Partagez

beauty queen since seventeen - rosa (s2 mardi 10h47)

AuteurMessage
Natéo
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12061-ohnateohttps://www.throwndice.com/t12045-nateo#301715 
beauty queen since seventeen - rosa (s2 mardi 10h47) Empty
Message (#) Sujet: beauty queen since seventeen - rosa (s2 mardi 10h47) — Lun 20 Avr - 5:15

beauty queen since seventeen - rosa (s2 mardi 10h47) Giphy

Je ne peux pas avouer que le chalet semble plus vide avec les candidats exclus, il est si grand que j'ai souvent l'impression que j'y suis seul. Ou peut-être que c'est moi aussi qui ne fait que squatter les coins tranquilles. Cette colocation à vingt désormais est assez vivante pour mériter quelques secondes de repos. Par là j'entends, pas de Maci volubile, pas de Kai et ses conneries ou de Kara qui un opinion à voix haute. Ah oui et sans Jill, tout court, peu importe ce qu'elle fait. Après le petit déjeuner, je kidnappe mon smoothie et je grimpe les escaliers pour initialement retrouver à chambre. Clairement la production abuse, déplacer tous mes trucs pour la chambre juste à côté, c'est ridicule. À mi chemin, je mets un stop, la mezzanine est vachement lumineuse. Je m'approche tranquillement et je prends plaisir à regarder ce qui se trame un étage plus bas. Je laisse les rayons du soleil me saturer de vitamine d.
Alors que je vis étrangement ma best life perché ici, je ne me retrouve plus seul. @Rosamie fait son apparition, je lui affiche tout de suite un sourire. Tu viens me voler cette belle lumière pour une photo c'est ça? À mon air enjoué, je lui laisse comprendre que c'est pour la taquiner. Alors que la semaine passé, j'étais dans tous les sens pour rencontrer le plus de candidats possible, je me sens choyé maintenant d'avoir la coursé réduite de moitié. À ma plus grande surprise, Kara et moi avions des choix aux opposés, nous ne nous sommes pas volé de candidats, même si j'ai raflé les gens au centre de sa liste. Malgré mon retard dans la popularité, j'entends bien me reprendre. Et si je pouvais refléter autre chose qu'un gars en manque auprès du public, ça m'irait aussi. Es-tu satisfaite des membres de l'équipe? Je garde un doux souvenir de la vedette d'Insta, à notre petite soirée à la mini discothèque. Au prime, j'ai pu entrevoir qu'il se tramait quelque chose avec Carl, donc je me doutais bien qu'elle serait ravi de le retrouver dans nos rangs également. Je ne pouvais le garantir, mais durant les interventions de William de dimanche, je me doutais bien que si Rosamie selon son placement dans ma liste était dans mon équipe, son acolyte à seulement deux places plus bas, suivrait. Il y a du développement avec Carl à ce que je comprends? J'ai mis vos noms rapprochés dans ma liste pour espérer vous avoir ensemble

Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
Message (#) Sujet: Re: beauty queen since seventeen - rosa (s2 mardi 10h47) — Lun 20 Avr - 20:58

t'as envie de calme. il est quasiment onze heures et le chalet est bien réveillé. la colocation avec vingt candidats n'est pas toujours chose aisée, parce qu'il y a quelqu'un dans chaque pièce. il est difficile de passer un moment tranquille. alors tu essaies de trouver ton endroit, de t'éloigner un peu du chahut environnant. alors tu montes les escaliers qui mènent à la mezzanine, et évidemment, quelqu'un est là. à croire que l'environnement mis en place par la production n'est pas assez grand pour vous tous. t'es pas mécontente pour autant, t'es contente de voir ton chef d'équipe ici, perché sur la mezzanine à contempler, très certainement, l'horizon. il te lance une pique, ça te fait rire. non, même pas. j'essaie de faire une cure detox., tu lâches, l'air amusé. non parce que, c'est cool de prendre des vacances de temps en temps. t'aimes bien avoir des moments à toi, que tu ne partages avec personne d'autre. sauf qu'ici, t'es pas vraiment en vacances, puisque tu as des caméras braquées sur toi en permanence. mais ça ne te dérange pas tellement, tu trouves les cameramans et les caméras tout autour de toi, solidement accrochées aux murs et aux plafonds, pas si envahissants qu'ils pourraient l'être. tu t'attendais à pire, certainement. il te demande ensuite si tu es satisfaite de votre équipe, tu souris. franchement ? oui, je trouve que t'as fait de très bons choix., tu lâches dans un sourire. t'es contente de compter dans ton équipe des gens comme Gianni, Izïa, Cami, Carl et Louis. de très bonnes rencontres au sein de l'aventure. les autres restent à découvrir, et tu es sûre qu'ils sont tout aussi formidables que les personnes auxquelles tu penses. si Natéo a eu la majorité des personnes qu'il voulait, c'est qu'il vous a réellement choisi pour quelque chose. j'avoue que je ne m'attendais pas à être aussi haut placée dans vos classements., et c'est vrai. vous n'avez pas eu l'occasion de beaucoup vous côtoyer au cours de cette première semaine, et tu vois pas bien en quoi tu étais plus pertinente que quelqu'un d'autre. qu'est-ce qui t'a fait me choisir ?, tu demandes dans un sourire, curieuse. et il te parle ensuite de Carl. tu souris, amusée par les mots qu'il emploie. du développement, c'est peu dire. mais t'es heureuse d'apprendre qu'il a mis Carl dans son classement assez proche de toi pour vous laisser ensemble. c'est vraiment gentil, Natéo., t'es touchée par cette attention. pour Carl comme pour toi. tu l'aimes bien Carl, et ça aurait certainement compliqué d'autant plus la situation si vous n'aviez pas été dans la même équipe. je t'avoue que je sais pas trop comment tout ça va évoluer, avec Carl. il a l'air d'attendre pas mal de choses de ma part. tu expliques sans rentrer dans les détails. t'as pas franchement envie d'aborder le sujet Carl à toutes tes discussions. tout le monde se fait bien assez de films comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Natéo
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12061-ohnateohttps://www.throwndice.com/t12045-nateo#301715 
Message (#) Sujet: Re: beauty queen since seventeen - rosa (s2 mardi 10h47) — Mar 21 Avr - 2:57

Je suis ravi que ma blague se fasse interprétée ainsi. J'ai toujours eu une fascination pour ce qu'on appelle au Canada, les influenceurs ou les créateur de contenu. Je me dis que ça ressemble à une vie si simple. Photo par ci, photo par là. Se faire offrir des tonnes de produits en échange d'un shout out, recevoir de l'amour virtuel à profusion. Et ensuite, je me dis que je ne fais que penser aux côtés chouettes et non, à la pression des photos parfaites, à sa vie privée bafouée ou même les commentaires haineux. Je ne suis jamais tombé sur le profil de Rosamie sur les réseaux sociaux, mais à la première impression que je me suis fait d'elle, celle-ci doit faire fureur. Peut-être aussi qu'au fond, elle avait un certain avantage d'être déjà à l'aise avec les lentilles et le spotlight. Mon coeur se réchauffe à sa remarque sur mes choix. Ah chouette! Je reçois le même appui de la majorité des Schwarz, ça me rassure. Je garde pour moi la réflexion, mais il était clair pour moi, que dans ma sélection, j'ai tenté de rassembler des candidats qui ont déjà eu des contacts positifs ensemble. Puisque j'ai déjà adressé aux concernés mes rectifications sur la chronique que Maslov, donc j'étais ravi de pouvoir discuter d'autres sujets avec @Rosamie. Ce qui a fait penché la balance je te dirais, c'est que j'avais l'impression que tu t'entendais bien avec tout le monde, que tu es positive. Je veux m'entourer de personnalité comme la tienne dans l'aventure. La distribution des edelweiss et des sapins me confirment également que mes choix sont les bons. Je suis sincère pour le tour de passe-passe avec Carl, ma stratégie principale est d'avoir une équipe unie, qui ne se trahira pas à la quatrième semaine. En bifurquant de sujet vers sa relation avec Carl, je sens que c'est probablement le canevas de la plupart des questions à son égard. En début de parcours, ça ne doit pas être simple à gérer. Je ne connais rien aux relations hétéro, mais saches que je suis là pour t'écouter. Je lui offre un sourire en coin, espérant que la sincérité de l'intention sera reçue. De quoi aimes-tu le plus parler, je suis tout ouïe.

Message (#) Sujet: Re: beauty queen since seventeen - rosa (s2 mardi 10h47) — Mar 21 Avr - 20:05

Natéo a l'air heureux de se faire approuver par tous les membres de l'équipe. ses choix se sont soldés par de nombreuses réussites. apparemment, il a été stratège et c'est pour le meilleur. il a l'air très content de la team qu'il a réussi à constituer et t'es très heureuse d'en faire partie. il aurait pu te mettre sur la touche, comme tu pensais que ça arriverait. tout le monde est très content de tes premières décisions en tant que chef, alors. c'est plutôt un bon point pour lui, ça veut sûrement dire qu'il pourra mener l'équipe et que tout le monde risque d'être d'accord avec lui. tu considères que c'est plutôt une bonne chose, s'il y avait eu des dissidences dès le départ, ça aurait été dommage pour la suite. donc t'es très contente que Natéo ai su imposer sa vision et que toute l'équipe le suive. il t'explique ensuite pourquoi il a choisi de te sélectionner dans son équipe, et t'es franchement flattée par les compliments qu'il te fait et l'analyse qu'il y a derrière. tu secoues la tête, l'air entendue. ah ouais ! bah merci, ça me fait plaisir d'entendre ça., tu lâches dans un sourire. je dirais que t'as un peu raison. même s'il m'arrive d'avoir des coups de mou, j'essaie de tirer le positif de toutes les situations et de tirer aussi le positif des gens. t'essaies de faire comprendre ce que tu veux dire. en fait, ça se résume assez facilement. c'est juste que... j'ai l'impression que la négativité attire la négativité. tu vois ? si t'es négatif tout le temps, il va arriver que des merdes. ou du moins, t'as l'impression que ces personnes perçoivent tout négativement et que du coup, ils perçoivent toutes les situations comme des problèmes à ajouter sur leurs épaules. toi, t'essaies de te libérer de ce type de pensées. alors on est bien d'accords qu'être positif, ça te rend pas invincible hein. mais bon, ça évite pas mal de situations pourries quand même, je pense. tu ris. bon, t'as exprimé ton point de vue. et t'espères avoir montré à Natéo ton mode de pensée et la façon dont tu réfléchis sur le monde et sur la vie. dans un sens, il en a peut-être rien à carrer parce que ce qui l'intéresse, ce n'est apparemment pas ton intellect mais tes bonnes relations. il te parle de Carl, et t'as pas franchement envie d'aborder le sujet. mais bon, tu lui expliques quand même rapidement de quoi il est question. il te dit ne rien connaître aux relations hétérosexuelles, ça te fait sourire. ça te fait plaisir qu'il souhaite être une oreille attentive. c'est gentil Natéo, merci !, t'es heureuse de pouvoir compter sur ton chef d'équipe pour discuter si tu en ressens le besoin. j'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à ça. tu dis en riant. t'étais pas prête à ce qu'il te dise qu'effectivement, il avait envie d'être avec toi. t'étais pas prête à ce qu'il soit réellement attaché de cette manière là. il te demande de choisir le sujet de discussion, alors tu réfléchis un peu. bonne question. tiens, puisque t'as parlé de relations hétéros, tu vois quoi comme différences entre les relations hétérosexuelles et les relations homosexuelles ? tu demandes, réellement intéressée par ce qu'il va répondre. puisqu'il a dit ne rien y connaître, il risque de te sortir des clichés intéressants à analyser.

Natéo
Message (#) Sujet: Re: beauty queen since seventeen - rosa (s2 mardi 10h47) — Ven 24 Avr - 17:30

Rosamie répond à la positivite. Je lui offrais des compliments, donc c'est logique, mais je crois que les qualités nommées lui collent à la peau, j'écoute son raisonnement. Je te suis là-dedans, c'est presque une histoire de karma. Donner du positif pour en recevoir. Ces remarques me font sourire, mais j'évite de faire le commentaire que Carl semble toutefois vivre dans le négativisme ou l'incertitude. Je meurs d'envie d'apprendre à connaître le personnage, c'est d'ailleurs lui qui a récolté le plus de sapins, tout le monde est intrigué il faut croire. Rosamie soulève un autre aspect, ça ne rend personne invincible. Au contraire, je crois que ça expose à une plus grande vulnérabilité. Je me vois également dans son discours.  Rosamie accueille ton offre de l'écouter si besoin, c'est important pour moi que les Schwarz sentent que je suis là pour les épauler, en tant que chef, mais en tant qu'ami avant tout. Il ne s'agit que la deuxième semaine, mais je me lie facilement d'amitié et j'espère inspirer la réciprocité de mes alliés. C'est d'ailleurs ce qui m'a ébranlé. Je ne me sens pas dépayser, je gère bien les règles du jeu, mais les liens amicaux me manquent. Rosamie enchaîne sur sa réaction, C'est vrai que ça a semblé précipité votre situation. Je crois personnellement aux coups de foudre, mais il y a quelque chose de plus mystérieux avec Carl. Jusqu'à présent, je félicite la répartie de Rosamie. Elle aurait pu simplement s'enfuir. À suivre. Alors que je lui demande de choisir le sujet qui lui plaît, elle en profite pour me retourner une question, elle me fait sourire, Je suis convaincu que c'est compliqué à niveau égal, mais je dirais que les relations hétéros sont plus conventionnelles, il y a plein de normes sociales, d'attentes face au portrait de couple parfait et les balises sociales ça m'énerve. Dans les relations homosexuelles, je trouve que c'est plus décomplexé, on brise les cadres de relations conformistes et on a Grindr. Ça c'est un game changer. (rires) Grindr c'est l'app que les gars hétéro jalousent le plus de notre communauté. N'essayez pas, Tinder ça n'équivaut pas. Donc mon seul conseil, ce serait de vous foutre de que les autres pensent. Votre relation, c'est à vous de la définir. J'essaye de détendre l'atmosphère, au final, je ne veux pas qu'elle sente que je m'immisce trop. C'était comment ta dernière relation amoureuse? Ce détail me rend curieux, est-ce que Rosamie attirait souvent ce genre de gars? Je m'attends peut-être à une réponse plus stéréotypée, du genre, un autre famous d'Instagram. Au fait, il ressemble à quoi ton feed Instragram, tu fais du lifestyle, coach de vie, du fashion?. Elle m'intéresse Rosamie.

Spoiler:

Message (#) Sujet: Re: beauty queen since seventeen - rosa (s2 mardi 10h47) — Dim 26 Avr - 1:20

tu hoches la tête lorsqu'il te parle de karma. t'es totalement d'accord avec ça. ça se rapproche carrément de ça dans ta vision des choses. donc tu t'y retrouves totalement. t'essaie d'avoir un bon karma en tous cas, pas juste pour recevoir du positif mais parce que t'es comme ça. t'as pas envie de vivre ta vie autrement qu'en voyant la part positive de chaque situation. sinon, ta vie, elle serait chiante. alors bien sûr, il y a des situations qui ne présentent aucun côté positif, parce qu'on peut les tourner dans tous les sens, ça n'aura jamais rien de positif, malheureusement. ça fait aussi partie de la vie, et tu t'y fais totalement. il te dit qu'il l'a ressenti aussi comme précipitée, toute cette histoire. tu hoches la tête à sa phrase. t'es d'accord avec ça. tu l'interroges à ton tour sur les différences qu'il peut voir entre relations homosexuelles et relations hétérosexuelles. il te parle de normes sociales, tu acquiesces d'un geste de la tête, t'es totalement d'accord avec ça. tu ris lorsqu'il parle de Grindr. je suis totalement d'accord avec tout ça. et plus ça va, et moins je me retrouve dans ces normes sociales, personnellement., tu lances dans un sourire. et puis, aux Philippines, les gens sont très religieux. alors ça ajoute un poids supplémentaire, surtout en tant que femme., tu ajoutes, pour expliquer un peu pourquoi tu t'y reconnais encore moins. toi, t'as aucune envie de devenir mère un jour, déjà. par convictions mais aussi parce qu'élever des enfants, ça te dit rien. y'a quand même un truc que t'as envie de savoir, toi qui n'est pas familière avec cette application. y'a quoi de spécial sur Grindr ?, tu demandes, curieuse d'en savoir plus. finalement, Natéo conclut par une phrase qui fait écho chez toi. totalement d'accord avec toi. j'essaie de gérer le truc à ma manière et on verra ce que ça donne., t'es assez confiante sur la tournure que peuvent prendre les choses. t'espères que Carl va passer à autre chose et qu'il ne se torturera pas avec ça pour le reste de son aventure. même si tu te doutes bien que dans son cas, c'est pas si simple de couper court à ce genre de sentiments. c'est facile pour personne, mais pour Carl, ça doit être exacerbé. il te demande comment était ta dernière relation amoureuse. c'était court., tu réponds. la réponse est presque aussi courte que ta dernière relation. il m'a quitté pour les mêmes raisons que les autres : parce qu'il ne supportait pas les messages que je pouvais recevoir sur instagram., tu hausses les épaules. et il m'a envoyé un message quand j'étais en plein casting, pour me dire qu'il regrettait de m'avoir quittée. mais c'est bien mieux comme ça. je crois qu'il essayait juste de me retenir aux Philippines parce qu'on s'est revus deux trois fois après notre rupture., tu expliques. sauf que Natéo, il doit être au courant de tout ça, puisqu'il a eu accès à ce qui a été dit lors des castings par chaque candidat. il te demande ensuite à quoi ressemble ton instagram, ça te fait sourire. je suis influenceuse mode. donc beaucoup de vêtements, mais pas que. j'essaie de parler d'autres sujets, aussi. genre l'écologie, le féminisme. enfin ma ligne éditoriale est en perpétuelle évolution. tu expliques. de ton côté, tu sais que Natéo est médecin, mais c'est à peu près tout. alors tu te permets une question. pourquoi t'as décidé de devenir médecin ? et t'as une spécialité ?, tu demandes. tu sais pas, peut-être que c'est un grand chirurgien cardiaque et qu'il a décidé d'être médecin par passion. ou peut-être que c'est une pression sociale qui l'a poussé dans cette voie : des parents trop présents dans les choix d'avenir de leur fils ou la fascination de la société pour les médecins, leur rôle et l'argent qu'ils peuvent en tirer. alors ça te semble intéressant de lui demander tout ça. ça va en dire beaucoup sur lui, tu l'espères en tous cas.

Spoiler:

Natéo
Message (#) Sujet: Re: beauty queen since seventeen - rosa (s2 mardi 10h47) — Mar 28 Avr - 0:12

Rosamie, elle m'intéresse de plus en plus. Ce n'est pas le genre de conversation que j'ai eu depuis le début de l'aventure. Je n'avance pas que les candidats ont tous une vie rangée et normatives, mais c'est stimulant d'échanger avec Rosamie sur ce sujet. Je me rend compte que mes mini plaintes quotidiennes ne sont rien quand la brunette relate sa situation de femmes aux Philippines. Je suis marginalisé oui, mais je peux me reposer sur mon statut d'homme blanc, donc je la boucle. Je me dis presque qu'on devrait être subventionné pour l'éducation qu'on va faire. J'imagine, ça ne doit pas être très ouvert comme milieu. Dis-moi t'es rebelle socialement à quel point? Je lui relance son sourire. Je devine que déjà être une femme et dévoiler des parties de son corps sur Internet, ça doit être difficile. Le reste m'intrigue. Sur Grindr, on peut utiliser la géolocalisation pour trouver d'autres gays dans les environs, ça nous indique la distance qui nous séparer. C'est facile de clavarder et de se trouver une date, je retiens un rire sans succès, (rires) ou plus. La culture gay, Grindr, c'est toute une histoire. Je n'oserais comparer officiellement, mais c'est un micro climat semblable à la pression qu'on met aux femmes comme société. Pour être gay, il faut être musclé, découpé, caucasien, pas trop efféminé, avoir un job intéressant et être quasi vierge. Parce que le slut shaming c'est dans notre monde aussi. Par curiosité, je questionne Rosa à savoir si je perdrais la vie dans son coin de pays, C'est criminel l'homosexualité aux Philippines?. Le sujet bifurque sur le cas de Carl. Elle accepte mon conseil et entendait déjà gérer le tout comme bon lui semble. J'acquiesce. Elle enchaîne ensuite sur sa dernière relation amoureuse. Cette histoire me revient. Avec les vingt-et-une fiches à lire, je n'ai pas retenu tous les éléments, sinon j'aurais eu l'air d'un vrai psychopathe. Tant qu'à moi, je partage ton impression. Ça ressemble à mission sauvetage de dernière minute. Je garde ce commentaire pour moi, mais je sens que cette situation résonne avec un homme qui souhaitait juste garder son emprise sur elle. Je n'entends pas tomber dans les préjugés faciles, donc je ne renchéris pas sur le sujet. Oh chouette, on en a besoin de plus de blogs comme le tien, qui pousse les réflexions, qui veut faire avancer les choses. Bravo. Est-ce que c'est un plan de vie? C'est souvent la question envers les influenceurs, ''ce n'est pas un vrai boulot, tu vas faire quoi après''. Je n'embarque pas là-dedans, moi je veux bien de Rosamie qui me fait un review sur les maillots pour femmes 60+, parce qu'elles existent eux aussi. Proprement dit je n'ai pas de spécialité, même qu'au sens littéral c'est l'inverse, je suis généraliste. Mais ma clientèle est majoritairement aînées, donc c'est tout comme de la gériatrie. J'en parle avec le faciès illuminé, c'est qu'ils sont attachants ces papis et mamis. soixante-quinze pour cents des aînés sont affectés d'au moins une maladie chronique, donc ça veut dire beaucoup de visites chez le doc ça. Je suis devenu médecin pour faire avancer la science, pour des soins plus humains. Il n'y a pas de système de santé parfait, on est d'abord chanceux au Canada, mais il reste tellement à faire. J'adore le volet relationnel, donc je fais ça pour aider les gens. Bon oui, il se cache derrière ça un peu de motivation parentale, mais je ne reviendrais pas en arrière. J'ai déjà confié mes motivations à quelqu'un d'autre dans l'aventure et à nouveau, je trouve ce discours ringard. Toutefois c'est la réalité. Demandez à votre amie infirmière, elle vous le dira. Du coup, est-ce que tu as des ennuis de santé? Pendant que je suis là. (rires) J'en ri. Question de changer de sujet de la libération des minorités et des femmes.

Message (#) Sujet: Re: beauty queen since seventeen - rosa (s2 mardi 10h47) — Mer 29 Avr - 19:48

effectivement, ton pays est très religieux et le vatican a un pouvoir non-négligeable sur la vie politique de ton pays. t'as quand même de la chance dans ton malheur, tu aurais pu vivre à une époque où le pays était sous une dictature. même si aujourd'hui, votre président est un gros con misogyne et homophobe. quant à ta condition de rebelle, tu hausses les épaules. finalement, je suis pas si rebelle que ça dans mes actions. juste, je dénonce un peu les politiques très influencées par la religion de notre gouvernement sur instagram. genre le fait que l'église refuse qu'on légalise le divorce, ça me rend folle., tu expliques. de manière générale, je vois pas pourquoi la religion a autant de placer dans la politique de notre pays parce que ça nous met dans des positions bien pourries vis-à-vis du reste du monde., tu continues. non parce que vous êtes quand même le dernier pays (avec le Vatican) où le divorce est interdit. quelle image ça donne de vous ? une mauvaise image, à n'en pas douter. de ton côté, tu le questionnes sur Grindr et il t'explique en quoi cette application est intéressante de son point de vue. tu hoches la tête au fur et à mesure de ses explications. en tous cas, ça a pas l'air si différent des autres applications de rencontres. à la différence que la cible n'est pas la même, bien entendu. et t'as rencontré ton copain de cette manière ?, tu demandes dans un sourire. t'as vu les publications de son mec sur le réseau social et ça t'intrigue d'en savoir plus sur leur histoire. d'ailleurs, il te demande si c'est criminel d'être homosexuel. tu secoues la tête, non, c'est pas criminel. mais les homosexuels ne peuvent pas se marier. y'a des choses qui ont été tentées, des recours et compagnie, mais impossible de faire entendre raison au gouvernement..., comme pour le divorce ou l'avortement. c'est n'importe quoi ce gouvernement. en tous cas, la population est très ouverte et soutient les projets de lois concernant le mariage homosexuel. après, tu serais sans doute discriminé... mais tu n'irais pas en prison ou quoi., et c'est tant mieux. ton pays a pas mal de problèmes, mais ça fait un problème de moins à gérer, en tous cas. la discussion dérive sur ta dernière histoire d'amour et Natéo partage ton impression concernant le message de ton ex pendant les castings. bon, on est d'accords, j'ai pas rêvé., tu souffles. bon, t'es contente que quelqu'un partage ton avis là-dessus, parce que t'avais peur de délirer. vous discutez de ton compte instagram, de ta ligne éditoriale et Natéo te demande si c'est un plan de vie après t'avoir félicité pour ce que tu apportes au monde via ton instagram. oh, c'est gentil, merci ! j'espère que ça te plaira si tu vas voir, après l'émission., tu lâches dans un sourire. concernant ce fameux plan de vie. mais non, je ne compte pas forcément faire ça pour toujours. les réseaux sociaux vont évoluer, et tel Myspace, Instagram va sombrer dans l'oubli, tout comme mon compte., ouais, c'est presque fataliste comme approche des choses. mais c'est vrai, tu sais que ce n'est que passager. ça durera le temps que ça durera, et surtout, le temps que t'as envie que ça dure. tu ne te mets pas trop de pression, pour toi, c'est surtout un superbe exercice pratique pour ta carrière professionnelle et un très bon exutoire. Natéo lui, est médecin généraliste, mais il t'explique la spécificité de sa clientèle : ses patients sont des personnes âgées. tu acquiesces, tu vois bien quels sont les problèmes qui peuvent amener ces personnes fragiles à se rendre chez le médecin souvent. c'est parce que tu vis dans un lieu qui est peuplé par beaucoup de personnes âgées ?, tu demandes quand même, histoire d'avoir tout le tableau. parce que tu te doutes que les enfants sont aussi très régulièrement chez le médecin, donc si Natéo n'a que des patients d'un certain âge, il doit y avoir une raison. quant à la raison qui l'a poussé à se lancer dans cette voix, il reconnaît que la pression parentale était présente dans ce choix, mais a priori, pour Natéo, c'est anecdotique. aujourd'hui, il a l'air épanoui dans sa profession et c'est bien le principal. y'avait quelqu'un de malade autour de toi, pour que t'ai ce besoin de faire quelque chose pour rendre les soins plus humains ? ou c'est juste un constat et tu t'es dit que tu pouvais peut-être changer les choses à ton niveau ?, ça t'intrigue tout ça. pour toi, être médecin, c'est une vocation et Natéo t'en a parlé comme telle, effectivement. lui, il se marre en te demandant si t'as des soucis de santé. tu secoues la tête avant de répondre par la négative. non, je crois que je suis en parfaite santé. hésite pas à me dire si tu vois des symptômes alarmants par contre, que je sois prête., tu dis en riant. non parce que bon, s'il s'avère que tu chopes une maladie dans Thrown Dice et que Natéo peut t'en prévenir, c'est cool aussi.

Natéo
Message (#) Sujet: Re: beauty queen since seventeen - rosa (s2 mardi 10h47) — Sam 2 Mai - 22:07

Rosamie recule sur son statut de rebelle, mais je ne la laisse pas minimiser ses actions, Ce n'est pas rien, t'es audacieuse de faire ça. Tu dois inspirée des tonnes de jeunes filles, elles ont besoin de modèle comme toi. Je termine avec un sourire, je tenais à souligner ses actions. Je ne sais pas si j'aurais le courage de m'affirmer aussi publiquement dans un pays si réprimant. Il y a si longtemps que le Canada est laïc que l'émancipation de toutes les différents est valorisée. Bon, c'est toujours discutable, mais c'est comme ça que je le vois mon Canada, inclusif. De l'autre côté du spectre religieux, Grindr ne semble pas l'impressionner. Tout comme, sur Tindr. Faut croire que ça fonctionne parfois l'ère numérique. Les vieux s'entêtent à dire que la technologie a tué l'aspect relationnel des plus jeunes, mais il y a de bons côtés et Rosamie peut en témoigner à sa façon également. Avec Rowan, la première rencontre a été fantastique. Il a su me mettre à l'aise rapidement, j'ai tombé sous le charme. Rosa me rassure que la communauté LBTQ ne se fait pas emprisonner. Toutefois, je ne serais pas prêt à mettre les Philippines dans mon palmarès de destination voyage avec mon amoureux. Ça reste dommage, j'espère que ça viendra un jour. Je ne peux mieux faire que souhaiter. Et peut-être que cette conversation devant tous ces téléspectateurs pourra changer quelques esprits dans le globe. Le sujet bifurque sur son ex, Rosamie semble partager mon point de vue, je suis rassuré de ne pas l'avoir vexée, mon commentaire était direct. Concernant son compte Instragram, je réponds à son sourire, Tu peux déjà prendre pour acquis que je suis un abonné. D'ailleurs avec ton passage à TD, ton nombres de followers va exploser c'est certain. Est-ce que ça a influencé ton choix de t'inscrire cette possible popularité? À mon tour, concernant mon boulot, Il y a près de 15% de personnes âgées en Colombie-Britannique, c'est donc dans la moyenne. Je ne pratique pas dans un cabinet c'est là la différence. Je pratique dans un hôpital et j'offre une partie de mes soins à domicile, soit les personnes en perte d'autonomie, les personnes âgées. Et quand je suis en milieu hospitalier, quelques collègues et moi avons davantage d'expériences avec les aînés, donc on nous refile les consultations les concernant. Tout le monde adore leur grand-parents, mais il ne s'agit jamais d'une priorité pour les gouvernements. Alors si je peux donner de mon expertise à ces perles, autant me spécialiser non officiellement avec eux. Mes grand-parents ont des ennuis de santé, mais c'est plutôt durant mes années d'études et mes stages que j'ai vu la réalité des personnes malades. Je me suis dis que je devais persévérer pour faire valoir leur droit à des soins de qualité et défaire le préjugé que les médecins ont comme unique motivation l'argent, parce que j'en ai vu de ceux-là. Tu as des proches qui sont dans le domaine médicale? J'ai l'impression d'être dans un discours politique, ce n'est pas mon intention à ce moment précis. La remarque de Rosamie me permet de changer l'ambiance de notre conversation pour y ajouter de l'humour, Je devrais m'ouvrir une clinique dans le chalet, une séance de consultation contre des indices sur des secrets et une promesse de ne pas me nominer (rires). Après tout, personne ne sait ce qui peut arriver dans ce jeu.

Message (#) Sujet: Re: beauty queen since seventeen - rosa (s2 mardi 10h47) — Dim 3 Mai - 1:15

Natéo ne te laisse pas simplement faire comme si de rien n'était concernant ton rôle sur les réseaux sociaux et parle carrément d'inspiration pour un tas de jeunes filles. ça te fait sourire, touchée par ce qu'il te dit. c'est gentil., tu remarques dans un large sourire. j'espère que ça servira à quelque chose, mais j'ai aussi pas mal l'impression de brasser de l'air pour pas grand chose., tu siffles dans un léger rire. bon, c'est vrai que tu reçois des messages de personnes qui te disent à quel point tu importes pour eux, que tu leur as donné le sourire. mais tu n'oses pas imaginer que ça puisse être aussi important que Natéo peut le prétendre. mais si j'aide quelques personnes, ce sera déjà franchement cool., tu dis dans un nouveau sourire. c'est l'âme de ton métier, à ton sens, si t'aides pas les gens d'une manière ou d'une autre, alors c'est perdu et plus rien n'a de l'importance. pour toi, c'est pas amasser des masses de tunes qui compte ou laisser une trace de ton passage sur terre, c'est de faire quelque chose de bien pour ce monde. vous avez l'air d'avoir une super relation., tu dis comme si t'étais capable d'analyser ça via une seule interaction sur le réseau social. en vérité, t'as envie de croire qu'ils ont une super relation, parce que t'as envie de croire que ça peut marcher, tout ça. ils ont l'air de ne pas se prendre la tête, c'est beau. alors peu importe la façon dont ils se sont rencontrés, en réalité, c'est pas ça qui importe réellement. quant à la situation aux Philippines, elle n'est pas si idéale qu'on le dit pour les personnes LGBT. temps que Natéo ne cherche pas de travail, a priori, il n'y aura pas trop de problèmes. y'a toujours des connards qui ne supportent pas que deux hommes ou deux femmes se tiennent par la main, mais Natéo avec son statut d'étranger, il passerait sûrement entre les gouttes parce qu'avec sa peau blanche et ses yeux en amande, il est catalogué comme une manne à billets illimitée. y'a pas de discrimination de ce genre, au Canada ?, tu demandes, curieuse de savoir si c'est spécifique à ton pays d'être discriminants envers les personnes qui ne sont pas hétérosexuelles. en tous cas, t'es ravie d'entendre Natéo te dire qu'il va faire partie de tes abonnés. d'ailleurs il évoque un possible gain d'abonnés et te demande si ça a fait partie des raisons pour lesquelles t'es venue faire cette aventure. oui et non. oui, parce que si ça peut me permettre d'aider plus de gens, d'avoir plus de débats intéressants c'est cool. non, parce qu'en soit, gagner des abonnés, c'est pas ça qui me fait vibrer. va peut-être falloir que tu te justifie là, alors tu continues. en fait, ce chiffre là, il veut rien dire. parce que parmi mes dix millions d'abonnés, y'en a une grande majorité qui ne sont pas vraiment investis dans ce que je raconte et qui sont là juste pour être là. et puis y'a aussi des bots., tu ris après ta dernière phrase. et c'est vrai, y'a des bots qui comptent parmi ces abonnés, mais qui ne sont rien d'autre que des machines alors pas intéressantes pour toi. donc bon, la popularité pour la popularité, ça m'intéresse pas, en clair., c'est plutôt bien résumé. de son côté, Natéo t'explique pourquoi il a une majorité de personnes âgées au sein de sa clientèle. effectivement, tu comprends mieux. c'est chouette, comme ça ils ont quelqu'un qui peut vraiment les aider., l'expérience, ça fait tout. et tu sais bien que c'est pas facile tous les jours pour les personnes âgées. elles souffrent de maux divers et variés et ça doit être compliqué à gérer. t'es pas pressée d'arriver à ce stade de ta vie, parce que si ça doit présenter des avantages, tu vois surtout des inconvénients. tu lâches pas l'affaire, t'as envie d'en savoir plus sur les motivations de Natéo à faire ce métier là plus qu'un autre, et il répond très bien à ta question. tu hoches la tête d'un air entendu, l'air un peu impressionné parce que Natéo vient de te dire. comme quoi, chaque métier a ses propres clichés., autant les instagrameurs que les médecins. ça te fait sourire, amusée par tout ça. je trouve que c'est vachement bien ce que tu fais., lui aussi, il porte un message et essaie de changer les choses comme il le peut. il a sa cause, tu as les tiennes. le problème c'est que y'a peut-être trop de problèmes pour pouvoir tous les résoudre. tu prends le temps de répondre à ses questions, en t'appuyant contre la rambarde de la mezzanine, les avant-bras contre celle-ci. ma mère est infirmière. elle a appris sur le tas, elle a jamais fait d'études., mais elle est dévouée et elle veut bien faire. alors elle a mis la main à la pâte et elle s'est lancée. elle a fait valoir ses compétences dans un des hôpitaux de Manille et maintenant, elle est plutôt contente de son parcours. tu penses à elle avec tendresse, elle commence à te manquer. elle, sa douceur, sa colère lorsque les choses ne vont pas dans son sens et son franc parlé à toute épreuve. combien de fois elle t'a dit je t'ai donné la vie, mais je peux aussi te la reprendre sans en penser un traitre mot. toi, cette phrase t'a toujours amusée. de son côté, Natéo prend les choses du côté de l'humour et ça te fait marrer. t'as pas peur de te retrouver avec des indices bidons et des nominations avec trahison !, tu réponds tout en riant. tu vas te retrouver avec des cas improbables, je le sens venir gros comme une maison. quoi que tu dois déjà en voir de toutes les couleurs, non ? tu penses ça, parce qu'internet pullule de témoignages de médecins qui racontent ce qu'ils sortent de tous les orifices possibles et imaginables, et c'est toujours très drôle et très bizarre d'imaginer comment ces choses peuvent bien avoir atterri là où elles ont atterries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1