Le deal à ne pas rater :
-60% sur Écouteurs sans Fil Dudios Tic Bluetooth – 12€
12 €
Voir le deal

Partagez

DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Reese Allister
DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04]  - Page 12 Empty
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Lun 20 Avr - 0:05

CONNEXION AVEC LE CHALET

« Il est temps de découvrir les résultats des votes. Voilà maintenant une semaine que nos cinq nominés, Presley, Jethro, Avalon, Izïa et Kai ont intégré ce chaleureux chalet, en compagnie d'une vingtaine d'autres candidats. Seulement, pour deux d'entre eux ce soir, l'aventure va malheureusement s'arrêter ici. Alors, qui a su convaincre les téléspectateurs que sa place était bel et bien dans le jeu ? Qui a bénéficié du soutien le plus important ? Et qui, en revanche, va devoir quitter le jeu dans quelques minutes ? - On remet à Reese l'enveloppe contenant les résultats des votes - Je vais dans un premier temps annoncer le nom du premier candidat sauvé de la soirée, qui se nomme ... »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Reese Allister
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Lun 20 Avr - 0:10

CONNEXION AVEC LE CHALET

« Izïa est la première candidate à qui le public assure une semaine supplémentaire dans ce jeu, mais les quatre autres nominés attendent toujours de savoir ce qu'il en est pour eux. Sans plus attendre je vais maintenant annoncer le nom du premier candidat éliminé. Celui ou celle que je vais appeler va malheureusement voir son aventure prendre fin ce soir. Ne poursuis donc pas cette aventure.. »

Spoiler:

Reese Allister
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Lun 20 Avr - 0:16

CONNEXION AVEC LE CHALET

« Avalon est donc la première candidate à nous quitter, tel en a décidé le public. Les téléspectateurs ont eu un choix à faire, c'est malheureux mais c'est le jeu vous le savez. Laissez-moi à présent annoncer le nom du second candidat sauvé de la soirée, qui n'est autre que ... »

Spoiler:

Reese Allister
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Lun 20 Avr - 0:21

CONNEXION AVEC LE CHALET

« Nous connaissons maintenant deux candidats sauvés, et une éliminée, mais il reste encore à connaitre le sort réservé par notre public à nos deux derniers nominés. Car il ne reste qu'une place en jeu, et cela se joue donc entre Jethro et Kai. Deux candidats que tout oppose pour le coup, et l'un d'eux va quitter cette aventure d'ici quelques minutes. Un départ qui fera donc dans tous les cas des déçus je m'en doute, y compris auprès de nos téléspectateurs qui les ont soutenu. Malheureusement, il n'y a qu'une place, c'est la dure loi de ce jeu. Le suspense a suffisamment duré comme ça, voici les résultats. Le dernier candidat sauvé se nomme ... »

Spoiler:

Avalon
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12031-avalon-26-anshttps://www.throwndice.com/t12041-avalon 
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Lun 20 Avr - 0:23

Tout s'enchaîne vite, beaucoup trop vite. Tu reposes ton verre et t'aligne avec les autres devant l'écran. Tu ne sais pas pourquoi mais t'as besoin d'être rassurée alors tu prends tes deux amis de l'aventure à tes côtés, @jethro & @izïa, avant de saisir leurs mains. Tu fermes les yeux et tentes de calmer les battements de ton cœur. T'as pas envie de partir. Tas encore tant de choses à découvrir ! Le premier verdict tombe. Izïa reste et tu souris, heureuse pour elle. C'est une battante et une fille avec qui la connexion est bien passée. T'es spontanée, tu la serres dans tes bras. « Féliciatations. » Mais ta bonne humeur s'en va très vite. C'est le coup de massue. Ton nom tombe, pas pour les bonnes raisons. Tes oreilles se mettent à siffler, tu n'entends plus rien. T'es hagarde. Ta gorge se noue et tes yeux rougissent. Tu es déçue. T'as pas envie. Mais c'est le jeu. Tu recules d'un pas, t'enlevant de la ligne. Le rideau vient de tomber.

Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Lun 20 Avr - 0:24

Résultats des votes

SAISON 13 ~ PRIME 2

Spoiler:

Jethro
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Lun 20 Avr - 0:27

Au final il se retrouve à nouveau en tête à tête avec Avalon. Verre en main, il la resserre en vin. La fin du prime approche et le verdict va bientôt tomber. Sachant au niveau popularité, il est dernier, l’espoir de rester dans l’aventure rétrécit.  Ce vote avec les haches, il ne le comprend pas vraiment. Peut-être qu’il est trop en décalage avec certains candidats qui trouvent qu’il n’a pas sa place ici. Certains n’ont même pas essayé de le découvrir. Ça serait dommage à ses yeux de partir sur une telle note. Surtout qu’il voudrait savoir sur quelles bases ses camarades l’ont jugé impopulaire. Mais vu qu’il relativise toujours tout, il se contente d’observer la suite du prime et attendre les résultats des votes. Le couperet tombe, le voilà éliminé de l’aventure. C’est le public qui en a décidé ainsi. « Félicitations aux sauvés. Profitez bien de votre aventure et savourez chaque moment. » Petit mot de fin. Pas besoin d’en faire trop. Il est déçu, mais c’est le jeu.

Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Lun 20 Avr - 0:38

DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04]  - Page 12 6RbiFe3P_o

Vous avez appris la semaine dernière que les deux présélectionnés de cette treizième saison, Kara et Natéo, ont obtenu de grandes responsabilités en devenant les chefs des deux équipes qui seront officiellement constituées ce soir. Ils ont bénéficié d'un pouvoir décisionnaire qui leur a permis de constituer eux-même leur équipe et cette première semaine leur a alors permis de repérer les coéquipiers qu'ils souhaiteraient avoir à leurs côtés durant la saison. Le Maître leur a ensuite demandé de dresser une liste partant du candidat qu'ils souhaitaient le plus intégrer à votre équipe à celui que qu'ils souhaiteraient le moins avoir au sein de leur team. Kara et Natéo ont alors eu accès à des informations inédites sur leurs camarades, à savoir leur candidature complète, afin de ne pas seulement orienter leur choix en fonction de ce qu'ils verraient pendant ces premiers jours d'aventure. C'est à partir de leurs deux listes que ce soir les deux teams seront formées mais vous le savez Kara ayant remporté davantage de points dans le cadre de la course aux points des castings, elle se trouvait prioritaire dans l'hypothèse où Natéo et elle auraient classé à place égale un candidat.

Pour rappel cette saison les teams s'uniront respectivement dans une quête commune : celle des cliffords. Cette monnaie symbolique que les candidats partageront entre membres d'une même équipe, chaque team détenant un capital cliffords qu'il sera possible d'alimenter comme de dépenser tout au long de l'aventure. Pour ça, les candidats bénéficieront d'un barème leur indiquant comment en remporter et de la liste des choses qu'il leur sera possible de faire si leur équipe s'entend pour en dépenser. Avantages pour leur équipe, désavantages pour l'équipe adverse, bouleversements divers dans l'aventure... Nombreuses sont les choses qui seront directement impactées par ces achats. Toutes ces informations seront prochainement dévoilées aux candidats, car la compétition entre teams ne saurait tarder à commencer..

Ce soir vous avez eu un premier aperçu des classements constitués par les deux chefs d'équipes, et avant de découvrir la composition officielle des teams vous allez maintenant pouvoir prendre connaissances des listes de préférences de Kara et Natéo dans leur intégralité.

PRÉFÉRENCES DE NATÉO

1. Gianni
2. Izïa
3. Louis
4. Rosamie
5. Ashley
6. Carl
7. Maci
8. Lejla
9. Aera
10. Felicity
11. Cami
12. Costa
13. Michaela
14. Santo
15. Roma
16. Presley
17. Kai
18. Jill
19. Avalon
20. Jethro

PRÉFÉRENCES DE KARA

1. Santo
2. Costa
3. Izïa
4. Jill
5. Kai
6. Michaela
7. Roma
8. Rosamie
9. Ashley
10. Maci
11. Gianni
12. Louis
13. Aera
14. Carl
15. Presley
16. Cami
17. Felicity
18. Lejla
19. Avalon
20. Jethro

composition des teams

Jill, Presley, Roma, Costa, Avalon, Kai, Michaela, Santo, Felicity et Aera rejoignent Kara dans la Team Adler.

Ashley, Jethro, Gianni, Izïa, Lejla, Rosamie, Cami, Maci, Carl et Louis rejoignent Natéo dans la Team Schwarz.

Les noms des teams ont été choisis en référence à l’emblème autrichien : l'aigle noir (Schwarzer Adler)

Carl
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12120-carlxphttps://www.throwndice.com/t12049-carl 
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Lun 20 Avr - 0:41

Il croise @Izïa au moment où il s'apprête à quitter le salon dans son élan de fuite et il a pas le cœur à continuer sa route d'une traite sans lui adresser quelques mots puisqu'elle semble se soucier de lui. « Pas trop non. » Carl il arrive pas à prétendre que ça va quand ça va pas, il sait pas mentir alors il essaie pas. Izïa pourra jamais gober que tout va bien avec la tronche qu'il tire, elle encore moins qu'une autre. Il passe la porte du hall et se plante sur le perron avant de sortir son paquet de clopes, et très vite Izïa le rejoint. Il réalise que sa sortie du salon est pas passée aussi inaperçue qu'il l'aurait pensé et il hésite entre se sentir flatté et gêné du coup, dans un sens ça lui fait plaisir que quelqu'un se préoccupe de comment il va mais en même temps il a pas envie de causer du drama déjà que l'ambiance est pas folle ce soir. Izïa revient sur la conversation qu'ils ont eu devant le piano il y a quelques jours, et la promesse qu'elle lui a fait de le défendre chaque fois qu'il en aurait besoin. Ces mots retrouvent un écho tout particulier chez lui. « Oui oui je me rappelle. » il souffle dans un fin sourire. C'est un truc qu'il avait trouvé réconfortant le jour où elle lui a dit, et ça l'apaise de l'entendre à nouveau ce soir. Elle lui demande qui elle doit attaquer et ça lui arrache son premier rire de la soirée. Il arrive pas du tout à imaginer Izïa s'en prendre physiquement à quelqu'un pour le défendre alors l'image dans sa tête est assez drôle, mais il renoue bien vite avec son air de chien battu. « Personne, je me fais du mal tout seul je crois. » il réplique dans un haussement d'épaules. Il est pas sûr qu'elle ait suivi tout ce qui s'est dit ce soir alors il va rapidement la briefer sur la raison de sa sortie précipitée du salon histoire qu'elle sache pourquoi il est à ramasser à la petite cuillère maintenant. « J'ai cru Rosamie quand elle m'a dit qu'on avait un lien indéfectible l'autre soir, mais apparemment c'était pas si vrai que ça. Je sais vraiment pas à quoi je m'attendais.. » Carl se prend une fois de plus la réalité en pleine figure et ça fait mal, il devrait pourtant avoir l'habitude. « Tu peux retourner dans le salon si tu veux, je m'en voudrais que tu rates un truc important par ma faute. » La dernière chose qu'il veut c'est qu'Izïa rate l'occasion de choper un indice par exemple, il se sentirait trop mal que le prochain secret à péter lui passe sous le nez tout ça parce qu'elle aura été trop gentille pour le laisser bouder dans son coin. « C'est gentil d'être sortie me voir en tout cas Izïa, et puis merci d'avoir dit que j'étais intéressant et aussi pour le dessin que t'as mis dans ma boite qui est juste super beau, j'ai pas l'impression de mériter tout ça. » Et son impression doit être fondée. Il lui offre un sourire entre deux bouffées, puis il manque de s'étouffer en voyant que @rosamie l'a également suivi à l'extérieur. C'était vraiment pas un scénario qu'il avait imaginé comme possible, et il a franchement du mal à trouver ses mots maintenant qu'elle est devant lui. « Oui. » il répond sobrement à son binôme qui s'étonne de le voir fumer. C'est pas facile de le choper avec la clope au bec car quand il fume y'a généralement pas de témoin autour pour voir ça, donc elle aurait pas trop pu le deviner. Il écoute ce que Rosamie veut lui dire en espérant entendre de sa bouche un truc qui saura le rassurer, mais c'est pas vraiment le cas. « Mais j'ai pas envie que tu me prennes sous ton aile moi, c'est pas ça que je veux.. bref. » Il soupire et fuit son regard, ça devient trop gênant. C'est gentil de sa part d'être venue clarifier les choses mais ça l'aide pas Carl, il a l'impression de s'être fait un peu avoir dans cette histoire et d'avoir surestimé l'importance de leur duo aux yeux de Rosamie, aussi. Il avait probablement pas la moindre chance d'être cité à la place de Costa mais le simple fait de savoir que cet honneur revient à un autre le rend super triste. Quelque part, quand même, il se dit que ça aurait pu être lui et son moral en prend un coup au même titre que toutes ses pseudo convictions sur leur binôme. « Au moins t'as donné mon nom quelque part donc j'peux m'estimer content j'imagine ? » il conclut sans parvenir à esquisser un sourire pour tenter de donner le change. Il y arrive tout simplement pas, Carl. Au même instant il reçoit plusieurs notifs sur la tablette qu'il a rangé dans l'intérieur de sa veste, et il résiste pas à la curiosité de regarder ce qu'il en est. Il découvre que @Costa a posté sur sa page et lui réserve un moment après le prime pour parler. Oh oh, les problèmes arrivent. Il est pas sûr de savoir de quoi il veut lui causer mais y'a de grandes chances que ça concerne cette histoire, et d'un coup ça lui fout un coup de stress pas possible. En entendant que les choses se mettent à bouger du côté du salon Carl se décide à rentrer pour voir ce qui s'y trame, et il débarque pile au moment où les résultats vont être annoncés. Il est super content pour @Izïa et @Presley qu'il avait vraiment aucune envie de voir partir, par contre c'est pas du tout évident d'accepter que deux camarades les quittent. @Jethro c'est un mec qu'il a un peu côtoyé cette semaine et dont il a apprécié la compagnie, et @Avalon il la connaissait moins mais elle avait l'air toute gentille. Ça l'attriste ces départs, c'est vraiment l'aspect du jeu avec lequel il aura le plus de mal, il le sait. Il attend alors que les deux éliminés soient un peu moins accaparés par les autres pour leur adresser quelques mots. « Rentrez bien tous les deux et donnez-nous des nouvelles sur les réseaux hein ? » À défaut de trouver mieux à leur dire, il leur offre un sourire et s'écarte pour les laisser profiter de leurs derniers instants dans le chalet. La bonne nouvelle qui égaye un peu sa fin de soirée c'est de savoir qu'il va faire équipe avec @Rosamie mais bon, pas sûr que ça la réjouisse autant que lui.

William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Lun 20 Avr - 0:53

DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04]  - Page 12 IvczuOfO_o
À chaque prime sera communiquée la répartition des chambres et la place des candidats aux différents étages du palace. Celle-ci s'effectuera à partir de maintenant en fonction du classement des points et donc, en fonction surtout de leur investissement dans l'aventure.. mais pas seulement. Désormais des points de réactivité et de participation sont également attribués aux candidats afin de récompenser leur assiduité ou de réprimander leur retard dans les différents envois attendus chaque semaine (nominations, popularité, rubriques, rumeurs...). Ces points, cumulés aux points rp, donnent un total de points déterminant la répartition des chambres. Avant de découvrir la répartition des chambres, jetons un œil au classement officiel des points de la première semaine de jeu.

Rosamie - 1270 points
Roma - 1082 points
Santo - 1077 points
Izïa - 1043 points
Louis - 994 points
Kara - 916 points
Costa - 916 points
Ashley - 915 points
Aera - 899 points
Michaela - 893 points
Cami - 892 points
Carl - 861 points
Jill - 857 points
Gianni - 853 points
Natéo - 838 points
Maci - 835 points
Felicity - 737 points
Lejla - 644 points
Presley - 640 points
Kai - 535 points

CHAMBRES 5 ÉTOILES
plus haut prestige

niveau de luxe : ★★★★★

chambre 01 ~ Rosamie & Roma
chambre 02 ~ Santo & Izïa

CHAMBRES 4 ÉTOILES
grand prestige

niveau de luxe : ★★★★☆

chambre 03 ~ Louis & Kara
chambre 04 ~ Costa & Ashley

CHAMBRES 3 ÉTOILES
moyen prestige

niveau de luxe : ★★★☆☆

chambre 05 ~ Aera & Michaela
chambre 06 ~ Cami & Carl

CHAMBRES 2 ÉTOILES
petit prestige

niveau de luxe : ★★☆☆☆

chambre 07 ~ Jill & Gianni
chambre 09 ~ Natéo & Maci

CHAMBRES 1 ÉTOILE
plus bas prestige

niveau de luxe : ★☆☆☆☆

chambre 10 ~ Felicity, Lejla, Presley & Kai

Vous savez donc avec qui vous partagerez votre chambre en ce début d'aventure, et le niveau de prestige qui sera le votre pour la deuxième semaine de jeu.

important : Le candidat avec lequel vous vous retrouvez devient votre camarade de chambre jusqu'à la prochaine répartition. Il n'est pas possible de contourner cette répartition ni de dormir dans une chambre autre que la votre. Vous trouverez toutes les informations concernant le confort et le luxe des chambres du chalet dans la description des forums coins nuit.
Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12