Le Deal du moment :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 ...
Voir le deal
13.02 €

Partagez

DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Carl
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12120-carlxphttps://www.throwndice.com/t12049-carl 
DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04]  - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Dim 19 Avr - 21:06

Il tente de se faire le plus discret possible Carl ce soir, déjà parce que se retrouver avec tous ses camarades pour un tel évènement ça lui fout les nerfs en pelote au point d'en avoir le sifflet coupé, et puis y'a aussi cette tenue qu'il assume pas de porter et dans laquelle il se sent mal fagoté. S'il pouvait se rendre parfaitement invisible il le ferait là, sauf qu'il est bien vite ramené dans le protocole des conversations à tenir dans ce genre de soirées par @louis qui lui propose à boire. @Jill se trouve juste à côté et apparemment c'est elle qui offre, faudrait peut-être qu'il en profite du coup. Elle a l'air de s'impatienter en plus Jill, mais il sait pas du tout dire de quoi il a envie sur le moment. « Oh euh.. je sais pas trop. » il formule à l'attention des deux candidats car il sait pas trop qui regarder Carl. Il pensait qu'on le laisserait moisir dans son coin mais ses camarades ont dû avoir un peu pitié en le voyant tout seul, et c'est une mauvaise habitude qu'il a pas trop intérêt à prendre car ils auront sûrement pas le cœur à le tirer de sa solitude toutes les semaines. Surtout qu'il fait pas du tout d'effort là Carl, faut qu'on vienne le chercher pour l'intégrer dans le truc comme un vrai assisté. C'est marrant, la connexion de son côté se fait au moment où @rosamie apparait devant lui et lui demande s'il va bien. Il se redresse aussitôt et la gratifie de son plus beau sourire, et c'est bon sa motivation repart à la hausse. « Coucou ! Oui oui ça va et toi ? » Il aurait sûrement pas répondu ça quelques minutes plus tôt et à quelqu'un d'autre, sauf que voilà il peut pas dire à Rosamie ce qui le préoccupe parce qu'il a peur qu'elle trouve ça futile. « J'aime trop comment t'es habillée, ça te va super bien. » il ajoute en détaillant son tailleur et surtout le petit bustier qu'elle porte sous sa veste, vers lequel il jette des petits coups d’œil pas très discrets. Son binôme se rend compte qu'il a entamé une discussion avec Louis alors elle propose de les laisser entre mecs, et forcément Carl l'entend pas trop de cette oreille. « Non reste s'te plait ! » Il se lève d'un bond pour lui attraper la main et la tire légèrement vers son canapé. Avec tout ça il a pas encore décidé ce qu'il voulait boire Carl, et vu le regard que lui lance @jill il a plutôt intérêt à se décider, et vite. « Pardon, je veux bien un coca. Merci. » il répond un peu confus alors qu'il a toujours pas lâché la main de Rosamie. Il est finalement contraint de la laisser partir et ça le désole franchement de pas pouvoir passer ce second prime avec elle. Il est à deux doigts de s'enfoncer dans le canapé et de plus dire un mot jusqu'à la fin, du coup il lui faut plusieurs secondes pour capter la remarque concernant la tenue d'@aera dont il vient de rater l'entrée dans une robe très, très courte. « Hein ? Oh, elle a de jolies jambes Aera. » il remarque en guise de réponse. Aera lui a déjà tapé dans l’œil sur le réseau social, c'est l'une des filles qu'il trouve le plus jolie ici alors sa tenue le laisse pas indifférent ça c'est clair. Pas mal de choses s'enchainent suite à l'annonce de William, il y a tout d'abord le Micr'Otrottoir d'Ophélia dans lequel il est sacrément stupéfait de récolter des encouragements. Limite il peut pas le croire, ça parait improbable et il est même pas sûr de savoir comment interpréter le mot 'encouragement' quand il lui est personnellement attribué. « J'ai les encouragements.. » il répète dans sa tête puis à haute voix, histoire de l'intégrer. Et c'est pas tout, y'a aussi Crystal qui apparait pour dire que certains de ses camarades le trouvent intéressant. @Louis c'est vraiment un mec droit quand même, il lui a dit en face cette semaine et les résultats le prouvent bien ce soir. « Trop gentil Louis. » il souligne dans un sourire, ça lui va vraiment droit au cœur. Quant à @maci, @Izïa et bien sûr @rosamie leur petit clin d’œil lui fait aussi trop plaisir, il pensait pas être digne d'intérêt pour autant de monde dans ce chalet Carl. Quatre candidats sur vingt-deux pour lui c'est juste énorme, bon y'a aussi @Jill et @presley qui le trouvent immature mais sur le moment il préfère ranger ça dans un coin de sa tête. Il a enclenché le mode retardateur donc ça l'atteindra un peu plus tard quand il aura fini de savourer la première info. @Presley débarque à son tour et demande s'il a raté quelque chose, il lui sourit même s'il a pas une très bonne nouvelle à lui annoncer pour le coup. « Oui, tu viens d'obtenir des remontrances de la part du public.. Apparemment ton humour leur plait pas, les gens te trouvent lourd et assez déplaisant mais moi je suis pas d'accord ! C'est pas mérité, je trouve. » Il soupire. Le public est vraiment pas tendre avec son coloc là, il est nominé c'est déjà assez dur comme ça, faudrait le laisser un peu tranquille. Carl il est sympa quand même, il défend un gars qui le trouve immature et qui n'aurait probablement pas contesté l'avis des votants si leurs rôles avaient été inversés.

Dernière édition par Carl le Dim 19 Avr - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Dim 19 Avr - 21:07

Cami, le Maître te remercie. Et parce qu'il se doute que tu es maintenant curieuse de savoir si tu as vu juste ou non, voici dès à présent ta position dans le classement de Kara : 16ème/20. Il semblerait que ton intuition t'ait permis de te rapprocher sensiblement de la bonne réponse. Espérons que Kara et toi aurez l'occasion de vous découvrir davantage avec le temps.
Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Dim 19 Avr - 21:08

@Ashley c'est donc l'un des candidats qui a eu droit à la chambre de luxe trop ouf, elle avait presque oublié ça. Maci a une expression impressionnée quand il décrit un peu la suite qu'il partageait avec Felicity. « Ohlala la meilleure chambre, trop cool. J'aimerais bien y aller un jour, ça a l'air trop classe. » Elle soupire un peu émerveillée. Histoire de vivre au moins une semaine carrément au-dessus de ses moyens habituels, quoi que c'est sans doute déjà le cas au moment même où elle a débarqué dans ce foutu chalet de luxe. @Santo les rejoint pour leur demander quelle équipe ils voudraient rejoindre et après avoir répondu, Maci hoche la tête à celle de Ashley avec un sourire. « Oui je suis d'accord ! » Franchement à ce stade on s'en fiche pas mal, tant qu'elle est pas choisie par dépit et se retrouve avec des gens chouettes qu'elle aime bien, ça lui va. « Et toi Santo ? » Parce que il pose des questions et tout mais lui il a pas répondu. Ces histoires d'adjectifs c'est sans doute la rubrique qui va faire galérer Maci le plus dans cette aventure par contre, parce que y'a toujours des mots inconnus au bataillon qu'elle va devoir se faire expliquer ou clarifier. Comme loufoque, puisqu'apparemment tout le monde trouve qu'elle l'est. Elle comprend l'idée vu qu'elle a répondu à la question mais maintenant elle sait plus trop si elle doit bien le prendre ou pas. Ashley et Santo lui viennent en aide et elle hoche la tête à leurs explications. « Oh, d'accord, je vois. Merci... » C'est un peu la honte quand même de demander ça devant tout le monde, même si elle a pas trop le choix si elle veut suivre. Le dictionnaire ça a jamais été son livre de chevet - aucun livre de l'a jamais été, à vrai dire. Santo il voit bien que son nom est cité parmi ceux qui l'ont qualifiée d'immature et puis il essaie de se sauver un peu. Maci elle est pas très rancunière, suffit de montrer un peu patte blanche et la revoilà qui sourit - prête à se refaire rouler dans la farine s'il le faut. Elle répond au signe East Coast avec le signe opposé et un sourire un peu rassuré. Pour avoir un petit gloussement désabusé. « Bon bah c'est pas cette semaine que je vais pouvoir aller dans la super chambre VIP je crois, » elle glisse alors. Forcément entre loufoque et immature, c'est pas comme ça qu'elle va assez marquer les esprits pour décrocher le gros lot des chambres. Le récap du grimoire lui rappelle d'ailleurs qu'elle est aussi sensée jouer le jeu de la chasse aux secrets. « Oh zut j'ai oublié de demander mes indices. Mais je suis nulle à ces trucs. Je sais pas trop quoi demander. Vous avez commencé à chercher des secrets vous ? » elle fait en se tournant vers Ashley puis Santo, puis re-Ashley et puis re-Santo.

Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Dim 19 Avr - 21:10

Elle ne peut qu’hocher la tête en d’accord avec la remarque de @Lejla lorsque les rubriques défilent. « J’me sens un peu transparente quand même » annonce de façon clinique Cami en répondant à Leila, après il est clair que ça lui va de ne pas être désignée comme râleuse par exemple. Elle hausse les épaules en mode c’est pas grave avec la maturité d’une enfant de six ans, faut qu’elle prenne exemple sur la candidate qui relativise à ses côtés. Leila devine le contenu de son verre, la parisienne esquisse une grimace à l’idée casser son élire par sa sagesse de ce soir, plus partie pour lui offrir un cocktail de vitamine qui n’avait pas pour but de lui retourner la tête. « Je vais rectifier ça » elle s’empresse de se lever avant de glisser un : « la semaine prochaine on se débrouillera pour avoir une serveuse aussi » propose la parisienne parce que Jill est quand même à deux doigts de sortir des oui monsieur à Louis ou à Carl, ça n’a pas de prix. Cami se rend au bar à grandes foulées pur rajouter un peu de translucide dans la boisson de Lejla. Elle prend un verre pour @Natéo, pas impolie au point de le snober. La poupée retourne rapidement vers ses compagnons de prime, leur remettant chacun un verre. Elle se penche légèrement en avant pour que Nateo soit dans son champ de vision lorsqu’il s’adresse à elle concernant les équipes. Elle se retient de lui demander s’il a peur que personne ne souhaite au final dans son équipe, les stats des votes du public sont parlantes, forcément, elle se questionne sur le sujet.  « Non, je courtise personne » elle se marre en haussant les épaules. « J’étais déjà presque à mon maximum d’interaction cette semaine » Cami glisse, en plus elle se voyait pas faire la faux cul auprès de deux candidats simplement parce qu’ils ont été désigné de façon arbitraire comme chef d’équipe, sans mentir.  Faut pas trop lui en demander non plus. C'est d'ailleurs surement pour ça qu'elle est seizième dans la liste de Kara. « Et toi, t’es repéré des gens intéressants stratégiquement parlant ? » sa voix fluette s’élève.

Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Dim 19 Avr - 21:12

Aera fait la @Aera et ça le fait étirer un sourire malicieux. « Laisse-moi encore une semaine ou deux pour être complètement à tes pieds » il réplique, en entrant volontiers dans son jeu. ça le fait marrer, Costa, ce genre de banter amical typiquement italien, qui plus est. C'est bien leur style, en tout cas et lui, ça, il maîtrise. « Attends ils se sont pas largués en s'arrachant la gorge eux ? » il relève même s'il sait parfaitement que oui. ça le fait marrer, l'image d'Aera se barrer d'un air digne en emportant avec elle leurs dix-sept enfants. « Si c'est ce que tu nous sors maintenant, Angie, j'ai hâte de voir ta tenue du prime des awards, du coup » il ajoute, en guise de compliment. Toutes les filles ont fait un putain de défilé en arrivant, et les mecs, moueh. Un peu moins, mais bon, c'est pas ça que la société attend ? Des nanas archi fraîches en robes de soirée et des mecs virils et poilus en chemise de bûcheron ? Qui l'eut cru qu'il serait un jour la pointe du progressisme. « Espérons que c'est pas parce que tout le monde me prend pour un parrain de la mafia » il plaisante. Lui et ses deux frères mozzarellas, Santo et Gi. Dieu sait qu'il les exècre, ces fouteurs de merde. La camorra napolitaine, pas Gi et Santo. Alors quand on l'associe à ça, ça le fait pas tellement rire. Mais bon, si ça peut lui donner une certaine aura en attendant d'enclencher son état d'endurance. C'est ça, le truc. Faut pas qu'il démarre comme un dingue puis qu'il ait plus de jus après deux semaines, alors que les autres partent en marathon. Il se connait, il sait qu'il a du jus à l'infini, mais sait-on jamais. « Pourquoi tu dis ça ? » il sourcille, quand Aera lui confesse qu'elle a le sentiment qu'elle sera choisie dans les dernières. Il va pas mentir, ça le ferait chier aussi, même s'il serait pas le genre de gars à le montrer. Tranquille en toute circonstance, ou presque. N'empêche qu'Aera, elle lui semble avoir témoigné d'un caractère plutôt joueur et c'est bien ça l'important, non ? « Ecoute, j'ai pas perdu toute ma cagnotte donc je dirais qu'on est sur une victoire » il la taquine, parce que les résultats du grimoire s'affichent. Non, lui il a juste eu droit à des putains de marmotte et des conneries du genre. Franchement, il aurait préféré avoir des malus plutôt que du vide, au moins, ça aurait servi à quelque chose. « Mais j'aurais bien kiffé être le premier à péter un secret donc un peu déçu. » Izïa les avait tous niqués sur ce coup-là, impossible de dire d'où lui venait cette fulgurance.

Elena Maslov
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Dim 19 Avr - 21:16

DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04]  - Page 6 QL12W47C_o

Bonsoir tout le monde,

Dans quelques secondes vous découvrirez la première édition du journal de 20h de la saison 13 ! Cependant j'ai décidé de faire un choix éditorial dans la publication des réponses, ne souhaitant pas répandre plus que cela de good vibes. Vous m'avez l'air déjà suffisamment mou du genou. Aller, on enchaîne.  

AERA :
Quelle candidate t’inspire le moins ? Pourquoi ? Peut-être Kara, au pif, parce qu'elle a l'air un peu cliché sur les bords, à trop revendiquer qu’elle vient d’Harlem et tout ce que cela implique.

Quel candidat t’inspire le moins ? Pourquoi ? Je vais dire Kai, il m'a pas fait grande impression depuis le début du jeu.

Quel candidat te parait le plus stupide ?   Je vais dire Maci, elle n’a pas l'air brillante. Je ne suis pas la seule à le penser.

Nous, on veut des noms Aera, balance, serait-ce ton nouveau binôme de stratégie love to love, Ashley, qui serait du même avis que toi ? Sans transition, regardons ses réponses !

ASHLEY :
Quelle candidate t’inspire le moins ? Pourquoi ? Maci, beaucoup trop d'énergie mal utilisée, elle s’éparpille ce qui la rend agaçante.

Quel candidat t’inspire le moins ? Pourquoi ? Kai, probablement un clash générationnel, son humour me dépasse.

Quel candidat te semble le plus fake ? Carl, je suis sûr qu'on ne voit qu'une façade.

Bah tu sais quoi Ashley, je suis presque d’accord avec toi, on sait que les petits chiots, ça attendrit toujours les filles, pas vrai Carl ? Hop Rosa, Jill dans la poche, c’est qui la suivante à stalker sévère en espérant qu’elle tombe amoureuse ?

CAMI :
Quelle candidate t’inspire le moins ? Pourquoi ? Felicity pour le moment, on ne s'est pas trop parlée et j’ai peur de pas trop savoir quoi lui dire.

Quel candidat t’inspire le moins ? Pourquoi ? S’il faut choisir quelqu’un ; Jethro. Je ne sais pas, je le sens assez sur la réserve et pas forcément réceptif à son interlocuteur.

Avec quel candidat tu ne voudrais surtout pas partager ta chambre ?  Kai (même si j’ai déjà testé), Jill, ou Louis, la flemme de me faire bully toute une semaine.

Y a en une qui va redouter le classement en fin de prime vu la facilité qu’elle a eu à sortir autant de prénoms.

CARL :
Quelle candidate t’inspire le moins ? Pourquoi ? Pfou elle est dure par contre cette question. J'hésite un peu entre Kara et Michaela, toutes les deux elles me regardent bizarrement j'ai l'impression. Elles sont peut-être super cool mais j'ai raté l'occasion de les découvrir cette semaine, oui je sais ça craint un peu, mais je sens pas particulièrement qu'elles aient envie de me connaitre non plus.

Quel candidat t’inspire le moins ? Pourquoi ? Gianni, je le trouve un peu trop trop, j'ai l'impression que c'est le genre de personne qui préfère ne s’entourer que de jolies filles dans tous les cas. On ne va pas se parler souvent alors, je ne risque non avec cette réponse tu penses ?

Quel candidat ne semble pas avoir sa place dans le jeu ? Mon dieu mais cette question est horrible ! Qui je suis pour dire que quelqu'un n'a pas sa place ici ? Si je réponds moi ça compte pas hein ? Bon. Bah peut-être Kai mais c'est pas sympa de me demander des trucs comme ça j'me sens mal moi maintenant.

Gianni, si j’étais toi, je ferai attention à bien fermer la porte de ta chambre la nuit et de ne jamais tourner dos à Carl dans les escaliers.

COSTA :
Quelle candidate t’inspire le moins ? Pourquoi ? Je dirais Avalon. En vrai, ça se jouait entre elle et Felicity, question d'affinités, mais j'ai du respect pour les anciens, donc voilà.

Quel candidat t’inspire le moins ? Pourquoi ? Natéo pour l'instant. On s'est pas des masses parlé cette semaine mais il a l'air un peu mou et lisse.

Quel candidat souhaiterais-tu noyer si tu en avais le pouvoir ? Gianni et Santo, parce qu'ils sont de trop, pour des raisons évidentes…

Bah ouais, on te comprend, ça te fait de la concurrence au niveau des meufs, comment tirer son épingle du jeu quand y en a deux autres pareil derrière qui arrivent ?

FELICITY :
Quelle candidate t’inspire le moins ? Pourquoi ? Je dirais Jill. C'est peut-être la différence d'âge, mais son comportement n'attire pas forcement mes faveurs. C'est surement parce que je n'ai pas trop pris le temps de la connaitre non plus. On reste sur des premières impressions.

Quel candidat t’inspire le moins ? Pourquoi ? Je pense que je vais dire Nateo. C'est un homme avec un sacré physique mais je crains qu’il ne mette que cela en avant, c’est assez dommage parce que je suis persuadée qu’il possède d’autres qualités.

Ton binôme rêvé au sein du jeu ?   Si c'est une possibilité, je resterais avec Lelja.

Felicity, tu as une grosse différence d’âge avec tous les candidats, soyons honnête. Tu n’es pas à cinq ans près pour justifier une réponse facile qui comme par hasard semble aller dans le sens de tous les autres...

GIANNI :
Quelle candidate t’inspire le moins ? Pourquoi ? Jill. J'ai rien à lui reprocher si ce n'est qu'elle est tellement jeune que j'ai l'impression qu'un flic m'attend à la porte pour me passer les menottes chaque fois que j'ai le malheur de prononcer son nom. Non, je plaisante, en plus on n'a pas encore vraiment pris le temps d'échanger. Mais tu m'as demandé un nom alors moi je te réponds.

Quel candidat t’inspire le moins ? Pourquoi ? J'aurais tendance à dire Ashley, peut être parce que j'ai toujours eu plus de mal à créer un lien avec des types qui ont l'âge d'avoir une famille et un boulot stable. En plus, je ne l’ai pas senti à l’aise avec moi lors de notre drink or strip avec Cami. C’est pas personnel, et on verra ce que nous réserve les semaines à venir.

Qui est l'erreur de casting de cette saison ? Je sais pas si on peut parler d'erreur de casting, mais Presley a une manière un peu réductrice de percevoir ses colocataires et je me dis qu'à la longue il va plomber l'ambiance alors qu'à choisir je préférerais que ça bouge un peu, tu vois. C'est pas un type méchant, mais j'irais pas faire trois heures de randonnée avec lui parce qu'on passerait plus de temps à confronter nos points de vue qu'à vraiment avancer.

J’ai l’impression que Presley va payer encore longtemps son humour du premier prime. Faut jamais dire d'une fille qu'elle est exotique, frérot, ça a le même effet qu'insulter toute sa famille, on te l'a jamais appris ?

IZIA :
Quelle candidate t’inspire le moins ? Pourquoi ? Maci, parce qu'elle a l’air de beaucoup parler.  

Quel candidat t’inspire le moins ? Pourquoi ? Ashley, c'est celui que je connais le moins.

Quel est le candidat le plus inutile ? Lejla…hyper effacée, rien d’autre à dire.

Izia, tu es en mode économie de salive cette semaine ? Répondre aux sollicitions de chroniqueurs t'ennuie ? Parce que ça fait parti du contrat, je rappelle, mine de rien. Mais bon je m’acharne pas, tu comprendras pourquoi à la fin de la rubrique.

JETHRO :
Quelle candidate t’inspire le moins ? Pourquoi ? Franchement, je n'ai personne en tête. Mais je dirais Aera, car je n'ai pas eu l’occasion d'en savoir plus à son sujet.

Quel candidat t’inspire le moins ? Pourquoi ? Comme pour la candidate, je vais dire quelqu'un avec qui je n'ai pas eu l'occasion de sympathiser. Costa.

Si tu pouvais affecter négativement l'aventure de quelqu'un, qui choisirais-tu ? Vous me posez une colle. Je dirais Michaela, car elle semble très confiante.

Boring, rien de croustillant si ce n'est que Jethro ne porte pas dans son coeur toute personne à l'aise en société, next.

JILL :
Quelle candidate t’inspire le moins ? Pourquoi ? Bof, peut-être Rosamie. Ce n'est pas trop mon truc les influenceuses qui te disent que tu dois boire du thé vert et penser à la planète, mais qui essayent en parallèle de te vendre des kits de blanchissement pour les dents...

Quel candidat t’inspire le moins ? Pourquoi ? J’opte pour Santo, je viens juste de le voir poster une photo de tombeur des salles de muscu sur le RS. Je suis donc forcée de réévaluer son degré d’intérêt face à tant de superficialité virtuelle.

Si tu pouvais affecter l'aventure positivement de quelqu'un, qui choisirais-tu ?   Julia Roberts aka Lejla.

Lejla, tu sembles l’une des seules à avoir les faveurs de l'adolescente à contre courant trop rebelle de ouf malade qui aime pas les tendances et les gens trop populaires, je parie que tu es ravie.

KAI :
Quelle candidate t’inspire le moins ? Pourquoi ? Quelle candidate j’ai envie de tarter en fait ? Izïa, avec son air de dépressive faussement chaleureuse qui s’ballade dans le châtelet. La vérité, j’vois le vide dans ses yeux genre comme Amy Winehouse à la fin.

Quel candidat t’inspire le moins ? Pourquoi ? Santo direct. Un mec qui vole mes slips m’inspire pas, t’es ouf.

Quel candidat pourrait te faire de l'ombre ? Carl, il ressemble à Forrest Gump.

C’est pas gentil pour Amy, Kai, la comparaison.

KARA :
Quelle candidate t’inspire le moins ? Pourquoi ? Felicity malgré tout le respect que j’ai pour elle, je la sens pas dans le même mood que nous. Deso.

Quel candidat t’inspire le moins ? Pourquoi ? Je dirais Carl. Il est super spé' ce mec. J'ai pas trop discuté avec lui, parce qu'il a l'air vachement fragile et j'ai pas envie de le voir pleurer. Faire pleurer un mec, j'aurais trop honte de moi sur ce coup là.

Qui aurait dû être nominé cette semaine à la place d'un de nos 5 condamnés ? J'ai été surprise de voir que Kai a été nominé, ce mec c'est le genre de branleur que tout le monde aime non ? Je pense que j'aurais préféré voir Aera ou Lejla à la place. C'est pas mes copines et j'ai pas trop discuté avec elle, peut être qu'elles sont gentilles, mais je préfère garder l'autre tête de con.

Kara, t’as l’air complètement à côté de la plaque pour croire que tout le monde apprécie Kai, écoute la rubrique, tu verras. J'plains les candidats dans son équipe, vous allez droit dans le mur, les gars, avec un capitaine doté d'aussi peu de lucidité.

LEJLA :
Quelle candidate t’inspire le moins ? Pourquoi ? Pas facile… disons Aera simplement parce que je pense qu’elle ne fera pas partie des gens qui pourront m’emmener ailleurs dans mon cheminement personnel.

Quel candidat t’inspire le moins ? Pourquoi ? Kai et ses sujets de conversation… particuliers. C’est drôle 5 minutes, mais au bout d’un moment, je ne sais pas si je vais être capable de partager une chambre avec lui encore longtemps.

Si tu pouvais éliminer d'office quelqu'un, qui choisirais-tu ? Jethro, simplement parce que je ne lui ai pas beaucoup parlé cette semaine.

Kai, j'veux pas te traumatiser mais je crois que Leila ne t'a pas élu pour être son étalon des plaines, au cas où tu avais encore un peu d'espoir/doutes.

LOUIS :
Quelle candidate t’inspire le moins ? Pourquoi ?
Kara, parce qu’il fallait bien citer quelqu’un, elle m’a un peu snobé quand on est rentré ici.

Quel candidat t’inspire le moins ? Pourquoi ?
Bah. En tout bien tout honneur Santo, aller.

Si tu pouvais lier ton destin à quelqu'un, qui choisirais-tu ?
Santo. smile Il en a dans le cerveau, le mec a quitté son pays pour entreprendre à Miami, on la lui fait pas, ce serait un bon allié pour sûr.

Louis, t’as tout du parigo susceptible qui ne supporte pas la concurrence masculine parce qu'il a l'ego trop sensible.

MACI :
Quelle candidate t’inspire le moins ? Pourquoi ? Je me méfie de Izïa parce qu'elle est trop forte à trouver un secret comme ça super vite et puis je lui ai pas trop parlé encore !

Quel candidat t’inspire le moins ? Pourquoi ? J'ai vraiment pas parlé vraiment à tout le monde, genre y'en a plein je dis juste bonjour et on se croise et tout parce que les gens, ils font leurs petites affaires dans leur coin ou alors y'a déjà des petits groupes qui se forment et je veux pas trop déranger et tout. Mais pour l'instant Gianni car j’ose pas trop lui parler, il doit croire que je suis bête. J’ai peur de ne pas me sentir à l’aise en face de lui.

Quel secret t'intrigue le plus ? Hmm voyons. Bon, les candidats que j'aime bien évidemment que j'ai envie de savoir ce qu'ils cachent et tout mais si je dois choisir je crois que je choisirais le secret de Felicity du coup !

Gianni, Maci n’attend qu’un mot de toi, ou un petit regard en biais pour pouvoir t'assommer de paroles. Ne gâche pas ton avantage et réfléchis bien avant de te lancer là dedans.

MICHAELA :
Quelle candidate t’inspire le moins ? Pourquoi ? Lejla, je ne sais pas, peut être trop parfaite quoi.

Quel candidat t’inspire le moins ? Pourquoi ? Carl, il est un peu creepy non ? Je sens le type qui doit passer des heures à mater sa colocataire pendant qu'elle dort.

Contre qui échangerais-tu ton coloc nocturne actuel pour dormir ? Rosamie.

Première candidate qui résiste à Carl ! Ne sois pas trop violente, il reste fragile.

NATEO :
Quelle candidate t’inspire le moins ? Pourquoi ? Je ne suis pas inspiré par la vibe générale de Jill. Je n'ai pas pu la côtoyer longuement cette semaine, mais de ce que j'ai brièvement vu, elle semble râleuse et du genre Regina George. Ça ne m'inspire pas.

Quel candidat t’inspire le moins ? Pourquoi ? J'ai peur que tu me jettes un mauvais sort si je ne réponds pas, je vais opter par défaut pour Louis car il a réussi à me mettre à mal à l’aise cette semaine au cours d’un repas.

Quel est le candidat le plus sans intérêt ? Je vais devoir trancher avec Cami, que je n'ai que croisé cette semaine et dont je n'ai pas entendu parler non plus. Il est dur de se faire une opinion dans ce cas. #sorrynotsorry

Je comprends Natéo, c’est toujours dur de digérer un râteau, en même temps, petit conseil, faut peut être essayer de connaitre les gens avant de leur sauter dessus, ça se fait généralement en société. Du coup c’est qui le prochain ? Ashley ?

PRESLEY :
Quelle candidate t’inspire le moins ? Pourquoi ? Roma. Trop susceptible.

Quel candidat t’inspire le moins ? Pourquoi ? Ashley. Problème de génération.

Quel candidat te parait hypocrite ? Ma cagnotte sur Gianni.

Gianni te parait hypocrite parce qu'il s'est mis à défendre sa Roma, que tu ne crois pas son numéro de preux chevalier et du coup que tu as le seum, c'est ça ? J'adore les raccourcis, vous le savez.

ROMA :
Quelle candidate t’inspire le moins ? Pourquoi ? Je sais pas, franchement du coté féminin du casting j'apprécie tout le monde. Je dirais peut être Jill par élimination parce qu'on ne s'est pas encore vraiment parlé.

Quel candidat t’inspire le moins ? Pourquoi ? Presley. J’hésite pas là. C'est juste qu'il ne m'a pas fait une bonne impression, il m'a saoulé le soir du prime et que du coup j'ai pas vraiment eu envie d'aller lui parler plus que ça cette semaine.

Quel candidat te semble le plus joueur ? Gianni, je pense qu'il est très joueur malgré tout.

Tu as peur que Gianni tente de te séduire puis de t’abandonner juste avant le mariage parce qu’il n’y aura plus de challenge ? Tu peux lui demander, je crois qu’il n’en n’est pas à son coup d’essai.

ROSAMIE :
Quelle candidate t’inspire le moins ? Pourquoi ? Je dirais Izïa, simplement parce que je ne la trouve pas totalement sincère dans ses actions.

Quel candidat t’inspire le moins ? Pourquoi ? Je dirais Kai. Pas tellement d'échanges entre nous pour l'instant, mais il a l'air d'être assez fun. J'espère que j'aurai l'occasion de mieux le connaître par la suite.

Quel candidat voudrais-tu prendre sous ton aile ? Je dirai Aera, parce que le feeling est super bien passé.

Carl, ma bichette, et Presley,… mon agneau ?, je ne veux pas foutre la merde mais je tiens juste signaler que c’est Costa qui est le candidat qui inspire le plus Rosamie « parce qu’il a tout pour lui plaire », et la réciproque est vraie en plus. Sorry not sorry comme dirait Natéo.

SANTO:
Quelle candidate t’inspire le moins ? Pourquoi ? Felicity. C'est creepy d'avoir une grandma ici.

Quel candidat t’inspire le moins ? Pourquoi ? Natéo. Il a le pouvoir de leader une équipe, par principe je m'en méfie.

Quel candidat risque de faire le plus de bruit ici ? Jill ou Kara. On parle déjà beaucoup d’elles alors que ça fait même pas une semaine qu'on est là.

Natéo je ferai attention, Santo sera le premier à mon avis à proposer une destitution pour te jarter. Essaie de le charmer - subtilement stp pour une fois - pour te le mettre dans la pocket.

Sachant que vous n’êtes pas dès plus vifs d'en haut, vous noterez que je n’ai reçu que vingt et une réponses sur vingt-deux. @Avalon, tu as quoi de mieux à faire ici ? Chiner Jethro à moitié à poil n’est pas une réponse recevable, tu t’en doutes. Mais ce n’est pas grave, ça m’offre l'exemple parfait pour exposer mon système de sanction du moment. Comme d’habitude, vos manquements individuels pénaliseront la collectivité, c’est totalement gratuit.

Avalon, en me snobant, tu condamnes les deux personnes qui ont passé le plus de temps avec toi : @Louis et @Izïa.
@Louis, tu seras toute la journée de demain au service du candidat qui t’inspire le moins @Santo.
@Izïa, si tu restes avec nous, tu seras toute la journée de demain au service de la candidate qui t’inspire le moins @Maci.

N’hésitez pas à remercier votre copine du cadeau. Sur ce, passez une bonne soirée.

Dernière édition par Elena Maslov le Dim 19 Avr - 21:19, édité 2 fois
Kai
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12146-kai 
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Dim 19 Avr - 21:17

Bigleux, et pas observateur pour un sou, il n’avait même pas remarqué les vans à l’effigie de Mickey. Émerveillé il s’approche au plus près des chaussures de @Louis, pour les contempler. « J’avais pas vu putain de merde ! Je surkiffe ! J’ai rien dit ! » il réajuste son petit nœud papillon, façon James Bond. Il s’est fait beau gosse pour sauver sa peau surtout. « Elle est pas loufoque, elle a été finie à la pisse ! » il chuchote discrètement. Bon Kai se lâche un peu à propos de Maci, engrainé par sa complicité avec Louis, qui le pousse un peu à dire des saloperies, tout est de sa faute. Son attention se porte soudain sur l’écran, car William évoque le grimoire enchanté, qui a été gracieusement favorable à l’égard du blond. En plus d’un buzz gratuit, qu’il pourra utiliser à sa guise, il écope d’une surprise. Il s’attendait à quelque chose d’incroyable. Une suite privatisée rien que pour lui. Un cuisinier à son service toute la semaine. Bref, une bonne surprise. Quand la tenue qu’il devra se coltiner les 7 prochains jours apparaît, il s’étouffe avec sa salive, les larmes aux yeux, il ne peut plus s’arrêter de se bidonner. Il reprend son souffle et demande quelque chose qui lui paraît essentiel « J’peux porter cette merde sans chemise ? Les tétons à l’air ? » il se tire une balle supplémentaire dans le pied, mais ça le fait mourir de rire.

Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Dim 19 Avr - 21:20

Y’a @Carl qui en fait des tonnes comme d’hab avec l’objet de tous ses désirs et elle roule des yeux quand enfin il lui demande un coca. Ca y est, elle est blasée, Jill. Elle s’évapore le temps de faire son petit job de serveuse, revenant avec le champagne de Sir @Louis et le soda de l’autre teubé. « Aaah vous avez vu, j’ai tapé dans l’œil du public à ce qu’il parait. » elle relève au cas où sa team de prime aurait zappé cette info capitale. Jill, elle se sent flattée, mais bon, ce n’est pas non plus ultra-difficile de briller au milieu de ce casting où tout le monde est bon et gentil. Elle ricane dans son coin, se glissant sur le canapé, même si elle a parfaitement conscience que ça ne veut strictement rien dire et que ce n’est pas ça qui va lui éviter de se retrouver nominée à cause de toutes les conneries qu’elle balance. « Au moins on a retenu mon nom. » elle souffle avec nonchalance. Et toi Louis, t’es où dans toutes ces catégories ? Autant râleuse et immature, y’a zéro surprise, mais elle bug léger sur le dernier adjectif pour lequel elle est citée. Jill, elle ne pige pas pourquoi on la fout dans le même panier que @Kai et Maci sur ce coup-là. Elle n’est même pas sûre de comprendre le terme loufoque, parce qu’il y a quand même un monde entre ces deux attardés et sa personne. Comme pour appuyer ses pensées, il y a le blondinet surexcité qui débarque à l’aise en s’imposant entre elle et le BG de la saison. Euh d’accord, fais comme chez toi bro. Elle coule un regard dubitatif dans sa direction, alors qu’il prend toute la place avec sa guitare à la con. « D’ailleurs tu pourras demander à ta copine pourquoi elle a donné mon nom ? » elle rebondi lorsque Louis lui parle de sa position dans le classement des gens loufoques. Elle est chelou Cami entre ça et essayer de la shipper avec Kai. Elle fixe le high five du français de son air atone, avant qu’il lui rebalance leur contrat qu’elle se doit d’honorer. Ouais, enfin Jill, elle était open pour disposer de son corps d’une manière un peu plus fun qu’entant que potiche lui permettant de valoriser ses blagues foireuses. Elle s’exécute, alors que la surprise de Kai au grimoire enchanté tombe enfin. « Ouuh, tu vas être top mims’ là-dedans. » elle roucoule pour se foutre de sa gueule. « T’envisages aussi de faire des infidilités à ta copine pour un instrument plus dans le ton de l’accoutrement ? » C’est quoi d’ailleurs la musique locale ? « Chttt. » elle réagit soudainement, même si personne ne lui parle. Il y a sa rubrique préférée qui est sur le point de démarrer. Jill, elle est trop fan d’Elena et de son petit côté sassy qui lui parle bien. Elle l’avait adorée la saison dernière devant sa télé et elle a hâte de se retrouver impliquée dans le chaos que la chroniqueuse a l’habitude de laisser derrière elle.

Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Dim 19 Avr - 21:24

DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04]  - Page 6 L7qmSgLd_o

si tu pouvais constituer ton équipe rêvée à ce stade de la compétition, en choisissant onze candidats en plus de toi, quelle serait-elle ?

précision : il est conseillé de développer sa réponse, sans nécessairement rp afin de gagner du temps et permettre à l'activité de se dérouler de façon fluide.
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] — Dim 19 Avr - 21:28

@Carl a l'air d'être heureux de te voir, alors tu lui retournes son sourire. ça va, merci ! tu réponds avant que Carl ne te complimentes sur ta tenue. merci beaucoup, t'es très en beauté aussi. tu souris, contente de voir que ton binôme a déjà de la compagnie. tu te rends compte que tu déranges alors tu préfères tourner les talons et aller voir ailleurs plutôt que d'embêter tout le monde. sauf que Carl attrape ta main et te demande de rester. t'es un peu décontenancée par ce qu'il vient de se passer, du coup tu te stop nette. ok, alors maintenant, qu'est-ce que t'es censée faire ? tu restes là, passive devant le groupe qui se demande ce qu'il va boire et Carl tient toujours ta main. ok, mais je reste pas longtemps. les filles vont mourir de soif sinon., tu lâches dans un éclat de rire. ça crache sur la tenue de Aera et tu secoues la tête, un peu agacée par ce qui est en train de se produire sous tes yeux. non mais de quoi ils se mêlent, eux ? tu lances un regard franchement pas super joyeux à @Louis et à @Jill. Carl fait d'ailleurs sensation au sein de la maison, on le trouve attachant et tu sais pertinemment pourquoi. les autres candidats ont su voir en lui quelque chose, tout comme tu as vu quelque chose en lui. @Presley débarque et tu saisis cette opportunité pour faire lâcher prise à Carl, qui lui explique ce qu'il s'est dit en son absence. ça te fait rire. c'est les caleçons pop culture ça, à tous les coups., tu lâches avant de rire et de faire un clin d'oeil à @Presley. bon, je vous laisse. les filles vont mourir de soif si je ne bouge pas d'ici., tu lâches, investie par ta mission. promis, je repasserai dans la soirée vous faire un coucou., tu lâches, à l'attention de @Carl et @Presley.
lorsque tu as servi tes verres, tu files voir de nouveaux candidats. c'était ton but, après tout. tu ne les dérange pas alors tant mieux. t'es bien contente de pouvoir socialiser avec des candidats qui peuvent potentiellement quitter l'aventure, ça aurait été dommage de ne pas les connaître davantage s'ils s'en vont ce soir. et puis, t'as envie qu'ils passent une bonne peut-être dernière soirée au sein du chalet. alors tu mettras toute ton énergie à essayer d'avoir une discussion sympathique avec eux. t'es sûre qu'ils auraient largement réussi à avoir une conversation sympa sans toi, mais si tu peux essayer de faire quelque chose pour eux, c'est tant mieux. d'ailleurs @Jethro te dit qu'il serait heureux de te croiser un peu plus durant la semaine qui va démarrer après le prime. tu souris, avant de répondre. j'espère aussi que j'aurai l'opportunité de mieux vous connaître tous les deux ! @Avalon te questionne sur le buffet en le montrant du menton. je ne sais pas ? t'avais aimé le buffet du premier prime ?, tu demandes, curieuse de savoir ce que les autres candidats ont pensé de ce buffet. parce que toi, t'avais l'impression qu'il y avait eu un budget traiteur assez colossal et ça se ressentait sur tes papilles gustatives. parce que perso, je vais pas me faire prier., tu lâches dans un éclat de rire. enfin ce serait pas mal que tu ne te laisses pas mourir de faim, quand même. que tu conclues finalement dans un nouveau sourire. t'as pas franchement envie de paniquer à côté d'une Avalon dans les vapes. quoi qu'il y a au moins un médecin dans la salle, donc il prendrait certainement les choses en main. tu oses l'espérer, du moins. vous avez faim ?, tu demandes, prête à te lever de nouveau pour aller jusqu'au buffet avec tes compagnons de prime. Jethro s'intéresse à votre feeling sur cette première semaine d'aventure et tu réponds assez rapidement franchement, j'ai passé une très bonne première semaine. j'ai rencontré pas mal de candidats très sympathiques !, tu lâches dans un sourire. t'es vraiment enchantée par les rencontres que t'as pu faire cette semaine, tu le penses vraiment. je crois que j'ai enfin dépassé un peu le décalage horaire en plus, alors franchement... j'dirai que tout baigne ! tu souris de nouveau, très heureuse d'avoir pu enfin te libérer de ce démon.

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.13 - [19/04] —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant