Partagez

hotter than hell - les schwarz (s2 mardi 19h44)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
hotter than hell - les schwarz (s2 mardi 19h44) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: hotter than hell - les schwarz (s2 mardi 19h44) — Mer 22 Avr - 20:49

les entrées se font rapidement, les unes après les autres. @Gianni prend en main la situation du vin, te conseillant un vin blanc qui pourrait te plaire, même s'il précise que les vins autrichiens n'ont rien à voir avec les vins italiens. de toutes façons, t'es pas sûre d'avoir déjà goûté à l'un comme à l'autre, alors autant découvrir les vins autrichiens. merci pour la reco !, tu lui lances dans un sourire. @Maci entreprends de te servir un verre de vin. tu la regardes faire avant de la remercier elle aussi. et puis là, c'est le drame, elle regarde ailleurs et du vin tombe à côté de ton verre. t'as le geste qui te sauve la vie : tu mets tes jambes sur le côté alors qu'un filet de vin rejoint le sol. oups. elle dit qu'elle est nulle et tu attrapes ta serviette pour l'aider à rattraper le massacre, bien qu'elle te défend de le faire. t'es pas nulle, ça arrive à tout le monde., tu souffles dans un sourire qui se veut rassurant. tu l'aides à éponger tout ça, tout en écoutant d'une oreille le petit jeu proposé par @Natéo, sans t'apercevoir que t'as laissé le fameux papier sur la table, sans ta serviette dessus. tu lèves le coude pour regarder l'emplacement où se trouvait ta serviette, effectivement, y'a bien un truc pour toi là. tu regarderas un peu plus tard. tu fais un signe au serveur pour qu'il apporte de nouvelles serviettes pendant qu'@Ashley te dit quelque chose à l'oreille. j'espère pas, quand même., tu réponds dans un sourire amusé en jetant un coup d'oeil vers lui. t'as même pas remarqué le regard perçant de @Carl lorsqu'il est entré, trop occupée à aider @Maci à éponger. il est ensuite question d'une hymne, chose qui n'a pas l'air de plaire tant que ça à Natéo mais qui semble emballer tout le monde. tout le monde y va de son petit commentaire sur la gestion de ce nouveau projet et ça te fait sourire. c'est là que @Louis débarque en disant qu'il pense que tu sais manier les mots. je crois être meilleure avec les mots qu'avec des patins à glace., tu ris, tu peux pas t'en empêcher. c'était assez comique, toi sur la glace et Louis qui essayait de t'aider comme il le pouvait. ça veut pas dire pour autant que t'es très douée avec les mots, juste que tu gères mieux ça que l'équilibre tout relatif sur de la glace. le serveur arrive et embarque vos serviettes mouillées tout en vous en donnant de nouvelles. tu retires ton siège, parce qu'il a aussi ramené serpillère. je vais le faire., tu lui dis dans un sourire en te levant pour prendre la serpillère et passer un rapide coup à l'endroit où l'accident a eu lieu. tu reposes le tout dans un coin au bout d'une petite minute à frotter et reprends ton siège pour te rasseoir avec les autres. bon, il est temps de lire ce qui t'attends. tu ouvres le papier qui se trouvait sous ta serviette et prend connaissance de ce que tu vas devoir faire. t'as eu de bonnes idées., tu commentes à ton tour. t'es prête à relever le défi, maintenant. @Maci parle ensuite des menus mystères et tu acquiesces. j'ai pas encore essayé. je pense que je vais la jouer safe pour ce soir.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lejla
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12066-lejla 
Message (#) Sujet: Re: hotter than hell - les schwarz (s2 mardi 19h44) — Ven 24 Avr - 6:47

Elle avait un peu oublié la soirée de sa team, Lejla. Juste un peu, elle l’avoue. Pourtant, elle a bien reçu l’invitation dans sa boite aux lettres et elle saluait l’initiative de leur chef de vouloir les ressembler dès le début de la semaine pour solidifier leur union. Elle a juste perdu trop de temps à liker des photos sur son iPad comme si c’était sa nouvelle passion. Elle n’a jamais passé autant de temps sur les réseaux sociaux de toute sa vie que depuis qu’elle est arrivée ici. Ça lui pop dans la tête quand elle voit l’heure et qu’il lui reste une poigné de minutes pour se rendre à l’autre bout du village pour leur rendez-vous. Encore une fois, elle pourra mettre son habillement basic et ses cheveux légèrement emmêlés sur le dos de son retard, comme si elle aurait réellement pris le temps de se mettre une belle robe pour l’occasion. Elle se garde cette force d’ordre exceptionnelle pour les primes. Il ne faut pas trop lui demander. Le souffle court en raison de son pas accéléré, elle remarque Louis qui vient tout juste d’entrer pour rejoindre les autres et @Cami qui est sur le point de lui emboîter le pas. « Hey! » elle l’alerte de sa présence, histoire qu’elles arrivent ensemble et qu’elle déculpabilise de son retard, puisqu’elle ne sera pas la seule. N’empêche, c’est la troisième soirée de suite qu’elle passe en compagnie de Cami. C’est qu’on va vraiment croire qu’elles sont BFF. « J’ai pratiquement oublié… On repassera pour l’esprit d’équipe. » elle souffle à sa nouvelle copine, grimaçant d’une certaine honte. Elle a un bon esprit d’équipe le pire. Elle trouve ça important de passer du temps avec eux et de voir comment ils pourront s’aider dans ce jeu. Enfin, l’important c’est qu’elle se soit rattrapée, elle a envie d’ajouter. Elles finissent par rejoindre leur table et par le fait même le groupe que Lejla salue généralement d’un sourire avant de prendre place aux côtés de @Louis. « Tu crois qu’on va manger bientôt? » Il vient d’arriver, comment est-ce qu’il pourrait le savoir. Elle a juste terriblement faim et quand ça lui arrive, elle n’arrive pas à raisonner normalement. Il y a un papier placé à son attention devant elle et Lejla questionne du regard Cami puisqu’elle a un peu l’impression d’être à côté de la plaque. Ça lui apprendra à ne pas être à l’heure. Son cerveau enregistre l’info une fois qu’elle a jeté un coup d’œil à ce qui semble être un défi. C’est bon. Elle tend le bras pour saisir une des bouteilles de vin à leur disposition et en verse par la même occasion à ses deux acolytes de table « Ça va nous remettre les idées en place. » qu’elle glisse à la candidate à sa droite, faisant référence au fond de gueule de bois qu’elles se trainaient de la veille. Lejla elle finit par lever son verre en direction de leur chef, prenant une initiative qui ne lui ressemble pas. « Je propose qu’on porte un toast à @Natéo, pour cette petite réunion et à notre équipe surtout. Ils ne sont pas prêts, les autres. » Parce qu’on va les battre. À quoi, elle ne le sait pas encore, mais elle se sentait inspirée. Bon, ils peuvent manger maintenant?
Cami
Message (#) Sujet: Re: hotter than hell - les schwarz (s2 mardi 19h44) — Ven 24 Avr - 20:03

Y a Natéo qui les prend en main pour essayer de féderer, elle veut bien se plier à l'exercice avec une bonne foi exemplaire, par contre pour la ponctualité, on repassera. Cami, elle s'est toujours faite désirer en soirée. Du genre à annoncer qu'elle est en route et à arriver deux heures après l'horaire du début. Elle s'est toujours dit que c'était plus simple de débarquer la bouche en coeur quand y a déjà un peu d'ambiance. Sa clope s'écrase dans le cendrier quand Louis entre en premier dans le restaurant, elle aperçoit pas loin @Lejla qui presse le pas pour la rejoindre. « Tu sais que Natéo a utilisé ta présence pour m'appâter, j'ai trouvé ça scandaleux d'instrumentaliser ta personne ainsi » en faisant référence au message que leur petit chef avait laissé dans sa boîte aux lettres. Une parisienne exagère toujours les choses, distillant quelques mots violents/puissants dans chaque phrase. « On est les dernières à ton avis ? » lui demande Cami comme si Lejla était plus informée qu'elle avec une omniprésence presque divine. Les deux arrivent en tout décontraction, faut jamais trop s'excuser pour son retard mais toujours avoir l'assurance d'un nouveau propriétaire parisien en débarquant. Première règle. Un petit coucou de la main s'impose quand elle capte que tout le monde est déjà en place. Cami glisse un sourire un petit sourire à @Carl, prenant place à ses côtés. Lejla la sert en vin, elle glisse discrètement son verre à Carl parce qu'elle n'en boit pas, c'est pas casher.  « C'est quoi tous ces petits papiers ?» elle demande à @Natéo intriguée et surtout dans l'attente du sien avant de capter qu'il est sous sa serviette. Ça parle de créer une chanson, un hymne pour l'équipe. Vaste entreprise. Ses opales s'accrochent à chacun autour de la table. « Lejla m'a dit qu'elle voulait être dans les choeurs tout à l'heure, d'ailleurs » elle balance faussement pensive, avant qu'un petit rictus en coin ne s'esquisse de lui même.

Message (#) Sujet: Re: hotter than hell - les schwarz (s2 mardi 19h44) — Dim 26 Avr - 15:05

Personne ne répond à ta question. Tu observes et écoute les conversations de tes camarades pour comprendre de toi-même le but de ce papier et des instructions qui y sont écrites. En gros c'est une soirée jeu et le gagnant gagnera des confiseries... pas de chance tu ne mange pas de bonbons... si tu gagnes ce sera juste le goût de la victoire que tu obtiendras. Tu acquiesces, ça peut le faire, si tu assembles les règles concrètes. Tu refermes le papier et le met dans ta poche de veste. @Louis, vient s'installer à tes côtés. Tu lui souris timidement puis te retourne et tapote l'épaule d'@Ashley. "Hey Ashley tu connais @Louis ?" Demandes-tu en te reculant quelques peu pour que les deux candidats se relookent. Louis récupère très vite son bout de papier et tu lui réponds : "Tu peux lui expliquer les règles ? À vrai dire je suis aussi un peu en retard et j'ai pas tout suivi." Ton sourire timide s'accroche à ton visage.

Ashley
Message (#) Sujet: Re: hotter than hell - les schwarz (s2 mardi 19h44) — Dim 26 Avr - 16:29

L’ambiance bat son plein et Ashley se sentirait presque dans son élément. Il y a suffisamment de monde pour qu’il disparaisse sans pour autant se sentir totalement étranger à la scène. Et quand ses camarades lui adressent la parole, il se fait une joie de converser avec eux. Quand Maci renverse son verre de vin et que Rosamie se précipite pour essuyer la scène de crime, Ashley se dit qu’ils sont vraiment une drôle de bande, mais ce n’est que lorsqu’@Izïa s’adresse à lui qu’il revient vraiment sur terre. Et en plus, elle s’adresse à lui pour lui “présenter” @Louis. Vu le contexte dans lequel ils se trouvent tous, Ashley se montre un peu suspicieux, c’est dans sa nature et puis, il veut pas se faire prendre pour un pigeon, il n’y a pas grand chose à gagner, sinon quelques confiseries mais ça suffit pour le motiver Ashley. Une victoire est une victoire et des bonbons c’est toujours ça de pris. “ Est-ce que ce serait pas un de tes défis ça ?” demande-t-il en plaisantant, histoire de faire voir à Izïa qui a peut-être vu clair dans son petit manège, avant d’ajouter : “Évidemment que je connais Louis, ça fait dix jours qu’on partage une maison ! Tu nous as pris pour des ermites ?” d’un ton amusé. Ils se connaissent tous plus ou moins maintenant, avec des degrés de familiarités différents mais quand même. Et puis c’est un peu son métier de garder en mémoire les visages. Son cerveau c’est l’encyclopédie des têtes et celle de Louis et l’une des dernières qu’il a enregistrées. Un peu comme Gianni qui ressemble à un portrait du Dr. Pozzi par Sargent, Louis a une tête assez facile à reconnaître. “Les règles sont simples, sur le bout de papier vous avez trois défis à réaliser, le but est de les réaliser sans se faire choper par les autres. Même si je suis pas sûr d’avoir compris ce qu’on risquait si on se fait attraper la main dans le sac, mais si vous trouvez les défis que les autres réalisent, vous avez des bonbons à gagner.” explique-t-il tant bien que mal, pas sûr d’être très clair, mais en même temps, les règles sont pas très importantes.

the devil you know
when in doubt i ask myself "what would jesus do ?" ▬ then i do the exact opposite. it's much more fun that way.
Natéo
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12061-ohnateohttps://www.throwndice.com/t12045-nateo#301715 
Message (#) Sujet: Re: hotter than hell - les schwarz (s2 mardi 19h44) — Dim 26 Avr - 18:07

Les camarades découvrent peu à peu le contenu de leur papier glissé sous leur serviette. J'observe leur réaction et je souris. Je ne pouvais garantir qui s'assoirait où, donc j'ai du mal à retenir tous mes gages. Je me rappelle toutefois avoir eu un malin plaisir à les rédiger. Salut Izïa!, accompagné d'un grand sourire. @Izïa offre une explication plausible aux cliffords. Je me dis que s'il s'agit bien de ça, j'ai entièrement confiance en mes coéquipiers de rafler le plus de cliffords possible durant les défis. Après tout, qu'ils soient plutôt des solitaires ou des joueurs d'équipe, être celui qui rapporte le plus de points, reste valorisant. Les autres Schwarz continuent d'arriver, Salut Ashley!. Et encore, Coucou Carl, je l'avoue, c'est magnifique ici et merci!. Les entrées suivent, j'ai le faciès figé à sourire aux nouveaux arrivants, Bonsoir tous les autres. Je ne peux garder le rythme à suivre les interactions de chacun, ils s'échangent des salutations, quelques commentaires d'arrivée. Tout le monde semblent avoir lu leur papier. J'en profite pour résumer notre band musical, De ce que je comprends on a @Rosamie, la parolière,  @Izïa la compositrice, @Maci le maestro et @Lejla l'interprète. Il ne nous manque les back up dancers. Alors que la tablée est servie en vin, @Lejla propose un toast et je seconde, Aux Schwarz! Whoooo Les coupes résonnent, c'est le festival des sourires blanchis ou des dents tâchées de vin. J'entends mes comparses se questionner sur le jeu, je prends-le temps de peaufiner mon explication. C'est le meilleur exemple ici pour expliquer. Pour faire des points, il faut réaliser les gages sans que quelqu'un nous démasque, donc une possibilité de 6 points. Le gagnant c'est celui avec le plus de points. Lorsqu'on réussit à faire son gage et que personne ne nous a repéré, on le signale à tous. Par exemple, dans quelques minutes, @Izïa aurait pu réclamer ses points parce qu'elle t'a présenté quelqu'un que tu connaissais déjà. Comme tu l'as déjoué, elle aurait perdu sa chance de faire ses gages de toute la partie, du genre éliminée. Mais comme c'est un tour de chance, elle peut continuer à jouer., suivi d'un clin d'oeil à son égard. En espérant que ce soit plus clair, let the battle begin. En prêtant l'oreille à Maci et Lejla, je sens que l'appétit ronge mes compagnons, donc j'approche notre serveur Emre pour débuter les commandes. Le eierschwammerln avec knödel s'il-vous-plait. Je me suis fait prendre à mon propre jeu, sil s'agit de la seule option végétarienne. Alors groupe, on peut compter les uns sur les autres cette semaine, on fait le max de cliffords possible et on veille à ne pas balancer des Schwarz aux nominations? Je ne souhaite pas que l'ambiance de ce rassemblement se résume à parler stratégie, mais en cette première réunion, je ressens le besoin de créer un sentiment de confiance.

Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12109-giannihttps://www.throwndice.com/t12052-gianni 
Message (#) Sujet: Re: hotter than hell - les schwarz (s2 mardi 19h44) — Mar 28 Avr - 20:24

Définitivement, Natéo s'était donné du mal pour organiser une réunion non seulement utile à l'harmonie au sein de l'équipe mais qui aurait l'air plus informelle autour d'un verre et d'un bon repas. Tout le monde avait rejoint la table et chacun semblait vouloir contribuer à faire de ce rassemblement un moment de cohésion, Gianni prenant l'initiative de conseiller Rosamie dans le choix d'un vin que @Maci servit avant d'en verser un peu à coté, sans doute distraite par l'agitation environnante – c'est que dix candidats qui faisaient fuser des idées, ça faisait un peu de bruit. « C'est rien, t'inquiète, ça va porter bonheur à tous ceux qui sont autour de la table. » Il lui assura dans un sourire. Mais n'empêche, c'était vrai, même si c'était plus souvent à du vin rouge qu'on appliquait cette superstition un peu curieuse, mais ça elle n'avait pas besoin de le savoir. « On va tout défoncer grâce à Maci, les gars. » Il reprit d'un ton convaincu, généralement loin de s'en remettre à la chance mais aussi d'avis que ça ne faisait pas de mal de se prendre au jeu quelques instants, après tout ils avaient la chance de profiter d'une ambiance plutôt cool, c'était l'occasion de l'entretenir. L'idée de se créer un hymne eut l'air d'emballer plusieurs membres de l'équipe et l'italien garda l'idée dans un coin de sa tête lorsque @Natéo lança un jeu d'un genre particulier. Un papier, des gages, avec pour finalité de se démasquer les uns les autres. Une idée qui plut à Gianni, réceptif aux efforts de leur chef pour marquer le coup. « Bonne idée. Par contre si y'a des gages un peu acrobatiques vaut sûrement mieux qu'on attende pour manger. » Il lança sur le ton de la plaisanterie, découvrant justement ses gages et songeant que Natéo avait eu de la suite dans les idées et surtout alors qu'ils étaient une dizaine. Alors lorsque @Lejla proposa de porter un toast pour célébrer la dévotion de leur chef et par extension cette première réunion entre Schwarz, l'italien suivit. « Ouais, ça me semble de rigueur. » Et il quitta sa place pour s'installer entre la candidate et @Cami, son verre toujours à la main. « Je voyais pas bien notre chef de là où j'étais. » C'était nettement mieux maintenant et s'ils devaient porter un toast, il aimait mieux pouvoir le faire comme il se doit, les contacts visuels c'était important et symbolique dans ces cas-là et Gianni était quelqu'un qui ne trinquait jamais à la légère. « Et si @Rosamie est d'accord je veux bien aider aussi, pour les paroles. J'ai commencé à griffonner quelques trucs au dos de ma feuille, même si bon, c'est encore dans son jus. » Mais quand même, il se prenait au jeu et se sentait stimulé par leur groupe, alors il avait commencé à marquer quelques trucs qui lui étaient venus, comme ça, à partir d'un son plutôt facile à travailler et relativement réputé. « Pour ceux qui connaissent, ça donnerait un truc comme... » Oui parce qu'assez fatalement, il n'avait pas pu faire autrement que de réfléchir dans sa langue maternelle, l'anglais il le parlait bien mais ça n'était pas encore un réflexe pour lui de sortir tout un texte dans la langue de Shakespeare.

« Una mattina mi son svegliato,
O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao.
Una mattina mi son svegliato,
E ho trovato gli avversari.

O maestro di gioco sfidami via,
O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao.
O maestro di gioco sfidami via,
Ché mi voglio vittoria.

E se perdo come giocatore,
O bella ciao, bella ciao. bella ciao ciao ciao.
E se perdo come giocatore,
Vedrai che non avrò rimpianti. »

Il avait prévenu que ça n'allait pas chercher loin – et Gianni se débrouillait pour chanter mais on n'allait pas lui proposer une reconversion pour autant – mais ça n'était pas un choix anodin étant donné l'engagement derrière le texte qui avait fait connaître cet air populaire, l'un des plus célèbres chants des partisans italiens mais surtout un hymne à la résistance et la lutte contre toutes les formes d'oppression. Ça lui parlait en tant qu'italien, en tant qu'homme qui avait ses défauts mais avait toujours défendu la liberté et le droit de chacun à y prétendre. Alors oui c'était une série espagnole qui avait popularisé ce chant, ironiquement, mais lui c'était ses racines qui résonnaient. « Je vous ai marqué la traduction si c'est trop abstrait. » Parce qu'il était entouré d'anglophones qui préféreraient sûrement transposer les paroles ou au moins avoir une idée de ce dont il était question.  « Ah, au fait, j'ai cru apercevoir @Roma quand j'étais debout. Je lui apporte un verre ? » Il n'avait rien dit avant parce que l'idée que la Team Adler les espionne le faisait plutôt marrer étant donné que leur QG d'un jour n'était pas non plus le plus discret du monde, mais c'était histoire d'éviter de balancer des stratégies alors qu'apparemment les murs avaient des oreilles.

☾ we’re all kind of weird
and twisted and drowning.
Santo
Message (#) Sujet: Re: hotter than hell - les schwarz (s2 mardi 19h44) — Mer 29 Avr - 0:24

Roma, Presley et Santo ils chillaient tranquille à leur table, dans l'attente d'un super repas offert par la maison. Le trio était plutôt atypique, mais leurs conneries matchaient plutôt bien. A l'instant ça débattait de l'absence de Felicity et des couples powerful de l'histoire de la pop culture, deux éléments qui intéressaient qu'à moitié Santo. Ce qui l'intéressait par contre c'était la perspective d'emmerder un peu les Schwarz, qui s'esclaffaient à une table pas bien loin. Roma était partie un instant essayer de comprendre ce qu'ils trafiquaient avec leurs morceaux de papier, mais ça avait que provisoirement tanné les ambitions d'emmerdeur du napolitain. Le pop-up de Louis à leur table, bouteille et moqueries en prime, n'avait pas tardé à lui donner des idées. Attends Louis! Santo il avait récupéré l'une des deux assiettes de ragoût bizarre que leur avait apporté le serveur et avait emboîté le pas au parisien. Bingo, meilleur moment pour débarquer, sous les notes colorées d'une chanson bien connue. Santo il était respectueux, il avait quand même attendu la fin de la chanson avant de se placer derrière son fratello et de se marrer avec un sourire goguenard. Bravo, t'avais pas plus cliché ? Il en avait profité pour déposer sa belle assiette de ragout devant le concerné. Ah les potes me remerciez pas c'est l'équipe qui invite! Le ragout de la maison, on est contents de partager chez les Adler, c'est de bon coeur. Fallait bien leur faire goûter une des spécialités que leur avait vanté Presley. Et t'inquiètes Gigi, Louis nous a déjà apporté une bonne bouteille de vin. Pas besoin de se déplacer. Bon ap la team. Régalez-vous ! Et si vous kiffez faudra pas hésiter à appeler Presley pour le remercier, il a insisté. Qu'on lui répète encore une fois que son camarade était un petit con. Santo c'était un défenseur de la veuve et de l'orphelin, il tenait à rétablir la vérité avant de se barrer en souriant pour rejoindre sa table.

Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
Message (#) Sujet: Re: hotter than hell - les schwarz (s2 mardi 19h44) — Mer 29 Avr - 3:51

Son échec cuisant au vin, Maci, ça l'aide pas trop, elle se sent vraiment quiche en épongeant un peu la table, surtout que @Rosamie se lève pour l'aider alors qu'elle a rien demandé. @Gianni lui aussi fait le gars trop sympa en disant que ça va leur porter chance, ça contribue encore un peu plus à sa confusion. « Ah euh d'accord, tant mieux... » elle balbutie le rouge aux joues en épongeant avec un sourire confus et timide. Quelle nouille alors, incapable de rien faire sans se taper l'affiche. Y'a tout le monde qui arrive les uns après les autres et Maci fait un peu profil bas, toujours gênée, pour se pencher vers Rosamie sur la question du menu mystère. « Oh bon d'accord. Bah tu sais quoi je vais essayer tiens ! Le menu spécial... surprise... jesaisplusquoi s'il vous plaît ! » elle finit par lancer au chef du restaurant. Autant jouer le jeu, faute d'avoir une idée pour buzzer. « J'ai un peu peur mais ça a l'air marrant, » elle ajoute vers Rosamie avec un petit rire. @Lejla propose un toast pour @Natéo et Maci elle repère quand même le changement de place de Gianni qui va se caler entre elle et @Cami. Elle dit trop rien, un sempiternel sourire figé sur son visage comme toujours, mais bon après sa boulette c'est encore un signe qu'elle a quand même bien raison de faire profil bas avec cette histoire, clairement elle tient zéro chance - et c'est pas comme si elle le savait pas déjà. Gianni commence à chanter une chanson en italien pour leur hymne, et même si Maci la connaissait elle se serait abstenue vu ses qualités de chanteuse approximatives, mais ça la fascine un peu quand même. Une fois terminé, elle se penche vers Rosamie. « Tu pourras me passer la feuille avec la traduction après ? » elle lui glisse discrètement. Y'en a plein qui semblent connaître même sans savoir parler italien mais elle pas du tout et elle veut pas ajouter un truc de plus à sa liste. C'est quand @Santo fait une entrée comme un cheveu sur la soupe qu'elle réagit un peu plus, surprise. « Mais Santo qu'est-ce que tu fais ! » elle s'exclame en se levant. C'est leur dîner d'équipe là, laissez les tranquille quand même, c'est pas cool. Elle trottine pour se précipiter vers le candidat qui se dirige déjà vers la sortie. « Allez laisse-nous là, pssht, » elle fait en le poussant gentiment, avec un petit rire quand même. Qu'il est bête alors. « N'importe quoi celui-là, » elle fait en gloussant pour revenir à sa place et s'asseoir sagement. Elle aura contribué un peu en jouant les chiens de garde, faute de mieux, alors qu'on lui sert son truc mystère sous une cloche.

Dernière édition par Maci le Mer 29 Avr - 3:51, édité 1 fois
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: hotter than hell - les schwarz (s2 mardi 19h44) — Mer 29 Avr - 3:51

Le membre 'Maci' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'Menu mystère' :
hotter than hell - les schwarz (s2 mardi 19h44) - Page 2 BkbWSSKE_o
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant