Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
1.09 €

Partagez

DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aera
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12083-aerahttps://www.throwndice.com/t12082-aera 
DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04]  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Dim 19 Avr - 19:53

Aera s'est préparée seule dans une chambre désertée par celle qui sera à compter de ce soir son ex-colocataire, et il s'agit là d'une tâche complexe. Il faut trouver la tenue qui la mettra en valeur tout en lui permettant de se fondre aisément dans la masse. A vingt-deux candidats, ça ne devrait pas être particulièrement compliqué, qu'elle songe en remontant la fermeture éclair d'une robe noire, sobre en haut, courte en bas, avant de revêtir des talons – une fois n'est pas coutume. Si elle n'est jamais aussi à l'aise que dans un jean, un tee-shirt et des baskets, il faut bien se plier aux exigences modesques d'un tel jeu, plus encore compte tenu du fait que toutes les caméras seront braquées sur eux. Elle devrait sans doute s'angoisser un peu plus qu'elle ne l'est, mais la vérité c'est qu'à l'heure actuelle, après une semaine de jeu, Aera se sent bien. Elle a commencé à faire connaissance, a défini qui pourraient être de potentiels alliés (pilliers) dans son aventure, et en dépit d'une cagnotte désormais vide, elle n'est pas nominée et ne risque pas de sortir. D'aucuns diraient qu'elle s'en sort plutôt bien pour le moment. Ce soir, ils seront répartis en équipe, mais elle n'y a pas réfléchi de toute la semaine, ou presque. Qu'importe où elle se trouve, elle sait déjà qu'elle n'aura aucune difficulté à trouver sa place en son sein et qu'elle fera une candidate idéale pour les activités de groupe. Elle n'a pas accordé plus d'attention que ça à Kara et à Natéo, là où d'autres se seront sans doute jetés sur l'occasion de se faire bien voir ; aucune importance, même si elle doit être la dernière sélectionnée. Lorsqu'elle arrive au salon – un peu en retard, naturellement – certains candidats sont déjà ici. Commence l'épreuve la plus complexe de ce début de soirée : aux côtés de qui s'asseoir, auprès de qui commenter tout ce qui se passera pendant le prime. Son regard s'attarde sur les quelques personnes auxquelles elle a déjà parlé (@Maci, @Izïa, @Roma, @Costa) et se trouve en pleine hésitation avant de secouer la tête. On s'en fout, Aera, se morigène-t-elle. Depuis quand calcule-t-elle ce qu'elle fait au lieu de foncer tête baissée ? Armée d'un sourire radieux, enthousiaste à l'idée de voir ce qu'il va se passer au cours de la soirée, elle finit par rejoindre un canapé au moment où William prend la parole pour la première fois. Elle tourne la tête vers la personne à côté d'elle et lui offre un signe de tête encourageant. « Si tu attendais quelqu'un d'autre, dis-moi et je me décalerai » suggère-t-elle avec douceur à @Costa, qui fera office de compagnon de soirée au moins pour ce début de prime.

tenue

Revenir en haut Aller en bas
Louis
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Dim 19 Avr - 19:53

La cohue de la semaine passée semblait dorénavant bien loin, les premières impressions n’étaient plus d’actualité il s’agissait dorénavant de savoir avec qui s‘allier. Les équipes allaient déterminer tout ça pour lui, Louis il reste encore dubitatif quant à leur utilité pour son propre jeu. Il a fait sa valise comme un nominé ce soir, prêt à quitter sa chambre avec Avalon pour une nouvelle. D’ailleurs ce serait peut-être malin de sa part d’aller se faire une place dans le dressing. Tout est resté en bordel dans sa valise, un joyeux bordel qui le caractérise et duquel il a réussi à se sortir une tenue sympa. Ça le fait marrer d’avoir opté pour le col roulé du connard parisien. En parlant de ça, il a un rôle à jouer ce soir. Passant au salon après avoir grillé sa clope pré-prime en compagnie de @Costa, il s'apprête à héler son Dobby mais voilà qu'elle débarque d'elle-même. Il pensait qu'elle allait feinter d'avoir oublié leur pacte mais elle est plutôt fiable en fait la p'tite @Jill. « Du champagne. » Il lui répond avec un grand sourire qui se joue de sa moue de sale gosse. Apparement il aurait le droit à toutes les folies ce soir, wow. Il filtre un sifflement sous l'effet de l'annonce. « Alors là. Ça va être une bonne soirée. » Il se marre un peu, Louis. Parce que ça va être drôle. Adressant un regard plein de malice à miss Jill, il prend place sur un canapé près de @Carl, se penchant vers ce dernier le smile imprimé sur les lèvres. « Carl tu veux quelque chose ? C'est Jill qui régale. Tout ce que tu veux hein. »

Tenue

bonjour bonsoir.
Ashley
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Dim 19 Avr - 19:54

Le deuxième prime est là, le premier en tant que candidat activement dans l’aventure et Ashley ne sait pas trop à quoi s’attendre. Il sait qu’ils vont être répartis par équipes, il suppose que les prochaines nominations seront basées là-dessus mais le reste va être une totale surprise. Il y a bien sûr les premières nominations et les premiers éliminés de la saison. Ashley n’en est pas et de fait, il est assez détendu pour l’instant. Ses camarades nominés doivent aborder le truc avec un peu plus de stress et c’est bien normal, il n'aimerait pas être à leur place. Le plus tard sera le mieux. Être nominé dès la première semaine c'est vraiment pas une position enviable, alors certes certains diront que c'est une façon de vérifier si les spectateurs ont accroché avec votre personnalité, mais ça veut aussi dire que les gens ont eu envie de vous éliminer dès le départ. Drôle de position. Ashley est plutôt satisfait de sa première semaine de compétition, il n’a pas trouvé de secrets, il n’a pas vraiment eu le temps de chercher activement à vrai dire, mais il a sympathisé avec bon nombre de candidats et, pour l’instant, n’a pas l’impression de s’être mis grand monde à dos. Il a même trouvé une alliée en la personne d’Aera ce qui est un plus indéniable. Un changement assez radical de stratégie pour lui qui pensait faire l’aventure seul, mais un changement bienvenue. Il a enfilé un costume rouille, histoire d’être chic sans avoir à en faire trop, simple et efficace. Ashley débarque dans le salon et il n’a qu’une envie, celle de trouver quelqu’un avec qui passer la soirée, avoir une conversation sympa et ne pas trop se prendre la tête avec les événements du prime. Il n’a pas envie d’ajouter une dose de mélodrame à une soirée qui pourrait être calme, même s’il se doute que la production va pas les laisser s’en tirer comme ça. Il se surprend à devenir un animal social et à avoir envie de passer du temps avec ses camarades là où il pensait être un solitaire invétéré. @Maci est déjà arrivée et elle porte une robe d’une couleur qu’il classerait entre le vert émeraude et le vert empire. Il se dit que même s’ils n’ont pas pris trop le temps d’apprendre à se connaître, une soirée comme celle du prime est une bonne façon pour lui d’apprivoiser la boule d’énergie qu’elle est. Surtout quand des gens peuvent se greffer à la conversation s’il est dépassé. “Je peux me joindre à toi ?” demande-t-il en s’installant sans vraiment attendre sa réponse. Il se doute bien qu’elle lui dira non si elle attend quelqu’un mais il n’y a pas de raison pour qu’ils ne puissent pas passer la soirée tous ensemble. “Laisse-moi deviner… t’es excitée par ce premier prime ?” tente-t-il avec un grand sourire, parce qu’il ne croit pas avoir vu Maci être autre chose que de bonne humeur et excitée depuis qu’ils ont mis le pied dans l’aventure.

the devil you know
when in doubt i ask myself "what would jesus do ?" ▬ then i do the exact opposite. it's much more fun that way.
Cami
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Dim 19 Avr - 19:54

L’heure du premier prime ne tarde pas à arriver. La candidate ne peut pas s’empêcher d’avoir une petite pensée pour Kai qui doit stresser un peu pour sa place. C’est également l’instant de grâce où Cami espère aussi secrètement pouvoir dire adieux à leur chambre de gueux pour montrer un peu en grade. La coordination se fait difficile dans la salle de bain parce qu'ils y sont quatre à vouloir évoluer. La parisienne se douche avec une rapidité qui ne lui ressemble pas, évacuant rapidement les lieux, sa grande serviette en guise de robe de fortune. Elle se ballade longtemps comme ça, faussement dramatique, avant de se greffer à l'âme errante la plus proche. Cami ne peut pas s’empêcher de demander à @Lejla de l’aider à choisir entre trois tenues qui n’ont rien d’extraordinaires, c’est surement leur point commun. Elle lui tape un petit défilé avec chacune, histoire qu'elle lui signale ses préférences. La brune finit par trancher pour une robe noire classique accompagnée de cuissarde en daim. Cami ne tarde pas à rejoindre le salon d'une démarche légère, ses prunelles balayant la pièce histoire de jauger les autres histoire de savoir qui subira sa présence. Elle chope au passage deux jus d'orange en guise d'offrande.  « Beaucoup trop stylée » elle glisse à l’attention de sa styliste du soir (@Lejla) concernant sa tenue fleurie. Elle lui tend un jus d’orange. « On va en avoir besoin » Cami souffle de son doux soprano alors que ses pulpeuses ne s’étendent en un sourire. Elle se fait soudainement attentive à l'annonce de William qui leur tease un peu les hostilités de ce soir.

TENUE

Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Dim 19 Avr - 19:55

Cette première semaine, il s'était surpris à ne pas vraiment la voir passer, entre tout ce qu'il y avait eu à découvrir, à assimiler, et les premiers échanges avec une vingtaine de candidats qu'il n'avait pas pu tous découvrir avec la même précision, et c'était bien la preuve que sept jours c'était relativement court dans certains contextes. A l'extérieur, ses journées étaient toujours chargées alors il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'il ait parfois à peine le temps de s'asseoir pour déjeuner, mais ici c'était plus surprenant qu'en ayant pourtant si peu de choses à faire, le temps vienne encore à leur manquer. Gianni avait pour autant hâte de découvrir le prime, ses enjeux, ses rubriques, et tout ce qui viendrait probablement lancer la compétition une bonne fois pour toutes. Cette histoire d'équipes, aussi, dont il était plutôt impatient de connaître le dénouement même si d'une manière ou d'une autre, son aventure basculerait forcément. Mais il n'était pas venu pour que ce soit facile, et il l'avait dit quand on lui avait posé la question durant son casting, ça ne lui faisait pas vraiment peur de ne pas avoir le contrôle sur toute son aventure. Ce qui lui déplairait, ce serait de foncer droit dans un mur pour une décision qu'il n'aurait pas prise directement ou qu'on l'aurait contraint à prendre, mais pour l'instant il n'avait aucune raison de penser que c'était un risque imminent. Et parce qu'il s'était dit qu'il enfilerait quelque chose de moins habillé que la semaine dernière sans pour autant trahir l'image relativement appliquée qu'il tâchait de renvoyer – l'assortiment t-shirt et jogging, c'était bon pour une après-midi pépouze mais quand même pas pour un prime – Gianni enfila finalement un pantalon sombre et un pull, plus détonant même si son père dirait qu'il lui donnait du panache. Enfilant par dessus une veste chaude, l'italien glissa à son poignet la montre dont il ne se séparait jamais et se mit en route après un dernier coup d’œil à travers la glace. Les candidats gagnaient le salon chacun leur tour et tous semblaient habités des mêmes interrogations. De la même impatience aussi. Alors il gagna l'une des places libres, son attention tournée vers l'écran jusqu'à ce que ses yeux ne remarquent la présence de @Roma, et de cette robe plutôt voyante il est vrai. « Le Met Gala a appelé, ton voiturier t'attend devant la porte. » Il glissa dans un sourire taquin, mais sans l'once d'une moquerie dans la voix parce qu'au contraire, les efforts vestimentaires il était souvent le premier à les saluer. « Je plaisante, t'es super élégante. » Au point qu'on croirait vraiment qu'elle s'était échappée d'un red carpet. C'est alors que le Maître intervint pour planter le décor de la soirée. Les équipes, donc. Ça risquait d'être intéressant.

(TENUE)

Spoiler:

☾ we’re all kind of weird
and twisted and drowning.
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Dim 19 Avr - 19:57

le pré-prime organisé par @Izïa était une excellente idée. tu as eu l'occasion de fournir tes conseils mode et de t'arrêter sur une tenue précise pour la soirée. t'avais qu'une envie, n'en déplaise à la bloggeuse mode qui a fait son apparition sur le réseau social : faire en sorte d'être toi-même. alors tu as décidé de faire les choses comme tu le voulais. les filles ont approuvé ta tenue, et surtout, tu l'approuves alors tu es très fière d'arriver dans le salon vêtue de cette manière. tu souris en regardant @Roma, déjà installée face à la télé. tu lances un regard à @Izïa et @Kara, vous vous approchez et vous asseyez près de Roma. Izïa a l'air heureuse et confiante quant à sa nomination, tu espères réellement pour elle qu'elle a raison. mais oui, po-si-ti-vi-té ! tu lâches dans un sourire. je vais nous chercher des verres ? vous voulez quoi ?, tu demandes dans un sourire déjà debout face à elles. tu comptes bien faire en sorte de sociabiliser en dehors de ton petit groupe de filles ce soir, t'as envie de commencer à tisser des liens avec d'autres personnes avec qui tu n'as même pas eu l'occasion de parler en une semaine. tu vois @Carl s'installer à un bout du canapé, alors après que tu aies reçu tes commandes, tu passe devant lui et t'accroupis pour lui faire face. salut ! tout va bien ?, tu demandes dans un sourire rassurant. je vais chercher des verres, tu viens avec moi ?, t'as franchement envie qu'il passe une bonne soirée et t'as bien l'intention de le lâcher au cours d'une conversation qu'il aura engagé avec quelqu'un d'autre. histoire que Carl vole de ses propres ailes, même si tu es persuadée qu'il a déjà commencé à le faire cette semaine. tu lèves les yeux et aperçoit @Louis, t'as bien l'impression d'avoir déjà perturbé une conversation. pardon, je vous laisse les mecs !, tu lâches dans un sourire avant de te relever pour te rendre vers le bar.

TENUE DE ROSAMIE

Kara
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Dim 19 Avr - 19:59

La semaine est passée tellement vite, j’ai l’impression d’avoir à peine eu le temps de mettre un nom sur le visage de chacun qu’on se retrouve déjà au deuxième prime de la saison pour renvoyer quelqu’un chez soi. Je suis assez sereine parce que mon nom n’est pas dans la liste, mais je suis tout de même embêté pour les personnes dont j’ai pu me rapprocher cette semaine. Ça me ferait chier de perdre Kai même s’il est con comme la lune et puis Izïa qui a été ma colocataire cette semaine. C’est la première personne avec qui j’ai discuté et avec qui je me suis bien entendu. J’espère sincèrement qu’ils vont tout deux rester au sein du jeu, mais maintenant tout ça dépend seulement des téléspectateurs et de la perception qu’ils se font d’eux à l’extérieur. Ce prime sera aussi l’occasion de découvrir les équipes. Je sais qui sera la première personne à me rejoindre, puisque j’ai cet avantage sur Natéo de pouvoir choisir la première personne en priorité au cas où nos deux têtes de listes sont identiques, mais pour le reste, je demeure autant dans le flou que les autres candidats. Je ne sais pas qui Natéo a choisi et j’espère pouvoir compter sur les personnes que j’ai mis en priorité. Je n’ai pas le temps de penser plus longtemps à ça, car il faut se préparer. Izïa nous a convié avec Roma et Rosamie à nous préparer ensemble. Entre verres de vin et choix crucial sur nos tenues de ce soir, j’ai décidé porter un ensemble crop top pantalon blanc avec des froufrous accroché au pantalon et une ceinture dorée pour accessoiriser. J’ai vite abandonné les filles pour me rendre dans la chambre afin de pouvoir me coiffer tranquillement. Je boucle mes cheveux à l’aide de l’un de mes nombreux appareils de coiffure que j’ai embarqué avec moi. J’ajoute comme lors du précédent prime des extensions bouclés afin de créer une masse de cheveux plus volumineuse et pouvoir bénéficier davantage de longueur également. Je mets un peu de temps à me préparer, c’est beaucoup moins facile que quand on a une armée d’équipe technique pour pouvoir nous aider. De toute façon, je n’ai jamais été à l’heure nulle part, donc ce n’est sûrement pas ce soir que ça va commencer. Je prends le temps de me maquiller sans me stresser, histoire de pas devoir recommencer plusieurs fois un trait d’eyeliner parfait. Prête, j’enfile mes talons noirs avant de prendre la route jusqu’au salon où se trouve déjà la plupart des autres candidats. Je ne peux m’empêcher de tous les détailler. Certains ont fait des efforts vestimentaires tandis que d’autres ne méritent simplement pas que je m’attarde sur leur look de ce soir. Je fais un clin d’œil à Izia qui a choisi la tenue qu’on a toute préféré. Je m’installe près de @Michaela à qui j’offre un sourire radieux. « Tu crois qu’on peut s’empiffrer pendant le prime ou c’est mal vu ? » Quelle idée de mettre ce prime à l’heure du repas, je sens déjà la faim me tirailler.
tenue

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Ophélia Fay
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Dim 19 Avr - 20:00

DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04]  - Page 2 8wHh9yh0_o

Bonsoir à tous ! Voici une semaine que l’aventure Thrown Dice saison 13 a commencé, et j’espère que vous avez eu plaisir à découvrir nos candidats et que vous, chers participants, n’avez pas été déçus par ce que nous vous avons concocté. Sans plus tarder, je vous propose de regarder d’un peu plus près le premier vrai Micr’O trottoir et de se pencher sur les avis à chaud du public.

Quel a été votre réaction face au casting de la saison 13 ?

Sur tous les avis que nous avons récoltés, aucun n’était vraiment négatif, et ça j’en suis très fière. 27 % des sondés ont jugé que ce casting était le meilleur depuis la naissance de l’émission, j’espère que vous en êtes flattés, chers candidats, tandis que 73 % ont déjà une ribambelle de chouchous mais n’en regretteront pas d’autres. J’imagine que nous saurons, dès ce soir, qui sont ceux qui n’ont pas su convaincre le public.

Quels candidats vous ont tapé dans l'oeil ? (3 maximum)

Qu’ils plaisent ou non, certains candidats ne laissent pas indifférent. C’est Jill qui a le plus marqué les téléspectateurs en cette première semaine de compétition, avec 36,4 % des interrogés la plaçant dans leur top 3. Si vous nous suivez depuis quelques temps déjà, vous savez que les égalités sont un peu la marque de fabrique de Thrown Dice, et c’est donc sans surprise que la 2ème place du podium est partagée entre Costa et Kai, récoltant tous deux 31,8 % des plébiscites. L’un de nos deux chefs d’équipe clos dignement le trio de tête en tapant dans l’oeil de 27,3 % du public. Bravo Kara !

Quelle a été votre réaction en découvrant le cadre de cette nouvelle saison, le village de Hallstatt ?

Cosy, charmant, bucolique, 59,1 % des télespectateurs sont tombé amoureux du cadre de cette saison, et je dois avouer que je leur donne entièrement raison. Ce petit village et ces paysages sont à couper le souffle, et je suis personnellement heureuse de retrouver un climat comme celui-ci. Malheureusement, ce n’est pas du goût de tout le monde… Pour 4,5% du public, le cadre n’a que peu d’importance. Mais 36,3% d’entre eux sont réellement déçus. Ils voulaient du soleil, de la plage et des villas de rêve, et ont eu un chalet dans la montagne… Je comprends, ce n’est pas tout à fait pareil, mais j’espère que nous réussirons à leur faire changer d’avis d’ici à la fin de la saison.

Qu'avez-vous le plus hâte de suivre avec nos candidats ?

La question est intéressante, parce que nous ne recherchons pas tous la même chose dans les émissions de télé-réalité. Personnellement, ce qui me passionne c’est l’évolution des candidats. Je trouve ça vraiment fascinant de pouvoir les observer changer, grandir, et se découvrir pour la plupart. J’ai l’impression qu’on nous donne cet accès privilégié sur la vie des gens qu’on aurait jamais pu avoir par ailleurs, et c’est précieux. 36,4 % d’entre vous se prennent au jeu de la chasse aux secrets et ont hâte de découvrir ce que nous cachent ces frimousses plus ou moins innocentes. Pour 31,8% des téléspectateurs, ce qui les tient en haleine devant leur écran sont les embrouilles, les crêpages de chignons et les guerres ouvertes. L’autre pendant des histoires entre les candidats, ce sont les couples qui se font et se défont, et ça vous enflamme à 18,2%. Finalement, même si l’aspect équipes du jeu n’est pas aussi fort dans Thrown Dice que dans d’autres émissions de notre chaîne, la bataille des #teams est la motivation principale de 13,6% des anglais devant leur télévision. En parlant d’équipes...

#TeamKara ou #TeamNatéo ?

La surprise n’est pas bien grande pour cette question. Celle qui a su capter l’attention du public lors de ses premiers pas dans l’aventure est aussi celle dont le leadership inspire le plus. La #teamKara est donc représentée à 63,6%, contre 36,4% pour la #teamNatéo. Je compte sur toi mon petit pour faire tes preuves la semaine prochaine !

Qui mérite le premier encouragement ?

Carl, j’imagine que c’est un choc pour toi, mais je dois te dire que les fans de l’émission t’ont trouvé attachant et semblent te voir réussir dans ta conquête de Rosamie ! Si je peux me permettre un petit conseil tout de même, n’aie pas peur de la subtilité, elle est souvent notre meilleure alliée dans ce genre de quête. En tout cas, je crois que certains de nos téléspectateurs ont trouvé en toi un candidat dans lequel ils pouvaient s’identifier, et qu’ils prendraient plaisir à suivre et à encourager, c’est plutôt positif pour une première semaine ! Tout ce que je te souhaite c’est qu’ils ne se lassent pas.
Ce n’est pas tout à fait conventionnel, mais après tout c’est moi qui fais les règles, donc j’ai le droit, mais je souhaitais également dire bravo à Izïa qui vient de remporter le premier secret de la saison ! En si peu de temps, c’est vraiment impressionnant, donc je t’adresse toutes mes félicitations !

Qui mérite les premières remontrances ?

Dites le en choeur avec moi, car je suis sûre que vous l’avez deviné… Presley, tu t’es attiré les foudres d’un certain nombre de personnes cette semaine, et mon petit doigt me dit que ce n’est pas prêt de s’arranger. Humour de mauvais goût, Personnage déplaisant, lourdeur, les débuts ne sont pas simples pour toi. Heureusement, nous ne sommes qu’au commencement de la saison, une chance pour toi de te ressaisir, si toutefois tu venais à comprendre ce qui t’est reproché. Tu nous a dit dans ton entretien que tu n’avais pas de filtre, mais peut-être serait-il judicieux d’en acquérir un ? Enfin je dis ça...

Et voilà, c’est tout pour moi ce soir. Merci à vous, cher public, d’avoir joué le jeu et d’avoir accepté de répondre aux questions de nos envoyés très spéciaux dans les rues de Londres, on se retrouve très vite pour de nouveaux sondages ! Maître, mon cher William, je vous rends l’antenne.

TENUE D'OPHE

Dernière édition par Ophélia Fay le Dim 19 Avr - 20:33, édité 1 fois
Michaela
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Dim 19 Avr - 20:05

Ok c'est bientôt l'heure du prime. Le tout premier au sein de cette émission. Où disons le premier où va réellement entrer dans le vif du game. Que les choses vont commencer à devenir intéressantes. J'ai hâte. Je n'en ai jamais regardé à la télé, alors c'est un peu tout nouveau pour moi. Même si j'suis à peu près au courant de la trame des évènements. On va tous se réunir dans le salon, tout bien fringués. Willy va faire quelques annonces. Peut être aussi des jeux en perspectives ? J'espère, je veux gagner du fric et des indices. J'imagine que le prime se terminera sur la composition des équipes, et finalement les deux éliminés du jour. On va pas se mentir, je ne serais clairement pas effondrée par les résultats. Tout ce qui m'importait, c'était de ne pas être en danger. C'est chose faîte. C'est au moins une petite victoire de ne pas être le premier éliminé. Imaginez la lose totale quand même. Pour quelqu'un comme moi en plus qui a la gagne dans le sang, cela aurait été un terrible échec. Quoi qu'il en soit, j'ai choisi ma tenue. Toujours pas de robe, mais un ensemble, qui je crois, devrait faire son petit effet auprès des télespectateurs derrière leurs écrans. Qui n'aurait pas envie de tirer sur ce petit noeud hm ? Bon s'il prenait l'envie d'un petit malin de le faire, pas d'inquiétude, c'est bien serré. Il ne devrait pas y'avoir d'accident en direct. Une fois maquillée, coiffée, je descends donc au salon, lieu des festivités. J'examine un peu la concurrence, installée sur l'un des canapés. Je tourne la tête vers @kara, lorsqu'elle me parle. Je souris à sa remarque. " Vaut mieux attendre les coupures pub je pense. Imagine y'a un gros plan sur toi pendant que t'es en train de te gaver de chips. " Mais bon après elle fait ce qu'elle veut.  " C'est assez marrant le décalage vestimentaire entre chaque candidats, tu trouves pas? “  Comme on nous a donné aucunes consignes, et bien c'est chacun fait ce qu'il veut. Entre ceux qui optent pour le look total casual, et d'autres pour full tenue de soirée, ça fait un contraste. J'écoute ensuite William intervenir, on sera sollicité tout au long de la soirée pour nous demander notre avis sur les équipes je crois. Puis vient la rubrique de Ophélia. ” Et bah, je crois que t'as fais forte impression sur le public. " Son nom est revenu plusieurs fois, et de manière positive.

+ tenue

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Santo
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Dim 19 Avr - 20:06

Pépouze et bien dans ses godasses Santo s'était pointé au salon avec la gueule de celui qui en avait rien à carrer des événements. Il avait passé une semaine tranquille et la seule chose qui l'intéressait réellement c'était de découvrir ce bordel d'équipes. Dans le petit stratagème individualiste qu'il élaborait avant son arrivée dans le jeu y'avait aucune place pour les équipes. C'était pas le genre à se faire détester par les groupes, mais il pensait avant tout au jeu pour sa gueule. Maintenant, il voulait surtout capter comment les autres percevaient cette première semaine. Comprendre ce qui faisait tiquer les téléspectateurs et quels profils de candidats seraient sauvés à la fin de la soirée. Il avait remballé ses affaires au dernier moment, en suivant l'exemple de Costa et s'était ramené après avoir foutu une dernière main waxée dans ses cheveux. Il avait rejoint @Maci et @Ashley sur un canapé en leur adressant un fin sourire. Les premiers résultats des sondages s'affichaient à l'écran et son nom ne figurait nulle part. Pas mécontent et en même temps soulé. Santo c'était le genre de gamin à vouloir marquer les esprits et, au fond, ça l'emmerdait d'être relégué au rang du commun des mortels. Alors plutôt team Kara ou Natéo ? Il avait soufflé à ses deux camarades de canap'.

tenue

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant