Partagez

untangling all the strings - izïa (s2, lundi 13h03)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natéo
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12061-ohnateohttps://www.throwndice.com/t12045-nateo#301715 
untangling all the strings - izïa (s2, lundi 13h03) Empty
Message (#) Sujet: untangling all the strings - izïa (s2, lundi 13h03) — Lun 20 Avr - 4:11

untangling all the strings - izïa (s2, lundi 13h03) 3254972902_1_3_HuFLRDj0

Le poids est enfin tombé de mes épaules. Le prime est terminé. On m'a épargné un minimum, gossip td c'était assez. L'angoisse de la répartition des équipes s'est également dissipée, je me suis retenu de taquiner Kara à cet effet. Non mais vous avez remarqué? J'ai rassemblé neuf de mes choix en tête de liste, ainsi les candidats étaient bloqués pour la brunette. C'est de bonne guerre, nos affinités se sont avérés bien différentes. Je garde toutefois dans le coin de mon esprit, que pour l'instant, je traine un peu derrière. J'ai passé sous les radars cette semaine, je dois mettre les bouchées doubles. Je meurs d'envie de connaître ce que cache la quête commune et ce que nous pourrons faire avec le capitals clifford. La dynamique des Schwarz reste encore à modeler, mais il est clair que je ferai tout pour rafler les avantages que les défis pourront nous offrir. J'espère avoir flatter l'égo des candidats que j'ai hissé au sommet de ma liste. Il était évident que mes premiers contacts positifs s'y retrouveraient, mais pour ceux que je n'avais pas rencontré encore, je crois avoir bien choisi. Ce n'était pas du tout une question de hasard.
Pour payer hommage au faux pas avec Louis, une fois mon déjeuner achevé, j'ai aligné le pas vers la capsule panoramique sous mon imperméable. Comme j'ai l'habitude, j'évite les moments où je pourrais croiser des candidats qui s'y habite déjà, donc je choisis la température parfaite, une pluie déchaînée. Est-ce que j'aurai la meilleure vue comme un coucher de soleil? Certainement pas, mais je trouve les sons des gouttes qui frappent sur le toit réconfortant et un panorama si vaste offre une vue à couper le souffre tout autant. Je ne me suis pas pressé à m'y rendre, je me libérais l'esprit. Une fois à l'intérieur, je me pose près de la demi-lune vitrée et j'écoute le rythme de l'eau sur le toit. Je retire mon manteau de pluie et j'observe le spectacle à l'extérieur. Apposée sur le banc, une couverture m'implorait de l'utiliser, alors je me couvre et je m'incline vers la fenêtre, la tête soutenue par ma main et mon bras plié, tel un penseur.

Message (#) Sujet: Re: untangling all the strings - izïa (s2, lundi 13h03) — Mar 21 Avr - 11:25

Cette journée, ta petite voix te l'accorde elle est à toi. Tu dois t'occuper de Maci et qu'elle ne manque de rien. Tu ne trouve pas les tâches déplaisantes, au contraire. Évidemment tu gardes cette information pour toi. La candidate te laisse une heure de pause vers les alentours de 13h. Tu la remercie et part vagabonder. Tu te donnes l'occasion de visiter l'extérieur du chalet, mais réalise que ta tenue n'est pas du tout adéquate au temps. Tu jettes un coup d'oeil à ta montre. Tu acquiesces et court jusqu'à la capsule panoramique. Ce lieu a deux avantages, le premier c'est qu'il est à côté du chalet, tu n'es donc pas trop éloignée de Maci qui si elle a besoin peut t'appeler et tu rappliques. Deuxième avanage c'est que c'est un abri décrit comme étant confortable, impressionnant et doté d'une très belle vue. Tu ouvres la porte et découvre @Natéo les yeux rivés sur l'extérieur. Tu es trempée, mais tu t'en fiches. Tu es solide. Tu te rapproches du candidat et t'assois, non loin de lui, mais à une distance raisonnable. "À quoi tu penses ?" Demandes-tu à ton chef d'équipe. Si tu te fies à ses traits du visage il n'a pas l'air de déprimer, mais la douleur est tellement unique... il n'est pas particulièrement joyeux, mais là pareil, il peut peut être nager dans le bonheur, mais ne pas être expressif sur ses états... Cette dernière théorie est inexacte au vu de votre moment sur la patinoire. "Je ne t'ai jamais vu aussi calme depuis le début de l'aventure." La semaine dernière il ne faisait pas partie de tes têtes à surveiller, mais si tu sens qu'il en a besoin et qu'il rentre dans tes critères, tu pourrais le rajouter.

@Natéo

Natéo
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12061-ohnateohttps://www.throwndice.com/t12045-nateo#301715 
Message (#) Sujet: Re: untangling all the strings - izïa (s2, lundi 13h03) — Mer 22 Avr - 4:09

L'esprit a moitié tranquillise continue de fixer cette pluie, je deviens lunatique. Je suis un des rares à le dire tout haut, mais n'est-ce pas fabuleux que d'être dans la lune. On sent un état second, un certain relâchement musculaire, le temps est sur pause. Je ne cherche pas à quitter cet état, mais le destin en décide autrement. @Izïa s'introduit dans la capsule, trempée. Elle siège du même côté de banquette et me demande, Si je te dis que je ne pensais à rien, tu me croirais? Parce qu'en fait, cet état quasi second, me permet un shut down momentané. Mais puisque que personne ne me croit jamais, j'avoue mes pensées secondaires, Je me remets un peu en question, suite aux chroniques du prime. J'ai passé inaperçu et la team Natéo n'a pas fait fureur dans le sondage. Je me demande si je n'ai pas mal joué mes cartes. Je crois que j'ai trop voulu m'investir rapidement et j'ai eu le résultat inverse, bref. Je ne souhaitais pas faire le plaidoyer de mes angoisses du moment, cette semaine devrait plutôt raisonner en moi, un nouveau départ. Je devrais me concentrer sur la team Schwarz et me raccorder confiance. D'ailleurs, félicitations pour le coup de sniper, t'as découvert le secret d'Avalon si rapidement! Je n'avais pas saisi pourquoi ma compagne de patinage s'est retrouvé dans les nominations. Ce qui est évident, c'est qu'elle est revenu en force, le plus haut pourcentage de vote et le buzzer véridique. Je me ressaisi et je tonifie mon faciès, le rendant plus invitant et souriant,Tu as raison. C'est un peu mon moment recharge de batteries. J'envoie des pensées à ma mère et mes amis. Je crois que ma remarque s'applique à tous, il est devenu vital de pouvoir se retrouver seul parfois parmi la cacophonie de la colocation à vingt. Mais par sa simple présence, Izzy rend cette recharge express plus agréable. Je ne peux la laisser ruisselante de pluie, j'ouvre à pleine amplitude la couverture et je m'approche pour la partager et recouvrir la pianiste. Tiens, pour te tenir au chaud., je regagne un peu de distance par la suite. Tout le monde s'est marré de moi pour avoir flirter avec Louis, alors je vais éviter les rapprochements qui pourraient être mal interprétés. Quoique nous fait une pose de film de Noël en patins la semaine passée. Dis-moi, c'est comment la vie en Corée du Sud?

Message (#) Sujet: Re: untangling all the strings - izïa (s2, lundi 13h03) — Jeu 23 Avr - 23:04

Être capable d'éteindre ses pensées ? "Non. Aucun être humain ne peut se vider complètement l'esprit de toute pensée... Tu pourrais me donner le contre-exemple des moines boudhistes qui ont par la méditation et la technique de la pleine conscience appris, et cela, pendant plusieurs dizaines de minutes, à contrôler le flux de pensées et à éloigner ainsi certaines pensées parasites, mais c'est en concentrant leur attention sur leur propre souffle ou bruits environnants... Es-tu de religion bouddhiste ?" Tu es très sérieuse dans ta question, mais sa réponse est tout autre. Il se confie sur ses ressentis suite au prime. Natéo s'attarde sur les avis des autres. Il a besoin de ressentir le soutien de ses pairs. "J'ai quand même été troisième dans la cote de popularité... bon en ex-aequo je te l'accorde, mais ça reste un bon score !" Ton argument n'a aucune incidence sur sa rétrospective personnelle. "Tu parlais de l'ensemble de la team c'est ça ? Il faut croire à notre remontée c'est toi le leader tu as ce devoir de motiver les troupes !" Tu cherches une nouvelle approche et la tente. "Je trouve que tu es un bon élément. Pour le moment. En quoi tu t'es trop investit ?" Tu as du mal à saisir ses paroles. "Veux-tu un de mes conseils ?" Selon Avalon, ce rôle te va bien. Natéo évoque la candidate et te félicite d'avoir trouvé son secret. Tu acquiesces. "Merci. Je suis sur une autre piste... Prête à en découvrir un deuxième." Tu souris timidement et le regardes changer de posture. Il se détend. Tu lui fais la remarque. Il confirme. "Elle est comment ta mère ?" Demandes-tu avant de te concentrer sur ses gestes. Tu ne bouges pas et le laisses faire. "Je n'ai pas froid, mais c'est chaleureux de ta part." Il s'écarte légèrement. Tu croises son regard, penches la tête : "Tu ne me dérangeais pas." Dis-tu avant d'arborer ton sourire timide. "On peut dire qu'elle est bien... J'y vis depuis un moment, mais je ne connais pas la ville, les visites c'est pas mon fort. Je connais plus Séoul la nuit que le jour. Ce n'est pas que je n'aime pas les personnes... J'ai peur d'eux. Et toi ? Ta vie à Vancouver ?" Il doit avoir plus de choses à dire de sa ville que toi.

@Natéo

Natéo
Message (#) Sujet: Re: untangling all the strings - izïa (s2, lundi 13h03) — Ven 24 Avr - 4:35

Comme prévu, Izïa m'éprouve son doute tant qu'à ma déconnexion des pensées, Non non, je ne suis pas bouddhiste, je suis agnostique. C'est rare que j'ai une réponse aussi réfléchie quand je dis que je ne pense à rien, bravo. J'en reste surpris. C'est peut-être ce qui la rend efficace à la chasse aux secrets. Elle va au bout des idées et des questions. Alors que je suis expose une certaine vulnérabilité face aux résultats de popularité de la première semaine, la brunette débute sa réponse par un reflet de ses performances. Je n'en vois pas le lien immédiat, mais j'acquiesce. Tu as raison. Une fois que je me serai bien ressourcé aujourd'hui, je me prends en mains. Je pense à nous réunir demain soir, se faire une soirée ensemble, en rire un coup. Par la suite, @Izïa opte pour me livrer un commentaire rassurant. Je suis un bon élément, pour le moment. Cette remarque me reste à l'esprit, pour le moment. Je lie cette info à la confession de Santo dans la chronique de Maslov. Mon statut de chef d'équipe semble guider les candidats dans l'opinion qu'ils se font de moi. Sous entendait-elle que sans ce titre, elle reverrait sa position sur moi? Je m'attache rapidement, au niveau amical, c'est inné. Et j'ai l'impression que dans cette aventure, les gens sont arrivés avec une carapace, qu'il y a un certain frein. À m'entendre, je me trouve plaintif, négatif. Je ne souhaite pas embêter Izia avec mes délires. Souvent, j'exagère mes perceptions, voilà. J'accepte ton conseil avec joie. J'affiche mon air curieux, ça m'intrigue. Ce qui m'intrigue encore plus, c'est qu'elle m'avoue être sur la piste d'un prochain secret. Avec le dévoilement d'indices sur Presley, Kara et Jill, les hypothèses doivent fuser. Est-ce que je devrais m'inquiéter? tout en rigolant. Oh ma mère, elle est parfaite. Réponse facile je sais. Elle a sacrifié beaucoup de choses pour que je ne manque de rien et j'explore mon plein potentiel. Je la remercie surtout pour sa patience et la discipline qu'elle m'a apprise, je lui dois presque mon diplôme de médecine. (rires) Elle est douce et ferme à la fois, c'est comme ça que je l'aime. Je suis encore son petit garçon de vingt-huit ans. Par la suite, Izïa se laisse couvrir, elle ajoute que mon rapprochement ne la dérange pas, je lui renvoie son sourire, sincèrement. Oh, ça ne doit pas être facile si tu combats cette peur au quotidien. Vancouver, ça bourdonne, c'est vivant. Je ne suis pas directement dans le centre ville, mais j'y suis pour le boulot, voir mes amis et tout. C'est une ville inclusive, culturelle, on s'y plait. Je réussis à trouver un équilibre malgré tout. Être de contradiction, j'adore l'effervescence du centre-ville pour ensuite aller m'emmitoufler au calme chez moi. Que ferais-tu avec l'argent si tu gagnais le jeu?

Message (#) Sujet: Re: untangling all the strings - izïa (s2, lundi 13h03) — Lun 27 Avr - 0:50

À ta question es-tu boudhiste, Natéo répond à la négative avant de t'apprendre qu'il est agnostique. Tu acquiesces et enregistre sa réponse. Kai croit en Johnny Cash, Natéo est sceptique en matière de physique et de religion. Tu compte bien récolter plus de témoignages, mais l'heure n'est pas à tes recherches. Natéo montre des signes de démotivation et étant un membre de son équipe tu dois le booster. Chose que tu fais et qui récolte très vite ses fruits. "Bonne idée." Dis-tu avant de sourire timidement. Tu continues sur ta lancée et lui transmet des encouragements, ce qui, même limité de ton côté, le font parler. "C'est vrai." Dis-tu de ton ton neutre. "Pour certains c'est à cause de leurs secrets et pour d'autres c'est dans leur personnalité. La tienne est mis à mal, mais dis-toi qu'au fil de l'aventure, ceux qui vont s'ouvrir à toi vont te faire pleinement confiance. Il faut que tu laisses le temps se faire. C'est une chance de pouvoir s'attacher rapidement. Certains ne l'ont pas et sont tout l'inverse." Dis-tu en ne citant aucun nom, et si tu devais en donner un... il commencerait certainement par un I. Tu lui demande si tu peux lui donner un conseil, il accepte avec sourire. "Suis ton instinct et ne te prends pas la tête. Profite de ton jeu sans penser aux autres candidats. Voilà." Dis-tu avant de terminer par un sourire timide. Votre discussion divague par la suite sur le jeu en lui-même. "Non, je vise une cible féminine." En parlant de femme vous évoquez sa mère, il t'en fait un beau tableau tout comme de sa ville. Natéo est un bon vivant. Enregistré. "Et tes relations amoureuses ?" Le candidat a parlé de sa famille et évoqué ses amis, mais aucun garçon en vue ? Lui recentre la discussion sur le jeu et surtout sur l'argent à la clé. "Je me paierais du matériel informatique principalement. Je travaille de chez moi principalement alors si je peux avoir de meilleures machines. Idéalement il faudrait aussi que je pense à moi et à l'après-TD. Il y a beaucoup de choses à changer." Tu restes dans le mystère, en dit un peu, mais pas assez. Tu ne peux pas, tu es dans l'incapacité de dire quoi que ce soit. "Et toi ? Tiens j'ai une question intéressante, est-ce que ton secret vaut le gros pactole ?"

@NATÉO

Natéo
Message (#) Sujet: Re: untangling all the strings - izïa (s2, lundi 13h03) — Lun 27 Avr - 4:53

Je suis ravi qu'Izïa seconde mon idée d'une réunion demain. Je reprends facilement un teint illuminé à la pensée de tout organiser et de rassembler mes comparses. Je pense restaurant, je pense jeu de groupe, de quoi s'amuser. De nouveau, Izïa propose une explication rationnelle à mon tourment. Au final, c'est surtout parce que je suis confronté à une vingtaine de personnes dont les liens sont tous à créer. Aucun repère facile. Tu as raison, je crois que c'est surtout moi d'être patient. Chaque chose en sont temps. En prononçant ces mots, je tente de me convaincre en même temps. Suite à mon acceptation, la pianiste m'offre son conseil. Je lui accorde une attention particulière, je combats ma petite voix intérieure qui me répète que oui, je trouve repère dans ce que les autres pensent de moi. C'est sage ça Izïa. Je vais tenter de l'appliquer du mieux que je peux. Izïa me semble plus différente qu'à notre dernier contact. Je ne sens plus que j'ai devant moi la femme fragile, plus réservée de la patinoire. Il s'agit tout de même de ma perception, mais je ne ressens pas la même énergie que la première fois. Peut-être se sent-elle plus confiante dans le jeu. Elle m'annonce sa deuxième cible, une candidate. Je peux donc souffler. À l'heure actuelle, mon secret est encore bien intact, personne ne l'a vraiment effleurer. Je n'affiche aucune défensive à notre conversation. Oh alors elle n'a qu'à bien se tenir. Si ça se trouve, on va commencer à croire que ton secret, c'est justement d'être agent double, inspectrice, suivi d'un sourire. À la suite des éloges de ma maman, elle renchérit sur mes relations amoureuses. Alors qu'une question sur deux à mon égard cible mes relations charnelles, j'y vais dans le discours habituel, Ça fait quatre ans que je suis avec le même homme, Rowan. J'ai eu des ex cinglés avant lui, mais tout va pour le mieux en ce moment. Avant que tu ne me poses la question, oui nous sommes en couple ouvert. Nous sommes à l'aise là-dedans, c'est épanouissant à un certain niveau. Je pourrais le décrire longuement Rowan, mais je ne pense pas qu'Izïa soit en quête d'une si longue explication. Toi est-ce que tu as quelqu'un dans ta vie?. Devant les détails que j'ai actuellement d'elle, je crois que non, mais j'aimerais bien l'entendre à ce sujet. Concernant ses dépenses post victoire TD, j'acquiesce, il s'agit de dépenses logiques, mais un détail retient ma curiosité, Qu'entends-tu par ces changements à faire et à toi après-TD? Auras-tu des comptes à rendre à des gens qui t'auraient vu à l'émission? Ma curiosité est à son comble. J'en profite pour répondre quelque chose de moins palpitants, Je veux payer l'hypothèque de mon condo et faire plaisir mes proches! C'est une réponse plutôt ringarde, mais c'est exactement ce que je ferais. Je ne manque pas d'argent à la maison, mais ça allégerait bien le budget. Si mon secret vaut le le jackpot? Je ne sais comment interpréter cette question. Y aurait-il une forme de d'échelle des secrets, du genre celui-ci vaut plus que celui-là. Sur plusieurs aspects mon secret vaut la peine d'être à TD. Ça en dévoilerait beaucoup sur moi, mais ce n'est pas comme si j'avais assassiné quelqu'un. Je ne sais pas trop comment répondre à ta question. Veux-tu me préciser?

Message (#) Sujet: Re: untangling all the strings - izïa (s2, lundi 13h03) — Mar 28 Avr - 15:19

"Il est urgent d'attendre." Athénaïs n'a pas cessé de le répéter autant à soi-même qu'à ton égard. Vous en avez passé du temps... vous étiez trois à ce moment-là. Un souvenir passe devant tes yeux. On te prends dans tes bras et on remercie le ciel. Tes bras restent collés à ton corps, ils ont besoin d'une seconde avant de bouger et de répondre à l'accolade. Tu souris timidement et l'image s'efface pour laisser place au visage de Natéo. Tu lui prodigue un conseil, il y répond en te caractérisant de sage. Tu acquiesces. Il t'observes. Tu le vois à son regard et ses mimiques, mais tu ne relève pas et préfère annoncer qui tu as dans le viseur. "Il n'est pas aussi simple ! Mais si je peux trouver le plus de secrets je ne dis pas non !" Montrer le meilleur, ce n'est pas ton objectif premier, mais c'est un bonus. "Cinglés ? Tu les a aimés pour les décrire comme ça ?" Tu penches la tête. "Couple ouvert ? D'accord, mais pourquoi certain niveau ? Si vous le dépassez que se passe-t-il ?" Il y a tellement de manière d'aimer. L'être humain aime définitivement se compliquer la vie. "Non. Personne. L'amour est moi c'est une équation impossible." Réponds-tu avant de sourire timidement. Il te demande plus de précision sur tes projets après Thrown Dice. "Oui. Il y a un risque pour que tu ne me vois plus après l'émission." La suite de l'aventure dépend de tes actions dans le jeu. Son après TD semble plus calme. "Il faut chouchouter ses proches. C'est une bonne initiative." Tu poses une question qui interroge Natéo et qui te demande plus de précision. "Par exemple, mon secret vaut plus que ma cagnotte actuelle." Dis-tu avant de sourire timidement. Tu évalue à la baisse ta question et lui demande : "Est-ce que ton secret vaut ta cagnotte entière ? Serais-tu prêt de vider ta cagnotte la maintenant pour connaître le secret d'un des candidats et lequel ?" Par des questionnements tu diriges la discussion et tu apprends des informations sur Natéo. Tu ne compte pas les utiliser pour le moment, mais tu les enregistres pour plus tard.

Natéo
Message (#) Sujet: Re: untangling all the strings - izïa (s2, lundi 13h03) — Mar 28 Avr - 22:55

Son commentaire me rend perplexe un moment. Oui je vais me montrer patient, mais elle suggère qu'il est urgent d'attendre. De quelle urgence fait-elle référence. Elle s'évade temporairement dans ses pensées. Elle prend mon compliment. Ça m'aurait plu de trouver son secret en fonction d'une blague jetée en l'air, mais je rêve. Pas aussi simple, tu caches quelque chose de complexe, alors ce sera encore plus valorisant à celui qui trouvera, suivi d'un air amusé. Je te souhaite d'autres découvertes alors, à l'exception du mien. À la description de mes ex, Izïa me reflète le terme utilisé. J'interprète une nuance d’incompréhension, quasi accusatrice. J'exagère, je l'avoue. Je les ai aimé oui J'ai eu le jugement facilement, devant des milliers de téléspectateurs, donc je rectifie le tir. On apprend de chacune de nos relations et avec de la maturité on comprend que certains comportements n'auraient pas du être toléré. On apprend aussi qu'il y a des moments où on est mieux célibataires. J'ai tout mis ça dans le même panier, des cinglés. Je dois être a moitié cinglé dans ce cas puisque je faisais partie de cette relation. Sa prochaine réponse me surprend. Je fronce les sourcils par questionnement, Comment décris-tu ton affection pour ta famille et tes proches alors? N'est-ce pas de l'amour? Je ne veux pas lui imposer ma définition de l'amour, je lui laisse sa propre interprétation. Je n'imagine pas la réaction de ma mère ou de mon amoureux si j'affirmais ne pas être compatible avec l'amour. Décidément, Izïa m'intrigue de plus en plus et l'aspect relationnel semble être conflictuel en elle. Ça et elle est peut-être une agente double de la CIA. Son après TD est mystérieux, ce qui m'incite à renchérir, On dirait un film d'action ses aveux. Tu as des gens aux trousses, pourquoi tu devrais te cacher? L'univers parallèle du film d'action de la vie d'Izïa ne concorde pas avec la version douillette que je lui fais de mon retour, ce qui me fait sourire. La précision qu'elle apporte à sa question me permet d'élaborer, Mon secret vaut plus que ma cagnotte actuelle, mais il ne vaut pas des millions non plus. Pour le moment, je ne cultive pas encore assez de curiosité pour le secret de quelqu'un au point de me dépouiller de ma cagnotte. Mais repose-moi cette question dans quelques semaines et je pourrai te répondre. Izïa se la joue très inquisitrice, j'apprécie. Après tout, c'est le jeu. Les gens à la maison ne regarde pas TD pour nous voir patauger à la piscine ou jouer au mini golf. Je lui relance une question qui pourrait dévoiler sa stratégie, Si tu pouvais immuniser quelqu'un des prochaines nominations et éliminer quelqu'un tu choisirais qui?

Message (#) Sujet: Re: untangling all the strings - izïa (s2, lundi 13h03) — Ven 1 Mai - 16:50

"Valorisant ? Oui. Il va ouvrir une boîte de Pandore." Tu en donnes un peu, mais connais les limites. La personne qui va découvrir ton secret va se sentir intelligent et important. Ce n'est pas toi qui le penses, mais ta petite voix. "Tes proches sont au courant de ton secret ?" Demandes-tu avant de poser de nouvelles questions cette fois-ci sur ses ex. Leurs descriptions émises par Natéo te semblent incomplètes. Il se rattrape et confirme qu'il les a aimés. La citation, entre l'amour à la haine il n'y a qu'un pas, se confirme par cet exemple-même. Tu acquiesces. Sa question est un retour de bâton - intéressante cette expression - auquel tu souris timidement avant d'y apporter une réponse : "Je suis attachée à elles... mais je ne suis pas en capacité de leur donner plus." Tu délivres par message codé des informations sur toi. Tu maîtrises le tout malgré que ses questions soient de plus en plus nombreuses. "Non." Tu souris timidement. "Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je n'ai pas besoin de me cacher. Quand on va découvrir mon secret, la vie de mes proches va totalement changer et mon rôle aussi." Cette dernière sentence va le faire cogiter. "Je ne peux pas t'en dire plus." Finis-tu par dire après avoir évalué ton secret à ta cagnotte. Il fait de même. Tu enregistres ses dires et acquiesces. "Faisons-ça !" Natéo lance un nouveau sujet ou plutôt un dilemme ou encore un choix à faire. Tu te remets en mémoire les candidats, puis commences le système d'élimination. Tu gardes tes alliés. Tu as promis de défendre Carl quoi qu'il arrive, défendre signifie protéger. Tu as aussi en tête ta stratégie avec les filles. Si tu évoques Kara à Natéo ça risque de te porter défaut. Tout comme Roma. Elles font partie de l'équipe adverse, il en reste donc une dans votre quatuor. Rosamie. Immuniser a aussi pour définition la protection. À cet instant précis, quel est l'ordre de tes priorités ? "Ma réponse pour l'immunité serait de me sauver moi-même... mais au vu de ta formulation il est question de savoir quel allié je compte protéger ? J'ai fait la promesse à Carl de le défendre, alors je la donnerais à Carl." Réponds-tu en premier. "Pour l'élimination, je dirais Felicity." Tu as eu un échange avec elle la semaine précédente et sa santé t'a interpellé. Selon toi ce n'est pas son moment de briller et puis elle est team Adler. "Et toi ? Des idées ?" Va-t-il te suivre en donnant des noms ? Rester dans le silence ? Ou se défiler, commente ta petite voix.

@Natéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant