Partagez
 

 play the game w/Ashley [Jeudi - 11h12]

Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12031-avalon-26-anshttps://www.throwndice.com/t12041-avalon 
play the game w/Ashley [Jeudi - 11h12] Empty
Message (#) Sujet: play the game w/Ashley [Jeudi - 11h12] — Dim 5 Avr - 12:55

La semaine passe à une vitesse infernale. Déjà le milieu passé. Tu continues à passer ton temps dehors, préférant l'air frais à celui pesant du chalet. T'as pas encore parlé à tout le monde. Il faut vraiment que tu y remédies parce que bon, vous vivez ensemble quand même. Mais en attendant, tu veux encore t'amuser. T'as pas tout ça chez toi alors autant en profiter. Tu sors de la salle de bain en jean et petit pull. Le temps n'est pas forcément à la fête aujourd'hui. Quelques nuages viennent parfois cacher le Soleil. Alors certes, il ne fait pas aussi froid que dans ton Alaska mais vaut mieux prévenir que guérir. Ce serait malheureux de te retrouver clouée au lit avec quarante de fièvre dès la première semaine.
Forcément, le jardin se retrouve sur plusieurs niveaux, typique de ce genre d'endroits. Tu empruntes quelques sentiers, des escaliers et te ballade sans trop savoir où tu vas. Tu aimes te perdre et retrouver ton chemin par la suite. C'est agréable de ne rien planifier. Tu sens tes mollets qui chauffent sous la pression et tu souris. Du sport sans réellement en faire, que demander de mieux ? Tu passes devant le mini-golf. Ça ne t'attire guère. Tu allais passer ton chemin lorsque tu remarques @ashley. Tu as vaguement entendu son nom lors du prime sans jamais l'avoir réellement approché. Il semble contempler le terrain. Et pourquoi ne pas le défier tiens ? « Salut. On s'est déjà croisés, je suis Avalon. » Tu lui souris et mets ta main au-dessus de tes yeux histoire de mieux le regarder. « ça te dis une petite partie ? Je cherchais quelque chose à faire et je t'ai vu là alors... » Tu hausses les épaules. « On va dire que c'est le Destin. » C'est peut-être idiot comme phrase mais toi, t'y crois à toutes ces choses. Le Destin, l'Astrologie, les Fantômes... T'es tellement ouverte d'esprit que certains ont même parfois du mal à te suivre. « Et franchement, le terrain est magnifique ! » Des minis-cascades, de la verdure, du calme. Tout pour passer un agréable moment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Voir le profil de l'utilisateur   
play the game w/Ashley [Jeudi - 11h12] Empty
Message (#) Sujet: Re: play the game w/Ashley [Jeudi - 11h12] — Dim 5 Avr - 14:57


Ashley déambule en sifflant doucement dans les extérieurs, il a envie de tout et de rien à la fois et n’est pas sûr de vouloir choisir parce que toute décision à cet instant sera la mauvaise. Il préfère encore peser ses options et espérer que le bon Dieu lui fera un signe et lui trouvera une activité toute prête. Il se laisserait même tenter par un récital de claquettes si on le lui vendait bien à cet instant précis. “ Merci, j’aurais pas osé demander, j’ai encore tendance à confondre les gens. Moi c’est Ashley.” répond-il. Il se sent un peu idiot d’avoir du mal à décerner tout le monde, surtout que les filles ne se ressemblent pas des masses cette année. C’est plus facile pour lui quand elles sont toutes réunies, bizarrement, il distingue facilement qui est qui, mais une fois qu’elles se promènent toutes seules, il a toujours un doute et le fait qu’@Avalon l’ait levé le soulage de devoir le faire. “ Si c’est le Destin alors ! ” lance-t-il avec un sourire. Qui est-il pour refuser au Destin de s’accomplir ? Personne, voilà qui il est. “ Je veux bien, en revanche, je te préviens, je n’aime pas perdre mais je suis nul au mini-golf. Donc vas-y mollo avec moi ! ” implore-t-il, les mains jointes dans une prière à peine exagérée. Il dit vrai, il n’a jamais été très bon au golf, c’est peut-être juste un manque de pratique et il sortira de l’aventure avec un niveau de professionnel, mais il en doute un peu. C’est son bassin qui manque de fluidité dans le mouvement. Ils entrent sur le parcours et Ashely se positionne sur le trou d’entraînement, celui qui permet aux candidats de choisir le club à la bonne hauteur. “ C’est toi qui es agricultrice non ? Je me souviens d’un message de Gossip TD sur Lejla et toi. T’as quoi comme exploitation ?” s’enquiert-il en faisant balancer son club d’avant en arrière, se rapprochant toujours plus de la balle avant de venir la percuter et de la faire rouler sur deux ou trois mètres. Ok, celui-là fera l’affaire, c’est pas comme si quelques centimètres de plus ou de moins allaient changer grand chose à son niveau de toute façon.


_________________
 
the devil you know
when in doubt i ask myself "what would jesus do ?" ▬ then i do the exact opposite. it's much more fun that way.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12031-avalon-26-anshttps://www.throwndice.com/t12041-avalon 
play the game w/Ashley [Jeudi - 11h12] Empty
Message (#) Sujet: Re: play the game w/Ashley [Jeudi - 11h12] — Dim 5 Avr - 22:31

T'espérais pas qu'il mémorise ton prénom. Tu ne savais plus le sien comme la moitié des candidats dans le chalet. C'était donc normal de te représenter et tu apprécies largement le fait qu'il fasse de même. « C'est normal de pas tout retenir. Cette histoire est folle et compliquée à assimiler. En plus avec ce paysage ! » Lâches-tu en faisant un vaste geste du bras englobant les montagnes et le lac derrière vous. Dès les premiers jours, il faut se repérer dans l'habitat, dans le village, retenir les prénoms, déjà chercher à comprendre les gens présents... Ce n'est pas franchement le plus facile à faire. Tu ris à sa remarque. Il est simple et franc. C'est plaisant. « Pas de soucis, j'y ai jamais joué donc bon... Tu pourras fanfaronné autant que tu veux ! » Tu le suis sur le parcours et le regarde faire son lancer. Tu siffles. « Bravo ! » Tu te positionnes, écarte les jambes et te penches légèrement. Tu as déjà vu les professionnels faire ça à la télé. Tu fais quelques aller-retours avec le club et te sens prête pour ton premier lancer. Tu heurtes l'herbe. Une fois, deux fois... Jamais deux sans trois. Tu grognes et te redresse, les mains sur les hanches. Tu fais la moue. «  On va dire que tu m'a déconcentrée avec ta question. » Ton visage s'éclaire et tes yeux pétillent de malice. « En réalité, ce sont mes parents qui tiennent la ferme. Je les aide en vue de reprendre le domaine. On touche un peu à tout, on se diversifie. Légumes, arbres fruitiers, bovins, poules... Et on a deux trois chevaux mais plus pour le loisir. » Tu prends la balle dans ta main et remet tout à sa place. « Tu sais quoi ? Je vais te regarder jouer. Je n'ai aucune patience. » Tu hausses les épaules et avance là où il a tiré. « Et toi, tu fais quoi dans la vie à part mettre une dérouillée au golf à des inconnues ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Voir le profil de l'utilisateur   
play the game w/Ashley [Jeudi - 11h12] Empty
Message (#) Sujet: Re: play the game w/Ashley [Jeudi - 11h12] — Lun 6 Avr - 16:16

@Avalon s’extasie devant la beauté du paysage et il ne peut qu’opiner. “Oui, c’est vraiment splendide comme cadre. Ça manque juste un peu de neige.” note-t-il, éternel insatisfait. Juste quelques centimètres par-ci par-là, histoire de donner au panorama un côté encore plus féérique. Elle ne sait pas jouer, lui non plus, ça promet d’être une longue partie. Peut-être qu’ils ne feront pas les dix-huit trous du circuit. “Oh ne t’inquiètes pas, j’ai la victoire modeste.” Mais la défaite amère, c’est parce qu’il place des attentes inaccessibles sur ses épaules. Bizarrement il n’y a que dans le cadre de Thrown Dice qu’il n’a pas peur de perdre. Son destin dans l’aventure n’est pas entre ses mains alors il n’a pas de raison de se mettre la pression. “Je reconnais que c’est de ma faute. Mea culpa.” fait-il pas du tout contrit mais plutôt amusé. Ils savent tous les deux que c’est probablement un manque de coordination de la part de la jeune femme, mais ils ne vont pas l’admettre aussi vite. “Ah ouais, ça doit faire pas mal de boulot tout ça.” Lui il sait qu’il ne pourrait pas, travailler dans les champs semble beaucoup trop fatiguant et puis, mine de rien, il aime être propre sur lui, les mains dans la boue (et dans la bouse) c’est vraiment pas son délire. Les seules marques qui ornent son corps à la fin de la journée sont des petites taches de peinture et ça lui convient très bien. “T’es sûre ? Parce qu’il va t’en falloir pas mal pour me regarder me débattre avec cette balle.” rétorque-t-il en rigolant et en se mettant en position pour donner un deuxième coup à la balle blanche. Il vise le trou en deux, il y a un nom pour ça en golf mais il l’a oublié. Son second touché de balle est bien moins performant que le premier et la balle passe à bien vingt centimètres du trou qu’il visait pourtant avec ce qu’il pensait être de la précision. Ça le fait soupirer. “En dehors du golf ? Difficile à dire, ça prend tout monde temps ! Je suis conservateur d’art dans l’un des plus grands musées de Londres, je suis spécialiste en peintures de la Renaissance.” dit-il avec une fierté non dissimulée. Son job c’est presque toute sa vie, c’est sa raison d’exister, ce qui le motive à se lever le matin. Redonner de la couleur sous une couche d’oxydation, redécouvrir l’intention du peintre sous les retouches du passé. Y’a pas grand chose de plus satisfaisant au monde à ses yeux. Sauf peut-être mettre une dérouillée au golf à des inconnues, bien sûr.


_________________
 
the devil you know
when in doubt i ask myself "what would jesus do ?" ▬ then i do the exact opposite. it's much more fun that way.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12031-avalon-26-anshttps://www.throwndice.com/t12041-avalon 
play the game w/Ashley [Jeudi - 11h12] Empty
Message (#) Sujet: Re: play the game w/Ashley [Jeudi - 11h12] — Lun 6 Avr - 20:43

Tu te trouves postée à côté d'@ashley, les mains dans le dos, comme une bonne petit spectatrice. Tu suis du regard ses moindres mouvements pour essayer de les reproduire à l'avenir. Tu comptes bien rentrer chez toi en ayant appris quelques petites choses tout de même ! « ça occupe pas mal les journées, effectivement mais c'est chouette de se dire que tout ce que l'on entreprend a un but. » Tu n'aime pas forcément faire les choses pour rien. Tu préfères lorsqu'il y a une sorte de récompense à la clé, personnelle ou non. « T'en fais pas, tu ne vas pas m'énerver comme cette balle. Enfin... J'espère ! » Tu laisses la petite brise emporter ton rire. Tu croises les bras sur ta poitrine et t'installe un peu mieux sur tes jambes en faisant quelques petits mouvements d'appui. Un coup tu te reposes sur celle de gauche, un coup celle de droite. Tout est dans la pose. Lorsqu'il tape dans la balle, elle part beaucoup trop loin du trou pour être gagnante. Malgré tout, en bonne spectatrice, tu applaudis bien chaudement. « Woaw ça doit être super intéressant. J'y connais pas grand chose en Art mais ça ne te fait pas quelque chose de repasser derrière de grands peintres comme Cézanne ou Renoir ? Te dire que tu continues leur œuvre. » T'es impressionnée par tous les différents métiers et choix de carrière que tu peux croiser dans cette aventure. Chaque personne, qu'elle te plaise ou non, a des choses à raconter qui peuvent servir dans la vie de tous les jours. Tu vas vers l'endroit où il va devoir retirer. « Si tu veux, je peux faire semblant de trébucher et la pousser où elle doit aller hein. M'enfin je dis ça, je dis rien... » Toujours la petite enfant qui refait surface. C'est compliqué de garder un certain sérieux lorsque la moitié de la maison se trouve être de grands enfants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Voir le profil de l'utilisateur   
play the game w/Ashley [Jeudi - 11h12] Empty
Message (#) Sujet: Re: play the game w/Ashley [Jeudi - 11h12] — Mar 7 Avr - 9:50

@Avalon a une vie bien occupée mais qui semble être assez goal-oriented. Ça l’intrigue pas mal. “C’est quoi le but de ta venue ici alors ?” demande-t-il, rebondissant sur ce qu’elle vient de dire. Elle a entrepris d’être candidate dans une télé-réalité de l’autre côté de l’océan et il est curieux de voir ce qui la motive. Il a un peu du mal à comprendre tous ces Américains qui viennent se perdre dans une émission britannique, n’ont-ils pas leurs propres programmes ? Ou est-ce leur façon d’admettre que la télévision américaine est d’une qualité inférieure ? “J’espère aussi, j’ai vu comment tu débroussailles le parcours avec un club, je voudrais pas être la prochaine victime de ton swing !” plaisante-t-il, un peu taquin. C’est pas tous les jours qu’il est de bonne humeur comme ça, il y a quelque chose dans l’air qui lui donne le sourire. C’est pas plus mal. Elle l’applaudit quand il rate le trou et il fait une petite courbette, être mauvais ne doit pas l’empêcher d’accepter les célébrations de son talent. “C’est toujours un peu grisant de redonner vie à une oeuvre. Je dirais pas que je continue leur travail cependant, j’ai toujours vu mon rôle, celui de tout bon conservateur d’ailleurs, comme un effacement de soi. Mon but c’est de ne surtout rien ajouter qui serait superflu. Mon travail ne doit surtout pas se voir, si les gens remarquent le travail c’est qu’il ne s’est pas fondu dans l’original et que j’ai raté ma mission.” Ce qui n’arrive jamais, parce qu’il est minutieux et perfectionniste et que lorsqu’il a le moindre doute, il reprend le processus de restauration là où le doute apparaît. Ashley est considéré comme un restaurateur assez conservateur, il fournit un travail d’une précision extrême mais ne va jamais au-delà de ce qui est absolument nécessaire pour que le public apprécie l’oeuvre. Il laissera volontiers des marques de craquelages de la peinture s’il estime que les combler serait un détriment à l’expérience par exemple. “Je veux bien mais faudra que tu attendes que j’ai le regard tourné, je ne veux pas être témoin de ta tricherie, même si c’est pour m’aider. Je veux pouvoir dire que c’est le vent qui a poussé la balle vers le trou.” Comme par magie, pense-t-il avant d’ajouter : “Si tu pouvais avoir un pouvoir magique ce serait quoi ?” C’est une question que sa nièce lui pose à chaque fois qu’il la voit et il trouve que ça en dit parfois long sur les gens, alors autant voir ce qu’Avalon en dit.


_________________
 
the devil you know
when in doubt i ask myself "what would jesus do ?" ▬ then i do the exact opposite. it's much more fun that way.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12031-avalon-26-anshttps://www.throwndice.com/t12041-avalon 
play the game w/Ashley [Jeudi - 11h12] Empty
Message (#) Sujet: Re: play the game w/Ashley [Jeudi - 11h12] — Jeu 9 Avr - 21:40

« Chaque pays est bon à découvrir tout comme sa culture et les gens qui l'entourent. Puis de toi à moi, Thrown Dice est extrêmement répandu, même en Amérique. » Tu replaces des mèches de cheveux derrière tes oreilles. Tu sens les rayons du soleil venir taper sur ta peau encore pâle. Tu aurais du mettre de la crème mais c'est trop tard. Tu sais déjà que ce soir, tu auras un beau tee-shirt blanc entouré de traces rouges. @Ashley est un vrai passionné de son métier. Il la fait par envie et désir. Non par contrainte. C'est beau de voir comment il en parle et il arrive à t'embarquer avec lui dans ses restaurations. Il doit être très minutieux et patient. Il en faut pour faire ce genre de travail sans aucune bavures. Tu en serais totalement incapable. Tu bois ses paroles, tu apprends à travers ses mots. Tu te vois alors te balader devant des tableaux tous plus magnifiques les uns que les autres. Sur lesquels l'homme en face de toi a-t-il déjà déposé ses doigts ? Puis vint une question qui te pose une colle. Tu portes tes doigts à l'arrête de ton nez et te la frotte comme si ça allait t'aider à réfléchir d'avantage. Tu ne t'ai jamais posé ce genre de questions. Même pas enfant. « Je t'avoue que là... Je serais tentée de te répondre le pouvoir de l'invisibilité pour pouvoir savoir ce que les gens pensent de moi lorsque j'ai le dos tourné. Mais j'aimerais aussi celui de la téléportation pour arrêter d'utiliser la voiture à tout va. Ou même celui de contrôler le temps afin que nos légumes puissent pousser plus vite. » Tu finis alors par te laisser tomber dans l'herbe comme si cette profonde réflexion t'avait coupé toute énergie. Tu relèves le regard en plissant les yeux pour diminuer l'impact du Soleil dans ces derniers. « Et toi alors, tu choisirais quoi ? Aide-moi à me décider ! » Dis-tu alors en pouvant, la main devant ta bouche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Voir le profil de l'utilisateur   
play the game w/Ashley [Jeudi - 11h12] Empty
Message (#) Sujet: Re: play the game w/Ashley [Jeudi - 11h12] — Ven 10 Avr - 11:42

@Avalon prend l’aventure comme une façon de découvrir la culture du pays et des gens qu’elle rencontre dans l’émission ce qui lui semble tout à fait acceptable comme raison d’être là. Même s'il n’est pas sûr qu’ils ont une représentation très fidèle de la culture autrichienne dans le chalet. “Ah oui ? Je savais que c’était un phénomène international, mais je pensais que vos émissions de télé-réalité auraient éclipsé Thrown Dice. Ou que vous auriez votre adaptation.” Ce serait pas la première fois que les Etats-Unis prendraient un concept étranger et le transformerait en succès dans leurs propres frontières. C’est même assez typique de la première puissance mondiale que de s’approprier les choses qui marchent ailleurs et de les faire siennes. Peut-être que c’est parce qu’ils n’ont pas de noblesse de rang comme William Quincy-Clifford qu’ils n’ont pas voulu créer leur propre émission, mais Ashley doute qu’un détail aussi insignifiant les aurait arrêté. “Les trois sont de bonnes options.” admet Ashley. Bon, il aurait clairement pas choisi la téléportation pour éviter de prendre la voiture mais plutôt pour pouvoir explorer le monde sans avoir à passer des heures dans un avion, mais chacun son combat. “Qu’est-ce que je choisirais pour toi ou pour moi ? Pour toi le contrôle de la météo, ça te sera bien plus utile que l’invisibilité. Imagine si tu sors dans une ou deux semaines et que ton pouvoir n’a plus d’intérêt une fois que tu retournes chez toi, ça serait dommage. Alors que tu pourrais nous faire avoir du beau temps tout au long de l’aventure et avoir un impact positif sur tes légumes une fois chez toi.” réfléchit-il à voix haute. En plus de ça, il avoue qu’avoir quelqu’un qui peut se rendre invisible dans le chalet le mettrait un peu mal à l’aise. Pas qu’Avalon ait l’air d’une fille dérangée, mais selon qui a ce pouvoir, il y a moyen que prendre sa douche devienne un jeu d’exhibitionnisme involontaire et Ashley n’aime pas trop l’idée. “Personnellement, j’aimerais être capable de reproduire les choses que je vois, genre être capable de regarder quelqu’un faire un saut périlleux arrière et obtenir la capacité de le faire. Ou alors être capable de contrôler les machines, je déteste quand mon ordinateur ne semble pas vouloir faire ce que je lui demande.” décide-t-il avec un sourire. Non mais vraiment quand la technologie lui résiste ça le fout en rogne. C’est lui qui devrait décider de ce que ses appareils font, pas eux qui décident de ce qu’il peut leur faire faire.

_________________
 
the devil you know
when in doubt i ask myself "what would jesus do ?" ▬ then i do the exact opposite. it's much more fun that way.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï RP
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: MINI GOLF-
Sauter vers: