Partagez
 

 j’ai tendance à me voir comme une meute d’un seul loup (lundi - 10h01)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12146-kai 
j’ai tendance à me voir comme une meute d’un seul loup (lundi - 10h01) Empty
Message (#) Sujet: j’ai tendance à me voir comme une meute d’un seul loup (lundi - 10h01) — Lun 20 Avr - 10:56

Si le Maître du jeu aka Willy pensait faire du mal à ce cher Kai en l’affublant de ce ridicule habit traditionnel autrichien, il s’est trompé de cheval. Il kiffe le concept. La production lui a gentiment remis sa nouvelle tenue qu’il portera ces 7 prochains jours, pour toutes les occasions. Il ne se pose même pas la question, mais à force de suer dedans, il va bien falloir le laver ce machin. Un problème à la fois. Pour le moment, il essaye de l’enfiler, cherchant dans quel sens ça se porte, elle est où la té-tête il est où le cucul. Il finit par y arriver. Il s’admire dans le miroir, mais ne tient pas 2 secondes avant d’exploser de rire. Ça va égayer ses journées cette surprise de merde. Heureusement qu’il ne s’est pas lancé dans cette aventure pour pécho de la meuf, parce qu’en plus de ne pas pouvoir tout miser sur sa personnalité, il est foutu en matière de sex appeal maintenant. Il est un peu emmerdé Kai, parce qu’il espère qu’il pourra se foutre une doudoune sur le dos au moins à l’extérieur du chalet, il va crever d’une pneumonie avec leur connerie. Du coup, après avoir chopé un bol de céréales, il reste au chaud, direction la salle de jeux qui est déserte. Il a envie de se faire une petite partie de Mario kart, ça ne demande pas de réflexion, ça tombe bien, il a la tête dans le cul, sévère, ses yeux sont limite encore collés. Il perd la première partie. « Putain de bordel de merde ! » zéro patience, il s’agace, criant comme un fou contre la console. Il relance tout de suite une nouvelle course et Jill rapplique. « Alors ? J’suis mims ? » il reprend ce terme qu’elle a employé lors du prime. Il est hyper fier de sa dégaine. Et comme il n’a honte de rien il se lève et commence à se dandiner de manière très gênante. « Tu trouves pas que j’ressemble à un stripteaseur ? » le corps en moins quoi, mais ce n’est qu’un détail. « Team Kara cheeeck ! » il lui tend son poing pour faire un poing-à-poing, you know, pour fêter leur appartenance à la même meute.

@Jill

_________________
people say nothing is impossible, but i do nothing everyday
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Voir le profil de l'utilisateur   
j’ai tendance à me voir comme une meute d’un seul loup (lundi - 10h01) Empty
Message (#) Sujet: Re: j’ai tendance à me voir comme une meute d’un seul loup (lundi - 10h01) — Mar 21 Avr - 18:30

Jour 1 de cohabitation et elle est déjà blasée de Gianni. Jill, elle en vient même à regretter Jethro le mou du genou, c’est pour dire. Ils n’ont pas été très intelligents au moment de la distribution des lits jumeaux. Enfin. Jill a imposé sa décision d’occuper le côté gauche, ce qui fait que l’italien est obligé de se taper un espace riquiqui entre le matelas et le mur de la chambre pour pouvoir passer. A chaque fois, il fait plein de bruit (à peine), bute sur le lit (c’est arrivé une seule fois) et Jill, elle a trop envie de péter un scandale vu que ce gland va lui niquer tout son sommeil. Il est 10am et elle est déjà débout, à errer dans les couloirs. Normalement dans son emploi du temps interne, elle est encore censée dormir à cette heure-là. Elle ne sait même plus quoi faire de sa peau, déréglée dans ses habitudes, au point qu’elle s’en va en quête d’un candidat avec lequel converser pour passer le temps. Il y a toujours un nerd qui traîne dans la salle de jeu. Pas trop sa vibe de gens, mais elle débarque tout de même dans la pièce pour tomber sur –oh shit– Kai et son costume débile. « Oui, t’es trop chou comme ça, on dirait un petit garçon. » elle ronronne en le détaillant de son regard affuté. « T’as un petit côté Hansel sous mdma. » Comme dans le conte, mais avec un fuckboy overexcited H24 et aux choix capillaires douteux. D’ailleurs, faudrait se rencarder sur qui pourrait être sa sista Gretel et la méchante sorcière pour compléter l’histoire (en fait pour cette dernière, c’est clairement Santo et sa lubie pour les sucrerires). « Euh. Non. » elle le rembarre quand il lui demande s’il a l’air d’un strip-teaseur, lui agressant les rétines avec ses mouvements de danse affligeants. Putain, elle est là depuis deux minutes et elle a déjà eu enough de contacts humains pour la journée à cause de lui. Il parle, il s'agite, il remue et ça la fatigue, Jill. Elle roule un peu des yeux, avant d’accepter de taper son poing contre celui de Kai en l’honneur de leur team Adler. D'ailleurs, en parlant de la compétition entre les équipes qui va guider l'aventure pour les prochaines semaines... « Cap ou pas de faire l’intégrale au prochain candidat que tu croises ? » elle met au défi le chippendale de pacotille. A chaque fois qu’elle le regarde, Jill, elle voit un petit chaton peroxydée qui miaule beaucoup plus qu’il ne griffe. Il n’est pas méchant, presque distrayant, elle ne pige donc pas pourquoi tout le monde lui file des haches au moment de la côte de popularité à ce teubé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Natéo
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12061-ohnateohttps://www.throwndice.com/t12045-nateo#301715 
j’ai tendance à me voir comme une meute d’un seul loup (lundi - 10h01) Empty
Message (#) Sujet: Re: j’ai tendance à me voir comme une meute d’un seul loup (lundi - 10h01) — Mar 28 Avr - 4:02

Un lundi pluvieux comme ça, je les aime et je les déteste à la fois. Je garde encore en tête ma performance assez négligée de la première semaine. Je ne suis pas apparu dans aucune rubrique de popularité et j'étais en bas de l'échelle des points aussi. Alors, il faut se la bouger cette semaine. Mais comme un bon procrastinateur, j'ai repoussé à demain cette idée. Je devais me l'avouer, je n'ai pas socialisé autant que prévu. Et maintenant avec la création des équipes, je ne voudrais pas me refermer à uniquement mes coéquipiers. Quoique ce serait plus simple. J'ai le cerveau en Jell-O encore alors il n'y aucune énergie d'accordé à des réflexions de ce genre. Je repasse les options où je pourrais essayer de me changer les idées dans ce chalet et je me dis que je n'avais pas exploré la salle de jeux encore. Je passe à la cuisine pour débuter, celle-ci étrangement calme. Avec vingt autres colocataires, les probabilités étaient minces d'avoir la cuisine à soi seul. Je n'en profite pas, je fais mon smoothie habituel et je me dirige vers le premier étage. Je me pointe et j'entends des voix à l'intérieur. Aussitôt je me dis que c'est le karma pour ne pas avoir profiter de la cuisine. T'as voulu snober la seule pièce tranquille, bah assume maintenant. Je ne recule pas, sauf qu'à y penser deux fois, j'aurais peut-être du. Je reconnais Kai et Jill, mes antipodes de ce que j'ai pu comprendre de ma première semaine ici. Adulte que je suis, je me dis que je ne suivrai pas mes fausses impressions et que c'est (pas) le meilleur moment pour m'initier. J'entends Jill donner le défi de faire l'intégral au prochain candidat qu'il croise. Telle une intervention divine, je croise leur regard, avec un sourire indécis, Hey. Je laisse un instant s'écouler devant leur air perplexe, Du coup, cap ou pas cap? Suivi d'un sourire plus enjoué, après tout ils ne peuvent pas me faire la gueule, c'est notre première conversation.

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart.
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Voir le profil de l'utilisateur   
j’ai tendance à me voir comme une meute d’un seul loup (lundi - 10h01) Empty
Message (#) Sujet: Re: j’ai tendance à me voir comme une meute d’un seul loup (lundi - 10h01) — Mer 29 Avr - 17:25

Jill, elle ne sait plus où se placer avec cette histoire de strip-tease. Est-ce qu’elle a hâte de découvrir le déhanché de Kai ou est-ce que l’idée de le voir se déshabiller la révulse ? C’est un peu le mystère de sa journée, alors qu’elle continue de le détailler avec ses prunelles mi-moqueuses, mi-sceptiques pas tout à fait fixée sur ce qu’elle ressent. Peut-être qu’elle ne sera même pas là pour le voir terminer son show, puisque le défi veut qu’il ait faire son numéro, genre, très très loin d’elle. Il est encore tôt (enfin selon l’échelle de Jill qui se lève à habituellement à midi) ce n’est pas dit qu’un autre candidat va pointer le bout de son nez tant qu’ils se trouvent encore dans la salle de jeux. Enfin ça, c’était sans compter sur Natéo qui pop-up de nulle part. « Wow. T’as un radar ou comment ça se passe ? » elle glisse, surprise de le voir tomber pile au bon moment. C’est comme si son gaydar avait reçu la dernière update sur le marché avec tout un tas de nouvelles fonctionnalités pour parvenir à choper. Ce gars, elle le voit bien posséder un petit détecteur à dick interne qui lui permet de sentir exactement quand une apparition divine est sur le point d’arriver. Elle le regarde avec un petit sourire, alors qu’il met la pression sur Kai qui n’a toujours pas l’air décidé à virer son costume d’Hansel. « Psssht, retourne d’où tu viens. » elle expire en faisant mine d’essayer de faire fuir ce sale petit représentant de la team des Schwartz qui n’a rien à foutre là. « Essaye pas de l’intégrer à ta bande de mignons. C’est le mien. » Y’a pas moyen que Natéo l’ajoute à sa collection pour le moment composée de tous les dudes qu’il a réussi à réunir dans son équipe tels que Gianni, Louis ou Ashley. Jill, il y a dix minutes, ça la faisait chier qu’on essaye de les shipper et elle ne voulait rien à voir à faire avec ce boulet, mais maintenant elle a changé d’avis. Kai, c’est son valet perso et elle compte bien le garder.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» Quelle délicieuse prestation {Hentaï} [PV Siin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: SALLE DE JEUX & DÉTENTE-
Sauter vers: