Partagez

waffles are just pancakes with abs (lundi - 1h11)

AuteurMessage
Kai
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12146-kai 
waffles are just pancakes with abs (lundi - 1h11) Empty
Message (#) Sujet: waffles are just pancakes with abs (lundi - 1h11) — Lun 20 Avr - 4:13

Tiré à quatre épingles, dans son costume qu’il va devoir troquer contre une culotte courte de montagnard, il fonce dans la cuisine, quelques minutes après la fin du prime. Affamé et désireux de manger quelque chose de consistant avant d’aller se coucher, ou de vaquer à des activités nocturnes, car oui, Kai est un noctambule. Il veut fêter cette petite victoire d’avoir été sauvé par le public. Conquérir le cœur des téléspectateurs, il est venu uniquement pour ça Kai. Il se résout à préparer des pancakes, à cette heure, comme si de rien n’était. Une recette facile à première vue. Blondie met la main sur un big pot de Nutella qu’il dévore des yeux, avant de foutre son doigt dedans pour le lécher comme un sagouin, il lui en reste même au coin de la bouche. Farine, œuf, lait, et tutti quanti, tout est là. Il fait un effort pour se rappeler combien d’œufs il doit casser dans le saladier, mais son cerveau en surchauffe fume. Izïa entre au même moment. « Tu sais combien j’dois foutre d’œufs pour faire des putains de pancakes ? » concentré, on croirait presque voir Gordon Ramsay en action. Ou pas. Il renverse la moitié de la farine à côté, recouvrant de poudre blanche le plan de travail. « On a eu chaud au cul hein ! » l’hawaïen a plutôt bien vécu ces nominations. Il lui en faut plus pour le stresser le gamin. « J’voulais te dire. La Elena elle a raconté v’là les conneries. C’est pas ton nom que j’ai donné. Et en plus cette folle se moque de la mort d’Amy Winehouse. RIP. » il embrasse le bout de ses doigts et les lève au ciel en portant son regard vers là-haut.

@izïa

Message (#) Sujet: Re: waffles are just pancakes with abs (lundi - 1h11) — Mar 21 Avr - 16:35

Le prime c'est fini. Tu as été sauvée par le public avec un très joli score. Tes pronostics étaient bons. À la fin de la soirée tu files dans ta chambre déplacer tes affaires. Tu souhaites une bonne continuation à Kara, qui était une bonne colocataire il faut le dire et emménage aux côtés de @Santo avec qui tu as très peu communiqué lors de la première semaine. Vous allez pouvoir vous rattraper et toi t'en faire un avis. N'étant pas fatiguée - comme toujours - tu redescends au rez-de-chaussée et retrouve @Kai dans la cuisine. Il te pose une question et tu réponds : "2 pour chaque pancakes. Tu as prévu d'en faire combien ?" Au cas où il ai besoin d'un calcul rapide. Tu ne doutes pas de ses capacités, tu sais juste que les tiennes sont plus précises et exactes. Tu t'installes sur l'un des tabourets et observe le piètre cuisinier en action. Il renverse la farine. Tu commences à dessiner des formes puis relève la tête : "Tu veux mon aide pour les pancakes ?" Pas que ce soit dans tes fonctions primaires, mais tu sais cuisiner ou du moins suivre des recettes à la perfection. "En effet... mais le résultat ne m'étonne pas plus que ça." Malheureusement pour Avalon que tu trouvais intrigante. Concernant Jethro, sa vision de la vie était intéressante, mais malheureusement il n'avait pas réussi à s'intégrer, du moins pas assez. Le jeu est complexe et tu te doutes que ta découverte sur le secret d'Avalon t'as aidé à garder ta place dans les rangs de l'émission. Concernant Kai, son franc-parler doit plaire. "Tu as donné lequel alors ?" Tu ne peux pas déterminer s'il ment, mais sa réponse va t'apporter des informations. "Et que penses-tu de moi du coup ?" Il évoque Amy Winehouse. Tu te la remets en mémoire. "C'est parce que c'est plus facile de s'en prendre aux morts." Dis-tu avant de rebondir sur son geste. "Tu es croyant ? Ou est-ce juste un tic de langage pour dire, paix à son âme ?" Tu sais que c'est une question bizarre, mais généralement ça amène à des discussions hors-normes. Puis il est 1h11 et si tu peux avoir un peu de compagnie en cette fin de soirée, c'est un plus.

@Kai

Kai
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12146-kai 
Message (#) Sujet: Re: waffles are just pancakes with abs (lundi - 1h11) — Jeu 23 Avr - 23:39

La vérité est que Kai est un adolescent attardé ou une future rock star assistée si on préfère, il a du personnel pour lui faire des pancakes, il ne les fait pas. N’ayant jamais mis un pied derrière les fourneaux, excepté ici, il se permet néanmoins d’être sceptique quand Izïa lui donne la formule magique pour concocter ces merveilles. Il fronce les sourcils, se la jouant chef étoilé qui connaît son sujet, alors que pas du tout. « T’es sûre ? J’sais pas, j’ai faim ! T’en veux toi ? » il lui demande, enjoué, il se dit qu’un repas post sauvetage nomination pourrait être approprié, malgré l’heure plus qu’avancé. Il n’avait aucune certitude ce soir, il est nul en pronostics et il était prêt à prendre ses cliques et ses claques quoiqu’il arrive. Thrown Dice, ce n’est même pas son idée à la base. Il sourit de toutes ses dents, soulagé qu’elle lui offre son aide, car très honnêtement, ce projet partait très mal. « Ah ouais s’te plaît ! Tu gères ! » Il touillait le contenu de son saladier sans conviction depuis 3 minutes. « T’es curieuse. » il la regarde avec un sourire malicieux au coin des lèvres. Il ne dira pas quel nom il a donné à Elena, hormis sous la torture. Ce dont elle peut être sûre, c’est qu’il n’a jamais évoqué le sien lors de cette interview piège, car il faisait partie des candidats déçus et surpris de sa nomination. C’est une perle cette fille, en tout cas d’apparence, pense-t-il. « J’pense qu’elles sont toutes jalouses de toi et c’est pour ça que t’as été nominée ! Putain, honteux ! » pour marquer son agacement, il donne un léger coup dans le saladier avec son fouet de cuisine, s’éclaboussant lui-même comme un con. La théorie d’Izïa concernant les morts vaut aussi pour les personnes faibles, c’est toujours plus facile, c’est certain. Kai en sait quelque chose. Il hoche la tête, d’accord avec sa théorie. Quand elle s’interroge sur ses croyances, il fait les gros yeux, et son rictus trahit sa pensée. « Oulah, pas du tout ! J’crois en Johnny Cash ! » son Dieu à lui. Quoique, il y en a tellement qu’il vénère. Il est polythéiste des divinités du rock. « T’y crois toi ? Avec tout le respect que je lui dois, dieu est un putain de fouteur de merde tu trouves pas ? » il prend un air dubitatif.

Message (#) Sujet: Re: waffles are just pancakes with abs (lundi - 1h11) — Dim 26 Avr - 22:18

Sa remise en question te fais pencher la tête. "Oui. Non merci." Réponds-tu à ses deux questions. Tu n'as pas de grand appétit et le prime a été assez mouvementée pour que ça te fasse ta soirée/ton repas. Ça ne t'empêche pas pour autant de proposer ton aide, surtout lorsque tu regardes le candidat à l'oeuvre. Il prend ta proposition comme le salut. "Je sais." Dis-tu en sautant du tabouret. Tu t'installes à ses côtés et réarrange automatiquement les ingrédients pour y voir plus clair. Ça te prend même pas 5 minutes pour rendre votre set de travail impeccable. Tu attrapes le sucre dans un placard et lui dit, les yeux dans les yeux : "Tu as déjà mis une boîte entière donc 5 bon pancakes sont en route. On va rajouter un peu de sucre et tu bats les oeufs." Tu récupères les coquilles vides dans l'évier et les mets dans l'emballage avant de jeter le tout par la suite. Tu attrapes beurre et huile. 'Faut que tu mettes quelques gouttes de ça et un morceau de ça, moi je m'occupe de la farine !" Tu attrapes le reste de farine et de la levure, tu mélanges le tout dans un autre saladier. Tout en effectuant la recette apprise sur un site internet tu lui poses des questions sur ses soi-disant dire de la soirée. Il t'annonce que ceux à ton encontre ne t'étais, en réalité, pas adressés. Tu lui demande alors à qui il pensait et Kai se dédouane par une pirouette. "Parce que j'ai découvert un secret ?" Tu sais que ton buzz a fait le tour de la maison et que depuis ton prénom est cité un peu partout. Tête à abattre ? Chanceuse ? Mystérieuse ? Tu alimentes tout ça, pour mieux contrôler et défendre ton secret. "Et toi alors pourquoi tu as été nominé ?" Si vous restez dans le même ton que maintenant il va certainement parler de son humour et de son énergie. C'est un homme très énergique, tu l'avais déjà vu à l'oeuvre lors du premier prime, mais tu le remarques de nouveau ce soir. C'est un bon élément pour Thrown Dice. "Merci pour ton soutien." Dis-tu avant qu'il n'évoque Amy Winehouse. Tu lui demande s'il est croyant et il t'affirmes qu'il l'est... mais pas de Dieu... De Johnny Cash. Oh. Johnny Cash. Musicien de la country américaine. "Pas mal. Tu joue d'un instrument ?" Il te renvoie la question sur la croyance tout en donnant son point de vue. Kai est donc de ce genre à partager son opinion... quoi qu'il arrive. Tu enregistres, c'est bon à savoir. "Non !" Réponds-tu avant de sourire timidement. "Mais on a le droit de croire en ce qu'on veut... du moment qu'on n'oblige personne à faire de même." Tu récupères le lait et en verse dans le saladier de Kai. "Ça va les rendre moelleux !" Dis-tu avant de te concentrer sur ton saladier et de relancer : "Pourquoi tu dis que c'est un fouteur de merde ? Est-ce par rapport à l'état de la planète ? Les personnes qui crèvent de faim ou est-ce plus personnel ?" Son avis t'intéresse.

@Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1