les débordements et les dosages un peu douteux elle se débrouille pas trop mal. Au moins, elle arrive à remplir un verre. C’est mieux que rien et en plus ça répond à sa question sur le genre de verre à utiliser.  « Franchement, je suis impressionnée, t’as géré. » Qu’elle lui dit d’un hochement tête complice. Roma, aurait certainement mal fermé le shaker et jeter tout le contenu sur le visage de son voisin. Au tour de @Santo, qui doit boire la belle mixture que vient de préparer la coréenne. Plus qu’attentive à la scène, Roma réprime un sourire moqueur quand elle voit le Santo boire la mixture mal dosée de sa compagne de chambre. Puis s’enchaîne des petits applaudissement face à la réussite de son gage. A sa place, son corps aurait certainement frissonné de la tête au pied. Bien sûr avec cette idée de Cap ou pas Cap, elle n’avait même pas songé que ça pourrait tomber sur elle, se croyant la spectatrice de cette histoire.  « Ah bah, bien sûr. » Elle se laisse bander les yeux, prête à relever le défi, malgré tout. Déjà c’est mal baré, parce qu’une fois sa vue occultée, elle ne trouve même pas son verre. Semblerait qu’une aide bienvenue lui glisse celui-ci vers sa main. Il est pas dit qu’elle doit boire cul sec, alors déjà elle prend le temps de le faire arriver à sa bouche sans s’en mettre partout. Ok. OK. Y a un moment dans l’histoire où elle a le droit de cracher ou pas ? Un frisson la parcours.  « Bon sang. » C’est le moment des quinze tours sur elle-même.  « Et si on vomi on a des points en plus ? » Ça vaut le coup de demander non ? Les quinze tours se passent sans trop d’encombre c’est le moment de se lancer à la conquête de l’île Cami Louis. Et là ça semble plus compliqué déjà.  « Si je touche des parties intimes ne me faites pas un procès, merci. » Ah bah justement ce serait pas … ah non c’est juste le coude d’Aera certainement vu que c’est la plus proche. Elle arrive à se sortir de derrière le bar.  « Cami, Louis, j’ai besoin d’entendre votre jolie voix. » Please, histoire de guider la femme perdue qu’elle est. Elle cogne quelqu’un, possiblement @Maci vu comment ça bouge. Ou Izïa. A définir. Elle tangue comme un marin ivre sur son navire. Et c’est sans surprise qu’elle finit par tomber, se rattrapant aux jambes interminables de la fameuse Cami. C’est dans un grand rire qu’elle retire ce qui occulte son regard, elle pose sa tête sur les genoux de Cami, elle comme une idiote le cul sur le sol boisé de la pièce.  « Ça m’a épuisée, je laisse @Maci relancer. Par contre je veux bien de l’aide pour me relever, je crois que je vois encore triple. » Please, aidez là à relever son petit corps. Elle tend ses bras en l’air, prête à accueillir ceux de la personne chevaleresque qui voudra bien l’aider.

Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12031-avalon-26-anshttps://www.throwndice.com/t12041-avalon 
Message (#) Sujet: Re: drippin' (mercredi, 18h09) — Mer 8 Avr - 0:40

Tout se déroule beaucoup trop vite pour toi. Tu ne sais même plus où donner de la tête. Alors tu t’accoude au bar et laisse les gens se lancer des cap ou pas cap. C'est sur qu'à un moment, ça arrivera sur toi, t'es pas dupe. @aera fait son cocktail, @santo le boit et tu ne peux t'empêcher de faire une grimace. Vu la masse d'alcool non dosé qu'il y avait là-dedans, ça a bien du lui arracher le gosier. Mais passons, déjà, @roma se bande les yeux et fait ses petits tours. Un, deux, trois... Tu la suis des yeux alors qu'elle sort du bar et se cognent à ceux présents près de l'entrée de ce dernier. Tu te mords la lèvre, anxieuse. Et si elle tombe et se cogne la tête ? Vous serez certainement pas sortis de l'auberge. Et elle tombe. C'était prédit. Heureusement, plus de bien que de mal. Tu te précipites à sa rencontre et lui saisit la main pour l'aider à se relever. Vous tanguez ensemble et percutez d'autres personnes au passage. Tu ris, c'est drôle finalement. Tu la tiens par la taille pour la stabiliser comme tu peux et lui enlever son bandeau. « Bon, franchement, tu t'en es pas trop mal sortie je trouve ! »

Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
Message (#) Sujet: Re: drippin' (mercredi, 18h09) — Jeu 9 Avr - 8:33

Maci elle veut pas être un boulet, d'habitude elle est la première à aider mais là y'a déjà tellement de monde sur le coup elle sait pas quoi faire. Alors elle est assise là à ordonner les verres déjà sortis, à observer les filles, essayer de participer à la discussion avec @Cami, @Santo et @Louis, et regarder les ingrédients qu'elles mettent dans cette margarita. Elle en a entendu parler, mais elle en a jamais bu, ou du moins, ça lui revient pas. @Roma elle a l'air un peu surprise de l'entendre détruire le mythe de la Californienne fille à papa qui fait la fête tout le temps au soleil mais elle dit aussi qu'elle a le même style de vie, juste après son explication à rallonge. « Toi aussi tu squattais chez l'abuelita de ta bff au lycée ? » elle renchérit, toujours team premier degré, avec un sourire. Et puis y'a @Izïa qui lance un défi à @Aera qui essaie de faire ce qu'elle peut la pauvre mais c'est un carnage alors Maci lui tend un torchon et le  sopalin quand elle retire son bandeau, histoire d'aider. Qui passe le défi à Santo qui descend un verre entier mais qui fait drôlement la grimace. Qui maintenant nomine Roma et Maci pour faire un truc un peu ridicule mais bon, elle est là pour s'amuser avec tout le monde, hein, et Roma elle joue le jeu direct en plus. « Okay okay d'accord ! » Elle se lève pour se bander les yeux et on lui tend un verre, qu'elle attaque hyper vite comme si c'était du jus de fruit. Mais elle s'interrompt une fois. « Omigod ça brûle ces margaritas, c'est sensé être comme ça ? » s'exclame Maci en rigolant avec un toussotement. En vrai ça la dérange pas tant que ça. Peut-être que manger des trucs épicés depuis qu'elle est petite ça lui a anesthésié le gosier. Elle y retourne, une nouvelle fois, avant de se lécher les lèvres. « Bon c'est pas mauvais moi j'aime bien. » Le verre est vite fini mais ouh, il fait un peu chaud tout d'un coup, et faut tourner. « Un... deux... » Elle essaie de se caler sur Roma qui compte aussi à côté. Quinze. Maci a aucune idée de où elle est et elle manque de perdre l'équilibre mais se reprend in extremis. « Ouh là. Ohlala on doit avoir l'air de deux quiches comme ça nous, » elle glousse un peu avant de se lancer, les mains en avant. « Chaud ou froid ? » C'est pas ça le jeu ? Mais sans s'en rendre compte elle  part dans le sens inverse et commence même à marcher dans le couloir. « Je vous entends pas bien là c'est bizarre. Vous faites une blague ? Vous êtes tous partis ? On me l'a déjà faite celle là c'est pas cool ! » C'est quand même franchement étrange alors elle s'autorise à jeter un oeil sous le bandeau. « Ah mais non je suis bête je suis pas dans le bon sens. » Pour se rediriger et repartir à l'aveugle, renversant un tabouret en passant, mais curieusement, elle reste debout, avec un équilibre assez honorable. Pourtant d'habitude c'est elle la pire des maladroites mais y'a peut-être un lien de cause à effet avec l'alcool. Elle finit par agripper un bras, et foutre ses mains sur un visage. « Ah, trouvés ! » C'est bon elle peut regarder, là, non ? « Ah bah non c'est Santo. Oui bon j'y étais presque. » Loupé mais bon ça suffit le massacre, au tour de quelqu'un d'autre. Elle retire le bandeau pour le poser sur le comptoir et va remettre en place le tabouret  qu'elle a fait tomber, avec un gloussement en voyant Roma assise par terre. « On dirait une soirée de quand j'étais au lycée. C'est marrant ça faisait longtemps. » Elle se sent un peu hip et jeune là, comme quand elle avait quinze ans et rien d'autre à se soucier que aller en cours le matin et faire les beaux yeux au beau Danny de terminale et aller faire du shopping-vitrine avec ses copines l'aprem. Du coup c'est à elle de leur donner un défi, et y'a pas quarante options, mais Louis et Santo ils ont ramené la dose d'olives alors autant en faire un truc. « Izïa et @Avalon ! Chiche de boire cul-sec, vous mettre sur un seul pied et rattraper les olives avec la bouche ! » Elle leur tend le bandeau en se rasseyant au comptoir avec un sourire. A qui mangerait le plus d'olives tiens.