Partagez

baby i'm burning - s1 vendredi 23h01

AuteurMessage
Natéo
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12061-ohnateohttps://www.throwndice.com/t12045-nateo#301715 
baby i'm burning - s1 vendredi 23h01 Empty
Message (#) Sujet: baby i'm burning - s1 vendredi 23h01 — Dim 5 Avr - 22:48

baby i'm burning - s1 vendredi 23h01 Giphy

Il y a maintenant six jours que ça me démange. L'appel de la musique, l'appel de l'alcool et des folies associées. Pas que j'aie l'habitude de revenir chez-moi en rampant chaque week-end, mais une soirée à se trémousser ça fait toujours du bien. Je me porte toujours volontaire pour recevoir les buvettes à la maison, mais s'il y a quelque chose de clair, c'est que je ne suis pas le chaperon de personne. J'ai déjà à me gérer, c'est suffisant. J'ai donc décidé que tonight is the night. En toute honnêteté, je fais confiance en la production pour nous réserver des tonnes de surprises et d'évènement, mais du moins ce soir, je ne risque pas d'être éliminé ou perdre toute ma cagnotte comme Aera.

J'ai donc rassembler quelques bouteilles du bar pour les monter ici. Sûrement que j'étais sous haute surveillance à ce moment, du genre s'il j'allais toutes les voler. Rhum, gin, champagne, tequila, l'essentiel. J'y ai pensé toute la soirée, je suis dans le mood. Un peu plus tôt, j'ai laissé à la cuisine, au bar et au salon un petit mot pour inviter les gens à venir faire la booyah ce soir. Avec cette histoire de chef d'équipe et tout ce que ça pourrait impliquer, j'ai bien envie qu'on se rassemble, qu'on ne se prenne pas la tête. Ça me laisse aussi une dernière chance de me faire une idée sommaire sur mes consoeurs/confrères. J'essaye de me convaincre que je vais devoir rester le plus sobre possible pour ne pas manquer de détails, c'est perdu d'avance.

Je monte à la mini discothèque et je suis déjà charmé par l'air rétro, cozy. J'inspecte la zone DJ et les vinyles cordés tout près. Choisir une playlist, mieux surnommé, le dilemme insurmontable. Je pense vite et une puce à mon oreille me rappelle la présentation d'un autre candidat et sa référence à Dolly Parton. Après quelques manipulations, je la retrouve cette légende et je fais tourné baby i'm burning. Je n'hésite pas à ouvrir le bal seul et me servir mon fidèle rhum et coke. Je me mets déjà dans l'ambiance en continuant d'examiner les lieux et chantonner baby, i'm burning out of control, baby, i'm  burning body and souuuuuuuuuul

@presley @kara @rosamie
mais tous sont bienvenue.

Message (#) Sujet: Re: baby i'm burning - s1 vendredi 23h01 — Dim 5 Avr - 23:44

Quand j’ai vu le mot de Natéo, je savais déjà que je rejoindrai sa petite sauterie. Je suis toujours partante pour faire la fête. Je vaque toute la journée à mes occupations sans me sortir de la tête la fête prévue ce soir. C’est que j’ai l’habitude de sortir chaque semaine en boîte et là, j’ai déjà dû patienter pendant une semaine dans un hôtel en attendant le début de l’aventure et maintenant mes weekends sont totalement occupés par cette émission. Je suis heureuse d’être là, mais j’ai besoin de me mettre une murge de temps en temps. Je ne pense pas trop à l’histoire des équipes, surtout que jusqu’à présent, je l’aime plutôt bien Natéo. C’est le pote gay avec qui on ne s’ennuie jamais, alors ouais, peut-être que les producteurs ont décidé de nous mettre en compétition dans le jeu, mais pour l’instant, y a que l’éclate qui compte. En fin de soirée après l’heure du repas, je file vite dans ma chambre pour enfiler autre chose qu’un jeans et un pull qui me sert exclusivement à supporter les températures extérieures. Je fouille dans mes trois valises et j’en sors un body noir ainsi qu’un short en cuir moulant, parce que fête rime avec tenue dénudé et frivole. Même si ça se passe dans les combles du chalet, je sais que la température ne va pas tarder à augmenter. Je suis à deux doigt de me faire un maquillage digne des plus grandes youtubeuses beauté, mais j’abandonne l’idée, ce n’est pas comme si j’allais brancher un type dans cette soirée puisqu’il s’agit là que de mes camarades de jeu. Ce qui est chouette aussi, c’est qu’il est impossible de se faire refouler à l’entrée même si je garde mes chaussons aux pieds, c’est le truc vachement cool de toute cette histoire. Je finis par monter et je remarque très vite mon futur rival et la musique qui se fait entendre dans la pièce. Je m’approche de lui avec un énorme sourire. « J’espère que tu ne vas pas nous passer tes musiques de blancs-becs toute la soirée, j’ai envie de twerker ce soir. » je lui dis avant d’attraper la bouteille de tequila et de me servir un verre. « Cul sec ? » autant lancer les hostilités tout de suite, on ne va pas y passer la nuit.

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Revenir en haut Aller en bas
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
Message (#) Sujet: Re: baby i'm burning - s1 vendredi 23h01 — Lun 6 Avr - 22:33

t'as vu un petit mot qui prévenait d'une soirée, et t'as donc décidé d'essayer de tisser des liens avec de nouvelles personnes. ça ne peut pas être une mauvaise idée, après tout. vous êtes aussi là pour vivre de bons moments, pas seulement pour une compétition pour quelques centaines de livres sterling. après tout, il faut du contenu pour les caméras, il faut pouvoir construire un prime et faire un résumé quasi exhaustif de la semaine écoulée. alors autant donner aux spectateurs ce qu'ils attendent : des personnes qui ne se connaissent pas et qui essaient de se découvrir tout en s'amusant dans un chalet grand luxe. c'est ça, que les gens attendent. et bien sûr, du drama. mais ça, c'est peut être pas toi qui va le leur donner. pas dès la première semaine, en tous cas. alors après avoir séché les larmes de Roma et avoir passé une journée riche en activités diverses, tu te prépares pour ce soir. t'as envie de te faire belle, de ne plus être cantonnée à ce blouson moche et aux pulls. t'as envie de maquillage, de talons, de robes à paillettes et de te retrouver, la Rosamie influençeuse mode que tu es. alors c'est ce que tu fais, tu cherches dans ta valise, elle est remplie de fringues en tous genre. mais tu as fait ta valise de façon à toujours avoir de quoi faire, pour toujours être capable d'accorder de nouvelles tenues et faire des tests. alors oui, elle est lourde, mais la production s'en est chargée du début de ton voyage jusqu'à la fin. tu finis par dégoter la tenue parfaite, une robe courte à paillettes que tu affectionnes tout particulièrement, cintrée à la taille avec une ceinture que tu choisis avec soin, des collants à résille discrets, des talons haut. tu tires noues tes cheveux pour en faire une queue de cheval et tu mets te maquilles avec une palette qui contient à la fois du noir et des ombres à paupières argentées. t'es plutôt satisfaite du résultat et tu te sens prête à passer sous les caméras. tu files sous les combles pour démarrer une soirée qui pourrait s'avérer être décisive pour la suite de ton parcours dans Thrown Dice. lorsque tu entres dans la pièce, une chanson inconnue mais qui paraît démodée se joue. et deux personnes sont déjà en train de se servir des shots. wow, on est sur de la grosse ambiance, tu t'attendais quand même à autre chose. tu t'avances vers les deux candidats qui se trouvent à côté du bar. je vois que vous êtes partis pour passer une bonne soirée. tu souris de toutes tes dents. Kara et Natéo, je me trompe ? tu demandes. tu commences à retenir les noms, t'es assez fière de toi. il aura fallu du temps pour que tu puisses t'imprégner des appellations de chacun, mais tu auras fini par t'en sortir. vous êtes partis sur quoi ? tu demandes, intriguée par l'alcool qu'ils sont en train de servir.

Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
Message (#) Sujet: Re: baby i'm burning - s1 vendredi 23h01 — Lun 6 Avr - 23:36

Alors qu’elle passait un peu de temps avec @Lejla dans la cuisine, elles tombent sur un petit mot qui parle d’une soirée « boîte ». Voilà qui leur donne de nouvelles perspectives pour la soirée. C’est donc le moment d’aller enlever son masque trop sec et de changer de tenue histoire de, c’est l’occasion de sortir quelques tenues de la valise qu’elle n’a toujours pas pris le temps de défaire entièrement.   « Je vais enlever ce truc de mon visage et me changer, on se retrouve là-bas ? » Qu’elle propose à Lejla, ce serait sympa de poursuivre leur soirée après la petite bière à deux. On dirait presque un vendredi soir entre copine, petit before au bar et reste de la soirée en boîte. Une fois son visage lavé, elle dénoue ses cheveux pour les laisser retomber sur ses épaules, un petit coup de peigne. Elle fera avec l’absence totale de maquillage et se contentera de s’habiller de manière un peu plus festive. Un jean mom, chiné dans un vide grenier et un top à sequin. Elle agrémente d’une fine ceinture dorée et d’une paire de sandale à talon qu’elle finira certainement par enlever. Elle hésite devant son reflet à se maquiller quand même et finalement elle se contentera seulement d’une légère touche de gloss. Il fera certainement aussi sombre que dans les boites de nuits habituelles, alors pourquoi s’embêter à faire quelque chose de sophistiquer, surtout quand le masque de tout à l’heure apporte toute le flow nécessaire à la peau de Roma. Direction les combles, il parait qu’il y a des chambres dans ce coin là, ayant la chance de jouir d’une chambre 5 étoiles, elle n’a pas encore eu l’occasion de les visiter. Ce ne sera pas pour ce soir. Elle pousse la porte ornée d’une boule à facette et passe une tête histoire de voir si l’américaine est déjà là. Pas encore, elle doit certainement se refaire une beauté, pas qu’elle ai vraiment besoin de beaucoup d’artifice pour être canon, mais bon c’est justement l’occasion. D’ailleurs @Kara et @Rosamie, semble être du même avis et quand Roma regarde leurs tenues, elle se dit qu’elle a peut-être mal jugé le degré de paillette dont elle avait besoin pour cette soirée. C’est bien plus en forme que ce matin qu’elle s’avance vers le petit groupe déjà présent. Son oreille essaye de reconnaitre la musique, sans grand succès.   « On se croirait au fin fond d’une Amérique conservatrice, le genre de musique que doivent écouter les électeurs de Trump. » Partage de pensée qui n’était peut être pas nécessaire, mais quand même … c’est quoi cette musique ? « Salut, tout le monde. » ça se déhanche, enfin surtout l’unique homme de la soirée, @Natéo. Avant tout, ça bois. « Ça prépare un coma éthylique ? » Qu’elle blague en hésitant à les rejoindre dans leur délire. Non parce que Roma a déjà bu une bière, c’est bien assez.

Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12061-ohnateohttps://www.throwndice.com/t12045-nateo#301715 
Message (#) Sujet: Re: baby i'm burning - s1 vendredi 23h01 — Mar 7 Avr - 6:08

J'avais à peine eu le temps de scruter l'étagère du fond et ses babioles, que des pas se font entendre. Je me tourne vers la porte d'entrée et qui voilà. Je lui retourne un grand sourire à @Kara, Ça me surprend que t'aies pu rentrer, le dormant doit dormir debout (rires) T'inquiète, j'ai pigé dans la section des vinyles, tu pourras utiliser la fonction bluetooth juste après. Elle se dirige ensuite quasi instinctivement vers les bouteilles d'alcool que j'ai disposé sur une des tables rondes. Décidément, elle me plait cette fille. Cul sec? Je fais percuté mon verre au sien, À la meilleure idée du Maitre de nous couronner chef d'équipe

L'impact des verres se fait suivre d'un claquement de talons, les spotlights du dj booth reflètent sur les paillettes de @rosamie qui fait son entrée. Ça me ravi de pouvoir rencontrer des candidats encore inconnus pour moi. C'était un peu le concert derrière cette soirée, de rigoler avec les déjà vus et de connecter avec ceux et celles qui m'ont échappé. La prof' nous a fait grâce des fiches de casting de tous pour nous guider, donc j'avais déjà associer le nom au visage de la jeune bloggeuse. Oui c'est bien ça. C'est chouette qu'on puisse se rencontrer enfin avec ce tourbillon de cette semaine. J'aperçois ses mains vides, donc aussitôt, Un simple rhum brun et coke, je t'en sers un?

La mini discothèque accueille à nouveau un invité. Je me demande s'il s'agit d'un fantôme qui fait juste se moquer de moi et qui ne me laissera jamais me délecter de quelques gouttes d'alcool. Je suis par contre charmé de cette @roma. Le casting est déjà sublime, mais les beautés uniques ça me fascine. Non mais c'est une mutinerie contre Dolly Parton tout ça. Je vais remédiez à ça après une première gorgée. Salut Roma. (rires) T'inquiète, si on se rend là, y'aura toujours un médecin dans la salle. J'ai déjà envie de mettre de l'ambiance, des cornes de diablotin se dressent. Ça vous dit un marry, fuck, kill? Je savais déjà avait la vibe d'une partenaire de beuverie, mais je ne voulais pas non plus froisser nos demoiselles, à voir.

Message (#) Sujet: Re: baby i'm burning - s1 vendredi 23h01 — Mer 8 Avr - 0:13

Quand je fais la fête, je cherche pas à partir sur un rythme qui va crescendo, au contraire, je veux être tout de suite dans une putain d’ambiance et maintenir le niveau aussi que possible. C’est pour ça que j’attaque directement avec un cul de sec de tequila, trinquant avant mon verre dans celui de @Natéo malgré son choix de musique plus que douteux. On est vite rejoint par @Rosamie qui nous demande alors l’alcool qu’on boit tous les deux. Lui, il est au rhum d’après ses dires. Bon choix, bien que je sois plutôt du genre à jamais vraiment regarder ce que je consomme. « Tequila pour moi ! » On est de nouveau surprise par l’arrivée d’une autre candidate, il s’agit de @Roma qui semble partager mon avis sur cette musique qui a mes yeux n’a rien de festive. « J’aurais pas dit mieux. » lui dis-je, en levant vers elle mes mains pour un high-five. Elle nous demande ensuite si on est en préparation d’un coma éthylique. « C’est que le début, faudra bien plus que quelques verres pour nous mettre une race. » Enfin, je parle surtout en mon nom. Peut-être que l’une de ses trois personnes est une petite caisse et sera bien plus vite saoule que les autres. Natéo propose un jeu à l’assemblée, moi, je suis toujours partante. « D’accord, mais alors on change vite cette affreuse musique. » Je m’élance d’ailleurs vers les platines pour choisir parmi les musiques présentes un son qui nous mettra beaucoup plus en transe que la cousine éloignée de Felicity. Je trouve un son qui me parle et je l’actionne. Les premières notes se font entendre et je rejoins le groupe avec une certaine euphorie. « Bon, alors voilà, j’ai des règles particulières pour ton jeu. On a le droit de choisir que parmi les candidats et à chaque fois qu’on fait un choix on doit boire. » Ça permettra à tout le monde d’être tout de suite beaucoup plus dans l’ambiance. « Je commence pour donner l’exemple. » Je me serre dans trois verres différents de la Tequila et je me place devant. « Je me marie avec Santo, il parle pas beaucoup, j’aime pas les mecs trop bavard. » J’attrape le premier verre que j’ingurgite d’un seul coup, sans me laisser le temps de reprendre ma respiration. « Je couche avec Ashley, parce que j’ai jamais tenté ça avec un mec qui a l’âge de mon père, il doit avoir de l’expérience. » Le deuxième verre y passe à son tour. « Et je tue Maci, parce qu’elle piaille beaucoup trop. » Et le troisième verre est lui aussi absorbé avec beaucoup plus de difficulté que les autres. Je plisse les yeux un instant face à ma gorge en feu et je secoue la tête pour me donner de la contenance. « A votre tour ! »  

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
Message (#) Sujet: Re: baby i'm burning - s1 vendredi 23h01 — Mer 8 Avr - 22:14

@Kara approuve sa petite remarque sur la musique. Il semblerait qu’elle ne soit pas la seule à s’en plaindre au vu du regard de @Natéo. Bon chacun ses goûts hein, mais la vieille Dolly Parton c’est clairement pas le délire de la petite. Roma elle a des goûts plus contemporains, même avant d’arriver à Londres où elle a eu l’occasion de découvrir tout un tas de nouveaux artistes, elle écoutait surtout du Drake. Elle renie pas sa culture, hein, faut pas croire qu’elle se met pas un petit une bien de chez elle, mais ses goûts ont toujours été plus axé sur les musiques occidentales. Certains iraient dans le cliché et l’imaginerait n’écouter que de la musique indienne. Elle répond donc avec enthousiasme au hic five de Kara, clairement l’avoir sur la même longueur d’onde c’est plutôt un atout. Parce que sa réputation la précède déjà, on la sait volcanique et avec des opinions bien arrêté. Et malgré la douceur de Roma, en ça elle se ressemble beaucoup.   « C’est sûr que d’avoir un docteur c’est un avantage, mais si c’est le docteur en question qui tombe dans le coma en premier, comment on fait ? » Ah, il y a pas pensé lui hein ? Natéo le docteur à beau avoir toutes les compétences pour soigner ses camarades, s’il est le premier à tomber dans les vapes il va pas être d’une grande aide. L’américaine semble elle aussi sur cette idée de « se mettre une race » comme elle raconte avec son langage fleurit. L’indienne n’est pas du tout dans ce délire pour le coup, elle aime faire la fête, y a pas à dire et elle est rentré plus d’une fois ivre chez elle. Mais dans un sens elle a toujours su voir ses limites et elle sait que même si elle se lance dans leur délire, le bon sens l’a rattrapera. Le problème c’est qu’elle n’a aucune compétence médicales, ça va pas du tout les aider.   « Un quoi ? » Il propose un jeu, alors que Roma ne s’est même pas encore décidé sur quel breuvage se servir. En plus un jeu qu’elle ne connait pas.   « Tu connais toi ? » Qu’elle demande à @Rosamie. Y a de grande chance, elle a l’air d’être une meuf tendance. Roma fait ce qu’elle peut à ce niveau là, même ses fringues sont datées. Enfin, même si c’est devenu quelque chose à la mode semblerait. Vu le nombre de gens qu’elle peut trouver dans les friperies maintenant. La musique que Kara choisi est inconnue aux oreilles de Roma, mais ses hanches semblent déjà l’apprécier. La voilà qui ajoute déjà des petites règles alors qu’elle ne comprend pas tellement le jeu pour l’instant, quoique ses petites précisions l’aide tout de même. Elle l’imite et se serre trois petits verres de tequila, pas sa boisson favorite et clairement ça va lui décaper la gorge mais allons y. C’est Aera qui sera fière d’elle là. Bon bah maintenant y a plus de doute sur l’histoire du jeu et en plus elle en apprend un peu sur les préférences de madame. Les mecs qui parlent c’est pas son truc. Les mecs matures ça l’excite. Et les meufs trop excité ça l’agace. Pour la dernière elle aurait pu sans problème le deviner.   « Ok, donc j’imagine qu’on peut pas dire les mêmes noms que toi ? » Allez, lance toi, t’as pas besoin de plus de détails. Elle va pas non plus se prendre une nomination parce qu’elle est pas dans les règles. «  Donc moi je me marie avec, Gianni, parce qu’il porte bien le costard. » Et qu’il a de beaux yeux aussi, mais ça pas obligé de le rajouter. Autant rester dans la légèreté. Donc là, elle doit boire c’est ça ? Qu’elle demande du regard à l’experte en question. Ok, cul sec.   « Oh mama, j’aurais du choisir un autre alcoooooool » C’est mal barré.   «  Sinon, je couche avec… Costa tiens, parce qu’il a l’air de bien savoir se servir de ce qu’il a entre les jambes. » Autant maximiser le plaisir. Second verre qui passe déjà mieux que le premier. Et puis la guillotine ?   « Et je bute Presley, parce qu’il m’a saoulé dés le premier prime. » Voilà, c’est dit, c’est fait. Mais il doit pas être si méchant. Donc Natéo ? Rosamie ? A votre tour.

Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
Message (#) Sujet: Re: baby i'm burning - s1 vendredi 23h01 — Jeu 9 Avr - 21:23

tu te congratules toute seule dans ta tête. tu as retenu deux prénoms correctement, en plus de ceux des autres. incroyable. incroyable. tu commences à compléter grandement ton arsenal des prénoms. @Natéo te dit qu'il est heureux d'enfin pouvoir te retrouver et tu souris. c'est clair, ça passe tellement plus vite qu'on ne le croit ! il te propose un rhum coca pendant que @Kara est à la tequila. ton coeur balance. tu fais une moue, tu fronces le nez. indécision, quand tu nous tiens. go pour un Rhum Coca ! tu finis par te décider, c'est pas trop tôt. @Roma entre dans la pièce à son tour, et ça te fait plaisir de la voir ici. elle est canon. elle parle de la musique, qu'elle a vite catalogué et ça te fait rire. elle te parle pas cette musique, mais si ça lui fait cet effet, c'est qu'il doit y avoir une raison que tu ignores totalement. Natéo propose un jeu, qui apparemment n'est pas connu par Roma qui te demande si tu connais ce genre de jeu. ouais, je jouais pas mal à ce genre de choses quand j'étais au lycée., grand gagnant des soirées pyjamas, vous passiez des heures à jouer à ce type de bêtises. vous étiez toutes tellement immatures, quand tu y penses. ça te fait bizarre de devoir t'adonner de nouveau à ce genre de passe-temps. et d'autant plus avec des gens que tu ne connais pas. Kara change la musique pour un hit mondial et développe des règles particulières pour le jeu. mon dieu, t'aurais préféré faire ça avec des célébrités, ça aurait été plus facile pour toi. t'aurais pu trouver des célébrités que tu n'aimes pas trop à tuer. là, le choix va s'avérer plus complexe. tu n'as envie de vexer personne et t'aimes bien toutes les personnes que tu as rencontré jusqu'ici, personne ne t'a agacé pour l'instant. t'es peut-être plus patiente et moins exigeante que tes comparses. tu te dandines légèrement sur la musique pendant qu'elles commencent à donner des noms et à décider qui tuer, qui baiser et qui marier. tu ris face à leurs justifications toutes plus farfelues les unes que les autres. tu fronces les sourcils lorsque Roma évoque Presley qui l'a saoulé lors de leur arrivée. qu'est-ce qu'il a fait pour t'énerver Presley ? tu demandes dans un rire. tu sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais pour avoir discuté avec lui, il est pas méchant mais il peut avoir parfois des petites remarques un peu déplacées et/ou gênantes. bon... il faut que je me lance., tu lâches. t'as aucune idée de ce que tu vas dire ensuite. pour le mariage, je pense à Costa, même s'il a déjà été évoqué. ce mec m'a proposé sa veste alors qu'il m'avait parlé deux secondes. et il est drôle ! deux points très positifs pour lui., tu prends ton verre fraîchement servi et bois une gorgée de la boisson qui s'y trouve. je pense que je coucherai clairement avec Louis. il est vraiment mignon. deuxième gorgée. on en arrive au plus difficile. honnêtement, je vois mal qui tuer. ceux avec qui j'ai échangé longtemps, ce sont vraiment des perles. tu te grattes la tête, en pleine réflexion. je vais me laisser le temps de la réflexion, je pense. parce que c'est quand même pas anodin, de tuer quelqu'un. tu lâches avant de rire. tu bois une troisième gorgée quand même, en avance.

Natéo
Message (#) Sujet: Re: baby i'm burning - s1 vendredi 23h01 — Mer 15 Avr - 19:48

Allons y pour ça alors. Pour une des rares fois dans ma vie, je lui fait un rhum and coke avec des doses adéquates. Alors que plusieurs de mes amis à la maison se verront sûrement insultés que je ne réserve pas le même sort à @Rosamie qu'à eux. À l'habitude, personne ne me laisse préparer les verres, car j'abuse. Pour vous offrir un visuel, pensez au meme de la mamie qui verse two shots of vodka et vous aurez ma version d'un breuvage alcoolisé. Je lui tends donc un verre bien dosé. Je me tourne par la suite vers @Roma, qui ramène la discussion à la réalité, Tu marques un point (rires), je vais tenter de rester fonctionnel pour le bien commun alors.
@Kara s'occupe de nous changer l'ambiance et j'avoue que c'est un son qui m'interpelle aussi. En fait, j'avais simplement merder avec le premier choix de musique, je ne voulais pas que les gens se sentent dans un rave, mais faut croire que la dolly ne faisait pas l'unanimité. Ma première semaine aurait été parsemé de point d'interrogation dans le faciès des candidats. Après mes expressions canadiennes, mon accents et mes questions inusitées, voilà que mes mêmes mes jeux n'étaient pas connus. Clairement, il faudra prendre le temps de se décoder tous et chacun. Kara prend les devants et y ajoute sa touche personnelle, j'approuve. C'est le genre de règle que je rajouterais aussi. Je prête l'oreille, je suis bien curieux d'entendre leurs choix. J'en comprends surtout que certains noms reviennent. Je sens déjà l'excitation des gens devant leur écran de connaître nos choix. Puisqu'on mon tour arrive, je me prépare mentalement, parce que j'ai épargné le verre de Rosamie, mais le mien est bien concentré, j'appréhende. Je marie @Felicity en espérant qu'elle me lègue tout l'héritage. (rires) Hop une gorgée. Je couche avec Gianni, je ne pense pas que des explications soient nécessaire. Hop, une deuxième gorgée. Et je tue Jill, elle a trop l'air d'une râleuse gâtée. Hop, la troisième gorgée se rend, mais j'affiche une saturation, c'était intense. Je ne peux m'empêcher d'être rabat-joie et préciser à Kara, En fait là vous avez tous tricher, c'est trop simple d'avoir le luxe de choisir les personnes. Normalement, on se les fait imposer. Donc Kara, marre fuck kill, Carl, Aera et Kai.

Spoiler:

Page 1 sur 1