Le deal à ne pas rater :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur D’Élite EB4.5 – ...
63.35 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
-60% sur Écouteurs sans Fil Dudios Tic ...
Voir le deal
12 €

Partagez

naked - 08/04 16h34

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jethro
naked - 08/04 16h34 Empty
Message (#) Sujet: naked - 08/04 16h34 — Dim 5 Avr - 15:28

Habitué aux grandes chaleurs de la californie, le dépaysement est total pour Jethro. L'Autriche est un pays qu'il n'a jamais visité. Grossière erreur. C'est splendide. Mais le choc thermique est présent. Il n'était pas préparé à faire face à d'aussi fraîches températures. Ce n'est pas désagréable, il faut juste le temps à son corps de s'habituer. En attendant, il est aussi important de ne pas oublier d'où il vient. De ne pas oublier cette sensation d'être étouffé par la chaleur. De ne pas oublier cette aridité ambiante. Pour ça, le lieu idéal, le sauna. C'est un endroit apaisant, revigorant. Beaucoup ne supporte pas. Trop étouffant, trop chaud. C'est le but. Il faut savoir accueillir les bienfaits du sauna pour apprécier. Oubliant pendant un instant qu'il vit avec d'autres personnes, il se met à son aise. Simple serviette autour de la taille, il profite en solitaire de ce moment de bienêtre. Détendu, relaxé, il se sent vivant, revigoré. Tirant sur la porte pour sortir, il est surpris par une candidate ayant eu la même idée. Un pas de recul, il sent sa serviette se défaire autour de sa taille et glisser le long de son corps. Le voilà dans son plus simple appareil devant cette jeune femme. Temps de réaction assez lent, il finit par remettre sa serviette. « Je m'excuse, vou… tu m'as surpris. » Avalon, c'est son prénom si ses souvenirs sont bons. « Je préfère éclaircir une chose, je ne suis pas un pervers. » Ton calme, posé. Il pourrait être gêné. Il devrait l'être. Mais c'était un accident. L'erreur est humaine. Il s'excuse auprès d'elle, car il sait que de nos jours, les agressions et le harcèlement sexuel auprès des femmes sont présents dans notre société. Il tient à éviter le malentendu.

@Avalon

Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12031-avalon-26-anshttps://www.throwndice.com/t12041-avalon 
Message (#) Sujet: Re: naked - 08/04 16h34 — Dim 5 Avr - 16:26

T'avais pas encore profité des bienfaits intérieurs du chalet. Toutes choses luxueuses que ça pouvait apporter. Et celui-là était plutôt bien conçu. Tout un sous-sol prévu aux divertissements en tout genre mais plus particulièrement à la détente. Cela faisait bien longtemps que tu n'avais pas profité d'un sauna ou même d'un jacuzzi. Debout devant le miroir de la salle de bain, en maillot de bain, tu réfléchissais en interrogeant ton reflet. Un plouf-plouf mental te convainc alors d'aller en direction du sauna. La transpiration, l'ouverture des pores et tout ça te permettra alors d'avoir un super teint. Enfin, tu l'espère... Serviette sur l'épaule et claquettes aux pieds, tu te ballade alors dans ton petit bikini et laisse tes pieds te mener jusqu'à l'entrée du lieu. La main sur la poignée, tu allais ouvrir la porte lorsque tu es surprise par @jethro. Tu recules immédiatement, portant la main à ton cœur qui porte la chamade. « Je... Tu... » T'as pas vraiment le temps de parler que sa serviette tombe. Tu ne sais pas si tu dois rire ou détourner le regard. Pour l'instant, tes yeux sont focalisés sur ses attributs plutôt... avantageux. Tu finis par détourner la tête, le rouge aux joues. Ce moment semble durer une éternité. Heureusement, il réagit assez vite et tu peux à nouveau lui faire face sans trop de gêne. « Oui, et toi c'est Jethro, c'est ça ? » Tu souris, encore gênée par la situation. « Oh tu sais... Avec ton physique, on pourrait vite l'oublier. » Et là, tu te rends compte de tes mots, du fait de parler sans filtres. Tes yeux s'arrondissent comme des soucoupes et ta peau recommence à prendre des couleurs. « Enfin je veux dire... Que dans ta gestuelle ou autre, on ne pourrait pas en douter. » Vas-y Avalon, enfonce toi d'avantage. Tu tentes de faire taire la petite voix de Jiminy Cricket qui résonne dans ta tête mais c'est plutôt compliqué dans ce genre de circonstances. La seule chose dont tu es sûre, c'est qu'il ne te laisse pas indifférente. T'es une femme après tout et qui ne juge pas sur le physique de nos jours ?

Message (#) Sujet: Re: naked - 08/04 16h34 — Dim 5 Avr - 19:41

Jethro n’a aucun problème avec la nudité. C’est l’être humain dans son plus simple appareil. Mais il sait que ce n’est pas le cas de tous. Être pudique, ce n’est pas une tare. On n’a pas tous la même relation avec le corps humain. Et de plus, de nos jours, la nudité est immédiatement reliée à tout ce qu’il y a de vicieux. D’où l’importance de lever tout malentendu. Se dévoiler aussi nu devant la candidate ne faisait pas partie de ses intentions. Il souhaite éviter de passer pour l’exhibitionniste du chalet. Certains ont eu des problèmes pour ce genre de fait. « Oui, Jethro. Avalon, si je ne me trompe pas. » Malgré une gêne, celle-ci ne semble pas contrariée. Au contraire. Ce qui le fait sourire. Elle a les joues légèrement rosies et le fait doucement rire avec ses réflexions. J’imagine qu’il doit le prendre pour un compliment. Sauf que ça ne l’excuse pas. « Je devrais tout de même éviter de me balader nu, n’en déplaise à certaines. » Dit-il sur une pointe de taquinerie. Bloquant le passage depuis le début de cette incartade, il se décale. « Tu souhaites sans doute vouloir accéder au sauna. » Main sur la serviette pour éviter qu’elle ne lui échappe à nouveau, il poursuit. « Je veux bien te tenir compagnie, si le fait que je sois vêtu d’une simple serviette ne te pose pas de problème. » Il ne voudrait pas être imprudent. Mais à en croire l'attitude de la jeune femme, cela ne semble pas lui poser de problèmes. Tout de même, il préfère prendre ses précautions.

Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12031-avalon-26-anshttps://www.throwndice.com/t12041-avalon 
Message (#) Sujet: Re: naked - 08/04 16h34 — Dim 5 Avr - 22:14

Tu rames petite. Grandement et avec des bons gestes amples. Tu t'enfonce dans tes propos et tu ne sais même pas comment en ressortir. Heureusement @jethro sait te mettre à l'aise et, petit à petit, tu oublies les derniers événements bien que tu aies encore plus chaud que la normale. Enfin, il vaut bien avancer plutôt que de faire du sur place. « Oui c'est ça, Avalon. Mais Ava ça marche bien aussi. » Tu regardes ailleurs, ne sachant comment continuer tout cela. T'es pas une sainte, t'as déjà vu un corps nu. Cependant ici, avec les caméras, dans ce contexte , c'est autre chose. Tu rejettes tes cheveux en arrière qui ne vont pas tarder à redevenir bouclés sous la chaleur du sauna. Tu lâches un rire gêné et hoches de la tête. « Je pense que les spectatrices ne seraient pas contre. La production elle... » Tu ne finis pas ta phrase mais l'intention y est. Vous comprenez tous deux ce que tu sous-entends. La nudité est acceptée mais pas continuellement. « Oh oui, avec plaisir ! Bon après, que tu la gardes ou pas. Ça ne change plus rien pour moi. » Tu lui tires la langue et pousse la porte pour entrer dans le brouillard formé par la condensation. Tu rajoutes de l'eau sur les galets pour que tout se réchauffe. Tu t'installes sur un banc, le dos calé contre le mur et les jambes étendues. Tu laisses aller ta tête sur l'édifice et ferme les yeux, la vapeur faisant déjà son effet, enduisant ton corps d'un voile de sueur. « Alors cette aventure, pour l'instant, tu la vis comment toi ? »

Message (#) Sujet: Re: naked - 08/04 16h34 — Lun 6 Avr - 13:38

Avalon. Il se souvient avoir échangé quelques mots avec elle. Charmante demoiselle soit disant passant. Mais ils n’avaient jamais eu l’occasion d’avoir une vraie conversation. Ça fait pourtant déjà plusieurs jours qu’ils sont ici. Tellement de visages, tellement de personnes, au début ce n’est jamais simple. Même si Jethro se montre ouvert, sociable, à l’écoute, les jeunots préfèrent parfois rester entre eux. Il le sent, il le sait. Il n’est pas bête. Il a bien vu la tête de sa camarade de chambré lorsqu’elle découvrit avec qui elle allait partager sa semaine. Il n’est pas vexé, loin de là. Il comprend parfaitement. Heureusement, il y a des candidats qui n’ont aucun jugement sur le fait qu’un homme de son âge puisse participer à ce genre d’émission. Avalon, par exemple. Et c’est appréciable. « Ce n’est pas faux, elle risquerait de me censurer. » ça serait con. Clôturant le sujet de la nudité, il se décale pour laisser entrer la jeune femme. Elle est venue ici dans le but de profiter du sauna, il ne va pas lui en empêcher. Il se propose même de l’accompagner. Ça reste une occasion d’en apprendre plus sur le personnage. Jethro reste un grand curieux. Il s’installe tout en prenant soin de bien cacher ses parties avec la serviette. S’il s’obstine à se dévoiler, on va, pour le coup, véritablement le prendre pour un pervers. « Il faut s’adapter, ce n’est pas simple. Mais je reste heureux d’être là. C’est une chance qu’il faut savoir saisir. Et toi ? Comment tu te sens ? » Pour beaucoup, lorsqu’on demande à quelqu’un si ça va, c’est juste une forme de banalité pour combler les vides d’une conversation. Pour Jethro, c’est sincère. Il se préoccupe beaucoup des autres. Il s’intéresse vraiment à sa réponse. « Tu as réussi à prendre tes marques ? » Il a toujours été comme ça, et ça ne changera pas. Encore moins ici.

Message (#) Sujet: Re: naked - 08/04 16h34 — Lun 6 Avr - 20:19

T'es bien dans le sauna. Un cocon de chaleur, une présence agréable qui ne juge pas. La force de l'âge sans doute, les années d'expérience... Tu peux fermer les yeux et te laisser aller sans te sentir jugée. La sueur ruisselle sur ta peau et tes cheveux redeviennent ondulés petit à petit. Chassez le naturel, il revient au galop comme on dit. Tu sens ta respiration qui ralentit et la vapeur qui nettoie tout ton mal-être, le décalage horaire aussi que tu assimiles encore assez durement. « Je ne sais pas... Je suis contente d'être ici mais certains candidats jugent beaucoup je pense. Ils ne le disent pas mais n'en pensent pas moins. » Tu tournes la tête vers lui et le détaille sans une once de timidité. Oui, c'est vraiment la force tranquille. Il se tient là, pour te tenir compagnie, sans souffrir d'une deuxième séance. « C'est vrai que c'est une chance en tout cas. Je ne sais pas si je serais venue dans un tel endroit dans d'autres circonstances... Après c'est difficile de prendre mes marques. Je vis dans une ferme et j'aide mes parents dans leur exploitation. Alors le chalet, ça va. Pour le reste, c'est une toute autre vie... » Tu hausses les épaules. « Enfin, il va bien savoir s'y faire. Toi aussi ça doit te dépayser. De mémoire, tu étais toujours la tête dans ton travail. C'est pas trop dur de te retrouver à rien faire comme ça, d'un coup ? » Pour toi, c'est compliqué. T'hésite même à te lancer dans un atelier jardinage rien que pour retrouver le goût de toucher à la Terre et de pouvoir ressentir le devoir accompli lorsque ça commence à germer.

Message (#) Sujet: Re: naked - 08/04 16h34 — Mar 7 Avr - 14:39

Il vient de passer dix minutes dans le sauna, mais ça ne l'embête pas d'en rajouter dix autres. Toute occasion est bonne à saisir afin de faire mieux connaissance avec les candidats. Jethro est quelqu'un qui aime les gens. Impossible pour lui de passer à côté d'une opportunité d'en apprendre plus sur l'autre. Grand curieux, il risque de passer pour le gros relou de l'aventure. Il s'en fiche. Il questionne, il écoute, il apprend à connaître les gens. Pour lui, c'est la base. Donc une fois le moment gênant dissipé, il s'intéresse à la candidate. Comment elle se sent, comment vit elle ce début d'aventure. Il l'écoute attentivement et sans l'interrompre. Elle semble avoir envie de parler, c'est donc le minimum à faire que de l'écouter. On appelle ça le respect de l'autre, de ce qu'il a à dire. « Tu penses à qui quand tu dis ça ? Je suis curieux de voir si j'ai eu le même ressenti. » Et lorsqu'elle évoque la ferme de ses parents, un sourire s'affiche sur son visage. Il la comprend parfaitement. Son exploitation, c'est toute sa vie. Il y a donné les plus belles années de sa vie. Les plus durs aussi. « Je comprends parfaitement ton état d'esprit. J'ai vécu et grandi en travaillant la terre. Même si ça me manque, j'ai choisi de venir ici. Et je reste ébloui par ce que je découvre. » Concernant Jethro, c'est comme foutre un gamin dans un magasin de bonbons. Cette aventure représente le magasin. Il est avide d'apprendre des autres candidats, de voir comment cette aventure va influer sur sa personne, le faire évoluer et grandir davantage. Il a beau être à l'aube de ses quarante ans, avoir vécu beaucoup de choses, il a encore tellement à apprendre. Du moins, selon lui. « Et j'essaie de trouver d'autres choses à faire. J'ai envie de rester actif et de ne pas devenir un légume. Je risque de dépérir si ça m'arrive. » Dit-il en rigolant. Mais plus sérieusement, ça serait la pire chose qui puisse lui arriver. « Je suis curieux, où se trouve ta ferme ? Et si elle te manque vraiment, tu as de l'espace ici pour cultiver, ou même jardiner. » Une simple idée qui'il lui glisse. A moins qu'elle ne l'ait déjà eu.

Message (#) Sujet: Re: naked - 08/04 16h34 — Mer 8 Avr - 0:27

Dès que ton impression sort de ta bouche, tu sais que tu en as déjà trop dit. Tu ne peux plus les ravaler. @jethro les a déjà entendu et malgré tout, c'est ce que tu penses. T'as juste peur d'être mauvaise langue. Tu n'aime pas juger dès le premier abord mais c'est l'émission qui le veut. Alors tu te lances. « Je ne sais pas comment te l'expliquer mais lorsque l'on est arrivé à l'embarcadère, j'ai déjà entendu des gens critiquer et râler. Juger Felicity sur son âge. Je pense que chacun est libre de dire et de penser ce qu'il veut. Là n'est pas le problème. Et une émission de ce type peut faire ressortir le mauvais côté des gens, leur côté obscur. J'ai l'impression de le devenir en disant ce genre de choses tu vois ? Je ne sais pas trop si tu arrives à me suivre. J'ai tendance à m'emmêler les pinceaux quand je tentes de développer quelque chose. » Un rire doux-amer sort de ta bouche comme pour étayer tes dires. Un rire qui sonne comme un mélange de joie et de confusion. « On se comprend alors. Je remercie la ferme de m'avoir appris énormément de choses sur la vie et sur moi-même. » T'aime bien lui parler. C'est facile. Tu te rapproches de lui pour que vous soyez plus à l'aise alors que là, vous étiez à l'opposé. Tu te sens à l'aise, écoutée, comprise. En même temps, t'as jamais vraiment sympathisé avec des gens de ton âge. C'est difficile. Vous n'avez pas les mêmes centres d’intérêts. Eux veulent boire et faire la fête. Toi, tu veux te ressourcer, apprendre et avancer vers l'Avenir. « Oui, c'est difficile d'être coupé de tout ça du jour au lendemain. Elle se trouve en Alaska. C'est pas faux pour le jardinage. On pourrait même s'y mettre à deux. Ça pourrait faire une bonne activité ludique pour les autres bien que je pense que certaines personnes auraient trop peur d'avoir de la terre sous les ongles. » T'es moqueuse et tu critiques. Tu te mords la lèvre inférieure pour te reprocher cet état d'esprit. C'est contre nature tout ça. « Ta famille ne te manque pas ? Parce que parfois, je me demande comment mes parents s'en sortent dans l'exploitation. S'ils y arrivent avec une paire de main en moins. »

Message (#) Sujet: Re: naked - 08/04 16h34 — Mer 8 Avr - 14:09

Lorsqu’elle évoque l’attitude de certains, Jethro est curieux. Il souhaite simplement savoir s’il a eu le même ressenti. Savoir s’il partage son ressentiment. Et ce n’est pas honteux d’avoir un avis sur une personne. Certes, c’est mal de juger le bouquin à sa couverture. Mais si on a que ça, on doit faire avec. Plus tard, on admettra probablement qu’on avait fait fausse route. Sauf qu’on a tout à fait le droit de penser une chose sur le moment présent et d’en penser une autre plus tard. Du coup lorsqu’il questionne la candidate afin d’en savoir plus, ce n’est pas pour la faire passer pour une mauvaise langue.  Elle a le droit de le penser. « Tu as tout à faire le droit de penser ça. Et de le dire également. C’est ta pensée, elle est libre. Peut-être que plus tard elle sera différente. Mais si c’est ce que tu penses, là, maintenant, tu n’as pas à en avoir honte. Et tu as raison, l’émission peut faire ressortir la part d’ombre de certain. Mais cette part d’ombre, ça fait partie intégrante de la personne. Il faut savoir l’assumer, pour l’accepter et faire en sorte de la transformer en quelque chose de bénéfique. » Il s’arrête pour finalement reprendre sur le contenu de cette pensée. « Et je vois ce que tu veux dire. Vis-à-vis de mon âge, j’ai été dévisagé à plusieurs reprises. Donc ça ne m’étonne pas que les gens se questionnent sur la présence de Felicity ici. » Et oui, il doit l'admettre, c'est un daron. Et un daron dans une émission catégorisée comme une émission pour les jeunes, ça détonne. Mais ce n'est pas interdit. Il faut savoir casser les codes. Lui aussi lorsqu'il commence à parler, il lui arrive de se perdre dans le fil de sa pensée. C'est pour cette raison qu'il se recentre et enchaîne sur un autre sujet. La ferme. « Je te rejoins sur ça. Travailler la terre, c'est toute ma vie. Ça m'a tellement apporté. » Et ça lui a même apporté l'essentiel : un toit et des vives. Donc forcément, il ne peut qu'être reconnaissant. « C'est acté. Atelier jardinage dans la semaine. » Qui sait, peut-être que d'autres candidats se joindront à eux. Ou pas. « Elle me manque, forcément. Je pense à eux. C'est la première fois que je quitte l'exploitation pour une aussi longue période. » Difficile de s'en détacher. Mais être ici est une tout autre aventure. Ça lui permet de penser à autre chose.

Message (#) Sujet: Re: naked - 08/04 16h34 — Jeu 9 Avr - 22:30

« Ton point de vue est intéressant. J'aime beaucoup. Mais souvent, on te juge dès les premiers instants et même si l'avis de l'autre change, tu ne peux réussir à lui faire confiance par la suite. C'est pour ça que je ne veux pas vraiment me prononcer ou donner des noms car je sais que ça peut porter préjudice pour mon avenir dans cette aventure. » Tu l'écoute parler tandis que tu te contentes d'observer tes mains. A part parler, il n'y a pas grand chose à faire dans ce sauna à part sentir ton corps fondre petit à petit. Encore un peu et tu ressembleras à une Barbapapa. Toute flasque. Ou pire ! Un Tadmorv, le Pokémon infect qui ne ressemble à rien. T'es vraiment une gamine parfois dans tes réflexions. Tu te redresses, tu te dois de rester sérieuse. C'est une conversation qui le mérite amplement. « Après l'âge ne fait pas tout. Et ça, peut le comprenne. » Tu rapproches les jambes de ton torse et poses ton menton dessus. « Oui, ce serait chouette un atelier jardinage. J'imagine déjà la tête de certains ! » Tu souris rien que d'y penser. « Je te comprends, c'est dur d'être séparés. Par contre, je suis désolée mais je commence à ne plus tenir là-dedans. Je n'ai pas l'habitude. » T'as envie de sortir. Finalement, le sauna, ce n'est pas trop ton truc. C'est agréable sur le coup mais avoir l'impression d'étouffer à chaque fois que tu inspires, c'est pas forcément la joie sur terre. Tu te lèves, ré-ajustant ton bikini avant d'aller prendre ta serviette. « Tu veux boire un café, cuisiner un truc ? Je sais qu'il n'est pas très tard mais je n'ai même pas mangé ce midi alors un genre de lunch en quatre heures me ferait le plus grand bien. » C'est en plus à cet instant que ton estomac en profite pour grogner. Tu poses ta paume sur ton ventre. « A part si tu as autre chose à faire. Je ne te force pas. »

Message (#) Sujet: Re: naked - 08/04 16h34 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant