Partagez

drippin' (mercredi, 18h09)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Izïa
drippin' (mercredi, 18h09) - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: drippin' (mercredi, 18h09) — Dim 12 Avr - 14:29

L'idée du cap ou pas cap, on aime ou on n'aime pas. C'est 50/50. Ici, les candidats ont l'air de se prendre au jeu. Aera est la première à relever le défi et le réalise avec brio. Les propositions s'enchaînent et bien évidemment ton tour arrive, tout comme celui d'@Avalon. @Maci vous demande de relever le challenge qui suit : boire un cul-sec, vous mettre sur un seul pied et rattraper les olives avec la bouche. Dans l'ordre, vous devez l'effectuer avec l'obstacle supplémentaire... un bandeau. Tu étudies en quoi ça va te faire gagner des points. Pèse-le pour et le contre à cette activité saugrenue et le pour l'emporte. Tu vas donc devoir te préparer pour atteindre au mieux l'objectif : récupérer un maximum d'olives. Tu touches ton ventre. Ta petite voix se prépare l'étape la plus dure du défi... boire le cul-sec. Vous saviez qu'un moment cela allait arriver. Tu prends le bandeau que te tends @Maci, acquiesce pour la remercier et le met sur ta tête, de manière à le tirer sur tes yeux juste après avoir bu l'élixir que tu récupères. Allons-y pour la margarita préparée par @Aera. Tu observes le liquide le temps de quelques secondes. Tu attends l'aval de ta petite voix. C'est bon. Tu peux y aller. Tu le bois d'un cul-sec. Lève une jambe, ne vacille pas, reste droite et dit : "C'est parti, vous pouvez lancer les olives." Dis-tu confiante. Tu as ta petite voix pour soutien. Tu en rattrapes une, deux, trois... On pourrait croire que la margarita n'a aucun effet sur toi... ce qui n'est pas faut. La dernière olive lancée et rattrapée, tu poses le pied au sol et relèves le bandeau. Ton sourire timide aux lèvres, tu jettes un coup d'oeil sur @Avalon puis demande à @Maci : "Qui est la gagnante ?" Dans le même instant, tu regardes ta montre, clique sur l'un des boutons lançant un chronomètre.

Louis
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne
Message (#) Sujet: Re: drippin' (mercredi, 18h09) — Mar 14 Avr - 14:32

Il ramène des olives et des chips, brillant. Santo a eu la même idée c’est donc naturellement qu’ils se rallient autour du ravitaillement dans un trio composé de @Cami qui vient de se glisser entre eux. Il observe l’italien dans son petit déhanché et se marre, ses talents en danse n’ayant pas le temps d’être exposés car il est la cible d’un gage un peu hard : boire la préparation d’@Aera, dont Louis saluait la prestation et particulièrement la main lourde. Naturellement il surveille la réaction de Santo qui ne bronche pas sur la liquidation de son cul sec, la fierté du rital sûrement ou une bonne descente inquiétante à l’instar de celle d’Aera. Interrompu dans sa contemplation par Cami qui s’inquiète de son état, lu entre les lignes « c’est quoi ton problème. », il hausse les épaules le plus naturellement du monde. « Rien. » Elle n’a pas tort, il est saoulé sans raison alors il switch d’attitude, applaudissant la perf de l’italien et lançant un « Bien joué. » tandis que le sort s’abat sur @Maci et @Roma, cette dernière marchande déjà l’acquisition de points bonus. « Ah bah non si tu vomis c’est moins cinq points. » Il prévient Louis parce qu’attention, l’option vomi c’est pour les faibles. Il s’attend à les voir se casser la gueule à tout moment sur cette idée brillante de Santo, les admirant dans leur perf. « On est plus à droite. » Sympa, il donne quelques indications sous la demande de Roma, en revanche pour Maci qui s’éloigne vers le couloir il ne dit rien. Bon. Quand même. « Maci t’es glaciale là. » Il élève un peu la voix pour qu’elle puisse l’entendre, Roma gagnant la partie bien qu’elle ait fini au sol. « C’était vicieux ça. » Il glisse à @Santo qui avait probablement prévu de faire sortir quelques un de ses camarades par la force des choses. C’est au tour d’@Avalon et @Izïa de faire leurs preuves sur une idée farfelue de Maci, une idée qui lui plait car il est en première ligne avec ses olives lui. Il faut les lancer, c’est avec un joyeux plaisir qu’il les lance en direction  des filles, se focalisant d’abord sur Avalon puis passant sur Izïa avant d’alterner et de faire complètement n’importe quoi dans un rythme irrégulier sans logique de fond. « Eeeet la  victoire revient à Avalon ! Papapaaaa ! » Il s'enjaille tout seul, ne sachant pas trop à qui revient la victoire mais il supporte sa team chambre trois étoiles, c'est tout. Il se tourne vers leur mixologue, la gorge un peu asséchée. « Aera il reste un verre ? J'ai soif moi. » C'est bien beau les jeux mais il ne va pas les attendre pour se délecter d'une Margarita.

Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12031-avalon-26-anshttps://www.throwndice.com/t12041-avalon 
Message (#) Sujet: Re: drippin' (mercredi, 18h09) — Mar 14 Avr - 21:39

T'es un peu perdue parmi tout ce beau monde. T'as plus l'habitude des fêtes et des rassemblements. Et clairement, t'as plus non plus l'habitude de boire. Tu comptes boire un verre et c'est tout. Enfin... Jusqu'à ce que @Maci s'en mêle. Tu la regardes et souris, gênée. Bon sang, je vais finir à dormir sur le sol. Tu avales ta salive et lève le poing en l'air. « Je vais vous défoncer ! » Ouais, paraît que ça marche bien de se motiver à voix haute. @Izïa se lance aussi, tu la suis. Cette fille, c'est ton coup de cœur de l'aventure, celle qui te fais réfléchir sur ton futur et qui te sort de ta zone de confort. T'as un pincement au cœur. Te retrouver nominée face à elle, clairement, c'est pas la joie. Est-ce une bonne motivation pour boire et oublier ? Clairement ! Alors tu prends de la vodka qui traîne non loin. La margarita, ce sera pour après, la nuit n'est pas terminée. Faut commencer fort il paraît. Tu remplis un shot, tu le portes à tes lèvres et renverses la tête en arrière. Tu sens l'alcool descendre et dessiner un long chemin de lave par là où il passe. Tu essuies tes lèvres avec le pouce et saisi un bandeau. Tu te le noues tant bien que mal autour de la tête. Tu sens déjà ton sang battre dans tes veines. T’exécute l'ordre suivant et te retrouve complètement déboussolée. Tu tangues, tu te rattrapes, tu ris à gorge déployée. Tu t'éclate. « Putain Louis, apprend à viser ! » L'olive qui glisse entre tes seins devait être dans ta bouche. Ton décolleté, il n'en a rien à faire. T'essaie de la sortir à l'aveuglette avant d'abandonner et de secouer ton haut. Tu en reçois une sur le nez et quelques unes qui éclatent entre tes dents. Bon, c'est pas trop trop mal non ? Tu finis par enlever le foulard, lance un clin d'oeil à @Izïa et te rapproche de @Louis. « Tant qu'on y est, j'en prendrais bien un aussi. » Tu tournes ton regard vers ton coloc' de la semaine. « Tu m'aideras à retrouver la chambre si je me perds ? » T'es vraiment pas sûre de finir la soirée avec tous tes neurones.

Message (#) Sujet: Re: drippin' (mercredi, 18h09) — Jeu 16 Avr - 20:09

Les défis vont bon train, et Aera est rassurée de ne pas être la seule victime du lot. Son propre défi réalisé – elle aurait presque envie de dire, haut la main – elle observe @Santo siffler sa margarita d'un coup, grimace à l'appui histoire de bien faire comprendre qu'elle a eu la main lourde sur l'alcool. Elle répond d'un sourire d'excuse et hausse les épaules avant de la goûter à son tour. « Wow. Deux trois verres, et je vais devoir ramper jusqu'à mon lit. » Ce qui ne serait pas une mince affaire, mais @Roma la ramènera peut-être. Quoiqu'à la voir répondre au défi, c'est pas franchement gagné. @Maci et elle s'affrontent dans une sombre histoire d'yeux bandés qu'elle ne suit qu'à moitié, l'autre moitié étant occupée à préparer une nouvelle dose de margaritas histoire de sustenter la soif de tout le monde. Les défis se poursuivent, et c'est désormais à @Izïa et @Avalon de récupérer des olives sur un pied. Aera est contente d'avoir échappé à celui-ci : vu son équilibre précaire de base, on aurait tout aussi bien pu lui demander de se jeter directement au sol et s'épargner l'embarras de la voir galérer. Avalon est déclarée gagnante et elle la félicite d'un court applaudissement. « Oui, oui, il reste un verre. Plusieurs, même, pour les piliers de comptoir. » Elle jette un regard entendu à @Louis. « Tu m'offres quoi en échange ? On a rien sans rien dans ce monde ! » Elle se contentera de chips et d'olives, s'il n'y a que ça. Avalon en réclame un aussi. « Vous savez quoi, je vais tout mettre dans un pichet et vous vous servirez selon votre bon vouloir. » Elle n'est pas barmaid, et n'a pas la patience de faire le service au bar toute la soirée. « Du coup Avalon c'est à toi de relancer ! Je dis ça je dis rien mais @Louis et @Cami ont échappé au défi jusqu'à présent, va falloir les occuper avant qu'ils finissent tout l'apéro. »

how rare and beautiful it is to even exist.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3