Partagez

Good as hell (dimanche 12, 18h40)

AuteurMessage
Izïa
Good as hell (dimanche 12, 18h40) Empty
Message (#) Sujet: Good as hell (dimanche 12, 18h40) — Mar 14 Avr - 15:18

Tu rentres de la pool party... en retard de ton planning. Tu fais un tour dans la salle de bains, puis dans ta chambre où tu y retrouves une Kara qui se prépare. Tu jettes un coup d'oeil sur la jeune femme, puis en direction du dressing. On peut dire que tu répètes ce mouvement 5 fois avant de fuir la chambre et d'activer le mode sex and the city. Tu pars récupérer des affaires dans le bar. Deux bouteilles de vins et des verres. Tu files les déposer au dressing et réalise que tu as réussit à rattraper le retard préposé et que tu as même une minute d'avance. @Kara, @Roma et @Rosamie pénètrent dans la pièce à 40. Ton sourire timide est accroché à ton visage. "Cool. Vous avez répondu toutes présente. Je me disais que ça pouvait être sympa de choisir nos tenues, de se préparer ensemble. J'ai pris du vin." C'est plus drôle. Enfin selon Carrie Bradshaw et sa bande de copines, toi on peut dire que dans ta réalité tu as très peu vécu de ces moments vestimentaires. "Moi je vous le dis tout de suite, j'hésite entre plusieurs tenues. Je vous montre... et n'hésitez pas à vous servir !" dis-tu avant de te retourner et de plonger ta tête dans ton placard où tu récupères trois tenues et les disposent sur le meuble mis à disposition. "Honnêtement vous préférez laquelle entre la tenue 1,tenue 2 et tenue 3 ?" Tu remarques que les filles ont joué le jeu et ont aussi apporté leurs tenues. Ça va être fun... oui ça va être cool.

@Kara - @Roma - @Rosamie

Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
Message (#) Sujet: Re: Good as hell (dimanche 12, 18h40) — Mar 14 Avr - 19:12

tu as reçu un mot dans ta boîte aux lettres qui a retenu ton attention. une invitation pour un avant-prime. clairement, Izïa a vraiment bien vendu son truc et t'es très heureuse qu'elle ai pensé à toi pour cette petite soirée ! elle qui a été si adorable lors du précédent prime, tu ne peux qu'être heureuse de participer à son événement privé. alors tu piques dans ta valise les quelques fringues qui peuvent te permettre de créer ta tenue pour ce prime et tu te rends au point de rendez-vous : un dressing dont tu n'avais jusqu'alors pas connaissance de l'existence. un privilège qui a l'air d'être réservé aux résidents des chambres les plus luxueuses. tu entres dans le lieu avec @Kara et @Roma, tes tenues sous le bras. Izïa vous accueille, et elle a les mots qu'il faut : des fringues et du vin. que demander de plus ? tu souris, très contente d'être ici avec les autres candidates. merci beaucoup pour cette invitation, ça m'a l'air très sympa comme programme !, tu lâches tout en avançant dans la pièce. tu poses tes fringues sur l'un des sièges et laisse Izïa continuer. elle hésite entre plusieurs tenues et vous en montre plusieurs. tu fronces les sourcils, difficile de choisir. en vrai, tout dépend de l'ambiance que tu veux créer autour de toi. tu vas tâcher de l'aider au mieux, alors autant lui donner tous les éléments. le pantalon rouge avec le pull, c'est chouette parce qu'on ne voit pas ça partout. tu te feras remarquer. est-ce que c'est ça, qu'elle essaie de créer ? la robe rouge t'iras à ravir, c'est sûr, elle est simple et efficace. ça va fonctionner de toutes façons, mais tu passeras peut être plus inaperçue. et t'es pas sûre que ce soit dans son intérêt ce soir, malheureusement. quant à robe noire... ça risque d'intriguer, parce que y'a pas mal d'informations dans cette tenue et c'est moins lisible, tu vois ? c'est pas ton premier choix, à titre personnel, mais là, tu lui donnes ton avis de quasi-experte de la mode. tu te retournes vers @Kara et @Roma avant de lancer vous en pensez quoi les filles ?

Revenir en haut Aller en bas
Kara
Message (#) Sujet: Re: Good as hell (dimanche 12, 18h40) — Mar 14 Avr - 23:41

Alors que je suis en train de fouiller dans mes valises, Izïa fait irruption dans la chambre. Je pensais qu’elle était allée se préparer pour le prime dans une autre chambre ou dans la salle de bain, mais elle m’explique qu’elle a invité Roma et Rosamie à se préparer dans le grand dressing de notre étage et m’invite également. J’accepte avec grand plaisir, simplement parce que j’adore la mode et pouvoir donner mon avis sur leurs tenues me donne déjà envie. J’attrape la tenue posée sur mon lit, puisque je sais déjà ce que je vais porter depuis quelques jours. Je m’y suis pris à l’avance simplement parce que je n’aime pas être débordée à la dernière minute en cherchant une tenue à mettre. Comme on ne peut pas profiter des tenues légères à l’extérieur à cause du froid, je vais pouvoir en profiter durant les primes. Je ne me prends pas la tête pour enfiler une tenue en attendant, je porte mes sous-vêtements couleur chair en portant par-dessus un peignoir en soie. J’arrive en même temps que Roma et Rosamie dans le dressing, on y pénètre chacune notre tour pour retrouver Izïa. Elle semble contente de voir qu’on est toute là et qu’elle trouvait sympa de se préparer ensemble, le tout accompagné par du vin. « C’est clairement une bonne idée, mais on ferait mieux de pas trop abuser du vin avant le prime. » Je n’ai pas trop envie de m’y présenter complètement saoule, je vais avoir du mal à garder mon sérieux sinon. Autant faire le bordel la semaine, ce n’est pas très grave, mais en plein prime, ça le fait moyen. Pourtant, j’attrape la bouteille que je débouchonne pour servir quatre verres. Pendant ce temps, ma colocataire de la semaine explique qu’elle hésite beaucoup entre trois tenues. Je jette un coup d’œil aux fameuses tenues tout en écoutant l’avis bien détaillé de @Rosamie. C’est qu’elle a l’air de s’y connaître plutôt bien pour le coup. Elle finit par nous demander notre avis. Je lui tends un verre ainsi qu’à Roma et Izïa. « Je pense que mon avis ne sera pas aussi bien que celui de Rosamie, mais dans la tenue avec le pantalon tu seras super bonne. » Ouais ce n’est pas aussi constructive que la brune, mais bon. « Pas que tu ne le sois pas dans les autres tenues, mais je préfère celle-là. » Je me tourne vers les deux filles dont le prénom comme par -RO, je viens de m’en rendre compte. « Et vous, vous avez prévu quoi ? »

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Revenir en haut Aller en bas
Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
Message (#) Sujet: Re: Good as hell (dimanche 12, 18h40) — Mer 15 Avr - 15:20

Bien entendu qu’elle allait répondre présente à l’invitation d’@Izïa pour l’avant-prime. Surtout qu’elles sont au même étage, elle aura même pas besoin de transporter toutes ses fringues pour pouvoir se préparer dans de bonnes conditions. C’est donc après une bonne douche qu’elle se rend dans le dressing des chambres 4 et 5 étoiles, vêtue d’un peignoir en soie japonais, la seule chose qu’elle prend sous son bras c’est son attirail de maquillage, qu’elle a récupéré dans la salle de bain. Les invitées de la brune arrivent en même temps. C’est pour Roma l’occasion de savoir qui sera de la partie. Rosa et @Kara. Elles font un bon petit gang de nana au prénoms en « a ». Roma lance des sourires à la volée et pose ses affaires près de son coin dressing. Elle ne peut qu’acquiescer à la remarque de Kara, clairement elle va y aller doucement mais ne se refuse tout même pas un verre de vin. « Pas abuser, mais pas se priver pour autant. » Qu’elle lui répond en prenant un des verres que l’américaine vient de servir. Pendant ce temps là, @Rosamie se lance dans des avis hyper pointu sur le choix de tenue d’Izïa. Sachant qu’elle est nominé, autant qu’elle en profite pour sortir une tenue qui en jette qui la corresponde totalement. Elle écoute l’avis de ses compagnes avant de formuler le sien. Elle est assez d’accord avec tout ce qu’elle entend et le choix de Kara. Elle irait elle aussi plus pour la première tenue, qui en jette grave. « Moi j’oublierais la tenue sombre, parce que j’aime trop la couleur. » Déjà, c’est important de le préciser. « Et clairement la première elle est parfaite, je trouve que ça correspond bien. » Plus que le coté hyper sage de sa petite robe rouge, qui est tout de même sympa ! Elle boit une bonne gorgée de son vin avant de répondre à Kara. « Je pensais mettre une robe que j’ai acheté y a quelques années en friperies. » Qu’elle commence avant de poser son verre pour rechercher la dite robe dans sa collection assez important. Elle aime les robes, elle aime les couleurs. Y a très peu de noirs sur les portants. « Celle-ci. » Qu’elle leur montre en l’extirpant de son coin dressing. Une robe jaune satinée qui tire sur le vert. Le haut est asymétrique, pour un effet plutôt sympa non ? En tout cas Roma, elle l’adore. Et même si on lui dit qu’elle est laide, elle la mettra. Sans hésitation. Bon elle va quand même attendre leur avis, avant de leur montrer qu’au fond ce qui compte c’est qu’elle se sente hyper bien dedans et rien d'autre. Et Rosa alors ? Kara, va certainement sortir un tenue de ouf. « Rosa, tu vas sortir le grand jeu pour que la journaliste mode en prenne plein les yeux ? » Ou bien elle va se contenter d’être elle-même peut importe ce que cette @hope peut bien penser ? Elle opterait plus pour cette solution.

Page 1 sur 1