Partagez

hotter than hell - les schwarz (s2 mardi 19h44)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natéo
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12061-ohnateohttps://www.throwndice.com/t12045-nateo#301715 
hotter than hell - les schwarz (s2 mardi 19h44) Empty
Message (#) Sujet: hotter than hell - les schwarz (s2 mardi 19h44) — Lun 20 Avr - 6:01

hotter than hell - les schwarz (s2 mardi 19h44) Tenor

Les Schwarz. Une histoire d'amour naissante, si fragile. Alors que j'ai eu presque la totalité de mon top 10 de ma sélection, je ne pouvais demander mieux. Le deuxième prime de la saison fut marqué par la chronique de Maslov et le départ d'Avalon et de Jethro, qui étaient déjà appréciés de leurs pairs. Clairement cette semaine, la marmaille devra remettre les pendules à l'heure quant aux possibles déformations de réponses à cette chronique. Elle a du bien s'amuser. J'ai directement pris l'occasion de clarifier la situation avec Cami, mais je n'ai pas encore corriger le tir avec Louis. En même temps, est-ce que ça l'intéresse? Le malaise a bien plus aux téléspectateurs, toutefois un peu moins pour ma part. Cette semaine, je repars à neuf et je me tiens loin des situations qui pourraient être mal interprétée. De quoi donner du fil à retorde à cette gossip td. Au fond, c'est comme Gossip Girl, on va finalement apprendre que c'est Carl ou quelqu'un du genre.
Fidèle à moi-même, j'avais envie d'organiser quelque chose pour tous nous réunir, partager des rires, comme une grand-mère qui harcèle pour voir tous ses petits enfants. J'ai donc laissé un mot dans la boîte aux lettre de mes nouveaux alliés, les invitant à se joindre à moi au restaurant d'altitude. Les belles histoires commencent toujours autour d'une bouffe. L'équipe culinaire est déjà avisée qu'un groupe fabuleux a réservé. J'arrive à l'avance pour m'assurer que nos places sont assurées et que nous avons une vue phénoménale. Tout est parfait, je l'avoue, ils ont même pensé à garnir la table de bouteilles de vin pour tous. Je retire une chaise au milieu pour m'y asseoir. Je suis fébrile, j'appréhende beaucoup notre esprit d'équipe, je ne peux rien prévoir pour le moment. Je visualise bien notre victoire pour chaque défi par contre. Je gère mon excitation et la première se montre le bout du nez. Je souris à pleine dents, Hey! Je suis super heureux que tu sois venu. Je te sers une coupe?

@ashley @gianni @izïa @lejla @rosamie @cami @maci @carl @louis
(si on est neuf, on essaie de faire ça concis?  weurk )

Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
Message (#) Sujet: Re: hotter than hell - les schwarz (s2 mardi 19h44) — Lun 20 Avr - 8:30

Maci quand elle a reçu le message de Natéo ça l'a tout de suite hypée, de passer du temps avec la team. Elle est même sortie de son éternel legging de yoga et ses pantoufles pour se fringuer un peu proprement - pas de là à sortir les talons comme en prime mais histoire de pas débarquer à moitié en pyjama, quoi. Elle se félicite même d'avoir juste enfilé ses vieilles Converse et pas des talons parce que le restaurant là, il est vachement haut perché dans la montagne, Maci s'est tapé un peu de grimpette et un funiculaire avec une vue imprenable sur la vallée avant d'arriver au point de rendez-vous. Par contre il caille, elle espère qu'il fera moins froid dedans, « Bonsoiiir ? » elle lance en entrant. Y'a @Natéo qui est déjà là et qui la gratifie de son sourire ultrabright et tout, en bon chef d'équipe. Maci elle s'est habituée c'est bon, depuis qu'elle sait que non seulement il est gay mais en plus qu'il chante La Reine des Neiges enroulé dans une grosse écharpe pendant son temps libre ça a un peu démystifié le gars et maintenant c'est juste cool. En plus ils sont colocs cette semaine on dirait un peu quand elle fait des soirées DVD popcorn avec Maurizio, c'est limite tellement familier que c'est rassurant. « Ohlala c'est trop classe ici. J'étais encore jamais venue. » Elle souffle en jetant un oeil dans la pièce. Clairement pas du standing dont elle a l'habitude. Natéo propose une coupe et les mots de Maci vont encore une fois plus vite que son cerveau. « Une coupe de quoi ? » Avant de connecter ses neurones. « Enfin peu importe oui, merci, je veux bien... » Tant qu'elle descend pas tout en une fois comme dimanche, parce que bonjour la migraine le lendemain. « Moi je suis trop contente de notre équipe on est chouettes. » Franchement que des gens cool, il a drôlement bien joué ses cartes Natéo. En plus septième de son classement ça lui a fait un peu plaisir à Maci. Bon elle connaît pas  bien Izïa et c'est toujours la honte depuis que Elena a détourné un peu ses propos sur Gianni et elle rase un peu les murs pour éviter de le croiser mais à part ça, y'a un sans faute sur le groupe.

(tenue)

Message (#) Sujet: Re: hotter than hell - les schwarz (s2 mardi 19h44) — Lun 20 Avr - 21:12

tu n'allais pas rater ça, une occasion pour la team Schwartz de se retrouver et de passer un bon moment pour souder cette équipe avec un team building. t'as envie que tout se déroule bien, pour que ça colle à ta description utopique d'une équipe, décrite lors des castings à la team de la production. alors tu montes dans le funiculaire pour te rendre au restaurant d'altitude, où ta team est censée commencer à arriver petit à petit. t'as envie de prendre la température, commencer à en apprendre plus sur tout le monde. et puis, tu es quasiment sûre que Carl pourra s'intégrer beaucoup plus facilement en se sachant en ta compagnie. mais t'as aussi hâte qu'on vous mette à l'épreuve lors du prochain prime, parce que t'as envie de montrer à quel point tout ça compte plus qu'il n'y paraît. tu ne perds pas de vue que les équipes vont finir par être brisées. vous êtes arrivés seuls, vous repartirez seuls. et tu sais aussi, pour avoir beaucoup regardé Survivor que les alliances de team peuvent rester profondément ancrées dans les esprits. alors tu espères que chacun saura faire la part des choses, une fois que vous serez livrés à vous-même. t'as pas franchement envie de baser tes amitiés sur des équipes, t'as envie d'apprendre à connaître tout le monde, toute équipe confondue. tu passes finalement les portes, et le fil de ta pensée se rompt. tu lances un large sourire à Emre et à tes comparses en t'approchant de la table. c'est canon, cette vue sur la vallée et sur les montagnes. bonsoir à tous les deux !, tu lâches en t'asseyant près de @Maci. c'est quelqu'un à qui tu n'as pas encore beaucoup parlé, alors il est temps de rompre ce silence. on dit beaucoup de choses sur elle, mais t'as l'impression que c'est une fille pleine d'énergie que tu sauras totalement apprécier. alors, il est comment le vin autrichien ?, tu demandes, toute excitée à l'idée de goûter tout ça. y'a du blanc ?, tu demandes en cherchant une bouteille qui ressemblerait à du blanc des yeux. non parce que, t'es pas fan du vin rouge, le vin rosé peut être un piège, mais le vin blanc, t'es rarement déçue. alors tu préfères afficher tes préférences directement pour ne pas risquer de te retrouver avec un verre qui ne te plairait peut-être pas.

Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12109-giannihttps://www.throwndice.com/t12052-gianni 
Message (#) Sujet: Re: hotter than hell - les schwarz (s2 mardi 19h44) — Mar 21 Avr - 1:52

Lorsqu'il était tombé sur le mot laissé par Natéo dans sa boite aux lettres, Gianni s'était dit que cette histoire de dîner d'équipe était non seulement une super idée mais aussi une bonne occasion d'apprendre à connaître un peu mieux les candidats avec qui il avait passé moins de temps jusqu'ici. Un effectif plus réduit, même qu'à l'échelle de la compétition, ça resserrait forcément les liens et l'italien était assez content de voir que leur chef prenait ce genre d'initiatives pour les aider à démarrer du bon pied. A vrai dire, dès qu'il était question de manger à une bonne table, de goûter des mets savoureux et un excellent vin, Gianni ne pouvait pas se défiler. C'était un peu comme appâter un poisson avec un vers vivant, et le must c'est que l'ambiance devrait être au rendez-vous puisqu'il constata dès son arrivée au restaurant d'altitude que tout avait été pensé pour qu'ils ne manquent de rien. Il y avait à boire, et pas n'importe quoi à en juger par le nombre de bouteilles de vins disposées droit devant lui. S'il avait su, il ne se serait pas enfilé un mojito en guise d'apéritif lorsqu'il avait fait escale au bar, mais ça c'était Gianni, pas raisonnable pour un sou quand il n'avait pas son père pour le surveiller du coin de l’œil. « Buonasera ! » Il salua les candidats présents d'un air enthousiaste, après avoir pressé le pas pour les rejoindre. « Super idée, cette soirée. Et tu t'es pas fichu de nous, t'as choisi le meilleur spot du village. » Il gratifia @Natéo d'un sourire approbateur, convaincu qu'il devait bien y avoir un certain symbolisme derrière ce choix. Ils dominaient le paysage avant de dominer le jeu, ou quelque chose comme ça. En tout cas, ça lui plaisait bien comme idée. « Il est pas mal, prometteur, mais ça vaut pas le vin italien si je peux me permettre. » Gianni releva ensuite lorsque @Maci et @Rosamie s'intéressèrent aux bouteilles mises à leur disposition, et parce qu'il pouvait difficilement être moins objectif qu'en la matière, étant italien autant qu'il était producteur de vin. « Et si ton truc c'est le blanc, alors je te conseille celui-ci. » Il se saisit d'une bouteille d'un très bon Riesling Smaragd 'Achleiten' 1997 qui pour peu lui ferait presque faire des infidélités au vin rouge. L'une des bonnes surprises de la carte du restaurant, et c'est par un clin d’œil qu'il approuva les propos de Maci au sujet de leur équipe. « Ouais, on forme une team de choc. Vous pensez qu'on doit se trouver un hymne ou ce genre de trucs ? » Peut être pas, et ils avaient déjà un nom et une couleur qui clairement en jetaient. Mais c'était à Natéo de lancer les hostilités et cette soirée qui s'annonçait intéressante.

☾ we’re all kind of weird
and twisted and drowning.
Natéo
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12061-ohnateohttps://www.throwndice.com/t12045-nateo#301715 
Message (#) Sujet: Re: hotter than hell - les schwarz (s2 mardi 19h44) — Mar 21 Avr - 3:54

Mon exaltation est à son comble, alors que les confrères entrent au compte-goutte dans le restaurant. Ils affichent tous un air épaté de la vue qui nous est offerte. Je partage l'étonnement, c'est digne d'un film où des gens richissimes se rassemblent pour un repas d'affaires. On se croirait les rois du monde perchés là-haut. Ma coloc est la première arrivée et pour la énième fois je suis encore en amour avec ses choix vestimentaires, ça colle parfaitement à sa personnalité. Je n'étais pas venu encore non plus, c'est magnifique! Je lui offre par la suite de m'accompagner pour une  coupe, Je nous ouvre une bouteille de rosée dans ce cas. Clairement, la production a sûrement tiré quelques ficelles côté budget pour nous offrir autant de bouteilles. Probablement pour capter des confidences alcoolisées à la caméra. Au final, je ne pouvais pas demander mieux, nous sommes installés à la table avec le panorama le plus évasé et nous ne manquerons pas de vino. Je me flatte l'égo en me disant que c'est sûrement aussi parce que nous sommes les favoris de William. Je débouche donc la bouteille pour nous servir deux coupes, en me retenant sur la quantité pour demeurer classy. Je suis très enchanté de l'équipe aussi, j'ai raflé tous les bests. S'en suit de l'arrivée de Rosamie et Gianni, tous deux si adorables. Je leur retourne leurs salutations. À la remarque de l'italien, Ce qui se fait de mieux pour la crème des candidats! Par chance, Gianni est présent pour orienter les choix de vin, sinon Rosamie se retrouverait avec la bouteille qui a le plus bel affichage. Gianni enchaîne, Je t'avoue que j'ai toujours fuit les cris de ralliement, mais si vous avez des idées, je suis preneur. Je crois que nos futures victoires parleront assez d'elles-même. Animateur de camp de vacances dans l'âme, il est évident que j'avais préparé un jeu pour divertir les moussaillons. La semaine dernière, les filles ne connaissaient le Marry, Fuck, Kill, donc je ne crois pas que ce soir soit différent. Il s'agit d'un jeu simple, qui ne nécessite pas trop d'engagement, qui fait rigoler facilement (surtout moi) et qui ne prend pas toute la place durant la soirée. J'attends que notre quatuor aient trempé leurs lèvres une première fois, Je sais que c'est ringard, mais j'ai préparé un jeu si ça vous intéresse. Sous votre serviette de table, il y a un papier sur lequel il y a des gages à réaliser. Il y a un pointage de trois, deux ou un point, selon la difficulté de l'action. Si vous réussissez à compléter un gage, vous annoncez ce que vous avez réussi à faire et vous gagnez le nombre de point associé, mais si quelqu'un vous démasque, vous perdez votre chance de jouer complètement. Pour démasquer quelqu'un, il suffit de lui dire, '' je te parie que tu devais ignorer Maci pendant dix minutes'', par exemple. C'est vraiment juste pour le plaisir, comme trame de fond pour la soirée. J'ai amené des confiseries pour celui ou celle qui aura accumulé le plus de points. Ne tentez pas de tricher en regardant le carton des autres (rires) Évidemment, je ne peux jouer puisque j'ai rédigé les cartons, mais je peux certainement m'amuser à les voir galérer. Il y a des cartons sous chaque serviette de table pour les prochains. J'appréhende leurs réactions, ça pourrait tourner à l'échec comme ma fameuse Dolly Parton à la mini discothèque. Au cas, Avez-vous des hypothèses sur le système des cliffords?

Spoiler:

Dernière édition par Natéo le Mar 21 Avr - 22:17, édité 1 fois
Izïa
Message (#) Sujet: Re: hotter than hell - les schwarz (s2 mardi 19h44) — Mar 21 Avr - 15:53

Tu as reçu une invitation de la part de Natéo. Rendez-vous au restaurant d'altitude vers les alentours de 19h30-20h. Un peu d'animation c'est toujours plaisant, puis ça va te permettre d'interagir avec les candidats. Tu ne penses pas à te changer, trouvant ta tenue déjà acceptable pour ce genre de soirée. Un pantalon noir et un crop top. Au vu du lieu, tu décides de récupérer ta veste en jean dans le dressing et tu pars en direction du restaurant d'altitude. Pour y accéder tu dois emprunter le funiculaire. Tu t'assois et attend silencieusement que le temps passe. Le regard dans le vide, tu es ramenée au jeu par l'annonce provenant du haut-parleur signalant que tu es arrivée. Tu acquiesces, te lève et rejoint le restaurant où tu retrouves @Natéo, @Maci, @Rosamie et @Gianni. "Salut." Dis-tu avant de t'asseoir à côté de Rosamie. Tu leur offre ton sourire timide avant de jeter un oeil sur les boissons puis la nourriture. Tu sens que ça va être compliqué pour toi. Tu regardes Natéo et essaye de répondre à sa question : "Il peut être lié à notre système de points. Puis à mon avis, lors du prochain prime nous allons très certainement mis en compétition avec pour récompenses des cliffords." Ce n'est qu'une suggestion, mais il te semble que c'est l'hypothèse la plus plausible. Tu observes que les autres candidats ont dans les mains un papier et que leur serviette est légèrement déplacée. Tu la prends et découvre un papier. "C'est quoi ça ?" Demandes-tu tout en ouvrant le papier.

Ashley
Message (#) Sujet: Re: hotter than hell - les schwarz (s2 mardi 19h44) — Mar 21 Avr - 17:02

On l’a convié à une soirée entre membres de la team Schwarz et Ashley n’a rien contre un peu de travail d’équipe, il faut commencer à solidifier les liens qu’ils ont entre eux s’ils veulent pas se faire sortir les uns après les autres. Natéo prend les choses au sérieux et même si Ashley aurait tout aussi bien pu passer la soirée à nager dans la piscine, manger et se reposer, il sait qu’il doit faire un effort pour se montrer sociable et prouver qu’il a sa place dans l’équipe. Il n’est pas le maillon faible, OK ? C’est comme ça qu’il arrive au restaurant d’altitude et trouve déjà un petit groupe de ses coéquipiers installés sur place. Natéo est en train de leur faire un petit discours sur une sorte de jeu qu’il a organisé. Quand on vous dit que le gars prend son rôle à coeur ! Il y va vraiment pas de main morte. “Je vois qu’on s’amuse sans moi !” dit-il en prenant place à côté de @Rosamie. “Faut lui dire de pas trop en faire, il va se tuer à la tâche.” lui souffle-t-il à l’oreille avec un petit sourire. Est-ce que Natéo a mal pris le fait que le public soit plus intéressé par l’équipe de Kara et maintenant il cherche à compenser ? Ou est-ce qu’il s’ennuyait beaucoup aujourd’hui et s’est dit qu’au lieu de se bourrer la gueule au bar, il pouvait faire un truc productif pour l’équipe ? Ashley n’en sait rien, n’empêche qu’il trouve ça cool comme idée. “Je parie que tu… non j’ai rien pour l’instant.” tente-t-il avant de s’arrêter. Il sent qu’il va être nul à ce jeu. Oh well, c’est pas grave.

@natéo : peut-être que tu devrais envoyer les défis aux joueur.euse.s par mp histoire qu'on puisse vraiment pas savoir qui a quel défi ? juste une idée hein ! c'est déjà vachement cool d'avoir pensé à organiser ça ! :heart:

the devil you know
when in doubt i ask myself "what would jesus do ?" ▬ then i do the exact opposite. it's much more fun that way.
Carl
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12120-carlxphttps://www.throwndice.com/t12049-carl 
Message (#) Sujet: Re: hotter than hell - les schwarz (s2 mardi 19h44) — Mar 21 Avr - 17:35

Carl il garde précieusement tout ce qu’il reçoit dans sa boîte aux lettres, des dessins de Roma et Izïa aux petits mots de Rosamie, il conserve tout dans une poche de sa valise car tous ces trucs constitueront des souvenirs précieux de cette aventure lorsqu’il n’y sera plus. C’est aussi la preuve que des gens pensent à lui ici, et quand il a un coup de blues il relit ce que Rosamie a pu lui écrire et il retrouve automatiquement le sourire. Le petit mot de Natéo lui fait plaisir aussi même si ça semble assez logique qu'ils aient tous reçu le même, y’a quand même la petite personnalisation qui lui échappe pas et qui laisse pas planer le moindre doute sur le fait qu’il lui soit bien destiné. Le rendez-vous est donc pris mardi à 20h, et lorsque le moment est venu Carl presse le pas jusqu'au restaurant d'altitude car il a assez hâte de vivre cette première réunion d'équipe. Il était pourtant pas très serein en entendant parler de cette histoire de teams au départ, mais maintenant qu'il connait ses coéquipiers Carl est plus trop inquiet. La plupart sont des candidats qu'il a appris à connaitre dès la première semaine donc il se sent plutôt à l'aise dans ce petit groupe, beaucoup plus que s'il s'était retrouvé dans l'autre équipe pour le coup. Il se ramène avec un grand sourire et réalise qu'il est légèrement à la bourre, mais il suppose que c'est pas trop grave. « Coucou tout le monde. » il formule à l'attention de ses coéquipiers parmi lesquels @natéo, @maci, @gianni, @izïa, @ashley et @rosamie ont déjà répondu présents, il lance d'ailleurs un regard un peu plus appuyé en direction de cette dernière. La soirée promet en tout cas, Natéo a vraiment eu une bonne idée en privatisant le restaurant et d'après ce qu'il peut voir il gère tout ça d'une main de maître. « C'est incroyable ici, j'suis épaté. T'es vraiment le meilleur chef ! » il fait remarquer à @Natéo en restant franchement admiratif devant l'énergie et la motivation qu'il a déployées pour leur concocter cette petite soirée. Et puis Carl il a pas encore mis les pieds dans le restaurant d'altitude alors ça lui permet de découvrir un nouveau lieu en même temps, il crache vraiment pas dessus. Il y a @gianni qui lance l'idée de se trouver un hymne d'équipe, et subitement ses yeux s'illuminent. « Mais oui on devrait trop écrire une chanson qui nous représente ! » il s'exclame en cherchant déjà des rimes avec les noms des membres de la team dans sa tête. Carl il est au taquet ce soir, c'est pourtant pas l'esprit d'équipe qui l'étouffe en temps normal mais pour une fois il se sent pas exclus du groupe, il a l'impression d'avoir gagné sa place à la loyale comme tous les autres et pas d'avoir été foutu dedans parce qu'il fallait combler un trou. « Izïa elle joue trop bien du piano, si jamais.. » il balance en gratifiant l'intéressée d'un petit clin d’œil. Il pense direct à elle dans l'hypothèse où ils auraient besoin de poser une mélodie sur leur hymne, c'est juste l'évidence pour lui. Natéo leur a aussi prévu un jeu apparemment, rien n'est laissé au hasard décidément ça l'impressionne. « Trop bonne idée le jeu, je veux un gage moi aussi. » Et d'après ce qu'il a compris il devrait trouver ça sous sa serviette, alors il cherche son nom sur la table et une fois qu'il l'a repéré il se saisit du petit papier pour découvrir ce qui l'attend. « Oh la vache. » il lâche en ouvrant de grands yeux et il sait pas trop comment réagir face aux actions qu'il est censé réaliser. Il y a plusieurs difficultés en plus, et forcément Carl il focus tout naturellement sur ce qu'il lui sera le moins difficile de faire car quand il peut recourir à la facilité il hésite vraiment pas.

Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
Message (#) Sujet: Re: hotter than hell - les schwarz (s2 mardi 19h44) — Mer 22 Avr - 18:05

Y'a tout le monde qui arrive au goutte à goutte et @Natéo il a l'air trop content que ça ait aussi bien fonctionné, ça fait plaisir quand même. Maci elle papillonne autour de la table pour regarder la déco et inspecter un peu l'endroit qu'elle découvre à peine, puis s'assoit avant d'être rejointe par @Rosamie qui propose du vin. Avant que @Gianni ne s'assoie de l'autre côté et leur conseille une bouteille. Maci elle pique un fard et elle sait plus trop quoi dire du coup, en plus le vin elle y connaît rien. « Hein ah oui le vin, » elle fait avant de désigner la bouteille qu'il semblait décrire et la faire passer pour servir Rosamie. Elle peut pas s'empêcher de piailler en exprimant sa satisfaction quant à leur équipe en essayant de pas trop passer pour une quiche, et puis y'a Gianni qui réagit et lui fait un clin d'oeil et une rasade de vin finit à côté de son verre sur la table. « Oh meeer-credi, » elle laisse échapper, manquant de peu de devoir 1 dollar dans le cochon à gros mots quand elle rentrera. La honte, décidément elle en loupe pas une. « Laissez je m'en occupe c'est moi qui suis nulle ! » elle bégaie presque surtout à l'adresse de Rosamie qui était très proche du désastre. Une bonne excuse pour se distraire deux minutes le temps d'éponger avec sa serviette et essuyer les couverts. Natéo a prévu la diversion parfaite avec son jeu des défis, en tous cas. « Ohhhh un jeu, trop chouette, » elle fait, avant de réagir à l'exemple donné par leur chef. « Ah non on m'ignore pas hein ! » elle s'exclame en rigolant un peu. Pitié ne la laissez pas dans un coin elle survivrait pas. En tous cas elle en profite pour jeter un oeil au papier un poil humide de vin blanc qui se trouvait sous sa serviette. Ça s'annonce compliqué ces défis mais bon elle va faire comme elle peut avec sa subtilité légendaire. @Izïa, @Ashley, puis @Carl arrivent, ce dernier semble hyper content d'être là en tous cas. « Coucou Carl ! » En tous cas elle espère qu'il sera autant déter pour la session pâtisserie. Le sujet de l'hymne et d'une chanson refait surface et Maci se passe une main sur les joues. « Écrire une chanson ohlala moi je chante super faux, si vous voulez je ferai le maître d'orchestre sinon je vais tout gâcher. » Franchement déjà que y'en a sans doute deux ou trois dans le lot qui l'ont probablement citée comme candidate qui leur revient pas elle voudrait pas en rajouter une couche et les plomber. Le menu sur la table ça lui rappelle le premier prime et la présentation des lieux et des animations en tous cas. « Ah mais oui c'est ici aussi qu'on peut demander des trucs surprise du chef non ? Vous avez déjà essayé ? C'est bon ? » Elle lance ça un peu à tout le monde, histoire que ceux qui savent répondent, mais là c'est quand même un sacré effort qu'elle fait pour essayer de pas passer pour une quiche, encore plus que d'habitude.

Message (#) Sujet: Re: hotter than hell - les schwarz (s2 mardi 19h44) — Mer 22 Avr - 19:42

Louis de base il était pas super hypé par cette histoire d’équipes. Il s’en foutait tellement la semaine dernière qu’il n’avait pas pris la peine d’opter pour une stratégie séduction. Il faut croire que malgré lui il avait plutôt bien joué son coup, sûrement une histoire de dulce de leche. Sur la troisième marche du podium de la liste de Natéo, il se retrouvait donc chez la team Schwartz avec un intérêt toujours aussi platonique. Ça lui va lui même s’il avait fini par se persuader que Kara ferait sûrement une meilleure leader à ses yeux, son tempérament de feu semblait plus calibré pour orienter un groupe de joyeux lurons. Pourtant le Doc a plus d’un tour dans son sac et Louis il valide à 100% l’initiative fédératrice de son chef d’équipe. Finalement et pour être en colocation avec elle il sait de quoi il parle, un leader empathique c’est mieux qu’une dictatrice. Suivant le petit groupe jusqu’au restaurant, où il n’a d’ailleurs pas encore mis les pieds, il termine sa clope à l’entrée en compagnie de Cami comme le bon français insupportable qu’il est avant de rejoindre toute la bande qui s’anime déjà pour des raisons qui lui échappent. Les seuls trucs qu’il capte étant les mots « écrire une chanson ». Ça y est ça part déjà en couilles. « @Natéo t'as pas rigolé ! » il s'exclame en admirant l'endroit. Claaasse, le genre de truc qu'il pourrait pas se payer dans la vraie vie. « Moi j'pense que @Rosamie est douée avec les mots. » Il balance son avis sur la question comme ça, même pas sûr de savoir de quoi ça parlait avant qu'il n'arrive. Prenant place autour de la table à côté d'@Izïa il marmonne à son attention, dépliant le bout de papier posé devant lui. « C'est quoi ce truc ? » Il y accorde une brève attention, tentant de se concentrer sur ce qui se raconte autour de la table pour rattraper son retard.

bonjour bonsoir.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant