-44%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur les baskets Nike Air Max 270
84 € 150 €
Voir le deal
-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

Partagez

naked - 08/04 16h34

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jethro
naked - 08/04 16h34 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: naked - 08/04 16h34 — Sam 11 Avr - 13:39

Absorbé par la conversation, Jethro ne voit pas le temps filer. Ni sa peau friper. Il est si facile pour lui de parler avec la candidate, qu’il oublie où il se trouve. Un sauna. « Je comprends parfaitement. Mais de mon côté, la confiance n’est pas quelque chose d’acquis dès le début. Elle se gagne. Et c’est en construisant mon avis sur une personne, que la confiance fait son entrée. » Et vous continuez de papoter. Ils évoquent l’âge des candidats, mais également l’atelier de jardinage. Il se plaît à partager ce moment avec la candidate, mais il doit avouer que la chaleur commence à le fatiguer. Voilà maintenant vingt minutes qu’il est dans ce saune et il commence à être à saturation. Avalon semble partager son avis, car elle propose d’écourter cette séance. « Excellente idée, je commence à avoir le corps d’un pépé tout fripé. » Il se lance, maintient sa serviette et enchaîne. « Tu as devant toi la personne idéale, si tu as faim, je vais te préparer un encas. » Il ouvre la porte, sent son corps apprécier l’air frais qui s’en dégage et laisser la candidate sortir en premier. « Laisse-moi juste le temps d’enfiler quelque chose. Ça serait malvenu d’aller en cuisine dans cette tenue. » Il la suit. Ce fut une longue et agréable séance de sauna. Mais c’est aussi agréable d’en sortir.

Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12031-avalon-26-anshttps://www.throwndice.com/t12041-avalon 
naked - 08/04 16h34 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: naked - 08/04 16h34 — Lun 13 Avr - 15:29

« Et du coup, quel est ton avis sur moi pour l'instant ? » T'es bien curieuse de ce que Jethro pourrait penser de toi. Ou même de ce que tout le monde peut imaginer en fait. Tu ne penses pas que ce soit un défaut. Savoir ce que les autres ressentent lorsqu'ils sont à tes côtés peut alors te permettre d'évoluer et d'avancer. Tout ceci dans le bon sens. Bien entendu, tu ne changes que si ce que tu renvoies ne te plaît pas car le faire pour une personne extérieure reviendrait alors à dire que tu ne t'aime pas. « Te plains pas, c'est chouette d'être un bébé. T'es chouchouté, t'as aucune responsabilité... » Tu souris. Franchement, le temps de l'enfance c'est tellement agréable. On veut vite grandir lorsque l'on est enfant. Adultes, on regrette vite ce choix... Il te tient la porte, comme au début. Toujours aussi galant. « Ouuuh j'ai hâte de voir tes talents de cuisinier en œuvre. T'es bon à marier ! » Lâches tout en plaisantant et en avançant en direction de la cuisine. T'es bien en maillot de bain. Tu chopes juste un paréo que tu avais laissé là en entrant au sous-sol. Puis tu te diriges vers la cuisine, te demandant bien ce qu'il va te préparer.