Le deal à ne pas rater :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles déjà en promo ...
Voir le deal

Partagez

DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Felicity
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12040-felicity 
DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04]  - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Dim 19 Avr - 20:07

C’est le grand soir. Un des grands soirs de la semaine. Je suis heureuse de voir que j’ai réussi à survivre à cette semaine. Je pense avoir réussi à trouver ma place avec ces jeunes. Et c’est déjà une victoire en soit pour moi. J’arrive donc dans la salon après m’être longuement préparé. Il semble que ce soit la tradition d’être bien habillé pour ces soirs de prime. Alors je fais ce que je peux pour être la plus belle possible. Tenues que je ne portes jamais. Que l'on m’a offerte pour la plupart. Ou simplement achetée avant de partir pour l'émission. Le salon est déjà complet. J’observe un peu tout le monde avec u n grand sourire. L’excitation ambiante est palpable. C’est marrant de voir comment ils vont tous réagir à ces moments de stress. Les nominés en première ligne. Déjà étonnée de ne pas l’avoir été cette semaine, je sais simplement que c’est une question de temps. Il faut être conscient du décalage des liens qu’ils pourront tous tisser les uns avec les autres au sien de l’aventure. C’est là que mon âge risque de me faire défaut. Mais nous verrons bien. Pour le moment, je me demande ce que nos chef d’équipe officiel depuis ce soir vont nous pondre. Et surtout quel sont les projet du Maître concernant ces fameuses teams. Je m’installe tranquillement proche de @Michaela et @Kara . « Bonsoir mesdames. Oh, je pense que tu devrais largement en profiter Kara, c’est là pour ça ! Et moi ej ne vais pas me priver. »
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Heaton
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Dim 19 Avr - 20:10

DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04]  - Page 3 M2qCVoBL_o
Re-bonsoir à tous ! J'ai le plaisir de vous retrouver pour la première partie de Face Caméra, une rubrique qui s'intéressera au vécu de nos candidats dans l'aventure, aux moments qu'ils y auront passé mais aussi à leurs impressions sur leurs camarades. Et justement, cette première partie concerne l'ensemble d'entre eux, à qui j'ai soumis il y a quelques jours une liste d'adjectifs, tantôt positifs, neutres ou négatifs, choisis par mes soins et qu'il leur fallait à chaque fois réattribuer à l'un de leurs camarades. Des adjectifs plus ou moins flatteurs, donc, et peut être des révélations à venir. Il est temps de voir ce qu'ils pensent les uns des autres à ce stade et qui s'est démarqué en bien, comme en moins bien. C'est parti !

intéressant

Ashley et Carl - 18,2%
Costa et Roma - 13,6%
Gianni - 9,1%

Après quelques jours, nos candidats semblent donc s'être fait une première opinion sur leurs camarades et ceux cités ci-dessous ont visiblement attiré l'attention de plusieurs d'entre eux. C'est notamment le cas d'Ashley, particulièrement remarqué et jugé intéressant par Aera, Felicity, Roma et Gianni. Carl quant à lui a été tout autant plébiscité, mais cette fois par Louis, Izïa, Maci et Rosamie. En deuxième position, nous retrouvons Costa, jugé intéressant par Ashley, Kara et Santo. Roma, de son coté, occupe elle aussi cette deuxième place mais semble avoir plus particulièrement intrigué Kaï, Lejla et Michaela. Enfin, Gianni ferme le podium et a été jugé intéressant par Natéo et Presley. Mais que les autres ne s'inquiètent pas, l'aventure ne fait que commencer et je suis certaine que personne n'a encore révélé le dixième de son potentiel.

chaleureux

Roma - 22,7%
Rosamie - 18,2%
Felicity - 9,1%

Il y a des personnalités qui font l'unanimité, ou quasiment, et des candidats dont l'aura pourrait à elle seule réchauffer le chalet par une nuit froide. C'est notamment le cas de Roma, ressortie comme la candidate la plus chaleureuse à ce stade de l'aventure, et notamment désignée par Avalon, Cami, Gianni, Izïa et Rosamie qui semblent sensible à sa gentillesse et la dévotion qu'elle montre déjà. Mais il en est une qui n'est pas loin derrière, Rosamie, qui semble elle aussi avoir marqué en bien plusieurs de ses camarades par son naturel et sa gaité, dont Aera, Carl, Michaela et Presley. Enfin, notre doyenne Felicity semble elle aussi avoir fait profiter de son enthousiasme à plusieurs de ses camarades, dont Costa et Lejla. Nul ne sait si cette tendance se vérifiera dans les prochaines semaines, mais quelque chose me dit que ces trois candidates n'ont pas fini de répandre leur chaleur et leur affectuosité au sein de l'aventure.

loufoque

Maci - 45,5%
Kai - 18,2%
Jill, Presley et Santo - 9,1%

Des personnalités hautes en couleurs, il y en a toujours eu dans Thrown Dice mais cette saison je dois reconnaitre que nous n'en manquons pas. Et quel plébiscite en ce qui concerne Maci, dont le grain de folie n'a visiblement pas échappé à une majorité de candidats, comme c'est le cas d'Ashley, Avalon, Costa, Gianni, Jill, Lejla, Louis, Michaela, Natéo, Rosamie, Kai, Jethro, Kara, Maci et Presley. Oui, rien que ça ! Quelques places derrière, nous retrouvons Kai, dont la personnalité détonante a aussi beaucoup fait parler depuis le premier soir, et qui a semble-t-il particulièrement marqué Jethro, Kara, Maci et Presley. Ce sont ensuite trois candidats que l'on retrouve à la troisième place. Jill, jugée loufoque par Cami et Santo, Presley, quant à lui désigné par Carl et Roma, et enfin Santo, qu'ont plébiscité Aera et Felicity. Une preuve de plus s'il en fallait une que nos candidats ont tous un petit coté décalé qui ne peut que plaire !

immature

Kai - 45,5%
Presley - 27,3%
Carl, Jill et Maci - 9,1%

Nous le savons, la vie en communauté fait parfois des étincelles et tous les tempéraments ne sont pas compatibles. Et il y en a dont le comportement semble infantile aux yeux de leurs camarades, un coté juvénile qui peut plaire ou déplaire. Kai a justement été élu candidat le plus immature à ce stade par ses camarades, et je me demande si ses trois colocataires de cette semaine comptent parmi les candidats à l'avoir désigné, à savoir Ashley, Avalon, Cami, Carl, Costa, Felicity, Izïa, Lejla, Louis et Maci. Oh, il semblerait que oui ! Un plébiscite impressionnant, malgré tout, bien que Presley arrive en deuxième position, jugé quant à lui immature par Aera, Gianni, Jethro, Kai, Michaela et Rosamie. Quid de la suite de ce classement ? Eh bien, trois candidats semblent se partager les faveurs de leurs camarades, puisque Carl a été désigné par Jill et Presley, tandis que Jill a été plébiscitée par Kara et Natéo, et Maci jugée immature par Roma et Santo. Je suis certaine que les prochaines semaines aideront tout ce petit monde à mieux se comprendre, et dites-vous de toute façon que chacun en prendra pour son grade chaque semaine !

râleur

Kara - 40,9%
Michaela et Presley - 13,6%
Jill et Santo - 9,1%

Des candidats râleurs, il en faut parfois pour dynamiser l'aventure et même si personne n'aime être envoyé sur les roses de bon matin, le chalet reste suffisamment grand pour que les candidats qui ne seraient pas d'humeur à bavarder s'évitent. Est-ce ce que Kara fera, la prochaine fois que la compagnie de ses camarades l'agacera ? A en croire ces derniers, la candidate ressort jusqu'ici comme la plus râleuse, plébiscitée par Avalon, Carl, Felicity, Gianni, Louis, Michaela, Natéo, Roma et Santo. Espérons que les tensions s’apaiseront dans les prochaines semaines et notamment avec les futurs membres de son équipe, s'il y en a dans cette liste ! Viennent ensuite Michaela, jugée râleuse par Aera, Izïa et Jethro, et Presley, nommé quant à lui par Costa, Jill et Maci. Eh oui, c'est très subjectif tout ça, au fond. Pour preuve, le classement ne s'arrête pas là, et Jill a été quant à elle désignée par Lejla et Rosamie, tandis que Santo a été jugé râleur par Kai et Kara. Eh bien, comme je dis toujours, ne jugez jamais quelqu'un à ce qu'il vous dit avant d'avoir bu son café du matin. Vous me verriez, moi, je suis sûre que vous prendriez peur !

there must be something in the water, cause everyday it's getting colder.
Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Dim 19 Avr - 20:14

Maci se pose tranquillou et c'est le grand type avec un accent un peu bizarre, @Ashley, qui vient pour occuper une place juste à côté. Elle se bouge un peu pour lui faire plus de place et replace sa robe sous ses fesses avec un sourire. « Oh, oui, bien sûr, pardon, voilà, assieds-toi ! » Maci, elle est toujours contente quand on veut bien accepter sa compagnie, de toutes façons. Et elle a enfin apprivoisé son accent à Ashley, parce que la semaine dernière c'était compliqué, mais elle s'y est faite. Forcément, niveau émotions tout le monde voit en Maci clair comme de l'eau de roche. « Mais trooooop, » elle s'exclame en tapant dans ses mains en bondissant un peu sur son siège. La fangirl qu'elle est passe enfin de l'autre côté. « D'habitude moi les prime je les regarde devant ma télé tu vois, alors être assise à la place des candidats pour le premier vrai prime je suis sur-ex-ci-tée, » ajoute Maci de sa voix aussi aigüe qu'un tantinet agaçante. Elle a pas trop parlé avec Ashley cette semaine, il préfère sans doute parler avec des gens qui ont des trucs un peu intelligents à lui raconter, et Maci elle sait bien qu'elle est pas au niveau des Roma et compagnie avec leurs jobs de rêves et leurs mots savants. « Tu as passé une bonne semaine ? C'était qui ton coloc ? Nous c'était cool mais bon j'en ai un peu marre de me doucher à l'eau froide, même si on dit que c'est bon pour la circulation ou quoi, » elle continue à piailler, néanmoins sincèrement intéressée d'entendre le ressenti de son camarade. C'est le moment que choisit @Santo pour les rejoindre. Il est très cool Santo, Maci elle l'a déjà étiqueté comme son super voisin-de-l'aute-côté-des-Etats-Unis, alors elle l'accueille avec un large sourire aussi. Quant à choisir une équipe franchement c'est pas facile. « Moi je sais pas ! Je crois que je m'en fiche un peu. Kara et Natéo sont sympa tous les deux. J'espère juste qu'on voudra bien de moi et que je serai genre pas la dernière à être appelée. » Elle rigole un peu mais en vrai ça la ferait quand même un peu chier, elle qui demande juste à ce qu'on l'intègre un peu dans leurs cercles qui commencent à se former. Et Maci les cercles elle a aussi l'habitude d'être laissée en dehors, souvent parce qu'elle fatigue le monde entier. Y'a des adjectifs qui sortent et apparemment personne l'a trouvée chaleureuse, juste... loufoque et immature. Bon, bah voilà, hein, comme d'hab. Même si loufoque elle est pas sûre trop de savoir ce que ça veut dire. « Loufoque c'est une qualité ou un défaut ? » glisse Maci à ses camarades. En plus Crystal elle dit que Santo l'a qualifiée d'immature, bah sympa quand même, alors qu'ils ont bien parlé et tout. Ça la vexe un peu mais elle essaie de pas trop le montrer parce que c'est pas cool pour ceux qui sont arrivés plus haut qu'elle dans les classements des mots pas sympas.

Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Dim 19 Avr - 20:16

DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04]  - Page 3 L7qmSgLd_o

si tu avais le choix, de quel chef préférerais-tu personnellement rejoindre l'équipe ?

précision : il est conseillé de développer sa réponse, sans nécessairement rp afin de gagner du temps et permettre à l'activité de se dérouler de façon fluide.
Jill
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Dim 19 Avr - 20:16

Du champagne. Elle fait un petit hochement de la tête pour lui signifier que sa commande est ready à être allé chercher, avant qu’il ne se tourne pour s’adresser à son voisin. Jill, elle est open pour faire le service, mais faut pas non plus déconner. Normalement, @Louis, il n’est pas censé rincer ses potes gratis. Elle laisse son regard tomber sur @Carl, sans trop savoir ce que ce gland a l’habitude de consommer. Un jus de fruit sûrement. Là, y’a @Rosamie qui débarque pépouze en leur passant sous le nez comme s’ils étaient invisibles pour aller parler à son sidekick préféré. Jill, elle lui lance un regard un peu mitigé, parce qu’elle ne comprend pas le projet, surtout quand la nana finit par se barrer d’un je vous laisse les mecs. wtf. « Bon, qu’est-ce que tu veux ? » elle demande à deux doigts de s’agacer parce que ce boulet va sûrement leur fausser compagnie pour voler en direction de sa déesse maintenant qu’elle est venue l’appâter. Comme quoi, la serviabilité de la gamine, elle n’aura pas duré bien longtemps. En attendant la réponse de Carl, elle laisse son regard se promener dans la pièce qui s’est bien remplie depuis son arrivée. Jill, elle ne sait pas trop ce qui s’est passé, mais ils ont clairement créé une coalition de bouseux au vu de leurs tenues par rapport à la vibe générale qui domine chez les autres candidats. L’autre avec ses Vans dégueulasses, il lui permet de relativiser sur ses propres Converses qui ont zéro rapport avec les talons de quinze centimètres de la plupart des gonzesses. « Vous pensez que si elle se lève un peu brusquement on risque de voir quelque chose ? » elle bitch un peu en coulant un regard vers @Aera. La meuf est magnifique, il n’y a pas à dire, c’est juste qu’avec Jill, elles ont vraiment pas l’air de vivre sur la même planète ce soir. « Pay intention Carlito. » elle souffle, alors que la toute première chronique se lance sur l’écran du salon. Peut-être qu’il va voir sa toute première culotte féminine sur modèle vivant.

Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Dim 19 Avr - 20:17

Suite à la pool party organisée par Izïa pour les nominés, le voilà en retard pour assister au premier prime. Ayant reçu la palme du moins bien habillé la semaine passée, le voilà à essayer de faire des efforts vestimentaires pour ce soir. Bien que pour lui, il ne trouve rien à redire sur son look. Un peu vieillot, un peu vintage, mais c'est son style. Têtu, mais pas complètement idiot, il sait parfois se remettre en question. Nominé cette semaine, c'est peut-être sa dernière soirée au sein du chalet. Pour ce fait, il cherche dans sa garde-robe quelque chose d'un peu plus moderne et chic. A vouloir faire sa belle, il prend du retard. Surtout qu'à côté, il y va la valise à boucler. Mais no panic pour le candidat. Il ne se presse pas, ne stresse pas et prend le temps de bien faire les choses. Il arrive finalement à se décider sur sa tenue. De son côté, il est satisfait. Apprêté, valises bouclés, il rejoint les autres candidats dans le salon afin d'assister au prime. Il s'installe de son côté, jette un coup d'œil aux autres et finalement pose son regard sur l'écran géant. Plus qu'à attendre et voir le sort qu'on lui réserve.

TENUE

Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12146-kai 
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Dim 19 Avr - 20:21

Bilan de cette première semaine. Ce fut court. C’est ce que lui disent les filles en général. Ce fut court, aussi parce que ce soir, il risque de sauter, il risque de rentrer chez maman plus rapidement que prévu. Il va pas se mettre à chialer, c’est le jeu, mais il va mettre toutes les chances de son côté, en optant pour un accoutrement légèrement too much. Le genre de tenue qu’on rencontre aux mariages, ou sur le tapis rouge des Oscars. Il veut se démarquer des deux moches, Presley, et Jethro. Il pense qu’il peut rafler les votes des spectatrices grâce à son physique. Dernier spray de laque dans ses cheveux décolorés et il embarque sa guitare avec lui. Oui, il va assister au prime avec sa Gibson. Incorrigible. Il réajuste son caleçon discrètement, son fessier étroitement enfermé dans ce pantalon trop serré, et il pénètre dans le salon. Il y a déjà la moitié des candidats et il a manqué des annonces. Il râle, marmonne et parle dans sa barbe, ils ne pouvaient pas l’attendre évidemment. Posant son instrument à proximité, il saute sur le canapé, près de @Louis . « C’est quoi tes fringues, merde ! » et il se marre comme un abruti en jetant un coup d’œil aux tenues des autres. Il est le seul à avoir fait un effort visiblement, pense-t-il. « J’ai raté quoi ?  J’étais en train de m’épiler le sif » il cherche la nourriture des yeux, comme une âme sœur égarée. Transit en pleine forme, il va pouvoir se goinfrer en se marrant devant l’écran.

*TENUE

Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12066-lejla 
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Dim 19 Avr - 20:22

C’est plutôt cool de voir tout le monde se rassembler ainsi au salon, prendre le temps d’admirer les tenues de tous et chacun. Il y a des personnes qui se démarquent sans aucun doute. Roma avec sa robe en met plein la vue. Elle est magnifique. Lejla se trouve presque trop basic avec sa robe fleurie Urban Outfitters à 50$. Bon, au moins elle se dit qu’elle a fait tout un effort pour elle, c’est ce qui compte, non? Dans le silence, elle relève les yeux lorsqu’une voix l’interpelle, offrant un sourire bienveillant en direction de @Natéo qui vient de prendre place à ses côtés. Une des deux personnes à l’honneur lors de ce deuxième prime, puisque c’est ce soir qu’ils connaîtront les équipes. « Oui, ça va… Ça a été moins pire que je l’aurais pensé. » L’adaptation, le fait d’être à la télévision et d’avoir des caméras sur eux 24h/24. Est-ce qu’elle était complètement à l’aise, absolument pas. Mais elle se sentait déjà plus encline à poursuivre l’aventure que la première journée, ce qui est positif. « Et toi, ça te met de la pression de savoir que tu dois choisir ton équipe ce soir? » Elle, ça la stresserait beaucoup d’être à sa place. Elle se considère chanceuse de ne pas être dans sa position pour tout dire. @Cami débarque dans son champ de vision, alors qu’elle se sont laissées il y a une poignée de minutes. Regardez-là, belle comme tout. Lejla dépose sa main contre son cœur face au compliment de sa colocataire de chambre, comme si elle était hautement flattée de ces beaux mots. « Arrête, tu vas me faire rougir. » Le pire c’est qu’il ne lui en faut pas beaucoup pour la faire rougir Lejla, donc ça pourrait ne pas être loin de la vérité. « T’es parfaite, toi. » elle la complimente à nouveau, comme elle l’avait déjà fait lorsqu’elles étaient dans leur chambre. Elle tapote l’autre place à sa droite pour inviter Cami à s’asseoir, acceptant avec un sourire le verre qu’elle lui tend. « Y’a que du jus là-dedans? » Qu’elle demande, sentant le contenu. Elle serait presque déçue si elle ne lui dit pas qu’il y a de la vodka aussi. Histoire de bien commencer la soirée, quoi. Son attention se tourne vers les chroniques qui défilent sous leurs yeux, soulagée de ne pas être le centre de l’attention pour l’instant. « On n’est peut-être pas les plus intéressants, mais au moins on ne se retrouve pas dans les plus immatures. » elle ajoute en direction de ses deux complices du prime, alors que les trois ne se retrouvent pas dans les plus cités de la chronique de Crystal.
Avalon
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12031-avalon-26-anshttps://www.throwndice.com/t12041-avalon 
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Dim 19 Avr - 20:22

Tu sentais la crise de panique arriver. Ton estomac se tordait presque douloureusement et ta bouche devenait pâteuse. T'avais peur de partir, peur de ne pas aller au bout de ton aventure surtout maintenant que ton secret avait été dévoilé. Tu t'appuie sur le lavabo de la salle de bain et entend parvenir au loin les débuts du prime. Tu plonges tes yeux bleus dans leur propre reflet et tente de maîtriser cette sensation qui s'injecte dans tes veines et ton corps. Tu sens la douleur dans tes doigts tandis que les articulations se mettent à blanchir. Tu sers beaucoup trop fort le rebord. Tu inspires et fais couler de l'eau que ton visage en feu accueille avec joie. Ton maquillage est waterproof, rien ne coule. Tu te concentres et remets en place ta robe noire. Tu recules d'un pas et tente de sourire. Bon, ça donnera au moins une bonne impression. Tes talons claquent sur le sol et tu te diriges alors la tête haute vers les autres. Tu ta cales au bout d'un canapé, grand masque de bonheur plaqué sur ton visage. Tu croises les mains sur tes cuisses et joue avec une bague qui orne ton pouce. Tu la fait tourner. Une bonne façon de te focaliser un minimum. Tu arrives pile au moment où vos avis ont été plébiscité pour ranger vos camarades dans des catégories. Tu te mords la lèvre inférieure. Rien de tel pour créer des tensions... Tu baisses les yeux, fixant tes ongles. Tu n'as pas encore décroché un seul mot. Tu te contentes de jouer ton rôle.

TENUE

Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Dim 19 Avr - 20:24

Santo c'était le pire en matière d'analyse. Il détestait qu'on dresse un portrait de lui différent de ce qu'il s'acharnait à vouloir absolument démontrer. Cami en avait un peu eu l'exemple l'autre jour quand elle lui avait parlé de liberté et tout le bordel. Mais là, voir déballer une liste d'adjectifs random ça le gavait. Il savait bien qu'il devrait se frotter à ça au long de l'émission et ce serait sans doute le plus gros truc contre lequel il devrait se battre. Santo c'était une tête brûlée et une teigne, le mec pouvait réagir excessivement si on le poussait trop. C'était une des raisons pour lesquelles il avait décidé de pas abuser d'alcool pendant les primes. Il voulait garder son sang froid et sa pleine lucidité. Pour l'instant les trucs l'attaquaient pas des masses. Il se tapait un descriptif de râleur, pourquoi pas, et loufoque. Loufoque, ça l'emmerdait. Santo il était vachement dans sa dimension du contrôle. Il avait glissé un Mais non t'inquiètes ! à @Maci qui flippait de pas être sélectionnée, à l'image des traumas d'enfance. Santo ça le stressait pas plus que ça, cet aspect. Par contre, malgré son air de mec assez détaché il avait préféré préciser les choses auprès de Maci. Cet adjectif je l'ai donné avant qu'on discute l'autre jour, toi et moi. A ses yeux, c'était important. C'était peut-être un petit con dans ses agissements du quotidien mais il tenait à mettre en avant ses valeurs. Et dans celles-ci y'avait le respect. Il avait souri et refait le signe East Coast avec sa main. Loufoque c'est genre sympa mais un peu exubérant. Il préférait décanter ça aussi, pour mettre les choses au clair.

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant