-44%
Le deal à ne pas rater :
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de lecture jusqu’à ...
18.89 € 33.99 €
Voir le deal

Partagez

(week 1, mon) feelin so good (+ cami)

AuteurMessage
Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
(week 1, mon) feelin so good (+ cami) Empty
Message (#) Sujet: (week 1, mon) feelin so good (+ cami) — Lun 6 Avr - 6:52

feelin so good
week 1, monday - 11:03am
+ @cami (et @kai, @lejla si l'envie vous prend !)

Elle traîne un peu au lit, Maci, ce matin. Le décalage horaire et le voyage et le prime et tout, ça lui a foutu un sacré coup de fatigue alors elle rattrape comme elle peut. Elle est allongée sur le dos la tablette devant le nez en silence dans son pyjama à Mickey, souvenir de son unique visite à Disneyland California pour les dix ans de Oscar, bien que ce ne soit qu'à une petite heure de voiture. Elle a pris un des lits du haut parce que visiblement, Kai et une autre des filles ont préféré se poser en bas, mais Maci elle s'en fiche pas mal, tant qu'elle est avec des gens c'est ce qui compte. Même le supposé low-standing de la chambre l'effraie pas parce que c'est quand même pas mal du tout et limite déjà plus grand que son bungalow californien. Maci scrolle le feed du réseau social d'un air absent la bouche en coeur, quand une notification apparaît, et elle laisse échapper un couinement de surprise. « AH ! »  Oups, c'était clairement audible. Un mouvement en bas et elle se penche pour apercevoir Cami, la petite jeune avec les jolis yeux et des longs cheveux trop beaux qui est là aussi dans le silence de la chambre. « Oh, pardon, tu dormais pas j'espère ? Non mais c'est Natéo qui a liké ma photo de hier sur le réseau ohlalalalala c'est gênant, » fait Maci avec un gloussement embarrassé. Pour l'instant y'a deux candidats qui ont décroché l'étiquette de brouilleurs de Maci ambulants, et le grand Natéo avec sa belle gueule, il l'a eue dès le début du prime. Maci, c'est une grande gamine, au fond, elle a jamais vraiment dépassé le lycée quand il s'agit de ces trucs ou des relations sociales, surtout depuis que Danny est plus là pour la guider et qu'elle se débrouille toute seule comme une grande avec la smala. « Tu sais, le grand type trop beau qui ressemble à Superman. » Elle ajoute histoire de préciser, au cas où. Elle sait pas trop si Cami a rencontré Natéo ou quoi mais bon il est facile à repérer lui aussi, et en plus il est sympa. Elle laisse un silence et pose sa tablette, parce que maintenant qu'elle a trouvé une copine pour discuter plus besoin de distraction - pauvre Cami. « C'est trop cool cette chambre, on dirait une colonie de vacances, j'en ai fait qu'une seule quand j'étais au collège c'était marrant, on veillait tard le soir à manger des bonbons et se peindre les ongles et à discuter des garçons du chalet d'à côté et tout, » elle piaille en posant le menton sur le rebord de son lit superposé avec son éternel sourire. Souvent benêt, toujours sincère. En tous cas ça fait six ans qu'elle fait chambre seule alors avoir trois colocs d'un coup qui sont ni son fils ni son papa c'est excitant de nouveauté. « Je bouge pas trop quand je dors ça va ? Avant parfois je parlais et tout et mon chéri il avait des conversations complètes avec moi la nuit et il me racontait tout ça le faisait trop rire mais maintenant que je dors toute seule je sais plus trop, » continue Maci, bavarde mais soucieuse de son entourage aussi. Non parce que déjà qu'elle cause beaucoup réveillée, si elle parle aussi en dormant, ils auront vite de la jeter dehors pour se débarrasser d'elle. Maci elle est un peu dense et tête en l'air mais elle sait quand même quels sont ses défauts, surtout quand ils sont aussi envahissants.

Message (#) Sujet: Re: (week 1, mon) feelin so good (+ cami) — Lun 6 Avr - 18:03

Une exclamation provenant d'en haut résonne dans la petite pièce. C'est le rapide débit de Maci qui se fait entendre. « Non, t'inquiète» répond Cami, parce qu'elle a les yeux grands ouverts depuis neuf heures du matin, simplement bloquée par flemme dans les replis dans sa couette qu'elle a enroulé autour d'elle. Trop confortable pour s'en arracher sans regret. Sa coloc continue, la noyant un peu d'informations. Autant de joie pour une photo. « Pourquoi c'est gênant ? » elle est complètement larguée, Cami, les sourcils presque froncés à la recherche d'une logique interne qui semble lui échapper. C'est grave chiant de pas comprendre. L'israélienne commence à s'agiter. « T'as un crush ? » l'interroge la candidate, elle lui fait penser à une de ses potes, ça la fait marrer. « Vasy fais voir sa tête » demande Cami, curieuse, en se redressant pour sortir de son lit, debout pour arriver au niveau de celui de Maci qui lui tend sa tablette. La brune zoome sur la petite photo de Natéo pour essayer de s'y retrouver. C'est le mec qui va constituer avec Kara les équipes, oui elle arrive à le remettre même s'ils n'ont pas pu encore échanger. Cami a bien envie de lui dire qu'ici, ils sont presque tous super beaux les mecs, elle se demande si c'est un critère de sélection avant que ses opales ne se reposent sur Kai, hm non, ce n'est définitivement pas ça. « C'est ton délire les super-héros ?» elle expulse de son doux soprano, vaguement amusée avant de profiter pour scroller histoire de voir quelle est aussi la fameuse photo likée. Elle étire un sourire éphémère. « Je pourrais te prendre en photo la prochaine fois » propose la poupée histoire que Maci ne soit pas éternellement en galère avec son retardateur. Elle s'estime même un bon Instagram husband très clairement. Maci continue, Cami est sur qu'elle loupe quelques respirations, ce n'est pas possible autrement. « On se fera ça avec Lejla si tu veux, un soir, on expulsera Kai pour quelques heures» Parce qu'il va surement nous parler de son transit en pleine séance manucure, ça relève de l'anachronisme quasiment. Sa coloc bouge et parle une fois la nuit tombée, apparemment. « Franchement je n'ai pas fait attention, j'crois que Kai est dans le même cas que toi» répond Cami en haussant les épaules. « On s'y fera, ce n'est pas grave» elle annonce parce qu'ils vont pas la ligoter très clairement.

Message (#) Sujet: Re: (week 1, mon) feelin so good (+ cami) — Lun 6 Avr - 22:39

Knockin' on Heaven's Door au max dans ses oreilles, il se prélasse, rattrapé par le jet lag et les deux nuits précédentes à rester actif jusqu’aux aurores. La chambre est tellement petite qu’il remarque tout de suite Cami se mouvoir. Il saisit discrètement la tablette remise par la prod, et appuie sur pause afin d’être en mesure de faire ce qu’il fait de mieux : la commère. Il tente de deviner le sujet de conversation de ses deux colocataires. Et il arrive à déchiffrer qu’elles parlent d’un candidat. Natéo. Il comprend que la p’tite Maci est tombée sous le charme du médecin. Kai sourit malicieusement, se réjouissant de ce pain bénit, il est décidément toujours là au bon endroit et au bon moment. Il a été choisi par cupidon pour remplir cette mission, il en est convaincu, et il note bien entendu ce scoop dans un coin de sa tête, pour en informer le principal intéressé au moment opportun. Acteur studio, il fait mine de s’étirer dans son plumard et il baille comme une carpe pour prétendre qu’il vient de se réveiller et qu’il n’a rien entendu de cette entrevue féminine. « Aloha ! » chante-t-il gaiement, s’efforçant d’être le rayon de soleil de leur matinée morose. « Vous m’avez préparé le p’tit dej ? » il rigole à sa propre blague et il fait un clin d’œil charmeur à chacune d’elles, elles vont quand même pas penser qu’il est macho si ? Il se languit secrètement de la réaction de Cami, qui à première vue n’apprécie pas son humour graveleux, un fait qu’il trouve jouissif, parce qu’il aime bien faire chier les gens, ça le purifie, c’est important. « Est-ce qu’on se ferait pas un atelier coiffure, là tout d’suite ? Qui veut me faire des tresses ? » la proposition est à prendre au premier degré, il est très sérieux. Il adore qu’on lui touche les cheveux. Il décide de s’extirper de ce pieu pour le moins très inconfortable, mais qui ne l’a pas empêché de dormir comme un bébé. Il se demande ce qu’il a pu baragouiner durant son sommeil, étant un parleur nocturne à l’instar de Maci, il avait prévenu sa voisine de lit qui n’est autre que Cami. Il s’apprête à leur poser la question, mais il se rappelle d’un fou rire qu’il a eu pendant que tout le monde dormait à poings fermés : « Hé au fait ! C’est qui la serial péteuse ? J’ai cru qu’on se faisait attaquer cette nuit, j’ai eu peur, c’est pas humain ! » il ne quittera pas la chambre sans avoir le nom de la coupable responsable de ces flatulences meurtrières. Personne n’a dit que Kai était là pour élever le débat. En boxer, il les prive d’1m91 de perfection en enfilant vite fait un t-shirt noir oversize à l’effigie de Led Zeppelin qui recouvre son torse jusqu’à ses fesses.

Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
Message (#) Sujet: Re: (week 1, mon) feelin so good (+ cami) — Mar 7 Avr - 9:54

@Cami elle pose la question à dix mille avec son pourquoi, parce que même Maci elle comprend pas trop comment elle fonctionne. « Je sais pas. » Elle soupire d'un air paumé sur son lit en scrutant la tablette. Si elle arrivait à creuser un peu plus elle pourrait peut-être saisir le manque de confiance en elle qui la fait se sentir toute petite face aux gens trop charismatiques qui lui témoignent un quelconque intérêt même minime mais bon, y'a encore du chemin à parcourir avant que Maci en arrive là. Heureusement elle la réveille pas, et Cami elle a l'air cool en tous cas, elle répond volontiers et elle a pas l'air agacée ni rien, c'est rassurant. Forcément ça peut prêter à confusion et elle peut donner l'air d'avoir un béguin mais c'est pas pareil. « Mais non pas du tout ! En plus on m'a dit qu'il était gay hier, c'est je sais plus qui qui m'a dit ça. Mon meilleur ami il est gay aussi, tu crois que je peux lui donner son numéro à Natéo ? » fait Maci, passant d'une mine presque choquée à un sourire jovial de quelqu'un qui a eu l'idée du siècle pour jouer les Cupidon pour son pote. Elle clique sur le profil de Natéo pour tendre la tablette à Cami pour qu'elle voie de qui elle parle. « C'est lui là. Moi j'ai un problème avec les types qui sont un peu trop beaux avec plein de charisme, je sais pas pourquoi ils m'intimident. » Bon, l'autre soir elle a quand même réussi à lui parler quand il l'a aidée à monter sa valise tout en haut mais c'est quand même un sacré effort. Et comme si c'était pas suffisant y'a une autre notification qui déboule de la part de monsieur super mannequin numéro deux, à qui lui elle a encore jamais parlé alors c'est encore pire. « AH ! Oh non maintenant c'est Gianni qui a liké ohlala. Pfff je vais encore passer pour une quiche, » elle s'exclame en posant la tablette près d'elle sur son matelas d'un air dramatique avant de se rouler pour poser une joue rosie sur son coussin. Elle leur a dit au casting qu'elle a un problème, et c'est encore pire depuis que Danny est plus là. Elle aussi elle devrait aussi aller mettre des like sur les photos des gens d'ailleurs, c'est quand même sympa. Ça a l'air de l'amuser à Cami qu'elle parle de Superman mais bon elle a rien trouvé de mieux comme comparaison. Maci se redresse pour reprendre sa place sur la rambarde de son lit pour regarder sa camarade. « Non pas vraiment. C'était juste pour que tu voies qui c'est. Mais bon il est mignon quand même Superman dans les derniers films là. » Avec ses jolis yeux bleus et tout. Comme Cami un peu, d'ailleurs, qui est trop cool et propose de faire sa photographe pour le réseau social comme une vraie copine. Le visage de Maci s'éclaire un peu plus, en joie à l'idée de vraiment commencer à se faire des amis ici. « C'est vrai ?! Trop chouette, merci ! Moi aussi je pourrai te prendre en photo et tout, en plus t'as des trop beaux yeux toi c'est trop joli en photo. Mieux que les miens tout foncés pas drôles, » elle glousse un peu en louchant. replaçant une mèche de cheveux châtains derrière son oreille. Son idée de soirée pyjama elle tombe pas dans le vide, et tant mieux, alors quand Cami évoque l'idée de faire ça avec Lejla un de ces jours, elle décoche un nouveau sourire joyeux tout en passant son bandeau  autour de son crâne pour tirer sa frange et ses cheveux en arrière. « Oh ouais ça serait cool ! Ça fait longtemps que j'ai pas fait ça avec des copines. Enfin Kai il peut venir si il veut ça se trouve il veut aussi se peindre les ongles j'en sais rien. » Bah ouais c'est pour tout le monde, Maurizio des fois il le fait aussi et c'est tout aussi marrant, mais bon, peut être que c'est pas trop son style. D'ailleurs @Kai il débarque là à moitié tout nu en parlant de petit déjeuner et Maci elle a peur d'avoir loupé un truc énorme. « Non ? Zut, on devait faire quelque chose ? » elle demande sincèrement inquiète d'avoir manqué à une grosse responsabilité. Mais il enchaîne direct avec ses histoires de tresses et Maci secoue la tête, toujours très premier degré. « T'as les cheveux trop courts c'est trop dur ça. J'ai une collègue elle sait faire les toutes petites tresses mais que sur les cheveux crépus et tout et elle fait ça dans son quartier pour gagner un peu d'argent elle est trop forte. Peut-être que tu devrais demander à Kara si tu veux des tresses comme ça elle sait peut-être faire elle aussi, en plus elle est coiffeuse pour de vrai. » Mais avec ses petits cheveux blonds là pas sûre que ça tienne et tout, après il fait ce qu'il veut, Kai. Lui aussi il parle vachement mais il a l'air aussi de raconter un sacré paquet de craques quand il veut. Il peut parler de flatulences lui, avec ses histoires d'intestins en plein prime. « Pfff, raconte pas n'importe quoi. C'est toi qui avait la diarrhée l'autre soir pas nous. Tu devrais manger du riz ça marche bien. J'ai du Tylenol dans ma valise si tu veux, c'est bien pour le mal de ventre et tout, » elle répond, hyperréaliste dans sa crédulité dans un magnifique paradoxe Macien dans toute sa splendeur. Ouais on la fait pas à elle, venant de lui c'est quand même gonflé là.

Message (#) Sujet: Re: (week 1, mon) feelin so good (+ cami) — Mer 8 Avr - 6:52

Il n’y a rien comme une course matinale pour se réveiller les esprits. En vrai, Lejla avait toujours un peu de difficulté à se bouger pour le faire, mais une fois dans le mood, après quelques pas et le souffle qui devient plus court, elle se dit que ça en valait la peine. Puis il fallait encore qu’elle s’habitue à partager une chambre avec quatre colocs. Elle n’a aucun problème réel envers ses compatriotes de chambres pour l’instant, c’est juste la proximité qui l’angoisse un peu. Elle va s’habituer. Elle l’espère. C’est le dos légèrement humide par la transpiration et les joues rougies par le sport qu’elle remonte à sa chambre pour prendre quelques affaires avant d’aller à la douche. Elle se dit qu’ils doivent tous être debout maintenant à cette heure-là. C’était le cas de @Cami qui avait déjà les yeux ouverts et qu’elle avait gratifié d’un sourire avant de s’esquiver pour aller courir. La conversation résonne de l’autre côté de la porte, confirmant son hypothèse. Tout le monde est là même. Lejla se doute qu’elle arrive en plein milieu d’une grande discussion. Tout ce qu’elle réussit à saisir sont les mots : Serial péteuse, diarrhé, riz, mal de ventre. Super.  « J’arrive au bon moment, on dirait bien. » elle laisse résonner ma voix douce, encore un peu essoufflée de son activité physique, pour annoncer sa présence. Bien qu’honnêtement c’est inutile. Vu la grandeur de la chambre, ils l’ont bien vu entrer. « Bon matin. » elle ajoute en s’écrasant sur son lit, ayant besoin d’un moment de repos. « Alors c’est quoi cette histoire, @Kai a des petits bobos à son ventre et il veut qu’on s’occupe de lui? » son regard amusé se repose sur le candidat pour lui offrir un peu d’attention et un sourire légèrement moqueur en prime. Ça n’a rien de méchant. Lejla, elle a l’habitude de lancer des piques à ses frères à longueur de journée, même s’ils sont maintenant des adultes. Kai en étant le plus jeune et le seul homme, il devait s’attendre à ce qu’elles lui mènent la vie dure. Et puis il était chanceux, @Maci lui donnait même plusieurs conseils. C’était elle la vraie mom, il ferait mieux de l’écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Cami
Message (#) Sujet: Re: (week 1, mon) feelin so good (+ cami) — Mer 8 Avr - 19:44

Sourire qui squatte sur son minois, elle accueille les phrases fleuves de @Maci qui panique au moindre like de sa photo. C’est plutôt flatteur pour Natéo, beau et charismatique si l’on en croit les dires de la candidate surex. Cami retient juste qu'elle essaie de caser un de ses potes. « Si tu peux jouer Cupidon, donne son 06, on sait jamais » elle lui dit sans réfléchir comme ça. « Enfin non, attends de voir s’il est sympa avant quand même » la brune se ravise, faut pas s’emballer et pousser son meilleur pote dans les bras de n’importe qui tout de même. Et c’est bien, ils ont du temps pour faire plus ample connaissance dans ce huis clos. Cami veut bien à l'aider à découvrir s'il s'agit d'un chic type ou pas. Maci, elle panique devant les beaux gosses apparemment. « Y en a beaucoup qui t’intimide ici ? » elle se renseigne Cami. « C’est surtout généralement une source de problèmes les mecs comme ça, je te le dis » elle se permet d’avancer comme ça. S’étant souvent retrouvée dans des groupes de petites pestes, y a toujours des guerres internes de pouvoir à celles qui monopolisera le mec l’attention du plus beau mec du quartier. @Kai fait son apparition, la parisienne ne prend même pas la peine de répondre à la première question. « Je veux bien essayer de t’en faire » elle glisse, ravie à l’idée de pouvoir lui tirer les cheveux et que ce soit justifié par le contexte. « Avec Maci on se demandait si t’étais ok pour qu’on s’occupe de ta aussi manucure ? » demande par la même occasion la parisienne parce qu’elle a en tête quelques couleurs criardes qui lui iraient très bien au teint. Y a @Lejla qui se rejoint à la petite réunion matinale, ils sont désormais au complet. Cami lui adresse un léger sourire avant que la nouvelle ne recadre Kai qui tente de les diviser avec ses blagues de mauvais goût. Bien fait. La parisienne ne peut qu’hocher la tête avec la même application que la pire fayote de la classe qui est 100% d’acc avec l’instit’. « Je crois qu’il a besoin d’attention » elle confirme auprès de Lejla, léger rictus en coin. Faut juste décoder son « regardez moi » un peu brutal et débile surtout au réveil. « Ne t’inquiète pas, on est là nous Kai » d’un léger ton infantilisant, elle prend bien soin d’articuler connaissant déjà ses capacités intellectuelles, elle veut lui faciliter la tâche. Cami a le même ton que lorsqu'elle fomentait une crasse à faire à ses soeurs.

Message (#) Sujet: Re: (week 1, mon) feelin so good (+ cami) — Jeu 9 Avr - 18:10

@Maci est la première à réagir et la seule, concernant le rendez-vous manqué du petit déjeuner au lit. « J’te pardonne meuf ! » dit-il en essayant de paraître gentil et mignon, mais surtout pas autoritaire. Elle semble un peu naïve pense-t-il, peut-être que demain matin elle se pointera au pied de son lit avec un plateau recouvert de bouffe dans les mains. Elle le perd lorsqu’elle se met à déblatérer sur sa collègue qui est championne de tresses, et il ne peut pas s’empêcher de ricaner, amusé par un tel débit. Il se moque d’elle intérieurement. Elle est folle cette fille. Plus folle que lui, ou différemment tout du moins. Il hoche la tête à l’évocation de Kara, qu’il connaît depuis cette nuit. C’est avec cette dernière qu’il est resté éveillé jusqu’à pas d’heure. « wow wow wow Maki ! Laisse tomber les tresses c’est pas grave ! À la place, on va jouer à un jeu, rien qu’toi et moi ! Dès que j’dis kawaboumga tu peux plus parler. Kawaboumga ! » et il fait une tête d’ahuri, comme si ce jeu l’amusait réellement, alors que ce n’est qu’un prétexte pour qu’elle se la ferme. Et oui, il a décrété qu’il l’appellerait maki. @Cami  se prête au challenge de l’atelier coiffure et elle accepte. Il sait qu’elle le kiffe. Ni une ni deux, il saute sur le lit de la candidate, position du lotus et il décoiffe sa chevelure platine, prêt à être transformé par ses doigts de fée. « Ne me fais pas mal ! » il prédit déjà qu’elle va essayer de lui arracher les cheveux pour le faire payer d’être aussi chiant. « Allez-y, mais mettez-moi du vernis noir ! » dit-il sérieusement, enthousiaste à l’idée d’être la poupée de ses colocs. @Lejla, la quatrième colocataire entre dans la piaule qui est dorénavant complète. Kai la salue de la main et il ricane à sa remarque. Cami ramène sa fraise, en l’accusant d’avoir besoin d’attention. « Vous chiez des paillettes vous ! Vous pétez des putains de bulles ! » il fait mine d’être outré. « J’ai l’estomac sensible, vous moquez pas. » et il fait sa plus belle tronche de victime en baissant la tête. Ça l’amuse, il adore se la jouer calimero. « Merci Cali. » quelle connasse. Et oui, il signe et persiste, elle s’appelle Cali. Maci revient à la charge et Kai est mort de rire. « J’ai une idée, ce soir tu m’fais du riz ! » avant de rajouter en pensant reconnaître le nom du médicament qu’elle lui propose : « Du Tylenol ? C’est pas pour les règles douloureuses ça ? » et il pouffe de rire.

Message (#) Sujet: Re: (week 1, mon) feelin so good (+ cami) — Ven 10 Avr - 10:45

Pour l'instant elle papote avec @Cami de Natéo et puis Cami, elle est hyper cool et elle l'écoute et lui donne des conseils et tout, c'est déjà sa nouvelle bff de l'aventure. Natéo pour l'instant il a l'air hyper cool et en plus, il est docteur, alors c'est franchement le type parfait à présenter à Maurizio. Mais elle marque un point. On sait jamais. « Pour l'instant ça va mais t'as raison je vais attendre un peu ! » Peut-être que dans deux jours il finira par s'avérer être un mec un peu chelou ou par montrer des défauts gênants genre il se lave pas les mains après être allé aux toilettes. Pour un docteur ça serait con. Puis quand elle reçoit la deuxième notif de Gianni, Maci elle sait plus quoi faire, l'un après l'autre c'est trop pour sa tête, va falloir qu'elle s'y habitue avant de passer pour une débile. Ça a l'avantage d'intriguer Cami qui l'interroge sur le sujet et le nombre de types qui font débloquer le radar de Maci. « Euh. Juste eux deux je crois. » Elle réfléchit rapidement mais oui, c'est ça. Parmi les papas, les types normaux, les frères et les bébés, y'a que eux deux qui s'imposent sur l'échelle du charisme jusque là. Cami a l'air plus méfiante, elle. « Ah bon ? Comment ça ? » fait Maci, curieuse de savoir pourquoi elle a l'air de dire que ça pue les emmerdes. « Mais bon mon meilleur ami il dit toujours que j'ai aussi le chic pour avoir des crush sur des gros cons alors ça m'étonnerait pas. » Non pas qu'elle ait encore de vrai crush ou que les deux gars soient nécessairement des abrutis juste parce qu'elle est intimidée mais faut croire que si Maci jette son dévolu sur vous y'a pas mal de chances que vous soyez un enfoiré, surtout depuis que Danny est plus là. Y'a @Kai qui débarque et qui parle plus fort de Maci avec ses histoires de petit déjeuner. Elle lui propose un vrai plan avec son idée de tresses mais lui il commence à parler de jeu et à inventer des mots, Maci le regarde juste comme s'il était complètement fou. « Je comprends rien à ce que tu racontes. Et moi c'est Maci. May-seeeeeee. Y'a quatre lettres c'est pas très compliqué. » Quand même. C'est la moindre des choses. En tous cas, Cami se dévoue pour les tresses et lui propose la manucure. Ça Maci, elle peut faire aussi. « Ouais, j'ai plein de couleurs ! Mais pas de noir. » C'est pas trop son style le noir. Drôle de tableau pour @Lejla qui arrive à son tour, et Maci l'accueille avec un grand sourire depuis son lit. « Coucou Lejla ! » Cami accepte de tresser les cheveux de Kai qui s'assoit par terre devant son lit comme un gamin, avant qu'il commence à raconter encore n'importe quoi avec ses histoires de pets. Même Oscar il a passé cette phase-là. Alors quand il réclame comme un enfant Maci, elle remet son chapeau de maman. « Je ferai ce que j'ai envie de faire. Surtout si tu dis pas s'il te plaît, c'est pas poli de réclamer, » elle le reprend en lui jetant un regard autoritaire. C'est la base quoi, elle le dit tout le temps à Oscar et il a compris, et il a dix ans. Elle lui propose même un truc pour faire passer le mal de ventre et il se marre, mais Maci elle comprend pas trop ce qu'il y a de drôle là-dedans. « Pourquoi tu rigoles ? Si t'as vraiment mal au ventre tu en prends et puis c'est tout. » C'est juste un médicament non ? Sauf si y'a encore une blague qu'elle pige pas mais là aucune idée. Maci finit par sortir de son lit pour descendre de l'échelle et se poser sur le lit de Kai désormais libre avec un nouveau sourire, tablette en main, dans son grand tee-shirt Mickey et un short de pyjama. « Si on te fait des tresses et qu'on te fait les ongles tu es obligé de nous dire qui est ton crush de la saison, tiens. C'est ça qu'on fait dans les soirées pyjama entre filles. Sauf que c'est pas le soir mais peu importe. » Quoi, il a signé non ? Elle, elle vient limite de dévoiler toutes ses cartes à Cami là, et puis Kai il est pas sourd, il a sûrement entendu la moitié de la conversation, alors chacun son tour. C'est fait pour ça une matinée pyjama non ?

Message (#) Sujet: Re: (week 1, mon) feelin so good (+ cami) — Lun 13 Avr - 13:44

Apparemment Gianni et Nateo intimident Maci car ils sont super beaux. Ça a le mérite de faire naître un sourire amusé sur la tête de parisienne. « Y a toujours des histoires de jalousie autour des beaux gosses » Cami se permet de parler, par expérience. « J'ai eu des potes, elles auraient pu vendre père et mère simplement pour se rapprocher des mecs » glisse la brune, c'est bon, Cami a su quand même retenir des leçons de tout ça. Maci y va de sa petite anecdote, les opales braquées sur la candidate, elle hoche de la tête en lui disant : « J'crois que ça, c'est typiquement féminin » genre de toujours se diriger vers la difficulté et de se plaindre après de jamais tomber sur des mecs biens. Kai les interrompt avec ses blagues de mec qui n'a pas évolué. La poupée décroche quand ça commence à parler de riz et de transit, les prunelles se perdant un peu dans le vide pendant quelques secondes, dans l'attente que @Kai finisse son petit cinéma. Maci lui parle comme s'il était qu'un gosse, elle retient difficilement son sourire de petite bitch parisienne. Elle a envie de dire à la candidate de ne pas s'épuiser face au troll de l'aventure qui accepte néanmoins de se prêter à leur petit jeu, le contraire l'aurait étonné. « J’en ai ! » elle glisse lorsque Kai leur réclame du vernis noir, s'en allant farfouiller dans la valise qu’elle a calé sous le lit pour sortir son OPI. Elle lui offre de la qualité à ce gueux, qui leur sert de Barbie aujourd’hui. « Tu es sur que ça aller avec ton teint tout pale ? » comme si elle en avait quelques choses à faire, non pas vraiment mais ça l'amuse juste de le souligner. La parisienne tend le flacon à @Maci pour qu’elle s’en occupe avant de se rasseoir sur le lit. « Tu me dis si ça te fait mal [ » elle minaude faussement compatissante en commençant son oeuvre d’art. « Après je suis obligée de tirer pour bien serrer, sinon ça va jamais tenir » Cami se justifie, le tout accompagné de quelques battements cils sadiques qu’il ne peut voir de dos. Elle se retient de lui dire qu’on voit bien le début de ses racines plus foncés avant que Maci ne déclare la matinée faussement coocooning. « Vasy Kyle, tu commences » la parisienne lui demande avant de lui couper l'herbe sous le pied.  « Enfin je connais déjà ta réponse » gros bluffe mais elle préfère baliser avant que lui s'y mette. Là, elle s'adresse directement à @Maci.  « Il a essayé de me draguer hier soir, j'ai dû lui mettre un stop, c'était super gênant » elle raconte en hochant la tête de haut en bas. Du coup elle le friendzone gentiment en lui faisant des tresses, c'est une technique comme une autre.

Message (#) Sujet: Re: (week 1, mon) feelin so good (+ cami) — Mer 15 Avr - 20:08

Son esprit s’égare et il se voit en train de l’étrangler, Maci, faisant cesser cette voix nasillarde particulièrement agaçante, mais il ne fait rien de tout ça. Il se contente de la regarder comme un ahuri. « Quand moi dire kawaboumga, toi plus blablabla. Si toi silence, toi gagner. » il articule de façon excessive, reprenant l’intonation de Dory quand elle parle aux baleines. Il se fend la poire quand Cami, critique son teint blafard. À côté d’elle, tout le monde ressemble à un cachet d’aspirine, elle est tellement glowy. « Oui j’vais ressembler à Marilyn Manson ! » le teint pâle, le vernis noir, il en faut peu, à Kai, pour se trouver une quelconque ressemblance avec le chanteur. Et il se met à l’imiter, en chantant, une piteuse imitation soit dit en passant : « ♪ Sweet dreams are made of this » il se calme un petit peu et laisse sa colocataire prendre en main sa crinière de poney. Il s’en fout du résultat, il veut juste qu’on s’occupe de lui. Elle peut même lui faire des couettes. Le ridicule n’a jamais tué Kai. « Tu touches de l’or fais gaffe ! » il parie qu’elle est sadomaso et il s’attend à souffrir mais il se tient prêt à hurler ses morts au moindre petit pic de douleur. Une de ses oreilles, attentive, écoute à moitié Maci, elle piaille, mais ça ne l’intéresse pas. « D’accord May-kiiiiiiii, tu peux m’faire du riz s’te plaît ! » si elle pouvait devenir sa cuisinière attitrée tout le long de l’aventure ça l’arrangerait Kai. « J’ai tout ce qu’il faut dans la trousse à pharmacie de ma maman, t’inquiète paupiette ! »  elle l’emmerde avec son médicament qui risque de le castrer ou de lui détruire le bide plus qu’il ne l’est déjà. Il ne fait pas confiance à cette infirmière clandestine. Cet atelier coiffure/manucure improvisé, se transforme soudainement en pyjama morning party. Maci, lui demande le nom de son crush de manière décousue et totalement brouillonne. Elle parle surtout pour ne rien dire celle-là, pense-t-il en serrant les dents. « Sauf que c’est pas le soir donc j’peux pas répondre. Et j’suis pas une fille en plus. » il l’imite en reprenant ses mimiques. Mais il est distancé par Cami, qui ment sur toute la ligne. Il éclate de rire sans réserve. « Prends pas tes désirs pour la réalité » il répète la même phrase qu’elle a utilisé hier soir à son égard, sans se retourner vers elle. Il met fin au mensonge en donnant le nom de l’heureuse élue : « Lejla. J’veux bien être son étalon des plaines. » OK le shetland.

Message (#) Sujet: Re: (week 1, mon) feelin so good (+ cami) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1