Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
(#) Sujet: Re: FIL RS #2 S13 - deuxième prime — Dim 19 Avr - 21:40
dona ash | @donadarshian @hope merci, c'est le dauphin en arrière plan qui fait tout. je parie que t'avais pas vu. ce que je retiens de la chronique d'Elena machine là, c'est que @Kai à l'air d'être un gros dégueulasse. #t13#maslovjournal
(#) Sujet: Re: FIL RS #2 S13 - deuxième prime — Dim 19 Avr - 21:44
samson huntzberger | @huntzbergerunfiltered Même comme ça, c'est toi la plus belle @Ophélia Fay et de loin, les candidates ne t'arrivent pas à la cheville. #justsaying#t13
(#) Sujet: Re: FIL RS #2 S13 - deuxième prime — Dim 19 Avr - 22:17
Elena Maslov | @maslov certains candidats n'assument pas leurs réponses et se cachent derrière le principe de la rubrique. je veux pas foutre la merde, mais ça, c'est la vérité. #2020#td13#hypocrisie?
(#) Sujet: Re: FIL RS #2 S13 - deuxième prime — Dim 19 Avr - 22:23
rosamie | @rosamietd je vois que ça amuse @Maslov de changer des réponses par d'autres. l'hypocrisie vient ne vient apparemment pas des candidats. #2020#td13#abusdepouvoir
(#) Sujet: Re: FIL RS #2 S13 - deuxième prime — Dim 19 Avr - 22:35
Elena Maslov | @maslov hello @rosamie, merci de ta réponse. je viens justement de t'entendre dire que j'ai modifié les réponses dans toutes tes catégories. tu jures donc que tu n'as pas cité kai en tant que candidat qui t'inspire le moins ? #2020#td13