Partagez
 

 Pool party (dimanche, 17h23)

Aller en bas 
AuteurMessage
Izïa
Voir le profil de l'utilisateur   
Pool party (dimanche, 17h23) Empty
Message (#) Sujet: Pool party (dimanche, 17h23) — Mar 14 Avr - 14:51

Les candidats doivent se demander ce que tu fais. Pourquoi tu te balades avec un plateau où sont disposés 5 verres, une bouteille de champagne, olives et chips. Tu te la joue serveuse à quelques heures du prime alors que tu devrais t'apprêter ? Ou au moins terminer ta valise... mais non. Avec ta petite voix vous avez décidé d'improviser une soirée en petit comité. Alors que tu viens de déposer ton plateau sur une petite table près de la piscine, tu pars récupérer les invités. Tu attrapes le duo @Avalon / @Jethro dans le jardin et attrapes les bras de @Kai et @Presley et amène le petit groupe de nominés à la piscine extérieure. "Voilà. Un petit verre pour nous fêter !" Transmettre de la bonne humeur. Tu n'es pas la plus expressive de la bande, mais si tu peux leur décrocher un sourire ou deux, tu gagnes ! Tu te rapproches de @Kai et lui demande : "Ça va mieux tes intestins ?" Petit rappel à la première soirée. Ce serait trop bête que ce ne soit pas le cas.



@Avalon, @Presley, @Jethro, @Kai

_________________
LOOK DOWN AT YOUR BODY WHISPER, THERE IS NO HOME,
LIKE YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Voir le profil de l'utilisateur   
Pool party (dimanche, 17h23) Empty
Message (#) Sujet: Re: Pool party (dimanche, 17h23) — Mar 14 Avr - 19:08

Alors qu'il ne se doute de rien, Jethro se prépare au prime. Il doit choisir sa tenue, certes, mais avant tout, il doit préparer sa valise. Sur le banc des nominés, il se doit être préparé en cas d'élimination. Ce qui serait bien dommage. Partir la première semaine, quel gâchis. Mais le candidat reste zen. Il n'est pas stressé. Comme toujours. Alors qu'il se trouve dans le jardin, il est invité à suivre @Izïa. Il se demande bien ce qu'elle mijote. Surtout qu'il est loin d'être prêt, ce n'est donc pas le moment d'aller barboter dans la piscine. Finalement il s'avère que la candidate leur a préparé une petite pool party avant que certains d'entre eux ne quittent l'aventure. Adorable attention. Il se saisit d'un verre dans le but de trinquer avec ses camarades. « Excellente idée. Trinquons en notre honneur. » Ils le méritent amplement. Même s'ils se retrouvent nominés, ils n'ont pas démérité leur place au sein de l'aventure.

_________________
(c)astra; — can you remember who you were before the world tell you who you should be ? @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12031-avalon-26-anshttps://www.throwndice.com/t12041-avalon 
Pool party (dimanche, 17h23) Empty
Message (#) Sujet: Re: Pool party (dimanche, 17h23) — Mar 14 Avr - 21:16

Ta valise est prête depuis le matin même. Tu tournes en rond, tu regardes tout. Tu parles beaucoup avec les autres pour essayer de te changer les idées. Cette journée peut être ta dernière. Une courte mais intense aventure si c'est le cas. C'est bientôt l'heure du prime. Tu revêts une robe classe contrairement à celle de l'ouverture et des talons non moins agréables à porter. Tu décides alors d'aller voir une dernière fois le jardin et tu y croises @Jethro. Tu te dirigeais vers lui pour papoter un petit peu lorsqu'une tornade nommée @Izïa vous saisi et ni une, ni deux, vous vous retrouvez au bord de la piscine. Le cœur au bord des lèvres, tu saisis une coupe et la brandis à l'attention des autres. « A nous, les premiers nominés et non pas des moindres ! » Tu souris et va entrechoquer ton récipient avec ceux des autres. Et puisse le sort vous être favorable. Tu saisis ensuite une olive et la laisse éclater dans ta bouche, regardant l'horizon. Que faire après ?

TENUE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Presley
Voir le profil de l'utilisateur   
Pool party (dimanche, 17h23) Empty
Message (#) Sujet: Re: Pool party (dimanche, 17h23) — Mer 15 Avr - 18:28

Presley, il est pas du tout prêt pour le prime. Sa valise, elle avait vite été faite, simplement parce qu'elle n'avait pas encore été défaite. Le seul truc qu'il avait fait, c'était jeter son linge sale, qui commençait à s'amonceler sous son lit, au dessus du reste de son linge encore propre. Il s'est levé tard, et a passé la journée à déambuler sur le domaine, histoire de pouvoir se dire qu'il a au moins vu chacun des lieux du coin au cas où on le remballerait dans l'avion le soir-même. Franchement, ça le ferait chier de déjà devoir rentrer. Déjà, c'est un peu la honte. Se faire nominer dans les premières semaines, honnêtement, il s'y attendait. Il n'est pas du tout étonné de se retrouver dans cette situation, dès le début de l'aventure. Par contre, se faire jeter, ça ne fait pas partie de ses plans. Ce soir, il saura si le public est plus branché gros branleurs ou gentils agriculteurs. C'était un peu ça, le choix à faire ce soir. Au milieu du jeu de quilles, y'avait Izïa, qui avait pété le secret d'Avalon à peine rentrée en jeu, et qui, par conséquent, représentait un danger réel. Il est occupé à se préparer mentalement pour sauter dans sa douche pré-prime quand il se fait happer au vol par l'enquêteuse en chef de la saison qui l'emmène sans un mot vers la piscine extérieure. Lui, il est pas du tout habillé de circonstances, mais quand il débarque et qu'il remarque que sa co-nominée leur a préparé un petit drink, il ne peut pas refuser. « Pas mal. Merci » il remarque, impressionné, alors qu'il s'empare du verre de champagne qu'on lui tend. « Allez, tchin. » On trinque à ceux qui nous quitteront ce soir. « Bon alors, deux d’entre nous rentrent chez eux ce soir. » Son regard sonde chacun de ses quatre compagnons d'infortune. Les pieds dans le plat, toujours.

_________________
THE DARK SIDE

moodboard -- all animals are equal, but some animals are more equal than others
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12146-kai 
Pool party (dimanche, 17h23) Empty
Message (#) Sujet: Re: Pool party (dimanche, 17h23) — Mer 15 Avr - 22:59

Il caresse les cordes de sa Gibson Kai, comme tous les jours précédents, elle ne le quitte pas et ce soir lorsqu’il partira, sans rancœur, il s’en ira avec elle, son âme sœur, qui ne se moque pas de sa première nomination dès la première semaine. Il pourrait se sentir mal-aimé le blond, mais il n’en est rien, il sait juste que ce soir il sera aux côtés d’Avalon, Izïa, Jethro et Presley. Obnubilé par sa précieuse, il se fait happer par la coréenne qui ne ressemble pas à une coréenne et il se laisse embarquer jusqu’à la piscine extérieure où un petit apéro du condamné semble être organisé. Kai, à son image, ne fait pas comme les autres et attrape la bouteille, se mettant à boire au goulot comme le malpoli qu’il est. « Hipahipa, hulō ! » À tes souhaits Kai. Tout ça pour dire : santé. L’instigatrice de cette petite sauterie, @Izïa, s’intéresse à ses intestins, au pauvre chou, dû à son épisode du premier prime où il a bien failli se déféquer dessus. C’est drôle parce que c’était il y a une semaine, jour pour jour. « Oh ça m’arrive tout l’temps ! J’ai toujours un sachet de Smecta dans la poche ! » il dit, de manière très désinvolte, hésitant même à lui montrer un sachet dudit médicament, avant de se rétracter. Ne gâchons pas ce moment plein de charme avec son transit. « Pourquoi on est cinq au fait ? Y’a une couille » il se pose pas beaucoup de questions, mais il se souvient avoir nominé quatre candidats, pas cinq. Malinx le Lynx.

_________________
people say nothing is impossible, but i do nothing everyday
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: PISCINE EXTÉRIEURE-
Sauter vers: